bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal


    Nam Kallias

    Profil

    Image : Kang Nattawin Sky | blue and grey - Page 2 Tumblr_poyjyn9sts1s60qxao2_640
    Messages : 27
    Wons : 133
    Emploi/études : Ancien inspecteur de la brigade des mineurs reconverti en auteur de webtoon.
    Lieu d'habitation : Bukseogu
    Icônes :
    Kang Nattawin Sky | blue and grey - Page 2 Tumblr_pna8two2du1tsg4vto4_640 Kang Nattawin Sky | blue and grey - Page 2 6dc1ef28cac023a5fd64670c8ece2571

    Citation : Kang Nattawin Sky | blue and grey - Page 2 Cf59ae10
    Aes :
    Kang Nattawin Sky | blue and grey - Page 2 Bf4993fb82932c8ed9413b3e673fba74774aed1d Kang Nattawin Sky | blue and grey - Page 2 6e3e47fc71318e7bab61a96c21a9cf9f4c45c3f5
    I cant make my anger beautiful.
    I cant make my pain sweet

    Pseudo : Tsunade
    Pronoms : Inrp He / IRL She
    Avatar : Wi Hajoon
    DC : Sweet Nikita / Dumb Hanja
    Nam Kallias Lemon
    Afficher le profil
    excited excited excited
    Super !

    Est-ce que t'aurais envie de faire un rp avec l'un des deux ? coeur
    Nam Yujin

    Profil

    Image : Kang Nattawin Sky | blue and grey - Page 2 F4d732f05188a65d6e7005513a2ffbd7ce2b2565
    Messages : 1595
    Wons : 2405
    Age : 24
    Emploi/études : littérature et langue française à l'université ; temps partiel au e-mart
    Lieu d'habitation : résidences universitaires à junggu
    Icônes : Kang Nattawin Sky | blue and grey - Page 2 1f2fa6dd701fae46039a431c2e20a1c26267b782 Kang Nattawin Sky | blue and grey - Page 2 06a5029c47ca93a1252c410c603acc5f66977111 Kang Nattawin Sky | blue and grey - Page 2 Eb0a615f25451102a68866bc7447031bcd4a9ffb
    Citation : even if i fall again, it doesn't matter ; don't forget, you are a beautiful child
    ---
    but every hour slipping by screams that i have failed you
    Pseudo : iko
    Pronoms : elle (perso) ; elle/they (irl)
    Avatar : choi yena
    DC : asano haruhi / moon levi / hwang gyuri / byun kiyoshi / kang sieun
    Nam Yujin Sagwa
    https://second-chances.forumactif.com/t1086-yujin-s-wall-of-memo
    Afficher le profil
    @Kang Nattawin Sky oui ça me va coeur et ça va me laisser le temps de me maj, hier j'ai pas réussi
    Kang Nattawin Sky

    Profil

    Image : Kang Nattawin Sky | blue and grey - Page 2 Ba9a88cf99c8779536b56875397a6833cc2d8ca6
    Messages : 48
    Wons : 234
    Age : 31
    Emploi/études : Vétérinaire et propriétéaire d'un refuge/cabinet vétérinaire.
    Lieu d'habitation : Petite maison à Bukdonggu.
    Icônes : Kang Nattawin Sky | blue and grey - Page 2 D10Kang Nattawin Sky | blue and grey - Page 2 Ff10Kang Nattawin Sky | blue and grey - Page 2 Ss10
    Citation : No darkness
    no season
    can last forever

    Pseudo : Mikoyaa.
    Pronoms : he/him (rp) + she/her (irl)
    Avatar : Nut Supanut Lourhaphanich.
    Kang Nattawin Sky Ttalgi
    Afficher le profil
    @NAM KALLIAS

    Je me dis qu'un rp avec @Lee Hanja pourrait être drôle, en vrai ! Un petit gala où des problèmes surviennent curious
    Je te MP pour qu'on parle du contexte plus précisément !

