bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal


    Ahn Tae Ha

    Profil

    Image : Jaelousy ft. Aaron ♥ - Page 2 F1d1726697bcd36f8f51f6233b39ceed37ab7a3c
    Messages : 161
    Wons : 522
    Age : 28
    Emploi/études : Styliste auto-entrepreneuse qui attend la fin des travaux de sa boutique pour enfin l'ouvrir.
    Lieu d'habitation : À Namdonggu dans son grand appartement où elle a pu dédier toute une pièce à sa garde-robe
    Aes :

    ❈─────•✦•❅•✦•─────❈
    Jaelousy ft. Aaron ♥ - Page 2 746dee69f76432bce20848fb3c9d96dbe662ce38

    27 yo' _ Stylist _ Fashionista princess _ Cats lover _ Purple fantasy _ Money money _ Aegyo +++

    Pseudo : shù
    Pronoms : elle
    Avatar : jang gyuri
    DC : li yin hua & cha ji hwan & Kwon Ji Ah
    Ahn Tae Ha Ttalgi
    Afficher le profil
    icone personnage

    Jaelousy
    @choi aaron
    outfit  

       
    Lorsque vous commencez à voir vos ennemis comme des personnes à aimer, tout change. - Pema Chödrön

    Janvier 2024 ||  Quand la jeune femme avait quelque chose en tête, même une simple question, il était impossible pour elle de ne pas la poser. Sa question n’était pas méchante à ses yeux. D’ailleurs, si le garçon lui demandait quel était son type d’homme en retour, elle y répondrait sans grande difficulté. Même s’il savait très certainement déjà que Tae Ha aimait les beaux garçons avec beaucoup de style, bien que ces critères ne suffisaient plus pour elle à l’heure actuelle. Elle désirait également être avec un homme intéressant avec une bonne personnalité, un homme capable de captiver son attention sans jamais la lasser. Oui, sa question était une question parmi tant d’autres et pourtant au vu des réponses de Aaron, elle réalisa que peut-être s’était-elle un peu trop immiscée sur un terrain trop personnel pour lui. « J’étais juste curieuse… Désolé si ma question t’a gêné. » Ses excuses étaient sincères. Si autrefois elle ne se préoccupait pas de l’impact de son comportement ou de ses paroles sur lui, aujourd’hui c’était différent, car leur relation avait à présent changé.

    « Pour moi c’est une question banale qu’on peut se poser entre amis. » Mais l’étaient-ils réellement ? Ils avaient passé plusieurs fois du temps ensemble, le courant semblait plutôt bien passer entre eux, même si parfois tae Ha pouvait faire quelques maladresses. Mais est-ce que cela suffisait pour dire qu’ils étaient en train de devenir amis ? « Enfin nous ne sommes pas vraiment amis. » Un sourire faible se traça sur les lèvres alors qu’elle attrapait à nouveau ses nouilles pour les savourer, réfléchissant à la nature de leur relation désormais. La coréenne ne le détestait plus, du moins les raisons qui l’avaient poussé à le détester pendant plusieurs années semblaient à présent sans importance comme si elle avait oublié de qui il était le fils. « Tu as le droit de me poser une question indiscrète si tu le souhaites, et je te répondrai en échange d’avoir répondu à la mienne. » Bien évidemment, tant que la question reste appropriée, ce qui, venant d’Aaron, la rassurait d’avance. « À moins que tu ne sois pas du tout curieux à mon sujet. » C’était quelque chose que Tae Ha pouvait comprendre, bien que comment on ne pouvait pas s’intéresser à la femme exceptionnel qu’elle était ?
    Choi Aaron

    Profil

    Image : Jaelousy ft. Aaron ♥ - Page 2 Q6zbtfH
    Messages : 138
    Wons : 540
    Age : 29
    Emploi/études : Entraineur pour enfants dans un club de tennis
    Lieu d'habitation : jung-gu
    Icônes : Jaelousy ft. Aaron ♥ - Page 2 OZOXHXU
    Citation :
    forever young

    Aes :
    Jaelousy ft. Aaron ♥ - Page 2 C8roqXO

    Pseudo : Lauly
    Pronoms : she/her
    Avatar : Lee Jae Wook
    DC : Jin Woo + Ji Hae + Shi Heon
    Choi Aaron Sagwa
    Afficher le profil
    icone personnage

