bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    Son Cameron

    Profil

    Image : Zutter (ft. Hanja)  Yrsc
    Messages : 329
    Wons : 850
    Age : 24
    Emploi/études : Coach de vie et séduction à la Love Team de la SC Agency + DJ le week-end
    Lieu d'habitation : Dans ton lit ou dans le mien à Bukseogu
    Icônes : Zutter (ft. Hanja)  Tumblr_oxu4ipQgfx1ukeip9o4_500 Zutter (ft. Hanja)  Tumblr_oxu4ipQgfx1ukeip9o5_500
    Zutter (ft. Hanja)  Cc7f1147ae16292ed265e652b6001c0c Zutter (ft. Hanja)  40631fee9f63b200f97c37b8e3326bc9dfa6e203
    Citation : you're like peaches
    Aes : CHAUD LAPIN
    ──★ ˙ ̟ Zutter (ft. Hanja)  1f407 !!
    Pseudo : Junny
    Pronoms : Lui (RP) Elle (Hors RP)
    Avatar : johnny suh - nct
    DC : Im Jisso (l'étudiant) Yoon Mina (l'idole)
    Son Cameron Boksunga
    Afficher le profil
       
    Zutter song || outfit
     @Lee Hanja


    C’est pas le temps de mettre sur PAUSE, laisse le son de ton cœur vibrer sur PLAY. Ce soir, on sort s’amuser, on va au club pour booster l’adrénaline jusqu’à l’overdose, on se saoule d’excitation à deux parce qu’on ose, parce qu’on veut fêter.
    J’suis pas solo tonight, un ami m’accompagne dans mes délires jusqu’au bout de la nuit. Il est prêt à l’aventure, sachant qu’il n’allait pas non plus être entraîné dans un saut de 10 mètres de haut tout en bouffant un chili, le tout avec un tutu. Même si on a parfois du mal à le croire, j’suis raisonnable dans ma connerie. (´-ω-`) Sinon, j’ai une mère qui m’attends à la maison qui est pire que le père fouettard. 

    Petit récap’ de ma journée : Je me suis levé à la bourre, donc j’ai terminé mon petit déjeuner dans le hall de la SC. Agency. Deux coachings dans la journée, une visioconférence, la production de 3 storys et j’ai continué un podcast sur lequel je bosse depuis le début de semaine.

    Ah oui, précision utile : On est vendredi.


    À la pause dej’, j’envoie un sms à Hanja. Le gars sûr pour sortir le vendredi soir. C’est mon bichon, un mec avec qui la party est certifiée 5 stars Michelin. god’s menu.
    Pris par le boulot, je vois sa réponse vers 17h. 

    Instructions : 

    Hello BG,
    Tu ne serais pas un Big Mac, parce que t’es à croquer.

    Je me suis perdu dans un précédent message…

    Disponible à 20h ? On va chauffer le club Octagon ? 


    Entre deux, j’suis allé dans un fast food, car on n’va pas en soirée pour tout vomir parce que le ventre était vide. Faut prendre des forces pour mieux assurer sur la piste de danse. Après, j’passe voir une pote pour lui rapporter sa Switch, elle me l’avait prêté. J’ai pris un p’tit apéro avec elle et DRING DRING ! Il est 19h50.

    Faut que j’me casse.” J’lui tape une bise à l’américaine et j’reprends la route. À moto, ça se fait très rapidement. Fast and furious. Quelques feux grillés sur le chemin, me voilà arrivé. J’me gare et j’attends à l’extérieur le beau Hanja. Je devrais facilement le trouver, un Big Mac qui marche, y’en a pas à chaque recoin de rue. ( ͡° ͜  ͡°)
    Lee Hanja