    @NAM YUJIN

    Parfait ! Je fais ce petit rp du coup et je t'envoie le lien dès qu'il est posté coeur
    Kang Jeong

    Profil

    Image : Kang Nattawin Sky | blue and grey - Page 2 1475d0780c401f345148cf779eeb2f8e
    Messages : 69
    Wons : 615
    Age : 26
    Emploi/études : Bijoutier - Ancien patineur artistique
    Lieu d'habitation : Junggu
    Pseudo : Jeong
    Avatar : Yuzuru Hanyu
    DC : Jung Young Jae
    Kang Jeong Bam
    Afficher le profil
    Bonsoir par ici !
    Alors vu mon état présentement, mon cerveau s'est éteint pardon abandon hs
    Je viens donc sans réelle idée pour le moment Kang Nattawin Sky | blue and grey - Page 2 462666934 bad day
    Mais je peux au moins aligner assez de mots pour des topos de mes persos et on cherche ensemble ?! ( si tu veux bien sur /MUR/ )

    Déjà j'ai Jeong, un ancien patineur pro, qui a du arrêter après un accident. Adopté, ayant rencontré Seo Joon en orphelinat. Il est actuellement bijoutier !

    @Myung In Su a la trentaine aussi et est le leader d'un groupe qu'il a fondé il y a un an et demi. Il est né en Corée, à vécu en Amérique, revenu en Corée.. Amoureux de son ami d'enfance mais le sait pas encore *sort loin xD* et il a son petit frère qui l'a rejoint ! @Myung Jihun

    @Shim Hope est professeur de danse dans un petit studio de quartier. Il est le meilleur ami de Tao Fen et a aidé Attis ( et va finir avec le grand frère, Eros 1322023910 ). Il est sortit d'un passé de prostitution grâce à celle qui a décidé de l'adopter, un léger problème de sevrage d'alcool, bien qu'il résiste encore à y toucher pour le moment !

    @Choe Seung un membre des Clover, qui est aussi Thailandais du coup ! ( mon seul xD ) Il est donc idol, mais aime aussi jouer aux jeux vidéos, sans dire qui il est vraiment et en ne rencontrant pas ses partenaires de jeux.

    @Noh Azazel est streamer et tatoueur. Il a un petit frère @Noh Asmodée. Sa mère a été très malade dans son enfance donc il a passé pas mal de temps à l'hôpital pour elle. Puis finalement pour lui après avoir fait une tentative.. Il a été bousculé, maltraité et abusé collège / lycée. Mais il s'en sort pas trop mal dans sa vie pour le moment, juste qu'il n'est pas sur de refaire assez confiance à d'autres pour ouvrir son coeur pour le moment.. ( ça viendra ! )

    @Hill Noah qui tient un night club, dans le sous sol un donjon connu surtout des membres parce que l'entrée n'y est que sur parrainage ou invitation. Puis, il y a des play rooms à l'étage. ( pas de jeux d'argent avec lui lorsque l'on parle de partenaires de jeux *tousse* ). Il adore la moto et en a plusieurs, une légère addiction à la bouteille et la nicotine, mais pas que.. @Nam Kallias est son meilleur ami d'ailleurs ! Noah fait aussi des dons pour les animaux, un refuge par exemple.

    @Wheat Lukas est idol / mannequin / doubleur & ambassadeur pour une marque de bijoux. C'est un petit prince encore pur et innocent. Il aime l'idée qu'il se fait de l'amour grâce aux livres à l'eau de rose et son côté trop romantique. Il n'a donc jamais connu vraiment l'amour non plus ni les déceptions et on ne lui a pas encore brisé le coeur Laughing

    @Wei Shi Bao est un expatrié Chinois, arrivé en Octobre 2023. Gravement malade du coeur, il a eu besoin d'une greffe et il se trouve que c'est le coeur de son petit ami qu'il a reçu.. Il l'a très très mal vécu et peine encore à l'accepter pleinement. Il a trouvé en la personne de Tao Fen un grand frère de coeur et donc par extension un ami en la personne de Nikita. Ma Eum et Liz sont des amis très proches ( meilleurs amis même ) et il est assez renfermé au premier abord quand on ne le connait pas trop. Mais il est sensible et loyal.

