bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    Anonymous

    Profil

    Invité Invité
    Afficher le profil
       
    Yes I'll be your Valentine outfit
    @Lee Han Yun




    Offrant tes chocolats à Han Yun, tu en profites pour lui glisser la crainte que tu as eue en voyant sa publication sur instagram. La peur qu'il ne prévoie d'inviter une fille à sortir avec lui, qu'il te demande de l'aider à lui préparer des chocolats, toi qui rêvais d'être à sa place. Maintenant que tu es rassuré, tu te détends petit à petit, reprends suffisamment d'assurance et de courage pour lui dire les choses, notamment de mettre des smileys renards les prochaines fois qu'il fera des publications de ce style. Tu n'es pas du genre jaloux, tu fais confiance aux gens, mais si tu ne sais pas ce qu'ils ressentent, tu es en droit d'imaginer le pire, non ?

    J'espère bien !

    Tu rougis suite à ce petit éclat de personnalité, lui montrant qu'il a plutôt intérêt à ne les adresser qu'à toi ces publications. Si tu le surprends à flirter avec d'autres personnes, tu es capable de faire des choses terribles sur un ordinateur, et il n'a pas envie de le découvrir de cette façon...

    Chez toi ? Enfin, ta chambre étudiant quoi, on est à côté non ?

    Si tu ne te trompes pas, vous n'êtes pas loin du bâtiment où sont logés les étudiants de votre université, et où vous avez passé plusieurs après-midi ensemble, en plus d'une nuit purement platonique et amicale. Tu t'empares de sa main en te levant à ton tour, ton coeur tambourinant un peu trop fort en te demandant comment va se dérouler la suite de cette journée. Dire que ce matin encore tu pensais que tu passerais cette saint-valentin seul et malheureux, te voilà main dans la main avec ton petit ami, en route pour une chambre où vous ne serez que vous deux...

    Le chocolat était très bon au fait !

    Mieux vaut tard que jamais, non ?

    Lee Han Yun

    Profil

    Image : more than friends now || Han Yun C44dde757a6934e96af96f0cde13ba4d
    Messages : 116
    Wons : 355
    Age : 22
    Emploi/études : Etudiant
    Lieu d'habitation : Junggu
    Icônes : more than friends now || Han Yun Feebfb3b64b16f05d99b00927d71da31240c1ba4 more than friends now || Han Yun 7a98fbe362d25803bcaa4f94bb899933f1871461 more than friends now || Han Yun 8dfac5fc1a21e2b8a0bd21bd8bebc7fe181383af
    Pseudo : Jeong
    Pronoms : Il
    Avatar : Sunwoo - The Boyz
    DC : Kang Jeong & Jung Young Jae
    Lee Han Yun Ttalgi
    Afficher le profil
     
    You are my boyfriend now

    @Shin Hiro


    Son j'espère bien sortit si naturellement amuse beaucoup Han Yun et lui donne une petite impression de.. jalousie ? Sans doute, mais ça ne lui déplait pas. De toute façon, il n'était pas du genre à regarder quelqu'un d'autre que sa co-.. enfin, son copain. Il n'avait jamais eu d'a priori sur le fait d'aimer un homme ou une femme, mais il n'était pas le plus calé dans les relations homosexuelles tout de même puisque Hiro était son premier petit ami et seulement son second amour d'ailleurs en regardant bien.

    - Va pour ma chambre alors, c'est le plus près je pense.

    C'était pas bien grand et ils seraient dans un petit cocon d'intimité, ce n'était pas déplaisant. Pourtant, il ne pouvait s'empêcher d'être un peu anxieux de se retrouver en tête à tête avec Hiro soudainement. Cette dernière semble disparaitre lorsque leurs mains se serrent et il sourit à son petit ami en l'accompagnant direction la résidence.

    - Tant mieux si tu as aimés ! Je ne savais pas trop quoi mettre à l'intérieur, alors tu en as trois différents pour être sur..

    Petit rire amusé qui s'échappe, le bâtiment ne tardant pas à se voir un peu plus loin. Il ne relâcha sa main sur pour taper le code et venir lui ouvrir la porte du bas afin de le laisser passer en premier. Il lui donne le code de sa porte de chambre afin que Hiro puisse ouvrir en arrivant devant, le rejoignant pour se déchausser dans l'entrée. Heureusement, il avait les lieux pour lui seul, certains partageaient les mini studio étudiant avec un colocataire.

