bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    Ko Jian

    Profil

    Image : don't know what to do (iseul) OvqdVIn
    Messages : 130
    Wons : 460
    Age : 22
    Emploi/études : idole :: main dancer de Zødiac
    Lieu d'habitation : dortoir ; namdonggu (SC Ent)
    Icônes : don't know what to do (iseul) C9fc141cf138babee18138019d06f213 don't know what to do (iseul) C7ec027275c76f64162bb774d28320eb don't know what to do (iseul) D4a5345d2d2afc111068b21360056454
    Citation : — forever writing a story in my head —
    Aes :
    don't know what to do (iseul) 9afpcQO

    Pseudo : chonchon
    Pronoms : she/her
    Avatar : lee heeseung (enhypen)
    DC : Cho Mi Rae (IU) ; Byun Chae Rin (Rosé) ; Zhou Li Na (ningning)
    Ko Jian Jadu
    Afficher le profil
    don't know what to do
    EXORDIUM.
    Gamin perdu au milieu des ombres, tu ne semblais pas être capable de savoir où tu étais ni pourquoi tu étais là. Pourtant tu connaissais l'émission, les autres participant.e.s mais c'était comme si tu craignais t'en approcher. Par timidité, crainte ou simplement par peur de déranger. Tu restais alors sagement dans ton coin, souriant poliment à celles et ceux qui t'adressaient un regard. Tu étais heureux d'être ici mais un peu peiné d'être seul. Tu étais le seul à avoir été invité dans ton groupe, sans trop connaître la raison. Pourquoi toi ? T'étais probablement le moins bon pour ce genre de choses et pourtant... Tu stressais à l'idée de ne pas être assez drôle ou intéressant pour l'écran. De n'être que parce que tu devais être là – peut-être qu'en réalité personne ne voulait que tu le sois vraiment ? Tu déglutis quelque peu, les lèvres faiblement pincées alors que ton regard traînait sur les visages autour de toi. Et tu paniquais aussi à l'idée d'être un mauvais coéquipier tout à l'heure. Les membres de l'équipe allaient regretter t'avoir, n'est-ce pas ? Puisque c'était un peu le principe de ton existence : on faisait et on avait toujours mieux après. Si échange sera possible, pour sûr que tu seras remplacé par quelqu'un d'autre. Tu te décalas un peu, acceptant une bouteille d'eau au passage et buvant quelques gorgées. Tu devais vraiment ressembler à ce gosse timide dans un coin de la salle, incapable de faire le premier pas. Mais tu le devais, inspirant bruyamment, tu allas alors saluer poliment les autres personnalités, la gêne clairement visible sur la frimousse, et tu t'arrêtas à côté d'Iseul, le sourire doux et intimidé, les pommettes rosies. Satisfait d'avoir adressé la parole à tout le monde mais un brin angoissé encore.

    @Bae Iseul

    Bae Iseul

    Profil

    Image : don't know what to do (iseul) 450775ba5e48311f09935d44449bbcf5bf6bebf9
    Messages : 23
    Wons : 114
    Age : 23
    Emploi/études : idole, danseuse principale dans le groupe Tigirls
    Lieu d'habitation : au dortoir des Tigirls, Namdonggu
    Icônes : uc.
    Pseudo : alexe
    Pronoms : elle
    Avatar : kim chaewon ( le sserafim)
    Bae Iseul Ttalgi
    Afficher le profil
    don't know what to do
    EXORDIUM.
    Mon regard s’arrête sur mon reflet devant le miroir. Mes cheveux sont peignés à la perfection et la styliste a su choisir les vêtements qui me vont le mieux. Je m’habitue tranquillement à ce mode de vie que je pensais ne pas convenir. Je n’ai jamais été cette poupée Barbie qui a besoin d’être impeccable en permanence sauf j’aime bien recevoir les compliments de nos fans. J’espère qu’ils aimeront l’ombre à paupières que la maquilleuse a choisi pour donner l’illusion que mes yeux sont plus grands. Mon apparence est plus sobre et j’avoue me reconnaître plus de cette façon. Enfin libéré de mon siège, je salue les autres artistes qui commencent à se rassembler dans une même pièce. Je suis la seule de mon groupe à avoir été sélectionnée pour cette émission et je profite de l’occasion pour me mêler aux autres. Il y a certaines personnes qui me sont familières et d’autres que je n’ai jamais vu de ma vie. Je ne manque pas de leur accorder la même attention que les autres, faisant de mon mieux pour paraître polie et bien élevée. Je peux remercier mon père de m'avoir appris la discipline puisque je me suis rendue bien loin dans ma carrière de danseuse. Je peux maintenant dire que mon travail est aussi ma passion grâce à lui. Je remarque finalement Jian lorsqu'il s'approche de moi en m'offrant un mince sourire. Je n'ai pas besoin de lui poser la question. Le connaissant, je sais qu'il ne doit pas se sentir à sa place avec tous ces gens qui lui sont inconnus. « Comment tu te sens aujourd'hui ? » Je lui demande malgré tout en espérant avoir un aperçu de ce qui se passe derrière ses grands yeux apeurés.   « J'espère qu'on sera dans la même équipe pour les épreuves, ça serait amusant non ? » Je lui dis pour l'encourager à sourire un peu plus. Il s'inquiète toujours et cette fois je veux qu'il se détende et qu'il s'amuse. Je vais faire tout ce que je peux pour détendre ses muscles qui semblent contractés sous la pression.
     @Ko Jian
    Ko Jian