    @Nam Themis le petit frère de Kallias ! Qui va surveiller celui qui approche un peu trop son grand frère d'ailleurs shy Kall c'est le centre de son univers, il idolatre son grand frère et a choisit ses études en fonction de lui. Themis a donc un master dans l'édition et son premier auteur ne sera autre que Kim Freya ! Il bosse aussi dans une librairie en attendant de trouver un emploi fixe à temps plein maintenant qu'il a son diplôme !

    Kang Nattawin Sky

    Profil

    Image : Kang Nattawin Sky | blue and grey - Page 2 Ba9a88cf99c8779536b56875397a6833cc2d8ca6
    Messages : 48
    Wons : 234
    Age : 31
    Emploi/études : Vétérinaire et propriétéaire d'un refuge/cabinet vétérinaire.
    Lieu d'habitation : Petite maison à Bukdonggu.
    Icônes : Kang Nattawin Sky | blue and grey - Page 2 D10Kang Nattawin Sky | blue and grey - Page 2 Ff10Kang Nattawin Sky | blue and grey - Page 2 Ss10
    Citation : No darkness
    no season
    can last forever

    Pseudo : Mikoyaa.
    Pronoms : he/him (rp) + she/her (irl)
    Avatar : Nut Supanut Lourhaphanich.
    Kang Nattawin Sky Ttalgi
    Afficher le profil
    @Kang Jeong

    Coucou !
    Pas de soucis, on peut chercher ensemble coeur

    Alors, après avoir tout lu, je te propose des liens possibles avec certains :

    Alors déjà, je pense qu'avec @Noh Azazel on peut se trouver un petit quelque chose ! Sky a des tatouages et je me dis que soit c'est Azazel qui aurait pu lui faire soit, comme Sky se tâte à en refaire quelques uns, il pourrait venir le voir pour lui en parler etc ? Kang Nattawin Sky | blue and grey - Page 2 2074089238

    Pour @HILL NOAH je me dis qu'ils auraient pu se rencontrer par le biais de @Nam Kallias du coup ? Que ce soit avec le refuge/cabinet vétérinaire ou même quand ils se voient à l'extérieur pour boire un coup etc.

    Ils peuvent avoir quelque chose en commun avec @WEI SHI BAO c'est que tous les deux ont perdu leurs petit-amis de manière brutale Kang Nattawin Sky | blue and grey - Page 2 3692319864 Sky parle couramment chinois, aussi, vu que sa mère avait des origines et qu'elle lui a appris petit et qu'il a continué à apprendre seul plus tard. Pour se rencontrer... Est-ce qu'il a des passions ou des passe temps peut-être ?

    Avec @Nam Themis il est possible qu'ils se rencontrent à la librairie où il bosse ! Sky est un passionné de lecture et c'est un de ses passe temps préférés please Donc je me dis, quitte à voir ce que ça donnera plus tard, c'est une possibilité de première rencontre ? Et ils vont sûrement vite se rendre compte de leur connaissance en commun Very Happy

    Pour les autres, j'ai pas vraiment d'idées qui me viennent comme ça mais on sait jamais, peut-être que plus tard ça va venir curious
    Han Damyan

    Profil

    Image : Kang Nattawin Sky | blue and grey - Page 2 540full-jae--wook-kim
    Messages : 21
    Wons : 108
    Age : 36
    Emploi/études : DG dans l'entreprise de son père ( en attendant d'avoir le poste de Président )
    Lieu d'habitation : Namdonggu
    Pseudo : Helvelina
    Avatar : Kim Jae Wook
    DC : Jeong & Co
    Han Damyan Blueberry
    Afficher le profil
    @Kang Nattawin Sky Kang Nattawin Sky | blue and grey - Page 2 2074089238

    Azazel va devenir le tatoueur du forum /PAN/ Ca me va en tout cas qu'il soit celui de Sky ! Ils pourront se lier d'amitié aussi en même temps coeur ( Az l'initiera aux jeux vidéos 1322023910 )

    En effet, Noah aurait pu s'inviter auprès de Kallias et rencontrer Sky comme ça ! Puis, son refuge pourrait faire partie de ceux auxquels Noah fait des dons aussi ! coeur

    Ca fera plaisir à Shi Bao de parler Chinois et pas se forcer à tenir une conversation en Coréen please Ils pourront possiblement parler de leurs pertes communes d'ailleurs s'ils deviennent assez proches Crying or Very sad
    Shi Bao aime la photographie, il en fait en amateur. Il aime bien lire, se promener dans les endroits calmes. Il aime aussi beaucoup la musique et a une belle voix, chantant parfois lorsqu'il est sur d'être seul.