    - Qu'est ce que tu veux faire ? Un film ? Un jeu ?

    Posant son sac dans le placard de l'entrée, il dépose la boite de chocolat sur le plan de travail de la cuisine et se tourne vers Hiro avec un sourire. Son coeur battant plus vite de nervosité. Ce n'était pourtant pas la première fois qu'ils se retrouvaient seuls ici.  
    Anonymous

    Profil

    Invité Invité
    Afficher le profil
       
    Yes I'll be your Valentine outfit
    @Lee Han Yun




    Proposer d'aller dans la chambre étudiant de Han Yun est à double tranchant. D'un côté, vous y serez tranquilles, loin des regards étrangers qui te mettent mal à l'aise et te dérangent, et c'est un lieu que tu connais déjà assez bien. De l'autre, vous ne serez que tous les deux, avec vos sentiments fraichement avoués et ce baiser non effectué qui reste en suspens entre vous. N'allez-vous pas être mal à l'aise juste tous les deux ? À attendre un geste de l'autre, attendre qu'il fasse le premier pas ou donne son approbation pour briser la distance ? Peut-être que tu aurais du proposer autre chose, mais c'est trop tard et Han Yun a déjà accepté, alors tu prends la main qu'il te tend et marches à ses côtés en direction du bâtiment universitaire.

    Je suis sûr qu'ils seront tous très bons. Je ne suis pas compliqué à nourrir, tant que c'est sucré ça me va !

    Tu lui souris pour le rassurer, certain que tu aimeras tous les chocolats qu'il a confectionnés pour toi. Dire que tu as cru pendant un bon moment qu'il était en train de les faire pour une fille, alors que c'était à toi qu'il pensait en associant les saveurs. D'où sa question sur ce que tu aimais, un peu plus tôt ? Tu te mords les lèvres en réalisant tous les signes que tu as ignorés, et baisses les yeux vers la rose qu'il t'a offerte, signe de ses sentiments pour toi.

    Quand vous arrivez à son bâtiment, tu le laisses taper le code de la porte d'entrée et te faufiles devant lui quand il t'en fait le signe, connaissant le chemin jusqu'à sa chambre. À ta grande surprise, il te confie le code de sa propre porte, te faisant confiance pour ne pas le divulguer à d'autres, et tu le tapes sur le boitier avec un sourire ravi, lui tenant la porte une fois à l'intérieur. Quand elle est refermée, tu retires ta veste et tes chaussures et le suis dans la cuisine, posant à ton tour les chocolats et la rose sur le plan de travail.

    Hum... n'importe ?

    De nouveau timide, tu le regardes furtivement, ne sachant pas trop quoi lui proposer, quoi faire. Vous êtes proches, assez pour que tu sentes l'odeur de chocolat émaner de ses vêtements. Tu gardes le silence un instant en regardant autour de toi, et quand tes yeux se posent sur ses lèvres, tu sens ton coeur accélérer un peu.

    Un... un film, c'est bien non ?

    Mais, au lieu de prendre la direction du lit pour t'installer dessus et regarder un film sur l'ordi de Han Yun, tu te surprends à te rapprocher de lui, tes yeux toujours posés sur ses lèvres. Tu n'as pas de doutes quant à sa réaction, tu n'en as plus depuis sa déclaration. Tu sais que, si tu l'embrasses, il te rendra ton baiser et ce sera parfaitement magique. Mais tu sais aussi que, si tu le fais, ça concrétisera votre relation, ça lui donnera accès total et entier à ton coeur, il aura les pleins pouvoirs, la capacité de te rendre heureux autant que de te briser. Mais ne dit-on pas parfois qu'un seul baiser mérite toutes les souffrances du monde ?

    Avant de changer d'avis et de reculer à nouveau, tu lèves une main pour accrocher le col de sa chemise et guider son visage vers le tien pour que vos lèvres se rencontrent enfin. Un baiser bref, d'abord, assez hésitant, suivi d'un échange de regard interrogateur, demandant l'autorisation de venir en chercher un second, ou que Han Yun vienne lui répondre de lui-même.

