bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    Choi Sang Ha

    Profil

    Messages : 25
    Wons : 81
    Age : 33
    Emploi/études : Petit ami professionnel & sirène professionnelle
    Lieu d'habitation : Junggu
    Aes :
    04. I'm glad to entertain you with my problems ! || ft. Dae Jung Cdf5f9cfdf4343fe7a75f5cfd96b69b214b4d07f
    * . •. ° 。

    ☾. °. . ` , •

    Come drown in me

    •. ° . * .·. . ✧:. ·.

    * °. • 。
    04. I'm glad to entertain you with my problems ! || ft. Dae Jung 6964d36d8a618d2f101738b9554d01e2ffaa5f90

    Pseudo : Cookie
    Avatar : Lee Minhyuk (HUTA - BTOB)
    DC : Chae Thiên Duyên, Hong Ye Joon, Jung Min Jun, Cha Ji Sung
    Choi Sang Ha Ttalgi
    Afficher le profil




    04. I'm glad to entertain you with my problems !

    feat. @Yoon Dae Jung


    OOTD || Sang Ha avait été rassuré de commencer sa journée par un appel vidéo avec sa petite Jin Ha. Saejin ne l’avait pas reperdue depuis leur fameuse sortie familiale au parc d’attractions. Il faut dire que ce n’était pas dans la nature de la jeune femme non plus et qu’on dit toujours que ce genre de chose (aussi horrible soit-elle) peut arriver à tout le monde ! Bien qu’ils avaient rapidement retrouvé la petite (moins de cinq minutes s’étaient écoulées lors de sa fameuse “disparition”), le jeune père ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter d’être séparé d’elle, cette semaine. Après leur appel, il avait déjeuné et s’était rendu à l’aquarium puisqu’il participait aux trois spectacles aquatiques de la journée. De base, il avait un rendez-vous de prévu pour la fin de soirée, mais sa cliente avait dû annuler, ayant attrapé un vilain rhume. Plutôt que de se prendre un autre rendez-vous, le petit ami professionnel en avait profité pour s’inviter dans la soirée de son meilleur ami ! La journée passa plutôt rapidement, les trois spectacles se passant sans encombres. Les spectateurs étaient toujours autant émerveillés. Les enfants étaient adorables, croyant que les sirènes étaient bel et bien réelles. Les adolescents et les adultes… étaient majoritairement agréables. Un homme un peu plus agaçant (et surtout harcelant) que les autres ne cessaient d’essayer d’attirer l’attention de sa collègue, Hae Byeol, mais cette dernière faisait au mieux pour l’ignorer. Sang Ha ne se gênait aucunement pour se mettre devant elle, la soustrayant ainsi au regard malaisant de l’inconnu.

    Une fois le dernier spectacle terminé, toute l’équipe remercia chaudement les spectateurs de leur venue et de leurs chaleureuses réactions. Ils furent toutefois bien contents de sortir de l’eau et de retirer leurs lourds costumes. On demanda encore à Sang Ha s’il ne voulait pas inviter son ami à se joindre à eux pour aller prendre un verre, mais il répéta qu’il préférait aller l’embêter en privé ce soir. C’est que le jeune père avait des choses à lui dire et qu’il n’avait pas nécessairement envie de partager avec tous ses collègues ! Il retira sa perruque, la brossa afin qu’elle ne soit pas infernale plus tard, se démaquilla et prit une douche beaucoup trop appréciée. La sirène n’allait pas draguer Dae Jung et il venait de passer une journée dans une queue de sirène en silicone, alors il opta pour des vêtements plus confortables. Sang Ha salua ses collègues, leur souhaitant de passer une excellente soirée (tout en leur rappelant de ne pas se rendre malade pour autant!), puis il se sépara d’eux. Ils allaient manger et (trop) boire au restaurant. Lui, il allait le faire chez Dae Jung ! Moins de chances de croiser des clientes ou son unique client, plus de chances de pouvoir profiter tranquillement de la soirée.