    Une première rencontre à la librairie pour Themis me va parfaitement ! Et on voit comment ça évolue Kang Nattawin Sky | blue and grey - Page 2 2169007530 ( si tu veux que j'ouvre le rp, hésite pas à me dire o/ )

    Et enfin, mon petit dernier validé de ce soir ! @Han Damyan ( mon premier bleu ! excited )
    Il est divorcé, père célibataire d'un fils de 14 ans. Aîné d'une fratrie de 3 garçons. DG de l'entreprise de son père, qui le prépare à devenir PDG ! Il a fait des études en Angleterre et parle plusieurs langues assez facilement. coeur 3
    Kang Nattawin Sky

    Profil

    Image : Kang Nattawin Sky | blue and grey - Page 2 Ba9a88cf99c8779536b56875397a6833cc2d8ca6
    Messages : 48
    Wons : 234
    Age : 31
    Emploi/études : Vétérinaire et propriétéaire d'un refuge/cabinet vétérinaire.
    Lieu d'habitation : Petite maison à Bukdonggu.
    Icônes : Kang Nattawin Sky | blue and grey - Page 2 D10Kang Nattawin Sky | blue and grey - Page 2 Ff10Kang Nattawin Sky | blue and grey - Page 2 Ss10
    Citation : No darkness
    no season
    can last forever

    Pseudo : Mikoyaa.
    Pronoms : he/him (rp) + she/her (irl)
    Avatar : Nut Supanut Lourhaphanich.
    Kang Nattawin Sky Ttalgi
    Afficher le profil
    @Han Damyan

    Au moins, le petit @Noh Azazel se fait beaucoup d'argent écoute curious Very Happy
    Parfait alors ! Je me dis que Sky pourrait aller voir Azazel parce qu'on son tatoueur d'avant n'est plus là etc Kang Nattawin Sky | blue and grey - Page 2 313128571

    Parfait pour @HILL NOAH l'incruste moustache À voir comment/à quel point ils s'apprécient mais on a la base, c'est déjà un bon début ! Et si en plus il fait des dons au refuge, alors là, il gagne des points shy

    Pour @WEI SHI BAO, il partage avec Sky la passion pour la lecture et les petites promenades calmes, si possible dans la nature ! En vrai, une petite rencontre au milieu de nulle part, genre une forêt ou même un parc à genre minuit, ça pourrait être intéressant (et je vois déjà des situations drôles qui peuvent se dresser mdrrr) What a Face

    Ça me va pour @Nam Themis ! Et du coup, un petit rp avec lui, j'approuve Very Happy C'est comme tu le sens, je peux l'ouvrir si tu veux ou si tu veux le faire, lessgo coeur

    Oh, un petit nouveau ! Que de rapidité ici Laughing (j'approuve le choix de fc en tout cas !) Il est super intéressant en tout cas comme personnage ! Tu verrais un petit lien qui pourrait les trouver ? Ils partagent pas grand-chose en commun mais ça pourrait rendre les choses intéressantes, en vrai Kang Nattawin Sky | blue and grey - Page 2 2074089238
    Han Damyan

    Profil

    Image : Kang Nattawin Sky | blue and grey - Page 2 540full-jae--wook-kim
    Messages : 21
    Wons : 108
    Age : 36
    Emploi/études : DG dans l'entreprise de son père ( en attendant d'avoir le poste de Président )
    Lieu d'habitation : Namdonggu
    Pseudo : Helvelina
    Avatar : Kim Jae Wook
    DC : Jeong & Co
    Han Damyan Blueberry
    Afficher le profil
    @Kang Nattawin Sky

    Parfait pour Azazel et Sky du coup ! Il prendra bien le temps de s'occuper de son nouveau client please

    En plus Noah va finir avec un futur vétérinaire ! ( @White Loukas ) Et tant qu'il lui vole ni son petit oiseau ni son meilleur ami, Noah n'aura rien contre lui o/

