bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    Im Jisoo

    Profil

    Image : C&#39;est bizarre, un voeu. Ça meurt, comme un flocon sur le doigt.
    Messages : 757
    Wons : 2438
    Age : 21
    Emploi/études : Etudiant en médecine - Bénévole à la SC Agency
    Lieu d'habitation : BUKDONGGU (quartier nord-est) ➸ Maison familiale
    Icônes : (M) — Liaison dangereuse (libre) 6c923f117c413c63bc5f639775667bb0 (M) — Liaison dangereuse (libre) 331b6a41d014fdd6078952c1d88f6217 (M) — Liaison dangereuse (libre) Cb33641c6437e975bff4a84708c899b1
    Citation : skater boy ( : )
    Aes : ⋆.˚ ☾⭒.˚
    TALKING TO THE MOON
    Pseudo : Junny
    Pronoms : Je/Moi
    Avatar : Bae Jin Young (CIX)
    DC : Yoon Mina (Yuna - Itzy) et Son Cameron (Johnny - NCT)
    Im Jisoo Lemon
    https://www.pinterest.fr/marley2316/jisoo-rose-des-glaces/
    Afficher le profil
    icone personnage

    Liaison dangereuse

    12
    Pour simplifier la rédaction du personnage, je vais l’appeler “X”.

    X c’est…
    - un parasite dès l’école
    - des parents vivants mais absents
    - une mère prostituée
    - un père inconnu
    - un enfant qui devait être adulte.
    - un gamin qui a trempé trop tôt dans les sales affaires.
    - se faire rapidement de l’argent, car sa mère dépensait tout dans l’alcool.
    - l’élève qui ne foutait rien. Qui allait à l’école car il était obligé. Son but, terminer le lycée pour se faire plus de tunes.
    une consommation de tabac et d’alcool très tôt.
    - cogner beaucoup. Ses poings étaient souvent ensanglantés (ils le sont toujours).
    - une violence physique, morale et dans les mots. Il parle aux femmes comme de la merde. Sûrement à cause de l’image qu’il en a eu de par sa mère.
    - une indépendance bornée. Il a besoin de personnes. Il se débrouille comme il peut et de toute manière, il n’a peur de rien.
    - passer du temps dans les salles de jeux d’argent pour décompresser.
    - un homophobe, car il ne fait pas face à son attirance envers certains hommes.
    - un mec qui sait faire beaucoup de choses avec ses mains. Il répare les machines à laver, les voitures, etc.
    - un maso qui aime torturer ses proies et Jisoo en fait partie (voir le lien plus détaillé dans l’onglet 2). Un jeu pervers qui se joue de séduction, de dépendance à l’autre, de cassures, d’ouverture d’esprit, d’évasion, d’être soi-même avec l’autre et de violence…
    - un mec qui se sent seul malgré qu'une bande le colle presque h24.
    - une âme qui a souffert de son enfance et qui le fait subir au reste du monde…

    JOUE MA RAGE
    1. EUNG FREESTYLE (응프리스타일) - LIVE, SIK-K, PUNCHNELLO, OWEN OVADOZ, FLOWSIK
    2. Sik-K (식케이) - 알콜은 싫지만 주면 마실 수 밖에 (ALCOHOL)(feat. 박재범) (Prod. WOOGIE)
    3. Young Thug, Travis Scott - Pick Up the Phone (Explicit) ft. Quavo
    4. LAYLOW - MEGATRON

    Informations

    Autoritaire - Bourru - Secret - Débrouillard - Désinvolte - Fraternel - Brutal - Familier - Fêtard - Galant - Impulsif - Manuel - Jaloux - Leader - Vicieux - Pervers - Manipulateur - Brave - Travailleur - Vagabond - Tenace - Torturé

    CIGARETTE x ALCOOL x BLESSURE x UNDERGROUND x STRIP TEASE x BOITE DE NUIT x LA RUE x RAP x FÊTE x CHAOS x VIOLENCE x DEPRESSION x VIDE x SANS ATTACHE x VAGABOND x SEOULITE x GAMIN DE QUARTIER x LES POTES x L’ARGENT x LES MEUFS x L’INTERDIT x NEONS x LE SANG x VULGARITÉ x  BUSINESS x CRACHA x LA NUIT

    T'aimerais que j'meurs, j'aimerais qu'tu pleures
    (M) Im Jisoo
    Ils se connaissent depuis l’école primaire.
    Ils viennent du même quartier.
    Ils ne traînaient pas ensemble, car Jisoo était le bon et X le mauvais.