    Profil

    Image : Zutter (ft. Hanja)  Tumblr_p44fj6wlHy1x5neqao1_400
    Messages : 62
    Wons : 285
    Emploi/études : Etudes d'économie et de droit
    Lieu d'habitation : Loft à Namdonggu
    Citation : It’s okay if you don’t like me, not everyone has good taste.
    Pseudo : Tsunade
    Pronoms : Inrp He / IRL She
    Avatar : Kai Xukun
    DC : Nikita
    Lee Hanja Blueberry
    Afficher le profil
       
    Zutter song || outfit
     @Son Cameron

    T’allais en cours pour la bonne cause. Avoir un diplôme et continuer de voir sur ton compte en banque des sommes d’argent exorbitantes versées par des parents absents qui pensaient pouvoir acheter ton affection. Plutôt efficace. Tu suivais le contrat, bien conscient que le monde était à tes pieds. Cette assurance, et cet égo surdimensionné se ressentaient jusque dans ta démarche. Tu traversais les couloirs comme si cet endroit t’appartenait. Tu doutais pas de toi, de qui t’étais. Aucune insulte, aucune attaque ne t’atteignait, parce que c’était ce qu’on t’enfonçait dans le crâne depuis ta naissance : t’étais un Lee et chez les Lee, on ne ployait pas le genou. On écrasait les autres pour rester au sommet. T’avais pas le vertige en haut de ta tour.

    Tu sortais ton téléphone de ta poche quand il vibrait, assis sur une table du réfectoire, alors que t’aspirais tes nouilles trop chaudes. Ça te faisait sourire, le nom qui apparaissant sur ton écran. Le signe d’une bonne soirée. D’une nuit sans fin. Fidèle à toi-même et à ton humour de gros lourd, tu répondais d’une main :

    Ton père est pas pilote ? Parce que franchement t’es un avion de chasse !

    T’affichais cet air un peu trop fier.

    Ok pour 20h

    Tu disais jamais non aux excès. A la musique trop forte. Aux bouteilles hors de prix. Il te laissait monter à l’arrière de sa moto, toi, tu donnais ta carte bancaire. T’enfilais une paire de lunettes de soleil pour parfaire ta tenue. T’observais ton reflet dans le miroir. Parfait. T’avais bien l’air d’un mec foutrement hautain. Mains dans les poches de ton pantalon taillé pour épouser tes formes, tu sortais de ton immeuble comme si y’avait rien de plus normal que de vivre au-dessus des autres.

    Tu descendais tes lunettes sur l’arrête de ton nez pour le regarder. Ton chauffeur personnel.

    « Salut Steve McQueen. »

    T’enjambais son bolide dont t’étais un peu jaloux. T’avais pas de permis. A quoi bon quand t’avais toujours quelqu’un pour te conduire où tu le désirais. T’étais pas Batman, mais t’avais ton Alfred.

    « Ce soir, on dépasse le mur du son. »

    Quoi ? C'était bien un avion de chasse non ?

    Son Cameron

    Profil

    Image : Zutter (ft. Hanja)  Yrsc
    Messages : 329
    Wons : 850
    Age : 24
    Emploi/études : Coach de vie et séduction à la Love Team de la SC Agency + DJ le week-end
    Lieu d'habitation : Dans ton lit ou dans le mien à Bukseogu
    Icônes : Zutter (ft. Hanja)  Tumblr_oxu4ipQgfx1ukeip9o4_500 Zutter (ft. Hanja)  Tumblr_oxu4ipQgfx1ukeip9o5_500
    Zutter (ft. Hanja)  Cc7f1147ae16292ed265e652b6001c0c Zutter (ft. Hanja)  40631fee9f63b200f97c37b8e3326bc9dfa6e203
    Citation : you're like peaches
    Aes : CHAUD LAPIN
    ──★ ˙ ̟ Zutter (ft. Hanja)  1f407 !!
    Pseudo : Junny
    Pronoms : Lui (RP) Elle (Hors RP)
    Avatar : johnny suh - nct
    DC : Im Jisso (l'étudiant) Yoon Mina (l'idole)
    Son Cameron Boksunga
    Afficher le profil
       