    Je me note de t'ouvrir un rp au milieu d'un parc en pleine nuit avec Shi Bao et un à la librairie avec Themis alors Kang Nattawin Sky | blue and grey - Page 2 2169007530 coeur

    C'est vrai qu'ils ont pas l'air d'avoir beaucoup d'intérêts communs Kang Nattawin Sky | blue and grey - Page 2 4009014565
    Après faut voir si Sky fait des soirées mondaines ou quoi ? Des collectes aussi pour le refuge ?
    Ou bien, des adoptions ouvertes aussi. Parce que Damyan aime bien assez son fils pour ne pas lui refuser d'aller adopter une bestiole tiens Kang Nattawin Sky | blue and grey - Page 2 462666934
    Il fait aussi souvent acte de présence dans beaucoup de soirées, histoire de se montrer, continuer à se faire des contacts ect. Il est également lié à @Han Dok Ja qui est son plus jeune frère et @Lee Hanja qui les a enfermé dans une cave à vin, qui est un ami de son petit frère et qu'il va apprendre à bien connaitre XD
    Kang Nattawin Sky

    Profil

    Image : Kang Nattawin Sky | blue and grey - Page 2 Ba9a88cf99c8779536b56875397a6833cc2d8ca6
    Messages : 48
    Wons : 234
    Age : 31
    Emploi/études : Vétérinaire et propriétéaire d'un refuge/cabinet vétérinaire.
    Lieu d'habitation : Petite maison à Bukdonggu.
    Icônes : Kang Nattawin Sky | blue and grey - Page 2 D10Kang Nattawin Sky | blue and grey - Page 2 Ff10Kang Nattawin Sky | blue and grey - Page 2 Ss10
    Citation : No darkness
    no season
    can last forever

    Pseudo : Mikoyaa.
    Pronoms : he/him (rp) + she/her (irl)
    Avatar : Nut Supanut Lourhaphanich.
    Kang Nattawin Sky Ttalgi
    Afficher le profil
    Parait pour Azazel coeur

    Il va essayer de pas voler le bff à @HILL NOAH mais par contre, l'oiseau... curious Very Happy Very Happy (non je rigole) (ou pas)

    Trop cool pour les petits rps alors, j'attends avec impatience excited

    Alors du coup, pour @Han Damyan y a des possibilités effectivement ! Sky va parfois à des soirées mondaines qu'il déteste mais bouffe gratuite donc on l'y retrouve avec ses parents shame Et je pense que totalement, il doit faire de temps en temps des "journées ouvertes" pour que les gens viennent voir les animaux qui sont là depuis le plus longtemps et qui ont besoin d'une nouvelle famille ! J'ai un petit rp qui vient d'ouvrir avec Hanja où ils vont faire des conneries pendant un gala Very Happy

    Donc après, ils peuvent totalement s'être croisés pendant une soirée mondaine ou même plusieurs pour ensuite, un jour, se retrouver au refuge pendant une des adoption ouverte ? Y a des bestioles dont Damyan auraient peur, peut-être ? (oui je pense déjà à un moment drôle au refuge s'il a peur de quoi  que ce soit Laughing)
    Han Damyan

    Profil

    Image : Kang Nattawin Sky | blue and grey - Page 2 540full-jae--wook-kim
    Messages : 21
    Wons : 108
    Age : 36
    Emploi/études : DG dans l'entreprise de son père ( en attendant d'avoir le poste de Président )
    Lieu d'habitation : Namdonggu
    Pseudo : Helvelina
    Avatar : Kim Jae Wook
    DC : Jeong & Co
    Han Damyan Blueberry
    Afficher le profil
    @Kang Nattawin Sky

    Damian a peur de rien gangnam Il est juste plus intéressé par les voitures et son entreprise que par les animaux quoi Kang Nattawin Sky | blue and grey - Page 2 462666934

    Sauf peut être qu'on le trahisse encore mais rien à voir avec les animaux Suspect

    Ils peuvent en effet s'être croisés plusieurs fois à des galas ou des soirées mondaines sans trop s'aborder du coup. Et finalement se recroiser à une journée ouverte d'adoption pour le refuge !

    Profil

    Contenu sponsorisé
    Afficher le profil