    Jisoo retrouvait souvent X dans la ruelle avant sa maison, la bouche en sang. Il le récupérait pour l’amener au parc pour enfant et le soigner, même si X disait qu’il était assez grand pour se débrouiller. Mais au fond, il aimait bien qu’on prenne soin de lui.

    Ils ont grandi loin de l’autre, mais proches l’un de l’autre aussi. Ils se voyaient évoluer, changer, se cramer au fil des années.

    X a toujours été une brute, une brute dans l’âme, la violence dans le corps. C’est la rage qui le consume. Il déteste tout le monde, tout n’est que pourriture.
    Pourtant, Jisoo est le seul à pouvoir passer une main délicate sur la joue éraflée de X. Parce qu’il le connait, parce qu’il sait que ce gamin du parc ne lui fera aucun mal.
    Une connexion spéciale entre les deux, un fil rouge qui n’est peut-être pas une bonne chose pour tout le monde.


    Im Jisoo

    Profil

    Image : C&#39;est bizarre, un voeu. Ça meurt, comme un flocon sur le doigt.
    Messages : 757
    Wons : 2438
    Age : 21
    Emploi/études : Etudiant en médecine - Bénévole à la SC Agency
    Lieu d'habitation : BUKDONGGU (quartier nord-est) ➸ Maison familiale
    Icônes : (M) — Liaison dangereuse (libre) 6c923f117c413c63bc5f639775667bb0 (M) — Liaison dangereuse (libre) 331b6a41d014fdd6078952c1d88f6217 (M) — Liaison dangereuse (libre) Cb33641c6437e975bff4a84708c899b1
    Citation : skater boy ( : )
    Aes : ⋆.˚ ☾⭒.˚
    TALKING TO THE MOON
    Pseudo : Junny
    Pronoms : Je/Moi
    Avatar : Bae Jin Young (CIX)
    DC : Yoon Mina (Yuna - Itzy) et Son Cameron (Johnny - NCT)
    Im Jisoo Lemon
    https://www.pinterest.fr/marley2316/jisoo-rose-des-glaces/
    Afficher le profil
    icone personnage

    Petit mot du créateur pour plus de détails

     
    Âge Entre 20 et 23 ans
    Nationalité Coréen
    Métier/Études Trempe dans les affaires sales, libre à vous de choisir quoi exactement.
    Orientation sexuelle Hétérosexuel (une attirance inavouée envers certains hommes)
    Groupe Au choix
    Idées FC Voici des idées de style : Jung JinHyeong, GEMINI (K-Rap), mais c'est très libre.

    image d'illustration
     • Éléments négociables L'avatar est négociable, sur le gif c'est Jung JinHyeong. Je trouvais qu'il collait bien avec le perso, mais si vous avez une meilleure idée, c'est free ;)

    • Présence souhaitée à votre aise ;) on est là pour s'amuser.

    • Autres Merci d'avoir pris le temps de lire le scénario. L'idée est de construire une relation assez nocive. Des moments tendres, d'autres violents physiquement comme verbalement.
    Si tu as des questions, je suis disponible  hi   
    Anonymous

    Profil

    Invité Invité
    Afficher le profil
    J'arrive te mener la vie dure (M) — Liaison dangereuse (libre) 2764 (M) — Liaison dangereuse (libre) 1f499 (M) — Liaison dangereuse (libre) 1f49a (M) — Liaison dangereuse (libre) 1f49b (M) — Liaison dangereuse (libre) 1f49c
    Im Jisoo

    Profil

    Image : C&#39;est bizarre, un voeu. Ça meurt, comme un flocon sur le doigt.
    Messages : 757
    Wons : 2438
    Age : 21
    Emploi/études : Etudiant en médecine - Bénévole à la SC Agency
    Lieu d'habitation : BUKDONGGU (quartier nord-est) ➸ Maison familiale
    Icônes : (M) — Liaison dangereuse (libre) 6c923f117c413c63bc5f639775667bb0 (M) — Liaison dangereuse (libre) 331b6a41d014fdd6078952c1d88f6217 (M) — Liaison dangereuse (libre) Cb33641c6437e975bff4a84708c899b1
    Citation : skater boy ( : )
    Aes : ⋆.˚ ☾⭒.˚
    TALKING TO THE MOON
    Pseudo : Junny
    Pronoms : Je/Moi
    Avatar : Bae Jin Young (CIX)
    DC : Yoon Mina (Yuna - Itzy) et Son Cameron (Johnny - NCT)
    Im Jisoo Lemon
    https://www.pinterest.fr/marley2316/jisoo-rose-des-glaces/
    Afficher le profil
    :9008-sob:

    (M) — Liaison dangereuse (libre) 3665754180

    :6047-ankotong:

    je t'attends moustache

    Profil

    Contenu sponsorisé
    Afficher le profil