    Lee Han Yun

    Profil

    Image : more than friends now || Han Yun C44dde757a6934e96af96f0cde13ba4d
    Messages : 116
    Wons : 355
    Age : 22
    Emploi/études : Etudiant
    Lieu d'habitation : Junggu
    Icônes : more than friends now || Han Yun Feebfb3b64b16f05d99b00927d71da31240c1ba4 more than friends now || Han Yun 7a98fbe362d25803bcaa4f94bb899933f1871461 more than friends now || Han Yun 8dfac5fc1a21e2b8a0bd21bd8bebc7fe181383af
    Pseudo : Jeong
    Pronoms : Il
    Avatar : Sunwoo - The Boyz
    DC : Kang Jeong & Jung Young Jae
    Lee Han Yun Ttalgi
    Afficher le profil
     
    You are my boyfriend now

    @Shin Hiro


    C'est vrai que Hiro n'était pas si difficile lorsque cela concernait le sucré. Ca amuse un peu Han Yun d'ailleurs en y pensant, se disant qu'il s'entrainerait pour faire d'autres petites douceurs à son petit ami. Sur le chemin, il le voit bien regarder la rose, mais n'en dit rien. Se contentant de garder sa main dans la sienne. La première fois qu'ils se la tiennent réellement.. Ca lui fait quelque chose d'étrange, une douce chaleur dans le coeur et dans le ventre. Le chemin se fait cependant trop rapidement et il doit le lâcher pour ouvrir la porte du bâtiment en le laissant passer le premier. Confiant le code de sa porte à Hiro, c'est à son tour de passer le seuil en premier. Rangeant son sac et se déchaussant, il vient poser les chocolats dans la cuisine en lui demandant ce qu'il voulait faire.

    Pourquoi se sentir aussi nerveux d'un coup ? Ce n'était pas la première fois qu'ils se retrouvaient en tête à tête dans son petit studio étudiant après tout. Proposant plusieurs choix, Hiro lui dit peu importe dans un premier temps. Avant de se fixer sur lui -enfin ses lèvres même s'il ne le réalise pas encore tout à fait- en ajoutant qu'un film pouvait être bien. Pourtant, son petit ami ne se dirige pas vers le pc ou le lit, non il fait un pas de plus vers lui. Le coeur de Han Yun s'accélère un peu plus en comprenant le geste.

    - C'est bien un film oui..

    Un murmure qui s'échappe de ses lèvres alors qu'il ne bouge pas d'un cil. Il le laisse venir, comme s'il avait besoin de ce pas supplémentaire pour être certains de ce que voulait Hiro. Il avait sentit son malaise en public, mais maintenant qu'ils étaient seuls.. ce devait être bon, n'est ce pas ? Et autant la main sur son col que ses lèvres se pressant aux siennes, confirment sa pensée. C'est bref, bien trop à son goût et il lui sourit avec douceur en retour de son regard interrogateur.

    - Je peux, n'est ce pas ?

    C'est tout juste un murmure cette fois, alors que ses doigts viennent se glisser sur la joue de Hiro, puis dans sa nuque. Venant chercher ses lèvres d'un baiser emplit de tendresse. Son autre main quitte le comptoir de cuisine pour venir se poser sur la taille de son petit ami et le rapprocher un peu plus. S'il commence par l'embrasser avec toute la douceur d'une première fois, Han Yun rend cependant le baiser un peu plus langoureux par la suite. Gardant les yeux ouverts pour l'observer, pour marquer dans son esprit ses expressions. Un léger soupir s'étouffant entre ses lèvres alors qu'un long frisson de bonheur le parcourt. Plus aucun doute en cet instant sur ce que ressent son coeur, qui se met à vibrer de ce baiser.
    Anonymous

    Profil

    Invité Invité
    Afficher le profil
       
    Yes I'll be your Valentine outfit
    @Lee Han Yun




    Un film... c'était une bonne idée, non ? Assis côte à côte, avec une distraction pour éviter de mentionner le malaise qui pourrait régner entre eux tout en ayant un contact physique, un sujet de conversation. C'était parfait, carrément ! Et pourtant, tu ne fais aucun geste pour concrétiser cette idée, pour aller vers le lit où vous pouvez vous installer ensemble avec l'ordinateur, pas plus que Han Yun ne bouge après avoir approuvé ton idée. D'ailleurs, ses paroles auraient pu te mettre le doute s'il n'était pas resté aussi parfaitement immobile, à te laisser approcher et en te regardant avec cette intensité habituelle. Intensité qui te fait te demander si, toutes les autres fois, ces fois où tu lui as demandé d'arrêter de te fixer, il ne pensait pas déjà lui aussi à tes lèvres.