    Une trentaine de minutes plus tard, il se trouvait devant la porte de la maison de son meilleur ami. Un sac rempli de bouteilles de soju dans une main et un autre de take out de leur restaurant favori dans l’autre main. Le jeune homme ne put s’empêcher de sourire joyeusement en voyant la porte s’ouvrir sur son meilleur ami.

    J’adore ta tenue ! Très sexy ! Je ne savais pas que tu essaierais… encore… de me séduire, ce soir ! » le taquina-t-il avec un sourire complice, en regardant comment son ami était habillé.

    Il se permettait d’être aussi con parce qu’il s’agissait de lui.

    J’ai apporté à boire ET à manger ! Je suis le meilleur, je le sais, pas besoin de me le dire. » ajouta-t-il en feignant une fausse modestie.

    Sang Ha entra et lui donna les sacs afin de retirer ses chaussures et son manteau.

    Ça a été ta journée ? Mieux après avoir reçu mon message, j’imagine ? » lança-t-il joyeusement, en reprenant un sac et le suivant là où il voudrait qu’ils s’installent.

    codage par aqua



    Yoon Dae Jung

    Profil

    Image : 04. I'm glad to entertain you with my problems ! || ft. Dae Jung Da0eba3fb1757b19bea7f797e6545640c3f9fd24
    Messages : 15
    Wons : 84
    Age : 34
    Emploi/études : Policier
    Lieu d'habitation : Petite maison à Namdonggu
    Icônes : 04. I'm glad to entertain you with my problems ! || ft. Dae Jung 9b9f6aefcacd338bf0bf9896e84269ef6b481bdc04. I'm glad to entertain you with my problems ! || ft. Dae Jung 40676000dd287fd311d0effcd90bc0d4b379330904. I'm glad to entertain you with my problems ! || ft. Dae Jung E2454b3ecdfe48778b1b2fe9a0f51d3393ea71b4
    Citation : To be reborn, you have to die first
    Pseudo : MW
    Pronoms : She/elle
    Avatar : Lee donghun
    DC : Nam Ae cha | Song Ari
    Yoon Dae Jung Lemon
    Afficher le profil




    04. I'm glad to entertain you with my problems !

    feat. @Choi Sang Ha


    [url=OOTD]OOTD[/url]  || On m’a écrit aujourd’hui pour me dire que j’allais avoir de la visite. J’ai cru avoir une soirée, seul, avec mes pensées bien sombres, mais non. Mes nièces sont à l’école, mais par la suite, elles iront avec mes parents afin de passer un bon moment ensemble. Pendant ce temps-là, je travaille et dans la soirée, je supposais me reposer tristement, mais non. Sang Ha va être là après son travail. Il est toujours présent quand je ne vais pas bien et c’est une journée dont je ne vais pas très bien mentalement. La noirceur fait des vas et viens dans ma tête, me laissant parfois instable. Enfin, ma jambe ne m’aide pas à mon état et encore moins la mort de ma sœur et de mon beau-frère. Je dois gérer les filles qui deviennent des adolescentes et vont vouloir sortir avec les garçons. Parfois, je me demande si la vie serait autrement sans moi, mais je ne peux pas faire ça à mes nièces. Qui va fournir les tampons pour ma plus vieille ? Qui va être là pour jouer le taxi et les gardes du corps lorsqu’elles ont des problèmes ? Qui va être présent pour les voir grandir si ma sœur ou moi ne sommes pas là ? Voilà. Il faut que je sois présent. Si ce n’est pas pour moi, au moins, ça sera pour les filles.

