bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    Lee Hanja

    Profil

    Image : Good old day ft Lyn Tumblr_p44fj6wlHy1x5neqao1_400
    Messages : 62
    Wons : 285
    Emploi/études : Etudes d'économie et de droit
    Lieu d'habitation : Loft à Namdonggu
    Citation : It’s okay if you don’t like me, not everyone has good taste.
    Pseudo : Tsunade
    Pronoms : Inrp He / IRL She
    Avatar : Kai Xukun
    DC : Nikita
    Lee Hanja Blueberry
    Afficher le profil
     
    The good old dayoutfit ||   @Llewelyn Jin Hyun



    Tu marchais dans les couloirs comme si l’université t’appartenait. T’avais cet orgueil typique de la famille Lee. De ceux qui se croyaient au-dessus des autres et qui ne laissaient personne les atteindre. Tu vivais bien sur ton Mont Olympe, à observer les petites fourmis travailler. Tu pensais avoir le monde à tes pieds. C’était ce qu’on t’avait toujours laissé croire. T’étais pas doué pour te mêler aux autres. C’était probablement pour cette raison, que t’avais pas d’amis ici. T’en avais pas besoin quand t’avais des subornés pour obéir à chacun de tes ordres. T’étais un « fils de ». Un statut qui te donnait tous les droits. Le monde était régi par l’argent, tu l’avais vite compris. Voilà pourquoi tu faisais ce qu’on attendait de toi, pour continuer cette vie facile. T’étais pas du genre à faire des efforts. A te battre pour obtenir ce dont t’avais besoin. Tout te tombait entre les mains. Alors pourquoi t’acharner ?

    T’avais ce sourire de crétin arrogant constamment accroché aux lèvres et rien ne pourrait l’effacer. Tu savais encaisser les remarques et les insultes. Tu savais tout aussi bien les rendre. On ressentait ton égo démesuré dans ta démarche et cette assurance que tu dégageais. Tu doutais pas. Jamais. Un cocktail qui faisait de toi un être insupportable et méprisable. Pourtant, t’avais pas un mauvais fond. T’étais déconnecté d’une réalité qui ne te concernait pas. Et seuls tes semblables pouvaient comprendre cet univers dans lequel t’avais grandi. Tu traversais un couloir, ta grosse veste sur tes épaules et ton sac balancé nonchalamment sur ton épaule. T’étais persuadé d’avoir reconnu une silhouette. L’esquisse d’un visage. Tu pressais le pas pour rattraper celui que tu croyais connaître. « Hyung ?? Est-ce que c’était lui ? Celui que t’admirais gamin ? Ce garçon rencontré en Angleterre qui était parti trop tôt. « Hyung, c’est toi ?? » Llewelyn Jin Hyun.

    Llewelyn Jin Hyun

    Profil

    Image : Good old day ft Lyn Be1efd49c628b61f2286004ddc4842567e2e5366
    Messages : 249
    Wons : 838
    Age : 31
    Emploi/études : Thérapeute à la LT ✧ chargé d’enseignement vacataire en philosophie
    Lieu d'habitation : Bukseogu ✧ penthouse
    Icônes : Good old day ft Lyn Tumblr_pr17pxMH881sncr8bo6_250Good old day ft Lyn Tumblr_pr17k1aNAO1sncr8bo9_250Good old day ft Lyn Tumblr_pr17k1aNAO1sncr8bo6_250
    Citation : C'est parce qu'alors j'étais fou qu'aujourd'hui je suis sage.
    Aes :
    »--✧--«

    Good old day ft Lyn 1a996da736c4185221f67345ebb1bec17ef9ec8a Good old day ft Lyn 12b4d81167f932a2b6f1aebf62019fb300bba30c

    Pseudo : b.yoshi
    Pronoms : Il (perso) // Elle (IRL)
    Avatar : Song Kang
    DC : Ye Jun ✧ Mikaela ✧ Chin Mae ✧ Eros ✧ Asmodée ✧ Woojin
    Llewelyn Jin Hyun Boksunga
    Afficher le profil
     
    The good old dayoutfit ||   @Lee Hanja


    Il avait toujours été attentif aux sonorités et déhanchements humains, surtout à un certain âge où les falsifications et les arrangements sont palpables. Celle de l’adolescence, entouré par ces ribambelles sur lesquelles ses rétines s’abaissent et contemplent les réactions, les agissements pour se former dans le coffre de l’acceptation. La vie de celui-ci n’est aucunement la vie de celle-là et accumulez les détails de chacun vont permettre d’en connaitre une façade et non une vérité. Néanmoins, certains ravivent la mémoire et offre la surprise d’un passif enterré. « Hanja. Quel plaisir de te revoir. ». Jeunesse escarpée aux contrées anglophones, sous les jupons et les croix où les regards incisifs étaient comme un criminel aux yeux de la loi. Le sourire s’aiguise et la distance s’amenuise.

    « Cela fait de longues années. Qu’étudies-tu ici ? ». Sincérité sans pragmatique, ni même jugement ou critique. Pas avec Llewelyn, dont le nom se susurre davantage que son prénom, oublié dans les tréfonds des souvenirs vivaces. Observant son interlocuteur, la biographie simpliste d’un univers commun qu’est l’opulence et l’assurance d’un futur engagé. L’analyse est aisée et n’apprend absolument rien sur les deux vagabonds autour des travailleurs acharnés qui doutent d’une réussite et d’une stabilité. Eux choisissent et peuvent se permettre des écarts, loin des autres mal définis et cherchant une élaboration soigneuse de leur vie. « Je suis vacataire en philosophie, bien que je prête parfois assistances à des cours de littératures. ».

    Sa plus grande passion, détenue par feu son beau-père et grand homme qu’était Alaric. « As-tu un moment pour que l’on puisse discuter ? Cela fait bien longtemps que nous ne nous sommes pas vus. ». Et il le sait, Llewelyn n’est plus le même. Le calme et la prose, loin de sa voix et son charme faisant rougir les bonnes sœurs de colère dans ce pensionnat dans lequel ils ont pu entrevoir une parcelle de la vie, mais nullement complète.