bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €


    Nam Yujin

    Profil

    Image : (fb 2023) high scores and banana milk || minjin - Page 2 F4d732f05188a65d6e7005513a2ffbd7ce2b2565
    Messages : 1595
    Wons : 2405
    Age : 24
    Emploi/études : littérature et langue française à l'université ; temps partiel au e-mart
    Lieu d'habitation : résidences universitaires à junggu
    Icônes : (fb 2023) high scores and banana milk || minjin - Page 2 1f2fa6dd701fae46039a431c2e20a1c26267b782 (fb 2023) high scores and banana milk || minjin - Page 2 06a5029c47ca93a1252c410c603acc5f66977111 (fb 2023) high scores and banana milk || minjin - Page 2 Eb0a615f25451102a68866bc7447031bcd4a9ffb
    Citation : even if i fall again, it doesn't matter ; don't forget, you are a beautiful child
    ---
    but every hour slipping by screams that i have failed you
    Pseudo : iko
    Pronoms : elle (perso) ; elle/they (irl)
    Avatar : choi yena
    DC : asano haruhi / moon levi / hwang gyuri / byun kiyoshi / kang sieun
    Nam Yujin Sagwa
    https://second-chances.forumactif.com/t1086-yujin-s-wall-of-memo
    Afficher le profil
    icone personnage

    high scores and banana milk
    @Kim Minji
    outfit

    La chance du débutant, qu'elle scande; et je ne peux m'empêcher de rire face à cette déclaration, cette conviction dans son ton, mais surtout, le manque de sérieux. La preuve que cette compétition n'est qu'amicale malgré les paris, malgré cette opportunité qui s'est glissée des doigts de Minji. Toujours incertaine si c'était réellement la chance du débutant, comme elle le mentionne, ou si Minji s'était volontairement rabaissée à mon niveau; j'offre une revanche, la possibilité même de changer d'arène, là où j'ai moi-même plus de connaissances. Et elle aussi, apparemment.

    « Ah ouais? » L'amusement dans la voix, les bras qui se croisent après avoir passé la bandoulière de mon sac sur mon épaule. À mes dernières présences à l'arcade, le 5e meilleur score du premier chapitre m'appartenait encore; alors ma curiosité s'était activée, hâte de me remémorer quels sont les quatre autres noms, les quatre autres personnes qui ont fait un meilleur temps que moi à cette course. L'envie de tenter de déchiffrer chaque séquence de lettres et de trouver laquelle est celle de Minji, désirant avoir finalement une nouvelle adversaire, une rivalité amicale qui change de celle un peu frustrante qui est née si rapidement avec Jiwon.

    Et cette étincelle qui est née quelques instants plus tôt, avant même la partie de DDR, continue de briller de mille feux aux seins de la prunelle de mes yeux. « Tu sauras que Nam Yujin ne refuse jamais un défi. Tu ferais bien de t'en rappeler! » Le sourire aux lèvres, une innocente réponse aux petites provocations lancées par l'employée. Des provocations qui, en temps normal, auraient causé l'explosion de cette bombe à retardement qui vit à l'année longue en mon creux.

    Mais rien de tout ça.
    Pas même lorsque Minji en rajoute.

    Se dégonfler n'était pas dans mes habitudes, et insinuer quelque chose de la sorte ne faisait qu'habituellement signer l'arrêt de mort de la pauvre personne qui aurait osé prononcé ces quelques mots. Mais un hochement de tête plus tard, le tout accompagné d'un rire, c'est à mon tour d'attraper cette bouteille à peine entamée de lait aux bananes laissée de côté, et d'en boire le contenu entier d'une traite. Et mes pas m'amènent vers les machines convoitées, suivant de près Minji qui s'y dirigeait déjà, l'ardeur lui donnant le vent dans les voiles. « Tu vas voir, moi aussi j'ai un des rec- »

    Et je reste bouche bée devant l'écran, alors que je prends place sur le siège. Le 5e nom, remplacé par quatre lettres, les pires. KAID. « This bitch... » Quelques paroles murmurées à moi-même, et une promesse mentale de tout faire pour me débarrasser de lui sur toutes les machines possibles. Et je me contente de soupirer pour évacuer les émotions entrées en scène suite à cette découverte. « Bon, on dirait que quelqu'un m'a volé un record. » Et il le paiera cher. « Tant pis, je te ferai la démonstration en temps réel. On se fait un 1 vs 1 dans le premier chapitre? » Le plus facile, celui que j'ai pratiqué le plus également. Parce que, si elle dit vrai, mes chances de le remporter en faisant la course dans les autres circuits sont minces.