    J’ai fait un peu de temps supplémentaires. J’arrive chez moi. Me débarrassant de ma chaussure, je file tranquillement vers mon frigo afin de prendre un peu d’eau. De l’eau dont je bois l’entièreté avant d’aller dans ma chambre pour retirer ma prothèse. Parfois, ça fait du bien de ne pas l’avoir. Comme un soutif. Je soupire d’aise et je me sens libre, comme les femmes. Je comprends la libération de leur poitrine, ça me fait rigoler quand j’y pense. Cela dit, je dois me laver afin d’être présentable pour l’arrivée de mon meilleur ami. Est-ce que j’ai envie de recevoir de la visite ? Je ne sais pas, mais je sais que ça me fera du bien au lieu de broyer du noir. Regretter tous mes choix et maudire la vie de la perte de ma sœur. En inspirant un bon coup, c’est en sautillant que je file vers la salle de bain pour prendre une sacré bonne douche chaude. Ça va me faire du bien, ça aussi, c’est ce que j’essaie de me dire.

    Je sors de ma douche enroulant une serviette autour de ma taille que j’entends la porte. Je grimace en voyant mon état. Je sais que je ne suis pas du tout présentable. Me surprenant moi-même, je réussis à aller dans ma chambre pour enfiler des caleçons, mais aussi un short le temps que je me sèche correctement. La serviette dorénavant sur mes cheveux, je prends mes béquilles pour aller à l’entrée. Ouvrant la porte, j’arque les sourcils. « Je ne t’ai pas assez séduit justement ? Je crois t'avoir assez démontré que tu es l’homme de ma vie. » Retournais-je sa taquinerie. Oui, je ne suis pas très canon avec les multitudes de cicatrices qui parsèment mon corps et la portion de jambe manquante. C’est irrésistible. J’esquisse un sourire quand il mentionne la boisson et la nourriture. Il est le meilleur, dit-il. Je reste sceptique sur ce sujet, mais sur d’autres, il l’est, c’est certain. D’ailleurs, je lui cède le passage pour me glisser dans ma chambre. Je n’apprécie pas me montrer trop longtemps sur une jambe. Alors, je file chercher ma prothèse et ce que j’ai de besoin pour l’enfiler. Ensuite, je vais à la cuisine, m’asseoir, avec ma prothèse dont je vais l’enfiler sous peu. « Ça pourrait aller mieux, mais ça va. » Il sait que je ne dirai pas davantage dans cette situation. « En fait, je suis plutôt curieux de savoir ce que tu manigances. Normalement, tu viens me voir avec une idée derrière la tête. Je me trompe ? »

    codage par aqua



    Choi Sang Ha

    Profil

    Messages : 25
    Wons : 81
    Age : 33
    Emploi/études : Petit ami professionnel & sirène professionnelle
    Lieu d'habitation : Junggu
    Aes :
    04. I'm glad to entertain you with my problems ! || ft. Dae Jung Cdf5f9cfdf4343fe7a75f5cfd96b69b214b4d07f
    * . •. ° 。

    ☾. °. . ` , •

    Come drown in me

    •. ° . * .·. . ✧:. ·.

    * °. • 。
    04. I'm glad to entertain you with my problems ! || ft. Dae Jung 6964d36d8a618d2f101738b9554d01e2ffaa5f90

    Pseudo : Cookie
    Avatar : Lee Minhyuk (HUTA - BTOB)
    DC : Chae Thiên Duyên, Hong Ye Joon, Jung Min Jun, Cha Ji Sung
    Choi Sang Ha Ttalgi
    Afficher le profil




