bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    Han Nicholas

    Profil

    Image : run for roses || Jiyeon B9c27b28fd3c356585343a09acbfe9b9
    Messages : 10
    Wons : 42
    Age : 21
    Emploi/études : Gardien de but au FC Séoul
    Lieu d'habitation : Namseogu
    Pseudo : Yunie
    Pronoms : Elle
    Avatar : Kang Minhee (Cravity)
    DC : Park Tae Ho || Myong Alexis || Lee Han Seol || Yim Etchan || Choi Su Min || Fox Elizabeth || Kang Sae Rim || Choi Ji Su || Song Lynn || Shin Hiro || Yang Daiyu || Choi Min Jae || Baek Jimin || Han Nicholas
    Han Nicholas Orenji
    Afficher le profil
       
    Run for roses outfit
    @Baek Jiyeon




    Le Love Fest... À vrai dire, venir ici n'était pas ton idée de base, tu as accompagné un groupe d'amis qui voulaient s'amuser, draguer les filles célibataires et désespérément en recherche d'amour. Tu t'es laissé emporter par l'effet de masse, en te disant que tu pourrais au minimum profiter des stands alimentaires, de la musique, et peut-être croiser des gens que tu connais ? Tu as déjà envoyé ton formulaire à la Love Team de la SCA, alors tu attends sagement leur réponse, plutôt que de courir les filles en espérant que ta réputation de footballeur célèbre en attirerait une plus jolie que la moyenne.

    À l'entrée, tu regardes rapidement le panneau qui détaille les activités proposées pour la soirée, principalement dédiées aux couples ou aux célibataires en recherche. Un soupir t'échappe, comprenant que tu ne pas pas vraiment t'amuser. D'autant que, assez rapidement, ton groupe se disperse, les uns ayant repéré des filles à leur goût, d'autres s'étant dirigés vers les inscriptions à Love Key, un jeu censé leur permettre de trouver l'âme soeur - ou plutôt un coup d'un soir pour eux...

    Te retrouvant rapidement seul, tu enfonces les mains dans les poches de ton pantalon et erres dans les festival, cherchant à quoi t'occuper. Tu songes même à déjà repartir quand un homme armé d'une multitude de bouquets de fleurs fonce dans ta direction et te fourre quelques roses dans les mains. À offrir à la fille qui fera battre ton coeur. Tu le regardes bizarrement, mais t'efforces de sourire et de le remercier, ne pouvant nier son enthousiasme et le coeur qu'il met à la tâche. Bon, maintenant, tu es un mec chelou qui se balade avec des fleurs...

    Plusieurs filles se retournent sur ton passage, et tu te demandes si c'est l'attrait des roses ou si elles ont reconnu le visage relativement populaire que tu abordes. L'équipe de Séoul n'est certes pas aussi populaire que si tu jouais en équipe nationale, mais tu te fais quand même régulièrement arrêter en rue pour un autographe ou un selfie, et encore plus quand tu es avec Jeong Mo, votre duo ne passant clairement pas inaperçu. D'ailleurs, quand tu vois un trio de filles se diriger vers toi, tu commences à paniquer, craignant qu'elles ne veuillent t'aborder, et cherches du regard une échappatoire... que tu trouves dans un stand non loin. Celui de la Panda Tea House, que tu n'avais même pas vu sur le panneau d'information à l'entrée.

    Changeant de cap, tu prends cette direction à grandes enjambées et, connaissant assez bien les patronnes pour te le permettre, te places à côté de la file d'attente pour les interpeller.

    Salut les filles ! Je ne m'attendais pas à vous voir ici, c'est une bonne surprise !

    Ton regarde s'attarde notamment sur Jiyeon, profitant qu'elle soit occupée à préparer un thé pour l'observer à la dérobée. Et quand tu relèves la tête, tu réalises que ton geste n'a pas échappé à sa jumelle, qui sourit comme si elle préparait un mauvais coup. Tu toussotes un peu en sentant tes joues rosir légèrement.

    Un homme m'a donné ces roses mais je ne sais pas quoi en faire. Je peux vous les donner ?

    Et, bien entendu, comme Jiyeon est plus près de toi que Jimin, c'est vers elle que tu tends le bouquet, dans un geste plus romantique que tu ne l'aurais voulu. Tu voulais juste qu'elle les mette dans de l'eau mais, vu de loin, tu donnais probablement l'impression de lui demander d'être ta valentine...

