bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    Son Cameron

    Profil

    Image : Still Be Friends (ft. Haru) Yrsc
    Messages : 329
    Wons : 850
    Age : 24
    Emploi/études : Coach de vie et séduction à la Love Team de la SC Agency + DJ le week-end
    Lieu d'habitation : Dans ton lit ou dans le mien à Bukseogu
    Icônes : Still Be Friends (ft. Haru) Tumblr_oxu4ipQgfx1ukeip9o4_500 Still Be Friends (ft. Haru) Tumblr_oxu4ipQgfx1ukeip9o5_500
    Still Be Friends (ft. Haru) Cc7f1147ae16292ed265e652b6001c0c Still Be Friends (ft. Haru) 40631fee9f63b200f97c37b8e3326bc9dfa6e203
    Citation : you're like peaches
    Aes : CHAUD LAPIN
    ──★ ˙ ̟ Still Be Friends (ft. Haru) 1f407 !!
    Pseudo : Junny
    Pronoms : Lui (RP) Elle (Hors RP)
    Avatar : johnny suh - nct
    DC : Im Jisso (l'étudiant) Yoon Mina (l'idole)
    Son Cameron Boksunga
    Afficher le profil
     
    Still Be Friends song || outfit
     @Asano Haruhi


    Travailler des heures supplémentaires, c’est pour les bosseurs. Moi, j’suis juste un opportuniste qui sait s’arrêter de bosser pour aller se bouffer des cookies et s’enfiler un café gourmand. Au moins, j’pense pas qu’à ma gueule non plus, car je compte inviter quelqu’un à venir partager un croc avec moi. Et pour avoir une réponse qui nous plaît, il faut assurer un look parfait. Mais you know what ? C’est déjà le cas. Sourire pimpant, je m’appuie contre le bureau sur lequel Haruhi était en train de faire… des trucs. Peut-être du rangement, c’est pas trop un truc que j’connais. ¯\_(ツ)_/¯
    Debout avec une main dans la poche, l’air détendu, j’ouvre ma grande bouche charmeuse. “Haruharu jinamyeon” Je me met à chanter une chanson des BIGBANG, Haru Haru devant la jolie fille, émergé d’émotions dramatiques. mygad Cringe ? Non, ça c’est un homme qui sait faire rire une femme. Et comme on dit “femme qui rit, femme… qui est jolie !

    ⠀⠀⠀⠀⠀⣀⣠⠤⠶⠶⣖⡛⠛⠿⠿⠯⠭⠍⠉⣉⠛⠚⠛⠲⣄⠀⠀⠀⠀⠀
    ⠀⠀⢀⡴⠋⠁⠀⡉⠁⢐⣒⠒⠈⠁⠀⠀⠀⠈⠁⢂⢅⡂⠀⠀⠘⣧⠀⠀⠀⠀
    ⠀⠀⣼⠀⠀⠀⠁⠀⠀⠀⠂⠀⠀⠀⠀⢀⣀⣤⣤⣄⡈⠈⠀⠀⠀⠘⣇⠀⠀⠀
    ⢠⡾⠡⠄⠀⠀⠾⠿⠿⣷⣦⣤⠀⠀⣾⣋⡤⠿⠿⠿⠿⠆⠠⢀⣀⡒⠼⢷⣄⠀
    ⣿⠊⠊⠶⠶⢦⣄⡄⠀⢀⣿⠀⠀⠀⠈⠁⠀⠀⠙⠳⠦⠶⠞⢋⣍⠉⢳⡄⠈⣧
    ⢹⣆⡂⢀⣿⠀⠀⡀⢴⣟⠁⠀⢀⣠⣘⢳⡖⠀⠀⣀⣠⡴⠞⠋⣽⠷⢠⠇⠀⣼
    ⠀⢻⡀⢸⣿⣷⢦⣄⣀⣈⣳⣆⣀⣀⣤⣭⣴⠚⠛⠉⣹⣧⡴⣾⠋⠀⠀⣘⡼⠃
    ⠀⢸⡇⢸⣷⣿⣤⣏⣉⣙⣏⣉⣹⣁⣀⣠⣼⣶⡾⠟⢻⣇⡼⠁⠀⠀⣰⠋⠀⠀
    ⠀⢸⡇⠸⣿⡿⣿⢿⡿⢿⣿⠿⠿⣿⠛⠉⠉⢧⠀⣠⡴⠋⠀⠀⠀⣠⠇⠀⠀⠀
    ⠀⢸⠀⠀⠹⢯⣽⣆⣷⣀⣻⣀⣀⣿⣄⣤⣴⠾⢛⡉⢄⡢⢔⣠⠞⠁⠀⠀⠀⠀
    ⠀⢸⠀⠀⠀⠢⣀⠀⠈⠉⠉⠉⠉⣉⣀⠠⣐⠦⠑⣊⡥⠞⠋⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
    ⠀⢸⡀⠀⠁⠂⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠒⠈⠁⣀⡤⠞⠋⠁⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
    ⠀⠀⠙⠶⢤⣤⣤⣤⣤⡤⠴⠖⠚⠛⠉⠁⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀

