bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €


    Choi Aaron

    Profil

    Image : SC version 2.0 - It's Christmas Time - Page 2 Q6zbtfH
    Messages : 138
    Wons : 540
    Age : 29
    Emploi/études : Entraineur pour enfants dans un club de tennis
    Lieu d'habitation : jung-gu
    Icônes : SC version 2.0 - It's Christmas Time - Page 2 OZOXHXU
    Citation :
    forever young

    Aes :
    SC version 2.0 - It's Christmas Time - Page 2 C8roqXO

    Pseudo : Lauly
    Pronoms : she/her
    Avatar : Lee Jae Wook
    DC : Jin Woo + Ji Hae + Shi Heon
    Choi Aaron Sagwa
    Afficher le profil
    Comment c'est trop beauuuu j'adoooore yeux coeur yeux coeur vous avez tellement bien bossé omg, j'adore les nouveaux codes SC version 2.0 - It's Christmas Time - Page 2 624285964 j'aime pas les design sombres de base mais j'avoue que j'ai une préférence pour le dark mode cette fois, je le trouve si classe 1322023910 puis les couleurs vont mieux sur le sombre ~ Et j'ai vu tout ce que vous avez ajouté et tout, c'est trop cool, hâte de remplir les profils à nouveau et tout maracas Bravo pour tout votre travail en tout cas, merci aussi SC version 2.0 - It's Christmas Time - Page 2 1564779869 et félicitation aux membres du mois coeur coeur coeur
    Kang Jeong

    Profil

    Image : SC version 2.0 - It's Christmas Time - Page 2 1475d0780c401f345148cf779eeb2f8e
    Messages : 69
    Wons : 615
    Age : 26
    Emploi/études : Bijoutier - Ancien patineur artistique
    Lieu d'habitation : Junggu
    Pseudo : Jeong
    Avatar : Yuzuru Hanyu
    DC : Jung Young Jae
    Kang Jeong Bam
    Afficher le profil
    Que de changements ! Bravo à vous ! coeur
    C'est magnifique en tout cas et merci pour les nouveautés ainsi que votre travail I love you
    Félicitations également aux deux membres du mois coeur
    Ahn Tae Ha

    Profil

    Image : SC version 2.0 - It's Christmas Time - Page 2 F1d1726697bcd36f8f51f6233b39ceed37ab7a3c
    Messages : 161
    Wons : 522
    Age : 28
    Emploi/études : Styliste auto-entrepreneuse qui attend la fin des travaux de sa boutique pour enfin l'ouvrir.
    Lieu d'habitation : À Namdonggu dans son grand appartement où elle a pu dédier toute une pièce à sa garde-robe
    Aes :

    ❈─────•✦•❅•✦•─────❈
    SC version 2.0 - It's Christmas Time - Page 2 746dee69f76432bce20848fb3c9d96dbe662ce38

    27 yo' _ Stylist _ Fashionista princess _ Cats lover _ Purple fantasy _ Money money _ Aegyo +++

    Pseudo : shù
    Pronoms : elle
    Avatar : jang gyuri
    DC : li yin hua & cha ji hwan & Kwon Ji Ah
    Ahn Tae Ha Ttalgi
    Afficher le profil
    MAIS QUEL BEAUTE ! Vous lui avez fait un ravalement mais sublime excited excited
    Bravo à vous pour cette magnifique présentation & les couleurs j'aime beaucoup on sent une petite pointe de la reine des neiges avec le bleu/violacé sous un fond gris neigeux 1322023910 Oui ça me fait penser à la reine des neiges Laughing

    En tout cas bravo à vous les filles c'est magnifique, vous avez fait un travail monstre coeur 2

    Et je vais de ce pas faire mes modifications de fiches ~

    sheep
    Anonymous

    Profil

    Invité Invité
    Afficher le profil
    Hello mes loupiots coeur 3
    Je reviens après un mois d'inactivité à cause d'un programme chargé et qu'est ce que je vois? yeux coeur
    Un forum complétement métamorphosé.
    Le design est très jolie et les couleurs choisi aussi. Les headers sont beau et j'aime le fait qu'il ne soit pas sur toute la longueur, ca change tout en habillant comme il faut ce jolie forum. Bravoooooo

    Je n'ai pas encore pris le temps de regarder tous ce qui a changé en termes de codes et tous ce qui a été ajouté ou transformé dans les catégories, profils... mais en lisant la mise à jour, on peut directement voir le travail qui a été fourni.  curious J’espère qu'il vous reste encore des cheveux sur la tête du coup.
    Merci de tous ce travail qui est, j'en suis certaines, reconnue par tous le monde ici.
    Quel petit bijoux I love you

    Profil

    Contenu sponsorisé
    Afficher le profil