bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    Im Taeil

    Profil

    Image : clueless || ft.Haneul D66ee536d22fb1b5c9f20111df102f26
    Messages : 149
    Wons : 361
    Age : 29
    Emploi/études : 4e année de psycho & agent d'entretien à la SC Agency
    Lieu d'habitation : Bukseogu
    Icônes : clueless || ft.Haneul A211ac17b67770ff56b71360b759a455clueless || ft.Haneul 6f0607bc920acae599672414d605c53fclueless || ft.Haneul F4c7bffaf9258b9eb642ec02ec87e6e9
    Citation : I would go to the moon and back just to see your smile
    Pseudo : Rina
    Pronoms : Lui (RP) / Elle (IRL)
    Avatar : Namjoon (BTS)
    DC : Han Yaejin l'énergique ; Sarang Ada la douce
    Im Taeil Lemon
    https://second-chances.forumactif.com/t1284-inner-child#15673
    Afficher le profil
    icone personnage

    clueless
    @Kim Haneul
    outfit 

       

    La musique, ce n’était pas vraiment son truc. Ça ne lui déplaisait pas, bien au contraire, mais à part deux artistes, il n’avait pas vraiment eu le luxe de développer ses goûts en la matière, il préférait emprunter un bon livre à la bibliothèque que d’emprunter un disque à la médiathèque. Et pourtant, il n’était pas à son premier achat de CD. La raison, son jeune frère qui aimait beaucoup ça. Le dernier en date était un CD d’un groupe du nom de SK:S, de parfaits inconnus aux yeux de Taeil, mais si son frère voulait leur CD, alors il allait acheter leur CD, parce qu’il ne pouvait rien refuser à son cher petit frère. Ce dernier avait d’ailleurs pris bien une demi-heure pour tenter d’expliquer à son ainé que certains disques donnaient l’opportunité d’aller rencontrer les artistes lors de “fansigns”, un concept qui échappait complètement au plus vieux. Pourquoi certains disques et pas d’autres? Le mystère restera entier. Se retrouver avec cinq disques identiques à la maison, ça n’a aucun sens, et à en croire son frère, il en fallait parfois une centaine pour n’avoir ne serait-ce qu’une de ces opportunités. Heureusement qu’il ne lui en a pas fallu autant, il n’en avait pas l’argent de toute façon, et, que ce soit la chance du débutant ou non, il avait réussi à en dégoter deux. Taeil pensait laisser son cadet y allait avec un ami, mais il avait insisté pour qu’ils y aillent ensemble.

    Et c’est ainsi que Taeil s’était retrouvé dans cette salle bondée avec devant eux, une table ou étaient assis cinq jeunes hommes parlant aux fans face à eux. Son frère y était allé, mais lui avait décidé de rester bien assis sur sa chaise dans le public. Malgré le petit cours de rattrapage accéléré avant la séance, il était bien incapable de mettre un nom sur l’un de ces visages alors s’il fallait en plus leur parler, bonjour la gêne, surtout qu’il ne pouvait même pas nommer une seule chanson alors même pour les féliciter de leur travail, ce n’était pas très crédible. Et comme il ne comprenait pas bien tout ce qu’ils racontaient sur scène, il fit ce qu’il faisait à chaque fois qu’il avait un moment de battement, il sortit un carnet, parce qu’il en mettait toujours dans ses poches, une sorte de tic, et un stylo et il se mit à sketcher les chanteurs, parfois ensemble, parfois l’un après l’autre, tantôt des portraits, tantôt des silhouettes, le tout au grès des pauses. Mais le temps passait et Taeil n’avait pas l’habitude de rester les fesses posées sur une chaise aussi longtemps. Un petit échange avec son frère pour lui indiquer qu’il allait aux toilettes et il sortit de la pièce. Il profita pour faire ce qu’il avait dit, mais au lieu de revenir directement dans la salle, il traîna un peu dans le couloir, profitant de l’espace vide et calme.