    Bref. Dans un bon mood, je lui fais un signe de tête sur le côté. “Tu viens ? J’t’invite.
    Asano Haruhi

    Profil

    Image : Still Be Friends (ft. Haru) 422489e88f61c0b44b2566114fb403c5b91cdfd0
    Messages : 696
    Wons : 1111
    Age : 28
    Emploi/études : gagne sa vie en freelance comme photographe, capturant les beautés, immortalisant les sourires ; bénévole à la sca au marketing, ne pouvant pas mettre de prix sur a satisfaction d'avoir été utile
    Lieu d'habitation : grand condo à namdonggu ; propre, éclairé, spacieux, sans être hors de prix
    Icônes : Still Be Friends (ft. Haru) 6e9cce3d1cc8c75638609f5056aae6c263d1b282 Still Be Friends (ft. Haru) 7b0485762eda2220f39dc2781dd289da324178a0 Still Be Friends (ft. Haru) Ee9cbe44da66462154a6bd97d67f7445fcb32ec2
    Citation : four seasons of my feelings ; laughter, fighting, sadness, joy
    ---
    we're all gonna die eventually and half of our life will be in pain
    i realized this all too soon
    Aes :
    退屈だった日も
    なんだか綺麗よ

    Pseudo : Iko
    Avatar : miyawaki sakura (le sserafim)
    DC : nam yujin / moon levi / hwang gyuri / byun kiyoshi / kang sieun
    Asano Haruhi Boksunga
    https://second-chances.forumactif.com/t1093-haruhi-s-art-display
    Afficher le profil
    icone personnage

    still be friends
    @Son Cameron
    at the party we cheer, at the party, glass, cheers || outfit

       

    « Aaah... »

    La paperasse pour le dernier dossier de la journée était finalement terminée. Beaucoup de boulot aujourd'hui; beaucoup de soumissions, beaucoup de demandes d'aide pour de la publicité ou de l'aide à propager leurs compagnies sur les réseaux sociaux. Et tout ça entre deux esquisses de brochures pour l'agence en tant que telle, elle aussi ayant besoin de rester virale. Sans oublier le Love Fest. La Love Team voulait que le festival soit un franc succès, alors bien entendu, en tant que membre de l'équipe marketing, il me fallait m'assurer que notre présence sur les réseaux sociaux était solide. Ça sent les heures supplémentaires...

    Les sourcils froncés, je lève la tête rapidement en direction de cette voix familière qui chante une chanson où on retrouve mon nom (ou du moins, une partie). Haru Haru; jour après jour. Haru ne voulait pas dire la même chose en japonais qu'en coréen, mais le mot existant dans les deux langues, ce surnom à deux syllables (comme la majorité des prénoms coréens) était simple à adopter pour chaque personne que je croisais. Et Cameron se donnait vraisemblablement comme mission de l'utiliser à toutes les sauces.