    Jealousy
    @Ahn Tae Ha
    outfit  

       
    Lorsque vous commencez à voir vos ennemis comme des personnes à aimer, tout change. - Pema Chödrön

    Janvier 2024 || Aaron n’était pas spécialement par la question de la jeune femme, il était juste quelque peu perturbé par cette soudaine curiosité, parce qu’il ne saisissait pas pourquoi Tae Ha était autant insistante sur le sujet. Devait-il forcément avoir un type en particulier pour rejeter ces filles ? Il aurait eu la même réaction si ça avait été des hommes ; comme il le déclarait, il n’aimait simplement pas lorsqu’on s’immisçait trop dans son espace vital et l’empêchait de respirer correctement. « Non ça va. C’est juste que j’ai un peu de mal à saisir pourquoi ça t’intrigue autant. » Peut-être était-ce lui qui n’était pas assez curieux des personnes qui l’entouraient, parce qu’il avait naturellement appris à instaurer des limites entre ce qu’il pouvait dire et ce qu’il ne pouvait pas dire. Et cela ne datait pas de la veille, il avait toujours été ainsi, beaucoup plus avenant et attentionné qu’il n’y paraissait. Hors, chaque personne était différente et il ne jugeait aucunement la jeune femme qui ne pensait pas de la même manière que lui. Si pour elle il s’agissait d’une question banale, pour lui cela restait personnel et même à son meilleur ami, il ne se permettrait pas de poser une telle question. Pas tant que ce dernier n’avait pas lancé le sujet en premier. « Non. Mais on apprend à se connaître, donc je suppose que c’est un peu pareil. » S’ils n’étaient pas encore amis maintenant, rien ne disait qu’ils ne pouvaient pas le devenir. Les étincelles paraissaient enfin s’être éteintes entre eux, ils étaient capables de passer des moments tous les deux sans se disputer et c’était agréable d’être ensemble. En tout cas, c’était ce qu’Aaron songeait, il appréciait sincèrement la présence de la Tae Ha à ses côtés, et il était content de pouvoir la découvrir davantage. Déjà à l’époque, il savait qu’elle n’était pas une mauvaise personne, qu’elle avait ce charme que les autres n’avaient pas, néanmoins il apprenait à la connaître auprès d’elle désormais. Et il appréciait ça.

    Tandis qu’il savourait son bol de ramyeons, il égara son regard en direction de la demoiselle qui lui proposait de la questionner, s’il le désirait. Sauf qu’il n’avait rien à lui demander, et il ignorait comment lui répondre sans l’offenser. « Ce n’est pas que je ne suis pas curieux. C’est juste que j’aime apprendre sur le tas, puis je préfère quand la personne s’ouvre d’elle-même. » Parce qu’il n’aimait pas être indiscret, mais aussi parce que lui-même n’était pas particulièrement curieux sur des sujets aussi personnels, et parce qu’il n’avait pas envie d’entendre des réponses qui pourraient potentiellement le blesser. Toutefois, au bout du compte, ce n’était pas les réponses de Tae Ha qui allaient le blesser, mais lui-même qui perdu dans ses réflexions, n’avait pas fait attention où il posait son bras, renversant aussitôt son bol sur la table. Sous la surprise, Aaron retira machinalement son autre main, non pas sans grimacer à cause du bouillon chaud qui venait de le toucher avant de replacer le bol et s’excuser aussitôt. « Pardon ! » S’exclama-t-il, s’emparant immédiatement d’une serviette afin d’essuyer la table, un geste qu’il réitéra à plusieurs reprises jusqu’à ce qu’elle celle-ci soit sec. Face à sa maladresse, le garçon ne put que soupirer et s’excuser une nouvelle fois… Ses vêtements étaient un peu mouillés, son brassard était trempé et il craignait d’avoir causé des dégâts du côté de sa camarade. « Ça va ? Tu n’as rien eu ? » Demanda-t-il, la culpabilité brillant dans ses pupilles, sans daigner s’inquiéter du fait qu’il avait manqué de se brûler. L’adrénaline semblait lui avoir fait oublier tout le reste.