    Tu inities votre premier baiser, un échange chaste et bref, hésitant. Un avant-goût de la suite, qui te permet simplement de découvrir la douceur de ses lèvres sur les tiennes, la chaleur de leur contact. Puis tu regardes Han Yun, incertain de la suite. Et quand il t'interroge, tu hoches la tête, lui donnant toutes les autorisations dont il a besoin pour t'embrasser à son tour. Tu frissonnes au contact de ses doigts sur ta peau, ce geste délicat qui mène à votre second baiser, et fermes les yeux dès que vos lèvres se touchent à nouveau. La deuxième main de Han Yun vient t'attirer plus près de lui, et tu poses la tienne sur son torse pour y prendre appui.

    Tu réponds à ses baisers avec la même tendresse, puis la même intensité que Han Yun, sentant le bonheur de ce contact exploser dans tout ton petit corps de renard. Dire que, si tu avais écouté la voix dans ta tête et ses avertissements, tu serais passé à côté de ça ! Tu finis par t'écarter pour reprendre ton souffle, gardant ton visage près de celui de Han Yun, ton front appuyé contre le sien.

    Je suis désolé... c'était pas comme ça que tu avais prévu cette journée.

    Tu te rappelles les paroles de Han Yun après que tu sois parti en courant, le fait qu'il avait apparemment tout organisé. Et puis il a fallu que tu gâches tout, avec tes doutes, ton anxiété, ton impulsivité. Il est suffisamment gentil pour ne pas le dire, mais probablement qu'il doit être déçu, tu espères juste qu'il ne regrette pas.

    Tu avais prévu quoi après les chocolats ?

    Peut-être que tu pourrais trouver une alternative pour arranger les choses et sauver la journée ? Votre premier rancard, et votre première saint-valentin, de surcroit...

    Lee Han Yun

    Profil

    Image : more than friends now || Han Yun C44dde757a6934e96af96f0cde13ba4d
    Messages : 116
    Wons : 355
    Age : 22
    Emploi/études : Etudiant
    Lieu d'habitation : Junggu
    Icônes : more than friends now || Han Yun Feebfb3b64b16f05d99b00927d71da31240c1ba4 more than friends now || Han Yun 7a98fbe362d25803bcaa4f94bb899933f1871461 more than friends now || Han Yun 8dfac5fc1a21e2b8a0bd21bd8bebc7fe181383af
    Pseudo : Jeong
    Pronoms : Il
    Avatar : Sunwoo - The Boyz
    DC : Kang Jeong & Jung Young Jae
    Lee Han Yun Ttalgi
    Afficher le profil
     
    You are my boyfriend now

    @Shin Hiro


    Le premier contact. Le premier baiser même, est initié par Hiro. Comme pour lui montrer qu'il pouvait enfin faire ce pas vers lui. Qu'il n'aurait pas uniquement l'autorisation de l'embrasser sur le front. Han Yun ne peut s'empêcher tout de même de demander confirmation, qu'il avait le droit de lui rendre ce baiser. Et lorsque son petit ami hoche la tête, alors il caresser sa joue, sa nuque et presse enfin ses lèvres aux siennes. S'il avait su que ce serait si doux et que cela ravirait autant son coeur, alors peut être qu'il aurait essayé avant. A la patinoire par exemple.. alors qu'ils étaient si proches l'un de l'autre.

    Hiro répond à ses baisers et pose une main sur son torse lorsqu'il le rapproche. S'ils n'avaient pas besoin de souffle, sans doute qu'il aurait continué un peu plus. C'est un peu à regret, qu'il laisse son petit ami rompre ce baiser. Leurs fronts l'un contre l'autre, Han Yun ne peut s'empêcher de sourire tout en gardant ce contact visuel dont il n'avait pas eu le droit les fois d'avant. Toujours détourner le regard, il se demandait maintenant si ce n'était pas du à certains sentiments déjà présents chez l'autre étudiant.. Cela expliquerait sans doute bien des choses, c'était certain.