    Je ne peux m'empêcher de rire tout doucement devant son allure nonchalante, la main dans la poche. « Cam, n'essaie pas d'utiliser tes techniques de séduction sur moi, tu sais que ça ne fonctionnera pas! », lançai-je à la blague. La vérité, c'est que même s'il ne me séduit pas nécessairement, Cam arrive à me faire rire à presque tout coup. Un talent caché, ou calculé? Peu importe.

    « J'arrive, j'arrive », soupirai-je en refermant délicatement mon ordinateur portable, optant cette fois-ci de le laisser sous clé dans un de mes tiroirs au lieu de le ranger dans son sac. Après tout, il ne serait qu'un objet encombrant de trop. Sitôt levée, sitôt hors de mon bureau. « Je te suis! On va où? » Le connaissant, ça pourrait être n'importe où; restaurant chic, bar, ou même McDonalds.
    Son Cameron

    Profil

    Image : Still Be Friends (ft. Haru) Yrsc
    Messages : 329
    Wons : 850
    Age : 24
    Emploi/études : Coach de vie et séduction à la Love Team de la SC Agency + DJ le week-end
    Lieu d'habitation : Dans ton lit ou dans le mien à Bukseogu
    Icônes : Still Be Friends (ft. Haru) Tumblr_oxu4ipQgfx1ukeip9o4_500 Still Be Friends (ft. Haru) Tumblr_oxu4ipQgfx1ukeip9o5_500
    Still Be Friends (ft. Haru) Cc7f1147ae16292ed265e652b6001c0c Still Be Friends (ft. Haru) 40631fee9f63b200f97c37b8e3326bc9dfa6e203
    Citation : you're like peaches
    Aes : CHAUD LAPIN
    ──★ ˙ ̟ Still Be Friends (ft. Haru) 1f407 !!
    Pseudo : Junny
    Pronoms : Lui (RP) Elle (Hors RP)
    Avatar : johnny suh - nct
    DC : Im Jisso (l'étudiant) Yoon Mina (l'idole)
    Son Cameron Boksunga
    Afficher le profil
     
    Still Be Friends song || outfit
     @Asano Haruhi


    Merde, elle ne semble pas trembler face à mon attaque pourtant si bien menée. Brave guerrière, le champ de bataille est immense. Je pourrais à tout moment retenter un coup de séduction, puissante magie qu’il ne faut pas sous-estimer.

    Le temps qu’elle vienne me rejoindre, je passe au vestiaire pour prendre 2 casques. Toujours en avoir deux, car un plan peut se présenter à tout moment. Je lui lance le casque dans les bras. “Un endroit pour les rendez-vous.” Un clin d’œil, jamais trop séducteur et un indice qui veut tout et rien dire à la fois. Je la laisse dans sa confusion et je monte sur ma bécane en attendant qu’elle s’installe. Une fois derrière moi, je fais grogner le moteur pour me la frimer tout en lui disant dans le micro du casque, connecté avec le sien. “Entoure tes bras à ma taille, comme une ceinture de sécurité.” Petit sourire amusé, j’’nous amène pas très loin, au quartier Junggu où je me gare devant le Starbucks. 

    En enlevant mon casque, j'ébouriffe mes cheveux aplatis par le casque. J’attends qu’elle descende en première de la moto pour en faire de même. Tel un gentleman, je lui prend porte son casque. “Starbucks, un endroit pour un rendez-vous entre toi, moi et notre estomac.” Mes sourcils acquiescent à l'idée génialissime que j’ai eu. Un petit signe de tête pour lui dire d’y aller, j’entre dans le magasin en premier. Je salue les serveurs que je connais un peu, parce que j’viens souvent me prendre un truc à boire par ici. C’est jeune, donc y’a de potentielles cibles à séduire.