    Baek Jiyeon

    Profil

    Image : run for roses || Jiyeon 8af987bc5945d8d60c93e9b6c181dfc5066b37e4
    Messages : 55
    Wons : 56
    Age : 20
    Emploi/études : Gérante de la Panda Tea House
    Lieu d'habitation : Junggu
    Icônes : run for roses || Jiyeon Cb051d34042ef9b9400025643279ce78run for roses || Jiyeon 7d5707e2409468c84364f234979c9524run for roses || Jiyeon Fa50fac8aad7236a321b74274c72a8d2
    Pseudo : Opiacat
    Avatar : Seol Yoon A
    Baek Jiyeon Lemon
    Afficher le profil
       
    Run for roses outfit
    @Han Nicholas



    Malgré ton cœur amer, ce dernier peinant à guérir des blessures que ton idiot d’ex lui a infligé, te voilà à participer à un festival dont le thème porte sur l’amour et faut admettre que c’est plutôt risible, toi qui ne crois plus vraiment en ce sentiment que tu estimes n’être qu’une illusion désormais. D’ailleurs, quand tu vois ces couples heureux passer devant toi, tu dois parfois te faire violence pour t’empêcher de crier à ces derniers que leur relation ne durera pas parce que les hommes ne sont que des bêtes cruelles, nées pour briser les cœurs des femmes, même ceux qui paraissent être les plus inoffensifs en apparence, les pires ceux-là. Heureusement, tu n’as pas encore craqué, le fait de pouvoir te consacrer au stand que tu tiens avec ta sœur y aidant fortement puisque quand tu sens l’émotion prendre le dessus, tu peux te recentrer sur ton travail pour éviter de cracher ton venin aux couples que tu jalouses secrètement.

    Tu n'es pas très fière des émotions que cet événement et la vue des couples te provoquent, tu pensais pouvoir participer au festival sans que cela ne te suscite quelque chose, mais encore une fois, tu t’es surestimée et voilà le résultat. Heureusement, ta jumelle est présente à tes côtés et te rebooste quand cela est nécessaire. Tu ne sais pas ce que tu ferais sans elle, même si tu évites de lui dire, elle prendrait vite la grosse tête, déjà qu’elle est persuadée d’être l’ainée de vous deux alors que ce n’est pas du tout le cas.

    Occupée à servir des clients, tu ne remarques pas tout de suite qu’un nouveau visiteur vient d’arriver à votre stand et que ce dernier se permet même de contourner la file. Ce n’est que quand tu entends cette voix familière qui vous salue ta sœur et toi, que tu relèves la tête, reconnaissant aussitôt Nicholas, un ami de ta sœur et meilleur ami du crush de cette dernière. Un crush que tu aimerais bien qu’elle oublie, mais la dame est têtue malgré les nombreuses réticences que tu lui as déjà exposées.

    - Salut Nick. Ah ? Merci.

    Un peu embarrassée par le présent, tu ne voudrais pas qu’on se méprenne autour de toi, tu récupères le bouquet qu’il te, enfin qu’il vous tend, et les place dans un vase improvisé, une grosse tasse dans laquelle tu as versé de l’eau afin que les fleurs restent hydratées et ne fanent pas, ce qui serait dommage, elles sont plutôt jolies.

    - C’est aussi une bonne surprise pour nous de te voir ici. Tu en penses quoi ?

    Pas que tu souhaites connaître les détails de sa présence ici, tu supposes même qu’il soit venu avec une copine ou un crush potentiel, même si tu ne vois personne correspondre à ce portrait aux côtés de la figure élancée qui te fait face ; mais cela te rend curieuse de le voir assister à ce festival, tu ne le pensais pas forcément attiré par le romantisme, surtout quand on sait qui est son BFF, d’ailleurs ne dit-on pas qui se ressemble s’assemble ? Et pourtant Nick est bien là, présent au Love Fest tandis que rien n'annonce la présence de son binôme dans les environs.

    - Je peux te servir un thé spécialement conçu pour ce jour ? Sans grande originalité, j’ai appelé ça “thé de l’amour”.

    N’attendant pas réellement une réponse de sa part, tu lui prépares aussitôt la boisson et la lui tends. Tu espères qu’il aimera ce nouveau mélange, malgré ton cœur amer, tu as quand même travaillé dur pour essayer de reproduire le goût que l’amour t’a donné l’impression d’avoir à l’époque quand tu pensais avoir trouvé le prince charmant.