bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    Anonymous

    Profil

    Invité Invité
    Afficher le profil
     
    No Rules  @Love Ye Jun



    L’adrénaline qui palpite, mettant son corps en ébullition et ses sens pleinement en éveil. Ses poings frappent avec détermination, son regard aguerri vise, cherche les points sensibles et les mains s’agitent avec dextérité. Mais la vivacité de son adversaire est revigorante, donnant au match une tournure encore plus captivante, laissant donc entrevoir un certain sourire au coin sur les babines du militaire. Son pied s’avance, sa carrure s’impose, donnant un air menaçant afin de perturber le jeune éveillé en face de lui. Contraint de devoir respecter les règles, sous des regards qui les observent, Jae ne peut pleinement donner libre cours à sa violence, même avec un petit cadet réceptif comme Ye Jun. Petit merdeux retrouvé par hasard dans ce complexe sportif où la boxe est une activité présente comme tant d’autres.

    Ce petit con présentement devant lui sait encaisser les coups et les rendre. Il semblerait qu’il ait oublié la petite éducation reçue par le passé. Jae s’avance brutalement, s’abaisse et la main frappe par en dessous pour s’abattre sur la mâchoire de son ancien petit protégé. Les dents claquent, s’entrechoquent, empêchant la langue d’être mordu grâce aux protections, Jae outrepasse quelques consignes en donnant un coup de pied à la suite dans le ventre de Ye Jun, comme pour l’affliger encore plus, mais le petit a su rendre un coup intéressant, comme pour éviter de s’avouer vaincu si vite. « Il semblerait que le petit merdeux a bien grandi... Pour un chien galeux. »