    Devant le comptoir, je regarde rapidement la carte des nouveautés. Ça me tente bien, alors je commande une nouveauté du jour Espresso Cookie Latte, un truc bien gourmand. Puis, j’ajoute un  Jeju pulled Pork Soft Baguette Bun, un Black Mountain Croissant, un Sweet Milk Bread et un JEJU GREENTEA PUDDING. Oui, j’ai un peu faim. Haru fait son choix et je paye l'ensemble, car j'suis pas un radin.
    Dans une légère ébullition, un sourire se dessine sur mes lèvres à la suite de ces quelques mots intrigants : “J’ai une surprise pour toi.

    Asano Haruhi

    Profil

    Image : Still Be Friends (ft. Haru) 422489e88f61c0b44b2566114fb403c5b91cdfd0
    Messages : 696
    Wons : 1111
    Age : 28
    Emploi/études : gagne sa vie en freelance comme photographe, capturant les beautés, immortalisant les sourires ; bénévole à la sca au marketing, ne pouvant pas mettre de prix sur a satisfaction d'avoir été utile
    Lieu d'habitation : grand condo à namdonggu ; propre, éclairé, spacieux, sans être hors de prix
    Icônes : Still Be Friends (ft. Haru) 6e9cce3d1cc8c75638609f5056aae6c263d1b282 Still Be Friends (ft. Haru) 7b0485762eda2220f39dc2781dd289da324178a0 Still Be Friends (ft. Haru) Ee9cbe44da66462154a6bd97d67f7445fcb32ec2
    Citation : four seasons of my feelings ; laughter, fighting, sadness, joy
    ---
    we're all gonna die eventually and half of our life will be in pain
    i realized this all too soon
    Aes :
    退屈だった日も
    なんだか綺麗よ

    Pseudo : Iko
    Avatar : miyawaki sakura (le sserafim)
    DC : nam yujin / moon levi / hwang gyuri / byun kiyoshi / kang sieun
    Asano Haruhi Boksunga
    https://second-chances.forumactif.com/t1093-haruhi-s-art-display
    Afficher le profil
    icone personnage

    still be friends
    @Son Cameron
    at the party we cheer, at the party, glass, cheers || outfit

       

    Ah, ce Cameron. Toujours là en train d'essayer ses tactiques et d'être le plus séduisant. À la longue, ses remarques ne me donnent envie que de rouler les yeux et hocher la tête; même si, j'avoue, il me fait bien rire. Certains peuvent trouver qu'il en met trop, ou peut-être d'autres pourraient trouver ses techniques charmantes. Personnellement, sans le laisser gagner, je trouve que son humour a un certain charme.

    J'essaie d'avoir plus d'informations, voulant désespérément savoir où il voulait m'emmener. Mais il se fait cryptique, comme à son habitude. Un endroit pour les rendez-vous, la réponse la plus vague que mon cher ami aurait pu me donner. Encore une fois, le connaissant, cela pourrait être n'importe où. Incapable de réagir davantage, je ne fais qu'attraper le casque qu'il me donne, puis je l'enfile; le casque cachant parfaitement mon expression abasourdie.

    Rares sont les fois où j'ai fait un tour sur la moto de mon ami. Est-ce que je lui fais confiance? Absolument, mais rien n'empêche que je suis toujours un peu nerveuse, assise derrière lui, sans défense. Je m'installe, j'agrippe sa taille comme à l'habitude, je serre peut-être un peu trop dans ma nervosité. Au moins, nous n'allions pas trop loin, et le chemin s'est déroulé sans embuches. Les pieds au sol, casque à la fin, je passe mes doigts dans mes cheveux pour tenter de me recoiffer. « Starbucks, vraiment? » Je lui redonne son casque, sourire amusé aux lèvres. C'était bel et bien un endroit pour rendez-vous. Peut-être pas le premier que j'aurais eu en tête... mais il n'avait pas menti.

