bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Han Ezra

    Profil

    Image : Un air de déjà vu [ PV Dae Ho ]  5532053d194605f352ad7541f8f640c013076493
    Messages : 9
    Wons : 56
    Age : 32
    Emploi/études : Médecin - spécialité neurochirurgie
    Lieu d'habitation : Namseogu
    Pseudo : Helvelina
    Avatar : Choi Minho
    DC : Jeong & Co
    Han Ezra Boksunga
    Afficher le profil
     
    Can't stop a heart from beating
    ・✧・ outfit ・✧・ @Hong Dae Ho



    Il avait depuis quelques jours déjà, un jeune garçon dans le service des soins intensifs et dont il avait la charge du dossier. Ses parents attristés de revoir leur fils à nouveau dans un lit d'hôpital avec un diagnostic qui n'était pas des meilleurs, semblaient commencer à perdre espoir. Ezra avait passé plusieurs heures à leurs côtés pour discuter des possibilités ou du fait qu'ils ne devaient surtout pas se laisser écraser par la charge devant leur fils. Facile à dire, moins à faire, il le concevait tout à fait et avait donc bien appuyé le fait qu'il serait présent à leurs côtés. A tout les trois.

    C'est ainsi qu'il était donc dans une chocolaterie en train de regarder la vitrine. Le garçon en se réveillant semblait un peu plus mal en point, sa mère ayant du aller dans le couloir en prétextant un coup de téléphone pour pouvoir pleurer à l'abris. Ezra avait proposé d'aller lui chercher quelque chose qui lui ferait plaisir, un peu comme un remontant pour le moral. Et ce qu'il avait choisit ? Des chocolats. Bien sur. Ca l'avait fait sourire, connaissant bien la gourmandise du gamin maintenant et dès la fin de son service avait quitté l'hôpital avec un seul but en tête.

    Seulement voilà, en rentrant dans cette chocolaterie, il ne s'était pas attendu à voir un autre de ses patients. Enfin, pas totalement le sien en soit. Mais un à qui il avait sauvé la vie durant l'une de ses gardes aux urgences de l'hôpital. Il se souvenait sans trop de mal de la plupart de ses patients, mais celui ci plus encore par le fait qu'il avait détesté la décision du médecin. Devoir amputer un membre n'était jamais une décision facile à prendre, que ce soit pour le médecin ou la famille. Peut être encore moins pour le soignant d'ailleurs, puisqu'il n'avait aucun lien avec la personne sur la table. Seulement, c'était la seule condition pour sauver le jeune homme et bien sur, Ezra n'avait pas hésité une seconde. Entre sauver sa vie ou sauver son membre, le choix était vite fait.

    - Bonjour, ça faisait longtemps que je ne vous avais pas vu.

    Peut être avait il demandé un médecin loin de lui pour ne pas avoir à le recroiser à l'hôpital ? Ou peut être qu'il ne faisait simplement pas attention au passage dans les autres services après tout. Le médecin se montre cependant avenant et avait même esquissé un fin sourire aimable sur son visage afin de ne pas donner l'impression qu'il venait ici pour l'ennuyer. Parce que ce n'était pas le cas..