    Profil

    Image : don't know what to do (iseul) OvqdVIn
    Messages : 130
    Wons : 460
    Age : 22
    Emploi/études : idole :: main dancer de Zødiac
    Lieu d'habitation : dortoir ; namdonggu (SC Ent)
    Icônes : don't know what to do (iseul) C9fc141cf138babee18138019d06f213 don't know what to do (iseul) C7ec027275c76f64162bb774d28320eb don't know what to do (iseul) D4a5345d2d2afc111068b21360056454
    Citation : — forever writing a story in my head —
    Aes :
    don't know what to do (iseul) 9afpcQO

    Pseudo : chonchon
    Pronoms : she/her
    Avatar : lee heeseung (enhypen)
    DC : Cho Mi Rae (IU) ; Byun Chae Rin (Rosé) ; Zhou Li Na (ningning)
    Ko Jian Jadu
    Afficher le profil
    don't know what to do
    EXORDIUM.
    « Un peu stressé », que tu marmonnas dans un sourire intimidé même si ça devait se remarquer. Tu laissais tes pupilles traîner sur le reste des personnes présentes, les observant parler et rire et même se taquiner alors que tu n'étais même pas capable de faire la moitié. Tu aimerais être comme les autres parfois – même si tu n'étais pas sûr qu'il y ait un réel sens à ces mots. Ou plutôt devrais-tu dire que tu voudrais être différent. Et un peu plus ouvert, avenant. Avoir une facilité d'approcher déconcertante, pouvoir approcher les autres sans te soucier de la gêne ou de la timidité. Tu voudrais pouvoir parler à tout le monde et n'importe qui sans réfléchir à chaque mot qui sortait de ta bouche. Ca t'angoissait d'être ici sans les autres membres du groupe car généralement c'étaient eux qui prenaient la parole et toi qui écoutais ou suivais bêtement. Tu n'avais pas pu refuser l'opportunité non plus – pas sûr que ton manager t'aurait laissé dire non surtout. En attendant t'avais pas le choix de prendre sur toi et espérer que la journée se passe au mieux. « J'espère aussi », que tu répondis, espérant de tout ton cœur d'être dans la même équipe qu'elle. Parce que tu la connaissais et tu lui faisais suffisamment confiance pour savoir qu'elle ne voudrait pas se débarrasser de toi. Normalement. « Il y a des gens que je ne connais pas, je trouve toujours ça un peu oppressant... pas toi ? », peut-être qu'elle était plus ouverte que toi de ce côté-là. « J'espère réussir quelques épreuves. Pas forcément gagner mais... », être utile surtout, sauf que t'osais pas le dire comme ça. Tu bougeas un peu les épaules dans une esquisse légère. Puis on vint vous appeler pour commencer à filmer la première scène, tu mimas un air bougon vers Iseul, peu confiant avant de te lancer dans cet enregistrement, te présentant et présentant ton groupe ainsi que votre dernière chanson. Puis vint le choix des équipes. Tu lanças un nouveau regard vers Iseul avant d'aller piocher une balle de couleur dans la petite boîte. « J'ai eu bleu », articulas-tu, suivant ensuite les mouvements de ta camarade, les yeux plein d'espoir avant que tu ne souries poliment aux membres présents dans la même équipe que toi et qui semblait t'accueillir avec joie.


    @Bae Iseul

    Profil

    Contenu sponsorisé
    Afficher le profil