bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €


    Noh Azazel

    Profil

    Image : Enfermé trop à l'étroit.. [ PV Sujin ] - Page 2 70417b2ef350319ae2e7064cf130c0c02e9b8e97
    Messages : 30
    Wons : 130
    Age : 26
    Emploi/études : Tatoueur & Streameur
    Lieu d'habitation : Bukseogu
    Icônes : Enfermé trop à l'étroit.. [ PV Sujin ] - Page 2 Bbf68c1b898d1bf92c57d8a7852fd9fd33b6f6d1 Enfermé trop à l'étroit.. [ PV Sujin ] - Page 2 0e8793984d0ba59a0a6e658f5154278b04375ad3 Enfermé trop à l'étroit.. [ PV Sujin ] - Page 2 29a3adad97b1c9187bba710fbf5f3018b0154548
    Citation : " Dans la poésie, la vie est encore plus vie que la vie même. "
    Pseudo : Jeong
    Avatar : Jk
    DC : Jeong & Co
    Noh Azazel Sagwa
    Afficher le profil
     
    Enfermé trop à l'étroit.. @Lee Sujin



    Sujin ne semble plus anxieux, mais ce n'est pas pour autant qu'il le relâche. Au contraire, c'est surtout pas le moment de le laisser seul et il le garde donc bien contre lui. Continuant de discuter des anges dans la neige et du chocolat chaud au coin du feu. Souriant un peu à l'image qu'il s'en fait, ayant maintenant hâte que cela arrive. Espérant même que cela arrive bientôt. Az n'était sans doute pas des plus doué pour se faire des amis, mais lorsqu'il y parvenait alors il en prenait grand soin. Peut être qu'ils pourraient le devenir Sujin et lui.

    Azazel avait déjà eu des retours sur le fait que sa voix soit apaisante à écouter, par les viewers la plupart du temps. Ce que lui confirme le jeune homme. Pourtant, lorsqu'il lui dit qu'il aimait beaucoup avec ce doux sourire, son coeur semble rater un battement. C'est une sensation un peu étrange et qu'il ne parvient pas à comprendre, mais ne s'arrête pas non plus dessus. Lui rendant son sourire à la suite de ses paroles et pouvant bien comprendre que ce pouvait être moins stressant de ne pas être reconnu que d'être acculé par une centaine de fans.

    - Ca doit pas être une vie facile tous les jours d'être un idol reconnu.. faut beaucoup de courage je trouve.

    Lui n'en aurait jamais eu assez. Pas de vie privée, pas de secrets possible, toujours observé et le moindre des gestes décortiqués. Jamais il n'aurait pu garder son passé enterré dans un coin s'il était à sa place et rien que l'idée que cela puisse se trouver dévoilé, il en frissonnait d'horreur. Non pas qu'il ait spécialement honte de ce moment de faiblesse, mais ce n'était pas non plus quelque chose dont il pouvait se montrer fier pour autant. C'était la cause de cette rupture soudaine avec son petit frère, de cette lueur blessée dans les yeux de sa mère aussi..

    - Tous les tatoués ne sont pas tatoueurs tu sais.

    Un petit rire amusé lui échappe à la constatation de Sujin.

    - Des jeux vidéos, un peu de tout à l'exception des fps. C'est pas trop mon genre de jeux. Puis, je joue en ligne aussi. Tu aimes ça aussi les jeux ?

    Ca pourrait leur faire un point commun à exploiter. Jouer un peu en ligne ensemble, lorsque l'idol aurait du temps libre.
    Lee Sujin

    Profil

    Image : Enfermé trop à l'étroit.. [ PV Sujin ] - Page 2 Kim-taehyung-shy
    Messages : 97
    Wons : 286
    Age : 28
    Emploi/études : Idol/Visual & lead dancer du groupe SK:S, mannequin
    Pseudo : little.pumpkin
    Avatar : Kim Taehyung
    Lee Sujin Ttalgi
    Afficher le profil
     
    Enfermé trop à l'étroit.. @Lee Sujin



    Il est vrai que sa vie n'est pas toujours de tout repos. Avec ces nombreux concerts, ces paparazzis, ces fans qui veulent parfois trop en savoir à son sujet ...Ça devient vite fatiguant mais Su' aime malgré tout ce qu'il fait de sa vie. De plus, il a la chance d'avoir des membres en or qui seraient là contre vents et marrés l'un pour l'autre. D'ailleurs, cette idée le laisse avec un goût amer, sachant qu'il va bientôt les décevoir avec sa nouvelle. Il sait pertinemment qu'ils ne vont pas lui en vouloir et faire tout en leur possible pour faire en sorte qu'il ne soit pas trop mis à l'écart mais n'empêche, cela risque de changer la dynamique du groupe et disons qu'il a toujours détesté être le centre d'attention lorsque vient de temps de parler de sa santé ...