    Zutter song || outfit
     @Lee Hanja


    Quelques regards perdus sur de beaux fessiers bien moulés dans de jolies robes, j’me fais pas pincer et de toute manière, je suis juste un admirateur de la nature. (◔ω◔) Célibataire, solo devant Netflix, il faut bien chiller d’une manière ou d’une autre, même si je partagerais bien des nouilles avec quelqu’un. ( ͡° ͜  ͡°) Mais ce soir, je m’touche pas la nouille, car je sors avec Hanja, ma Cindy, ma valeur sûre pour passer une soirée endiablée et moi, j’suis pas Djadja.

    Soudain, je sens un poids s’installer derrière moi. Deux choix :
    Une belle gosse ?
    Ou un Big Mac ?
    En tout cas, sa beauté doit être lourde en vue de son poids.

    ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⣠⣤⣶⣒⣛⡛⠛⠓⠒⠶⠦⣤⣀⡀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
    ⠀⠀⠀⢀⡴⠋⣉⣩⡽⠿⠻⠯⠭⠭⠍⠁⠴⠟⠛⢛⣿⣷⣶⣦⡀⠀
    ⠀⠀⡴⢋⣴⡾⠋⣡⠖⠛⠛⠻⣍⠉⠉⠉⠉⢀⡴⠋⠁⣨⣿⢲⠁⠀
    ⠀⣸⠃⠉⠉⠀⣼⠁⣀⡀⠀⠀⠸⡆⠀⠀⠀⡏⠀⠀⠀⠈⠉⣸⡆⠀
    ⠀⡟⠀⠀⣠⢶⣿⡘⠿⠟⠀⠀⣸⠇⠀⠀⠀⠻⢤⣀⣤⡤⣴⣏⡷⠀
    ⢰⠇⠀⠀⠀⠘⠉⠉⠓⠶⠶⠞⠁⠀⠀⠀⠀⣀⣠⠞⢁⡤⢤⡈⠻⡄
    ⢸⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⣤⣭⡭⠭⠟⢰⠏⣰⢿⠦⣤⣽⡄⢻
    ⢸⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠠⣉⣉⣛⣛⡁⣿⠀⡟⠚⠒⠒⠓⡇⡾
    ⠈⡇⢰⠀⡄⢀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⢸⡀⡇⠀⠀⠀⣸⢣⠇
    ⠀⢻⡀⢧⢳⠈⠳⡀⠀⠀⠀⡀⠀⠀⠀⠀⠀⢸⡇⡇⠀⠀⢀⡇⢸⠀
    ⠀⠈⣇⠀⢿⣇⠀⠹⡀⠀⠀⠋⠻⢶⣄⠀⠀⣸⢠⣇⣀⠀⠈⡇⠘⡆
    ⠀⠀⠘⡆⠈⣿⣆⠀⣇⠀⠀⢀⡉⠓⢮⡁⢀⡏⢸⠀⠀⠙⢆⢹⠀⡇
    ⠀⠀⠀⠹⡄⠘⣾⣄⡈⠲⣄⠀⠈⠑⠢⣉⢺⠁⢸⣙⣏⡏⡍⡟⠀⡇
    ⠀⠀⠀⠀⠙⢦⡈⠳⢍⡲⣌⡓⠄⠀⠀⠈⢻⡆⠈⢯⣌⣩⡿⠁⣸⠁
    ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠙⠦⣄⡈⠙⠻⠷⣶⣶⡦⠤⠿⣤⣀⣀⣀⣠⠼⠃⠀
    ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠈⠉⠓⠶⢤⣀⠀⠉⠉⢁⣤⡬⠟⠋⠁⠀⠀⠀
    ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠈⠙⠓⠚⠉⠁⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
    ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
    C’est peut-être le meilleur des choix qui se trouve derrière moi. J’fais pas encore tout à fait dans la gent masculine, mais pour sortir et se renverser la gueule à coup de shooter, c’est avec lui que ça peut arriver : Hanja. Le gars, c’est le cliché du mec riche. Il est sapé comme jamais de la tête aux pieds. . ݁₊ ⊹ . ݁˖ Moi, à côté, j’fais plouc.
    Sourire aux lèvres, car content de retrouver ma perle rare, je descends de la bécane tout en la maintenant pour qu'il ne tombe pas. “On va même le casser le mur du son. Mais avant petit diamant, il va falloir que tu m’aides à vider les placards du Club Octagon.”  Je lui dépoussière son épaule comme le ferait un valet à son prince et dès qu’il descend pour pénétrer dans le lieu animé en ma compagnie, je m’approche de lui en parlant un peu plus fort, car y’a beaucoup de bruits. “C’est pour moi que tu t’es fait aussi beau ? Même si tu es beau tous les jours.” Je m’écarte tout en faisant un clin d'œil amusé et aussitôt dit, aussitôt j'interpelle le serveur pour nous commander deux shooters. “On se nettoie un peu la gorge ici et après, je t’enlève pour t’amener autre part.” L’objectif est de profiter un peu de l’ambiance de ce club très fréquenté à Séoul, qui passe toujours de la bonne musique et qui accueille généralement du bon et beau public. Ensuite, on se casse à moto, direction une planque pour vraiment entrer dans le game.
    Lee Hanja

