bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    PoDo-nim

    Profil

    Image : SC version 1.0 - Ouverture Tumblr_ob2v3sWet11sd2tj0o5_r3_250
    Messages : 1594
    Wons : -2356
    Age : 35
    Emploi/études : PDG de Second Chance
    Lieu d'habitation : Séoul
    Icônes : SC version 1.0 - Ouverture 9809f898f6be8e4811576848716af952SC version 1.0 - Ouverture 6f40d8cbfd9657f6fcef5d58f7aa4199SC version 1.0 - Ouverture 7f3106ad2fe0b02d2000d6a26fde1034
    Citation : you're a shining, little star
    Aes :
    *.·:·.✧ un peu d'aes pour tester parce que c'est joli et qu'il faut voir si l'overflow fonctionne

    Pseudo : Podo-nim
    Pronoms : Votre Altesse
    Avatar : Du Violet
    DC : Les filles du staff
    PoDo-nim Admin
    https://second-chances.forumactif.com
    Afficher le profil
    icone personnage

    Ouverture du forum Il faut bien fêter ça !

     

    *.·:·.✧ Welcome here ! ✧.·:·.*


    Hello tout le mooooonde please

    On se connait peut-être pas encore, à moins que vous soyez un des namis que nous avons soudoyés pour nous rejoindre, donc permettez-moi de me présenter ! C'est Yunie au micro, la staffienne qui s'est dévouée pour rédiger le message parce que mes collègues ont eu la flemme je déconne, en ce moment même Opi joue l'inspecteur des travaux finis et Bubulle s'occupe des top-sites

    Tout d'abord, sachez que je suis super heureuse de vous rencontrer ! J'ai super hâte d'apprendre à vous connaître même toi là-bas, avec ton air chelou et je suis sûre qu'on va super bien s'amuser tous ensemble excited

    Si vous avez déjà fait le tour du forum, j'espère qu'il vous plait et que vous aimez tout ce qu'on a mis en place pour vous ! On s'est données à fond en tout cas pour que ce soit le plus abouti possible et pour vous offrir un max d'activités et de fun parmi nous ! Y a encore des ptits bugs, des ptites choses à corriger et ajouter, mais on ne voulait pas repousser l'ouverture plus longtemps, d'autant que je commençais à vraiment m'énerver sur certains codes  *siffle*

    Du coup voilà, c'est la première version et y a plein de marge d'amélioration, c'est top non ?


    *.·:·.✧ Disclaimer ✧.·:·.*

    Pour être claires dès le départ avec vous, le forum a été créé suite à la mort prématurée d'un autre forum où nous étions établies. Nous voulions un nouveau lieu pour nos persos et avions peur de chercher un autre forum qui risquerait de disparaître à nouveau, ou qui ne nous permettrait pas de nous intégrer comme on le souhaitait  ;;  De ce fait, SC est le forum de la deuxième chance pour nous et nos bébés, et ça en fait un lieu où nous sommes certaines de pouvoir nous amuser sans ces craintes.

    Tout ça pour en venir où ? Tout simplement au fait que, même si Bubulle, Opi et moi sommes vos admins, nous sommes avant tout des joueuses comme vous, des membres du forum, et nous visons un lieu totalement égalitaire. Les règles que nous avons créées sont applicables aussi pour nous et jamais nous ne vous prendrons de haut parce que nous sommes le staff ou du bullshit du genre.

    J'ai déjà connu sur certains forums cette petite appréhension avant d'aller MP un staffien pour une question quelconque, même une demande de liens, mais ici il ne faut vraiment pas avoir peur ! Vous verrez vite qu'on est comme vous, qu'on se prend pas la tête et que vous pouvez venir nous voir au même titre que les joueurs "normaux". BON, y a Opi je vous préviens elle checke rarement ses fiches de liens /sort Envoyez-lui plutôt un MP, elle snobe pas promis, elle oublie juste /sort/


    *.·:·.✧ Mot de la fin ✧.·:·.*

    Du coup, que dire de plus ? Nous vous souhaitons à nouveau la bienvenue, on a hâte de jouer avec vous tous et de s'amuser ici !

    Si vous voulez laisser un petit commentaire sur ce messages, ça nous fera super plaisir et vous y êtes totalement autorisés

    Bisous les agneaux ♥

    Yunie, Opi et Bubulle