bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Asano Haruhi

    Profil

    Image : strike a pose || nicholas & haruhi 422489e88f61c0b44b2566114fb403c5b91cdfd0
    Messages : 696
    Wons : 1111
    Age : 28
    Emploi/études : gagne sa vie en freelance comme photographe, capturant les beautés, immortalisant les sourires ; bénévole à la sca au marketing, ne pouvant pas mettre de prix sur a satisfaction d'avoir été utile
    Lieu d'habitation : grand condo à namdonggu ; propre, éclairé, spacieux, sans être hors de prix
    Icônes : strike a pose || nicholas & haruhi 6e9cce3d1cc8c75638609f5056aae6c263d1b282 strike a pose || nicholas & haruhi 7b0485762eda2220f39dc2781dd289da324178a0 strike a pose || nicholas & haruhi Ee9cbe44da66462154a6bd97d67f7445fcb32ec2
    Citation : four seasons of my feelings ; laughter, fighting, sadness, joy
    ---
    we're all gonna die eventually and half of our life will be in pain
    i realized this all too soon
    Aes :
    退屈だった日も
    なんだか綺麗よ

    Pseudo : Iko
    Avatar : miyawaki sakura (le sserafim)
    DC : nam yujin / moon levi / hwang gyuri / byun kiyoshi / kang sieun
    Asano Haruhi Boksunga
    https://second-chances.forumactif.com/t1093-haruhi-s-art-display
    Afficher le profil
    icone personnage

    strike a pose
    @Han Nicholas
    light, camera, action, pose || outfit

       

    Les crix enjoués de la foule s'unissent en harmonie avec le déclic de mon appareil, braqué en direction du gardien de but étoile de l'équipe locale. Le spectaculaire arrêt effectué quelques secondes avant la fin de la deuxième moitiée du match était on ne peut plus important; Nick s'était ainsi assuré que son équipe s'emparre de la victoire alors que les dernières secondes s'écoulent au tableau indicatif. Trois à deux, la possible marque finale. Les chants scandent, faisant vibrer l'entièreté du stade, attirant tout le monde dans la frénédité des célébrations.

    Il était bien difficile de ne pas laisser paraître mon évident biais pour FC Séoul; ou du moins, pour l'équipe de Nicholas. Ma présence ici n'est que strictement professionnelle, après tout. Quelques contrats de photographie sportive, quelque chose pour faire grossir les coffres bien que la nécessité n'y était pas. Maintes fois ai-je changé ma position, cherchant les meilleurs portraits, tentant de diversifier les sujets. Des photos de tout le monde, des photos d'action, de buts marqués et célébrations subséquentes. J'ai, toutefois, bien fait attention de terminer le match tout près du filet de Nick; pour finir le travail sur une bonne note surtout mais aussi, en quelque sorte, pour qu'il sache qu'il est supporté par des visages familiers.

    Mon regard se dirige à nouveau vers le panneau indicateur, les sourcils froncés. Plusieurs années de « vie commune » avec Kazuya n'auront malgré tout jamais fait de moi une experte en football, encore moins en sports en général. Malgré les matchs télévisés auxquels il portait parfois un peu trop d'attention, jamais les règles et les subtilités du sport n'ont voulu s'installer dans un coin de mon cerveau. Ainsi, c'est confuse que je regarde ledit panneau indicateur, annonçant le temps additionel. Pourquoi les périodes ne se terminent-elles jamais au bout des quarante cinq minutes allouées? Mystère.

    Appareil photo toujours à la main, je me concentre à nouveau sur le match visiblement non terminé. Trois minutes de temps additionel. Que trois minutes, me dis-je; mais il ne faut que quelques secondes pour approfondir l'écart ou, pire encore, l'éliminer entièrement. Soundainement, la nervosité s'installe en moi, même si un peu timide. Pourtant, mon ami fut solide tout au long du match; les deux buts qu'il a malheureusement accordés ne semblaient pas de tout repos à empêcher, ou même possible. Il avait enchainé les arrêts, certains plus routiniers, d'autre avec un flair qui lui est unique.

    « Allez, Nick... » Il devait simplement garder le fort trois minutes de plus.