    Suivant son rhythme, je commande simplement un strawberry shortcake ainsi qu'un grande caramel macchiato; un petit truc à manger, et un de mes éternels cafés. Portefeuille en main, j'allais payer ma portion avant que Cameron s'en occupe, sans que je puisse même rétorquer. Les sourcils froncés, je ne fais que le regarder sans rien dire, gardant en mémoire que c'est moi qui devra offrir la prochaine fois pour calmer mes ardeurs.

    Mais ce qu'il dit par la suite me fait tout oublier. « U-une... surprise? » Le barista nous donne ce que nous avons commandé; j'attrape mon café et le gâteau, sans quitter Cameron du regard, les yeux gros. « En quel honneur? », demandais-je alors que nous allons nous asseoir à une table libre.
    Son Cameron

    Profil

    Image : Still Be Friends (ft. Haru) Yrsc
    Messages : 329
    Wons : 850
    Age : 24
    Emploi/études : Coach de vie et séduction à la Love Team de la SC Agency + DJ le week-end
    Lieu d'habitation : Dans ton lit ou dans le mien à Bukseogu
    Icônes : Still Be Friends (ft. Haru) Tumblr_oxu4ipQgfx1ukeip9o4_500 Still Be Friends (ft. Haru) Tumblr_oxu4ipQgfx1ukeip9o5_500
    Still Be Friends (ft. Haru) Cc7f1147ae16292ed265e652b6001c0c Still Be Friends (ft. Haru) 40631fee9f63b200f97c37b8e3326bc9dfa6e203
    Citation : you're like peaches
    Aes : CHAUD LAPIN
    ──★ ˙ ̟ Still Be Friends (ft. Haru) 1f407 !!
    Pseudo : Junny
    Pronoms : Lui (RP) Elle (Hors RP)
    Avatar : johnny suh - nct
    DC : Im Jisso (l'étudiant) Yoon Mina (l'idole)
    Son Cameron Boksunga
    Afficher le profil
     
    Still Be Friends song || outfit
     @Asano Haruhi


    Parce que j’ai les yeux plus gros qu'le ventre, le plateau déborde. Soyez rassuré, j’vais tout avaler. Grande gueule dans tous les sens du terme, je dévore comme un ogre, surtout quand j’ai pas eu un encas l’après-midi. 

    Un merci au mec qui nous a servi et on s’en va prendre une table pour se poser. Sur le chemin, la beauté veut en savoir plus sur ma petite surprise. Normal, j’ai envie de dire. (。•̀ᴗ-)✧ J’lance une bombe comme ça, pas aussi impactante que Haruhi (because she is a bombe atomique), mais elle suscite au moins deux questions. Héhé. (▀̿Ĺ̯▀̿ ̿)

    Satisfait d’avoir son attention, j’attends qu’on s’installe (avec un sourire fier) pour lui en dire plus. En plus, je me permets de prendre une gorgée de ma boisson tout en la regardant dans le fond des yeux. Enfin, je fouille au fond de ma poche et lui temps un mouchoir (pas utilisé). Y’a plus classe comme présentation, mais j’sais pas faire trop dans les détails. Les yeux qui montrent la chose, les sourcils qui se soulèvent, j’essaye de lui dire d’ouvrir le… truc. Quand elle finit par l’ouvrir, le mouchoir dévoile un collier, plus spécifiquement un “Irish Necklace” de couleur orange. “C’est la collection Saint-Valentin d’une boutique d’une amie. Et devine quoi ?” Je cherche quelque chose dans mon cou et j’y sors brièvement le même collier, mais en vert. “J’ai le même.” Je le lâche pour continuer mon histoire. “Je cherchais un truc pour toi et je me suis dit, allez j’craque, je m’en prends un !” Dis-je avec un air et un ton de voix franchouillards. Je me prends une bouchée d’un truc que j’ai commandé et je poursuis mon récit avec la bouche pleine : “C’est pour ton travail. Faut récompenser ceux qui bossent bien.” Asano est bénévole à la SCA. Elle bosse bien, elle se donne à fond franchement. C’est un petit cadeau, mais c’est l'intention qui compte non ?

