bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €


    Byun Kiyoshi

    Profil

    Image : Kang Tae Hyun - Link  - Page 2 Ac96994ba319f357af5f1cc340dd2b0d2a7de0a6
    Messages : 168
    Wons : 639
    Age : 25
    Emploi/études : plongeur (et autres jobs connexes) au panda tea house
    Lieu d'habitation : en appartement à bukseogu
    Icônes : Kang Tae Hyun - Link  - Page 2 6e36e2f4fa98df2771197e41b0868944654e6a43 Kang Tae Hyun - Link  - Page 2 6cb50e42eb876a88850e539999606e660b64ed33 Kang Tae Hyun - Link  - Page 2 05c6820196d391a3340cef854827ea50ad0caf2c
    Citation : future and past, consumable feelings, slowly becoming dull in this controlled reality
    Pseudo : Iko
    Pronoms : il (perso) elle/they (irl)
    Avatar : song mingi (ateez)
    DC : nam yujin / asano haruhi / moon levi / hwang gyuri / kang sieun
    Byun Kiyoshi Jadu
    Afficher le profil
    En vrai ça peut le faire pour Gyuri, l'avoir vu comme flic en premier? Genre jsp s'il prenait des appels comme popo "normale" avant mais y'aurait pu avoir eu un incident avec un fan ou un vol de quelque chose et Tae Hyun à la rescousse xd
    Du coup si elle le recroise et elle voit ses fréquentations elle fera 1+1 et elle restera loin e.e

    Kang Tae Hyun - Link  - Page 2 2169007530 Levi l'argent c'est sa langue maternelle alors si Tae Hyun le paie pour qu'il se la ferme, il accepte Kang Tae Hyun - Link  - Page 2 2169007530 Mais il va peut-être monter ses tarifs Kang Tae Hyun - Link  - Page 2 2499861248

    Et oué je vois bien Sieun croire que Tae Hyun c'est un gros red flag et protéger sa cousine adorée le plus possible Suspect après tout c'est la seule personne de sa famille qui lui parle encore bad day

    Moi je suis toujours partante pour un rp coeur j'ai des places avec tout le monde même si certains c'est un peu serrés, mais sinon Levi il est super libre please en tout cas on peut en parler par mp ou je peux t'envoyer mon didi coeur
    Han Yaejin

    Profil

    Image : Kang Tae Hyun - Link  - Page 2 0622e2c283e02e85925f1026cb699904009e8bc3
    Messages : 93
    Wons : 211
    Age : 19
    Emploi/études : Lead dance des TiGirls
    Lieu d'habitation : Dortoir des TiGirls et Penthouse familiale à Namdonggu
    Icônes : Kang Tae Hyun - Link  - Page 2 14f8b6ce4d6dd202873e25ae4d466f6ef8dc2dd6Kang Tae Hyun - Link  - Page 2 Fc950a88d2c3a0741332ae3a651ec2fd204b2b00Kang Tae Hyun - Link  - Page 2 2ab784979ddeb49fabe26b1ba95907c9e15f8239
    Citation : Catch me if you can
    Pseudo : Rina
    Pronoms : Elle (both)
    Avatar : Jeon Somi
    DC : Im Taeil & Sarang Ada
    Han Yaejin Orenji
    https://second-chances.forumactif.com/t1215-queen-s-castle
    Afficher le profil
    T'inquiète y'a rien qui presse hug 2

    J'ai rien a rajouter frenchement, j'aime beaucoup 1322023910
    Ah et je viens de penser aussi pour Ada, comme son frère est policier, ils auraient grave eu l'occasion de se rencontrer hors de leur profession genre quand elle vient rendre visite a son frère au poste de temps en temps (ce serait clairement son genre) et venir les bras charger de gâteaux à donner aux collègues du coup ils aurient pu parler de façon plus casu!

    Et bien sûr que je veux un petit RP! J'ai un peu de place avec Ada si tu veux, si non avec Yaejin, comme tu veux! please
    Taeil est un peu full en ce moment par contre, mais on se fera un RP a l'occasion c'est obliger le lien est beaucoup trop interessant pour pas l'exploiter! Kang Tae Hyun - Link  - Page 2 2169007530
    Kang Tae Hyun

    Profil

    Image : Kang Tae Hyun - Link  - Page 2 Jung-hae-in
    Messages : 15
    Wons : 78
    Age : 32
    Emploi/études : Policier
    Lieu d'habitation : Bukseogu
    Icônes : Kang Tae Hyun - Link  - Page 2 5hych68z Kang Tae Hyun - Link  - Page 2 Bd4ka9ju Kang Tae Hyun - Link  - Page 2 Ytrb4msx
    Citation : " I don't want anything in our broken home Not the memories or the things we own
    Not the picture of us on the wall So take what you want. "
    Pseudo : Mushu
    Avatar : Jung Hae In
    DC : Sa Si Wan - Wonwoo
    Kang Tae Hyun Jadu
    Afficher le profil
    @Byun Kiyoshi Hahah oui c'est possible il a pu intervenir une fois surtout si ce n'était plus loin de Séoul, je pense qu'il était en intervention plus loin avant. Mais du coup oui please
    HAHAH elle a raison de raison loin même si c'est triste parce qu'il est gentil hug 2

    Omg, Tae Hyun va finir pauvre pour sa propre survie, le pauvre shame

    Elle peut je ne peux lui en vouloir et lui non plus, mais il gagnera la confiance de Sieun.. un jour. Peut-être. On espère Suspect

    Ah bah go Levi alors en plus le lien est très drôle donc plus qeu partante ! Je veux bien ton didi please se sera bien plus simple je pense 1322023910 1322023910 coeur

    ______________________________

    @Han Yaejin Ah super ça me fait plaisir j'aime beaucoup aussi faudra que je note au plus vite les liens.
    Ah oui aussi vu qu'ils exercent le même métier, de toute façon je pense qu'ils se voyaient en dehors de temps à autre et puis là c'est tendu mais ça peut le faire quand même si il fait bien attention Very Happy Les sucreriiies

    Je me dis qu'on peut lancer Ada et Tae HYun comme ils sont potes c'est pas mal si ça te dit hug 2
    Oui bien sur on a le temps donc pas de soucis on prend le temps coeur 3

    Profil

    Contenu sponsorisé
    Afficher le profil