    - J'ai juste paniqué quand je t'ai vu t'enfuir.. mais la finalité est la même, alors c'est parfait. Tu penses pas ?

    Alors oui, son programme avait largement été chamboulé, mais ce n'était pas un drame puisqu'ils étaient tout de même un couple maintenant. Hiro avait entendu sa déclaration un peu abrégé et accepté sa rose. Enfin, pas seulement la fleur d'ailleurs. Mais également les chocolats et bien sur, son coeur. Sa main quitte la nuque de Hiro pour venir rejoindre l'autre sur sa hanche, avant d'enrouler ses bras autour de la taille de son renard afin de le garder tout contre lui.

    - J'avais prévu de t'emmener près de la grande roue pour te faire une belle déclaration en t'offrant la rose et les chocolats. Puis, te proposer un tour, avant de te faire danser au bal qu'ils ont prévu là bas.

    Clairement, ils avaient raté bien la moitié du programme, mais Han Yun ne le regrettait pas. Il vient délicatement frotter le bout de son nez au sien avec un sourire tendre sur les lèvres, baissant un peu la voix.

    - On ne peut plus faire tout ça, mais il y a une chose pour laquelle il n'est pas trop tard..

    Son coeur s'emballe à nouveau et il se mord un peu l'intérieur de la joue, avant de murmurer cette fois.

    - J'aimerais que tu restes dormir ici cette nuit..

    Est ce que Hiro accepterait ? Bien qu'il soit passé plusieurs fois ici, il n'avait dormi qu'une seule fois et parce qu'il n'avait pas eu d'autre choix. Le fameux jour trop enneigé de la patinoire. Han Yun en avait été un peu ravie, ce serait mentir de dire le contraire, bien qu'il ait essayé de ne pas trop s'emballer à ce moment là.
    Anonymous

    Profil

    Invité Invité
    Afficher le profil
       
    Yes I'll be your Valentine outfit
    @Lee Han Yun




    Ce premier baiser a beau être magique et te confirmer que tu prends la bonne décision en laissant Han Yun entrer dans ta vie, il vient le moment où vous manquez tous les deux d'oxygène, te forçant à t'écarter pour reprendre ton souffle. Ca fait trop longtemps que tu n'as plus embrassé quelqu'un, que tu manques d'expérience, et il te refaudra quelques temps et quelques baisers pour retrouver la technique qui te permettra de prolonger les échanges plus longtemps. Malgré l'arrêt de votre baiser, tu restes contre lui, ton front appuyé contre le sien, et t'excuses d'avoir gâché ses plans pour votre journée, lui qui avait apparemment tout prévu. Mais il ne semble pas t'en vouloir, et tu esquisses un sourire en l'entendant dire que c'est quand même parfait.

    Si... Je suis vraiment heureux.

    Heureux qu'il ait voulu te faire une déclaration, qu'il t'ait invité, qu'il t'ait rattrapé quand tu t'es enfui, qu'il t'ait pardonné d'avoir couru. Heureux qu'il partage tes sentiments, alors qu'il sortait avec une fille avant toi et n'avait visiblement jamais manifesté d'intérêt pour un garçon avant toi. Qui aurait pu croire qu'il éprouverait des sentiments pour toi ? Pas toi, clairement, et c'est pour ça que tu as paniqué, pour ça aussi que ça te rend tellement heureux que ça soit réel.

    Houla, j'ai le vertige en fait. On a bien fait de sauter la grande roue.

    Pour le bal... tu es mitigé. Ca aurait été romantique de danser un slow tout contre lui, mais tu ne sais pas vraiment danser, et tu aurais tellement eu l'impression d'être une bête de foire au milieu des couples hétéros que tu n'en aurais probablement pas profité. Finalement, que vous soyez rentrés et seuls n'est pas plus mal, au moins tu peux te sentir plus à l'aise, te détendre et être véritablement toi.