    - Du courage ... Peut-être, oui ...mais il faut surtout une bonne équipe et des bons membres ...J'ai la chance de vivre tout cela avec SK:S ... Je n'ai pas du tout à me plaindre sur ce point... puis il lui offre un faible sourire rempli de douceur.

    Su' rigole un peu à son commentaire et, rougissant, il ajoute rapidement

    - Oh, non! Je sais! C'est juste ...oh ...Je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça ... en rigolant nerveusement Pardon ...

    Parfois maladroit dans ses paroles, Su' se met souvent dans le pétrin mais ça, c'était juste un peu cocasse et amusant. Il ne pense pas l'avoir véritablement offusqué. D'ailleurs, ce dernier reprend et le sujet des jeux vidéos vient sur la table. Su' le regarde alors avec des yeux brillants

    - Moi aussi je joue en ligne! J'aime bien! Parfois, je joue avec les fans ... C'est marrant jusqu'à ce qu'elles décident de me tuer ... Quand je joue, j'aime bien faire du live. Si ça te dis un jour de me regarder, je te ferai signe qu'en j'en ferai un!

    À cet instant, un grincement provenant de l'intercom retenti, faisant sursauter Sujin. Une voix s'élève alors en disant

    - Attention, attention, nous allons bientôt procéder à la réparation de l'ascenseur. Cela durera approximativement trente minutes. Soyez rassuré que nous faisons notre possible pour vous sortir de là au plus vite! Tenez bon!


    Noh Azazel

    Profil

    Image : Enfermé trop à l'étroit.. [ PV Sujin ] - Page 2 70417b2ef350319ae2e7064cf130c0c02e9b8e97
    Messages : 30
    Wons : 130
    Age : 26
    Emploi/études : Tatoueur & Streameur
    Lieu d'habitation : Bukseogu
    Icônes : Enfermé trop à l'étroit.. [ PV Sujin ] - Page 2 Bbf68c1b898d1bf92c57d8a7852fd9fd33b6f6d1 Enfermé trop à l'étroit.. [ PV Sujin ] - Page 2 0e8793984d0ba59a0a6e658f5154278b04375ad3 Enfermé trop à l'étroit.. [ PV Sujin ] - Page 2 29a3adad97b1c9187bba710fbf5f3018b0154548
    Citation : " Dans la poésie, la vie est encore plus vie que la vie même. "
    Pseudo : Jeong
    Avatar : Jk
    DC : Jeong & Co
    Noh Azazel Sagwa
    Afficher le profil
     
    Enfermé trop à l'étroit.. @Lee Sujin



    L'entendre rire un peu rassure Azazel, qui a l'impression que Sujin se détend un peu plus. Tant mieux, au moins il n'était plus trop stressé par la situation et c'était déjà une bonne chose ! Souriant à son tour, le trouvant assez mignon avec les joues rouges, mais n'en faisant aucun commentaire.

    - Tu n'as pas à t'excuser t'en fais pas. Je comprend que cela puisse être une idée faite sur les tatoueurs et les personnes très tatouées.

    Il n'allait pas lui en vouloir pour ça toute façon. Continuant plutôt la conversation en parlant de jeux vidéos. Discuter occuperait l'esprit de l'idol, qui pourrait alors ne plus se focaliser sur le fait qu'ils étaient enfermés dans un ascenseur à l'arrêt entre deux étages. Sujin aussi joue en ligne et il fait même des lives pendant ses parties avec les fans, intéressant !

    - Ce sera avec plaisir. Nous serons tous les deux en lives alors, je stream aussi mes parties. Je serais ravie de pouvoir te regarder ou même jouer avec toi en tout cas. Faudra que tu me donnes tes coordonnées pour qu'on se trouve du temps.

    Réalisant qu'il venait de demander un moyen de contacter une idole connue, il se reprend en passant une main dans sa nuque.

    - Enfin, si t'as envie de me les donner bien sur.. Je voudrais pas que tu crois que je suis un fan malintentionné surtout !

    Le grésillement lui fait tourner la tête, avant de sourire à Sujin en entendant qu'ils sortiraient bientôt de là. Un de ses bras vient le chercher pour le ramener contre lui, juste un geste de soutien et de réconfort.

    - On va bientôt sortir de là, ça ira. Tu voudrais jouer un peu en attendant ? J'ai des jeux qui demandent pas de connexion internet sur mon portable.

    Sortant son smartphone, il lui montre son écran et désigne les dit jeux sans internet. Certains pouvaient même se jouer à deux, heureusement il avait un écran dépliable et donc assez grand pour se faire. Mais il pouvait aussi très bien le regarder jouer et le diriger, ça lui irait totalement. Posant sa tête contre celle de Sujin, ce dernier portant toujours son bonnet et n'ayant pas l'intention de lui enlever. Un peu comme s'il l'avait oublié en cet instant.  

    Profil

    Contenu sponsorisé
    Afficher le profil