    Asano Haruhi

    Profil

    Image : Still Be Friends (ft. Haru) 422489e88f61c0b44b2566114fb403c5b91cdfd0
    Messages : 696
    Wons : 1111
    Age : 28
    Emploi/études : gagne sa vie en freelance comme photographe, capturant les beautés, immortalisant les sourires ; bénévole à la sca au marketing, ne pouvant pas mettre de prix sur a satisfaction d'avoir été utile
    Lieu d'habitation : grand condo à namdonggu ; propre, éclairé, spacieux, sans être hors de prix
    Icônes : Still Be Friends (ft. Haru) 6e9cce3d1cc8c75638609f5056aae6c263d1b282 Still Be Friends (ft. Haru) 7b0485762eda2220f39dc2781dd289da324178a0 Still Be Friends (ft. Haru) Ee9cbe44da66462154a6bd97d67f7445fcb32ec2
    Citation : four seasons of my feelings ; laughter, fighting, sadness, joy
    ---
    we're all gonna die eventually and half of our life will be in pain
    i realized this all too soon
    Aes :
    退屈だった日も
    なんだか綺麗よ

    Pseudo : Iko
    Avatar : miyawaki sakura (le sserafim)
    DC : nam yujin / moon levi / hwang gyuri / byun kiyoshi / kang sieun
    Asano Haruhi Boksunga
    https://second-chances.forumactif.com/t1093-haruhi-s-art-display
    Afficher le profil
    icone personnage

    still be friends
    @Son Cameron
    at the party we cheer, at the party, glass, cheers || outfit

       

    On s'asseoit, on veut manger et boire ce qu'on a commandé, bien entendu; mais ce qui attire mon attention, c'est le mot « surprise » sur les lèvres de mon ami. Mi effrayée, mi curieuse, j'ose lui demander davantage de détails, sans trop savoir à quoi m'attendre. C'est ce qui est excitant mais à la fois un peu terrifiant, d'être amie avec Cameron. On ne sait jamais trop à quoi s'attendre, les journées sont toujours pleines de rebondissements. Le prospect d'une surprise faisait naitre un semblant d'angoisse dans mes entrailles, qui ressemblait étrangement à de la trépidation.

    Il fait mener le suspense et prend son temps, boit sa boisson en me fixant, comme s'il essayait de scruter le fond de ma pensée. Je fronce les sourcils en retour, on ne peut plus confuse. Cam sort finalement un mouchoir de sa poche, et mon front se plisse davantage. Était-il malade dans les derniers jours? Voulait-il me montrer que son mucus est maintenant clair et libre de bactéries? Et si c'est le cas, plusieurs questions se posent. D'abord, pourquoi? Et surtout, pourquoi dans un établissement où on pouvait manger? Heureusement mes peurs sont infondées (comme si elles étaient possible... malgré que?), et il dévoile finalement le contenu dudit mouchoir.

    Un pendantif, orné d'un coeur orange. Presque suffisant pour faire fondre mon coeur face à la gentille attention.

    Je souris à sa vie, un sourire sincère qui grandit en voyant le sien, de couleur verte par contre. J'entrouvre les lèvres pour le remercier mais il « ruine » déjà l'occasion en continuant de parler la bouche pleine. Ah, Cameron. Il ne changera jamais. J'hoche la tête, découragée; mais je continue dans mon élan tout de même. « Il est très joli, merci beaucoup. » Des remerciements sincères, qui viennent du fond du coeur.

    L'espièglerie dans le regard, je relève les yeux en direction de mon ami. « Tu me le mets ou je dois tout faire toute seule? » De l'humour que j'espère bien placé, que je sais que mon ami va probablement apprécier.

    Profil

    Contenu sponsorisé
    Afficher le profil