    Tu frissonnes un peu en sentant le nez de Han Yun contre le tien, puis sens ton coeur accélérer quand il reprend la parole, prêt à te demander quelque chose. Quelque chose de sérieux, vu son regard et le ton de sa voix. Tu lui accordes ton attention, le regardant dans les yeux en attendant qu'il se lance, et sa demande te fait un peu rougir, t'interrogeant s'il sous-entend autre chose par "dormir" ou simplement dormir ici comme le soir de la patinoire. Mais, en vérité, dans les deux cas, tu es partant. Tu hoches la tête et viens l'embrasser rapidement pour affirmer ton acceptation.

    J'ai pas mon pyjama, c'est grave ? Tu m'en prêteras un ?

    Ou même simplement un jogging et un sweat-shirt, quelque chose de confortable pour dormir. Quelque chose qui lui appartiendrait, qui aurait son odeur. Tu retiens un frisson à cette pensée et viens te blottir contre lui, enfouissant le nez dans son cou pour déjà t'en imprégner, pouvant la respirer vraiment pour la toute première fois.

    Lee Han Yun

    Profil

    Image : more than friends now || Han Yun C44dde757a6934e96af96f0cde13ba4d
    Messages : 116
    Wons : 355
    Age : 22
    Emploi/études : Etudiant
    Lieu d'habitation : Junggu
    Icônes : more than friends now || Han Yun Feebfb3b64b16f05d99b00927d71da31240c1ba4 more than friends now || Han Yun 7a98fbe362d25803bcaa4f94bb899933f1871461 more than friends now || Han Yun 8dfac5fc1a21e2b8a0bd21bd8bebc7fe181383af
    Pseudo : Jeong
    Pronoms : Il
    Avatar : Sunwoo - The Boyz
    DC : Kang Jeong & Jung Young Jae
    Lee Han Yun Ttalgi
    Afficher le profil
     
    You are my boyfriend now

    @Shin Hiro


    Bien que les plans qu'il avait fait aient été bousculé, il n'en veut absolument pas à Hiro. Dans le fond, c'était pas si grave puisqu'ils avaient atteint le même résultat. Et lorsque son petit ami confirme que c'était en effet parfait, alors il ne peut en être plus ravie. Ah si, il pouvait.. Ses bras resserrent un peu plus leur prise sur sa taille pour le garder plus près de lui encore alors que Hiro lui dit être heureux. Han Yun n'avait encore jamais eu droit à ces mots, sans doute parce que Lynn n'avait pas du être heureuse à ses côtés tout simplement..

    Han Yun lui dévoile le programme prévu, la grande roue, la déclaration, le bal.. Et il émet un léger rire amusé en apprenant que Hiro avait en fait le vertige. Bon, ce n'était pas plus mal pour ce tour de manège alors. Il se rend compte qu'il adore avoir l'autre étudiant dans ses bras et il aurait envie de l'embrasser encore et encore. Que ce soit sur le front, les joues, les lèvres.. Mais, il se contente de frotter doucement son nez au sien.

    - Pas de manège en hauteur, j'en prend note. Mais la prochaine fois, je t'emmènerais au moins danser.

    Un petit slow serré l'un contre l'autre par exemple, c'est sur qu'ils se seraient bien rapproché. Enfin, c'était déjà le cas présentement donc il ne s'en plaignait surement pas ! Han Yun a une demande à lui faire, prenant une seconde de plus en se mordant l'intérieur de la joue. Avant de lui proposer de dormir ici cette nuit. Il avait très envie de s'endormir avec son petit renard dans les bras. Hiro accepte et vient même déposer un baiser sur ses lèvres, ce qui le fait frissonner un peu.

    - Bien sur, je te prêterais le même jogging que la dernière fois. Ca te va ?

    De nouveaux frissons le parcourt en sentant le souffle de Hiro dans son cou et il remonte une de ses mains pour caresser ses cheveux avec tendresse en esquissant un fin sourire.

    - Si on prenait chacun notre douche et qu'on s'installait vraiment dans le lit pour un film cette fois ?

    Doucement, il s'abaisse légèrement pour passer ses mains sur les cuisses de Hiro afin de le soulever en le gardant dans ses bras. Son petit ami  n'était pas bien lourd après tout et le lit n'était pas si loin. Venant y déposer Hiro et s'agenouillant sur le sol en restant entre ses jambes. Han Yun vient déposer un baiser sur les lèvres de son petit ami, puis dans son cou avant d'y inspirer doucement son odeur.