    Profil

    Image : Zutter (ft. Hanja)  Tumblr_p44fj6wlHy1x5neqao1_400
    Messages : 62
    Wons : 285
    Emploi/études : Etudes d'économie et de droit
    Lieu d'habitation : Loft à Namdonggu
    Citation : It’s okay if you don’t like me, not everyone has good taste.
    Pseudo : Tsunade
    Pronoms : Inrp He / IRL She
    Avatar : Kai Xukun
    DC : Nikita
    Lee Hanja Blueberry
    Afficher le profil
       
    Zutter song || outfit
     @Son Cameron

    T’aimais grimper à l’arrière de sa moto, cette sensation de liberté. Si t’aimais la vitesse, t’avais jamais trouvé d’intérêt à avoir ton propre véhicule. C’était bien plus excitant de laisser ta vie entre les mains d’un autre. Entre les siennes. Tu plissais le nez dans une moue boudeuse quand il osait descendre de son bolide sans te laisser le temps de terminer la salutation de ses abdominaux de tes mains baladeuses ! Un véritable affront que tu lui pardonnais à se surnom qui te collait parfaitement à la peau. T’étais un dimant, vachement précieux. C’était ce que tu croyais. Ce qu’on te fourrait dans le crâne depuis trop d’années. Pourquoi remettre en doute cette vérité ?

    « Pour qui d’autres je ferais des efforts ? Y’a qu’un seul regard qui m’importe.» que tu disais en le gratifiant d’un clin d’œil.

    Flirter. Charmer. C’était dans ta nature. Et tu prenais toujours un malin plaisir à mettre en pratique tes nouvelles répliques avec ton inséparable. Un très bon public. T’aimais tout autant recevoir ses compliments dont tu ne remettais jamais en cause la véracité. T’avais conscience de ton

    «J’adore quand tu me parles comme ça. J’espère que tu vas me surprendre.»

    T’avalais ton shot sans grimacer, guerrier que t’étais. T’étais surtout un peu trop habitué à la sensation de l’alcool qui glissait dans ta gorge. Aux excès en tout genre. Fumer, pas que tu tabac, boire, t’avais déjà même payé pour des putes. Rien d’étonnant dans ton cercle. La base d’une éducation. Vous, les gosses de riches, on vous prenait pour des faibles, des mecs pas marrants, et pourtant tes vices étaient profonds. Tu levais une main pour demander deux autres verres. Il allait conduire après. Et alors ?

    « Tu m'apprendras après ? A piloter ? »

    Tu serais sûrement très doué. Or not.


    Profil

    Contenu sponsorisé
    Afficher le profil