bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal


    Nam Yujin

    Profil

    Image : broken pieces shine || nikita + yujin - Page 2 F4d732f05188a65d6e7005513a2ffbd7ce2b2565
    Messages : 1595
    Wons : 2405
    Age : 24
    Emploi/études : littérature et langue française à l'université ; temps partiel au e-mart
    Lieu d'habitation : résidences universitaires à junggu
    Icônes : broken pieces shine || nikita + yujin - Page 2 1f2fa6dd701fae46039a431c2e20a1c26267b782 broken pieces shine || nikita + yujin - Page 2 06a5029c47ca93a1252c410c603acc5f66977111 broken pieces shine || nikita + yujin - Page 2 Eb0a615f25451102a68866bc7447031bcd4a9ffb
    Citation : even if i fall again, it doesn't matter ; don't forget, you are a beautiful child
    ---
    but every hour slipping by screams that i have failed you
    Pseudo : iko
    Pronoms : elle (perso) ; elle/they (irl)
    Avatar : choi yena
    DC : asano haruhi / moon levi / hwang gyuri / byun kiyoshi / kang sieun
    Nam Yujin Sagwa
    https://second-chances.forumactif.com/t1086-yujin-s-wall-of-memo
    Afficher le profil
    icone personnage

    broken pieces shine
    @Hwang Nikita
    all the harsh words of the world spell my story || outfit 1


    Mes sourcils se lèvent un peu trop haut lorsqu'il répond à cette question qui était sortie un peu trop facilement, l'estomac qui dicte mes actions, la naiveté qui prend le dessus. Puis ils se froncent, alors que mon regard le balaie de haut en bas, gauche à droite, tentant de comprendre pourquoi quelqu'un lui aurait dit de telles paroles. Mais tout ce que je trouve, c'est de la confusion. Aucune réponse à mes questions. « I'm sorry what? » Un sujet peut-être un peu trop délicat, un indice contextuel qui aurait du me faire comprendre que je ne devais pas en parler. « Ceux qui t'ont dit ça c'est que des merdes. Déjà, t'es pas gros du tout, et ensuite ça change quoi si tu l'étais? » Et je croque à nouveau dans le chocolat, stupéfaction dans les yeux. « Moi je comprends pas ces gens-là. C'est ce qui est à l'intérieur qui compte je sais pas. » Des mots que je marmonne un peu sans but.

    Il dit qu'il ne connait personne ici, quelque chose qui m'attriste mais qui me rend un peu jalouse en même temps. L'université déborde de personnes qui en valent la peine, mais parfois les regards sont mal, parfois prétendre que tout va bien pour ne pas inquiéter personne brûle un peu trop d'énergie. Est-ce que rester dans l'anonymat ne serait pas mieux? Je ne sais pas trop, je ne sais plus. « Nah t'inquiète, t'as moi maintenant! » Je refoule tout encore, sourire au visage, essayant de remonter le moral à ce nouvel ami, aventure plus importante que de tenir en compte mes propres émotions, peut-être. La routine, en gros.

    D'où l'avion. « Ah, tu connais pas? » Je casse un petit bout du peu de chocolat qui me reste, prête à faire une démo. « C'est quand t'as un gosse qui veut pas manger, alors tu fais semblant que la bouffe c'est un avion qui doit entrer dans le hangar. » Et je fais la démo, je fais voler le bout de chocolat jusque dans ma bouche, et j'essaie d'empêcher ce fou rire qui veut sortir pour ne pas m'étouffer. En espérant que celui-là soit contagieux.

    « Le seul magazine je connais c'est le Nintendo Power, du coup je peux pas trop t'aider là dessus. » Parce qu'en vrai, les seules célébrités que je suis, c'est les TiGirls; et pas parce que j'en suis fan finie. Surtout pour supporter mon amie d'enfance et les autres filles que j'ai rencontrées. Alors les autres médias que je consomme sont reliés aux jeux vidéos, un drôle d'intérêt pour quelqu'un avec ma tête.