    - Merci de ne pas m'avoir rejeté Hiro..

    Parce que c'était surement cette crainte qui l'avait empêché de faire un pas vers lui les fois précédentes. Se lancer le jour de la Saint Valentin était un peu cliché, mais c'est aussi ce jour qu'il avait senti un gain de confiance en lui.
    Anonymous

    Profil

    Invité Invité
    Afficher le profil
       
    Yes I'll be your Valentine outfit
    @Lee Han Yun




    Certes, le programme prévu par Han Yun était romantique et parfait pour un premier rencard officiel, mais tu préfères largement la façon dont vous l'avez finalement transformé. S'il s'agissait du plan idéal dans les films, ce n'est pas le cas à tes yeux, toi qui as le vertige et n'aurais pas supporté la grande roue, toi qui es timide et aurais été mal à l'aise à danser au milieu de la foule. Tu confies ce détail à ton petit ami, en partie pour éviter qu'il prévoie de réorganiser cette journée plus tard et que tu fasses une crise de panique dans une nacelle à cinquante mètres au-dessus du sol. Excellente excuse pour te coller à lui, ceci dit, mais tu préfères quand même ne pas tenter le diable.

    D'accord. Mais pas tout de suite hein ?

    Danser n'est pas ton fort, mais tu peux accepter ça, quand tu seras plus à l'aise et capable de faire abstraction. Quand tu auras suffisamment confiance en ce couple pour oser faire face aux regards et aux commentaires, quand tu seras certain que les jugements d'inconnus ne vous sépareront pas. Évidemment, la situation est différente de quand tu étais avec ton ex, Han Yun n'est pas une célébrité et toi tu n'es clairement pas assez populaire dans le monde du gaming pour attirer de la haine sur l'un de vous en vous baladant ensemble en public, mais ce traumatisme reste présent et aura besoin d'être soigné avant que tu ne franchisses certaines étapes.

    La requête de Han Yun te fait assez plaisir. Tu as hâte de passer la nuit dans ses bras, de tester cette nouvelle expérience, de sentir la chaleur de son corps contre le tien pendant que tu dormira. Et puis, que demander de mieux que de voir son visage comme première image au réveil le lendemain matin ? Tu acceptes sans hésiter, parlant simplement du pyjama que tu n'as évidemment pas emporté, et tu hoches la tête contre son cou quand il propose de te prêter la même chose que l'autre fois.

    C'est parfait oui.

    Blotti tout contre lui, tu profites de ce moment de tendresse, de respirer son odeur sans devoir te cacher, de la sensation de sa main dans tes cheveux. Quand il parle de prendre des douches pour regarder un film ensuite, tu aurais presque envie de pousser un gémissement capricieux, de demander encore cinq minutes dans cette position, mais Han Yun ne te laisse même pas le temps de répondre et vient te soulever par les cuisses, aussi facilement que si tu avais été un enfant. Caché dans son cou, tu te sens un peu rougir par ce geste et t'accroches à lui le temps qu'il te pose dans son lit. Ses baisers te tirent des légers frissons, et sa voix sonne de façon si vulnérable quand il prend la parole... Ramenant une main le long de sa nuque, puis sur sa joue, tu écartes son visage de ton cou pour pouvoir le regarder.

    Merci à toi de ne pas m'avoir laissé fuir, surtout... et merci pour tout le reste.

    Pour le rendez-vous, la rose, les chocolats, la déclaration, le simple fait de s'intéresser à toi et de partager tes sentiments. Te penchant vers lui, tu mets tout ça dans un nouveau baiser plus passionné, plus osé et langoureux. Le genre qui ferait s'offusquer une vieille dame si vous étiez dehors et qui te met, à nouveau, un peu de rouge aux joues, pendant que tu places tes mains dans le cou de Han Yun pour découvrir et caresser sa peau. Quand tu t'écartes, tu gardes les yeux fermés quelques secondes, tes lèvres à quelques centimètres à peine de celles de Han Yun. Ton cerveau affiche un code d'erreur, il commence à surchauffer un peu et finira par s'éteindre totalement si tu ne le refroidis pas rapidement.