    04. I'm glad to entertain you with my problems !

    feat. @Yoon Dae Jung


    OOTD || Sang Ha avait hâte d’arriver chez son meilleur ami, de décompresser, de rire, de râler sur sa dernière bêtise ? Ça, il n’en était pas très fier. Ce qui était plutôt ironique puisque c’était sa fierté de con qui l’avait poussé à lancer ce défi ! Mais comment aurait-il pu deviner que l’autre homme serait assez fou pour accepter ?! Ils ne se connaissaient pas ! Ils ne s’étaient vus qu’une fois avant ça et les choses ne s’étaient pas mieux passées alors ! Le jeune père devait-il s’inquiéter ? Son nouveau client était-il un stalker qui l’avait assez étudié pour connaître cet aspect totalement stupide de sa personnalité ? Non, sûrement pas. Il regardait trop de dramas quand il venait à penser comme ça. Dae Jung allait d’ailleurs le traiter d’idiot. Avec raisons ! Cela l’empêcherait-il de lui demander conseils ? Probablement pas. Il doutait tout de même des qualifications de son meilleur ami sur ce sujet. De ce qu’il en savait, Dae non plus n’était jamais sorti avec un homme… Il ne devait pas vraiment savoir plus que lui comment on vendait un rendez-vous de rêve à un autre garçon. Mais bon, peut-être qu’en y pensant à deux, ils trouveraient quelque chose. C’était ça ou rechercher sur internet. (Il finirait aussi par le faire, cependant, le brainstorming à deux était une option plus organique et si jamais son client était trop bizarre… Le policier saurait où commencer les recherches.) Le jeune père fut un peu surpris par la tenue de son meilleur ami, s’attendant à le trouver plus vêtu quand-même ? Il ne s’en offensa pas, en profitant plutôt pour le taquiner et le complimenter.

    Je ne t’ai pas assez séduit justement ? Je crois t'avoir assez démontré que tu es l’homme de ma vie. »

    Mais oui ! Alors, ça me touche que tu continues d’entretenir la flamme comme ça ! » répondit-il, portant sa main qui tenait le sac d’alcool au niveau de son coeur. « Tu es l’homme de ma vie aussi, babe. » ajouta-t-il, lui envoyant un bisou avant de sourire comme un idiot.

    Oui, il se trouvait drôle. Il espérait que sa connerie amusait au moins un peu son meilleur ami aussi. Ce dernier avait grand besoin de légèreté et d’un peu de joie ! Sang Ha n’est pas un monstre sans coeur et il comprend que sa douleur soit terrible, mais il a plus que hâte de le voir être heureux de nouveau. Le jeune homme continue de le taquiner, essayant toujours de lui tirer un sourire. Il le laisse s’éclipser et se dirige plutôt vers la cuisine, faisant comme chez lui. Il dépose ses sacs sur le comptoir et commence à sortir assiettes, verres et baguettes. Sang Ha met tout ensemble, ne sachant pas encore si Dae Jung voudra manger ici ou à la table ou dans le salon. Il ne le laisse toujours pas tranquille, alors que le pauvre revient à peine, et reprend sa mission “rendre heureux le plus beau des bff” !

    Ça pourrait aller mieux, mais ça va. »

    La réponse ne le rassure pas tant, mais elle est tout de même plus positive que d’autres qu’il a pu avoir par le passé.

    En fait, je suis plutôt curieux de savoir ce que tu manigances. Normalement, tu viens me voir avec une idée derrière la tête. Je me trompe ? »

    Normalement, je viens avec l’idée de voir mon meilleur ami. » répliqua-t-il, totalement sérieux. « Et peut-être de le matcher avec Dahee… ou d’au moins le convaincre de prendre son pied avec Dahee… parce que ça lui ferait du bien un petit orgasme ou deux. » admit-il en lui tapotant doucement l’épaule.

    Il savait en plus que son amie ne serait pas contre une histoire sans attaches (ce serait peut-être plus facile de lui vendre ça que la monogamie, mais bon, si quelqu’un pourrait y arriver, ce serait peut-être Dae Jung ?).

    Bien sûr que j’ai toujours cette idée en tête, mais je pensais te nourrir et te saouler un peu avant de réussir à te convaincre. » partagea-t-il en hochant la tête. « Tu veux qu’on s’installe où pour manger et boire ? Pour que je te raconte ensuite un problème pour lequel j’aurai besoin d’aide. » finit-il par avouer, plissant les yeux devant cet obstacle imaginaire qui l’attendait.

    codage par aqua



    Profil

    Contenu sponsorisé
    Afficher le profil