    Tu... parlais de... prendre une douche ? Tu veux y aller en premier ?

    Lee Han Yun

    Profil

    Image : more than friends now || Han Yun C44dde757a6934e96af96f0cde13ba4d
    Messages : 116
    Wons : 355
    Age : 22
    Emploi/études : Etudiant
    Lieu d'habitation : Junggu
    Icônes : more than friends now || Han Yun Feebfb3b64b16f05d99b00927d71da31240c1ba4 more than friends now || Han Yun 7a98fbe362d25803bcaa4f94bb899933f1871461 more than friends now || Han Yun 8dfac5fc1a21e2b8a0bd21bd8bebc7fe181383af
    Pseudo : Jeong
    Pronoms : Il
    Avatar : Sunwoo - The Boyz
    DC : Kang Jeong & Jung Young Jae
    Lee Han Yun Ttalgi
    Afficher le profil
     
    You are my boyfriend now

    @Shin Hiro


    Pas de manège en hauteur, c'est noté dans son esprit et il fera en sorte de ne pas l'oublier. Hochant doucement la tête pour lui confirmer que ce ne serait pas tout de suite. Hiro semblait du genre à faire très attention aux regards que l'on pouvait porter sur lui et Han Yun ne voulait surtout pas le contraindre à quoi que ce soit ou le mettre mal à l'aise pour quelque raison que ce soit.

    - Je ne ferais rien sans que tu sois prêt ou en ai envie.

    Le gardant dans ses bras, caressant ses cheveux avec douceur, il adore la sensation que cela procure. A aucun moment il n'avait déjà ressentit ce genre de choses, il en était certain maintenant. Après un petit moment d'hésitation, il propose à son petit ami de rester dormir ce soir là. Bien sur, ils avaient déjà passé une nuit dans le même lit, mais pas dans les bras l'un de l'autre. Hiro ne semble même pas hésiter quand il accepte et ça lui fait bondir le coeur de bonheur en cet instant. Han Yun lui prêtera les même vêtements que la dernière fois pour dormir lorsque l'autre étudiant parle de ne pas avoir prit de pyjama et ils sont d'accord que cela conviendra.

    Puis, après la proposition d'une douche chacun et un film bien installé sous la couette, il le soulève dans ses bras sans même attendre réellement sa réponse. Il est léger et pas difficile à emmener jusqu'au lit, le déposant dessus et se retrouvant donc plus bas que Hiro, entre ses jambes. Il dépose quelques baisers et le remercie de ne pas l'avoir rejeté. Lui même n'avait aucune idée de comment il aurait réagit si son petit ami avait refusé.. Hiro lui relève un peu le visage pour que leurs regards se croisent et Han Yun sourit lorsqu'il entend les remerciements pour ne pas l'avoir laissé fuir et pour le reste. Sans avoir vraiment le temps de répondre quoi que ce soit, les lèvres de l'autre garçon viennent contre les siennes à nouveau. Son corps frissonne et se tend légèrement alors que le baiser est plus langoureux que le précédent et il ne se fait pas prier pour y répondre. Se redressant un peu plus afin de se rapprocher de Hiro. Un léger souffle lui échappe au moment de rompre l'échange et il observe le visage de son petit ami, qui a toujours les yeux fermés.

    - Vas y en premier, je peux attendre..

    Ca leur rafraichirait un peu l'esprit de prendre une douche, c'était certains. Han Yun voudrait pouvoir rester dans les bras de Hiro, pourtant il finit par se relever. Un léger baiser sur son front au passage et il s'écarte d'un pas avec un petit sourire tendre.

    - Tu te souviens où tout se trouve ?

    Il lui avait montré la petite armoire des produits de douche et des serviettes, puis de toute façon la salle de bain n'était pas assez grande pour vraiment laisser trop de choix de rangements donc il trouverait assez facilement. Se dirigeant vers sa commode, il ouvre le premier tiroir et en sort les vêtements qu'il avait déjà prêté à Hiro. Propre évidemment, mais surement imprégnés de son odeur autant que de celle de la lessive vu qu'ils étaient mélangés avec ses autres vêtements. Venant les déposer dans la salle de bain, sur le petit meuble afin que cela ne soit pas mouillé.

    Profil

    Contenu sponsorisé
    Afficher le profil