bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Han Naeun

    Profil

    Image : Breathe ft Ely F325333659f7abda75682e9371ff0aaa
    Messages : 8
    Wons : 43
    Emploi/études : Styliste - Directeur artistique
    Lieu d'habitation : Namdonggu
    Citation : Dating me is fun. You get a comedian, a pornstar, and a mental patient, all in one.
    Pseudo : Tsunade
    Pronoms : Inrp He / IRL She
    Avatar : Kang Hyeong Gu (Kino)
    DC : Nikita / Hanja / Kallias / Heiran
    Han Naeun Ttalgi
    Afficher le profil
       
    Breathe song || outfit
     @Zhang Ely





    T’étais professionnel. Toujours concentré. Rigide et autoritaire. C’était les mots qui revenaient souvent à ton sujet. Parce que ton boulot, c’était le centre de ton univers. Tu te battais pour prouver que tu méritais ta place. Que ta mère ne t’avait pas choisi simplement parce que tu portais son nom. T’avais du talent. On disait que c’était facile pour toi. Que t’avais même pas eu besoin d’essayer. Que tout te tombait directement entre les mains. Sauf que tu devais en faire plus que les autres. T’avais l’habitude des podiums, de la scène. Du côté des coulisses. Les célébrités, tu les habillais. Tu ne te permettais jamais de dépasser les limites, ni même de leur faire la conversation. Parce que tu voulais pas de problèmes.

    T’aimais faire les choses toi-même. Parce que t’avais confiance en personne d’autre. Tu courais après la perfection, et t’étais épuisé de cette course. Tu ramenais quelques pièces en loge, accoutumé à te faufiler entre les nombreux membres du staff. T’arborais ton badge autour de ton cou. Même si t’étais pas n’importe qui, t’attendais pas des gens qu’ils te reconnaissent. T’avais pas autant d’égo que certains membres de ta famille. Tu poussais la porte de ton épaule, les mains trop prises par les vêtements et après une ou deux contorsions, tu entrais enfin dans la petite salle. Concentré, tu t’attendais pas à rencontrer quelqu’un.

    Quelqu’un qui semblait en mauvaise posture. Tu restais figé quelques secondes pour analyser la situation. Tu le reconnaissais même si t’avais oublié son nom. Tu l’avais habillé, un peu plus tôt. T’avais même dû ajuster sa veste. Tu posais les fringues sur le dossier d’un fauteuil. « Hey. Qu’est-ce qui se passe ? » Peut-être que ça te regardait pas. Mais c’était pas le premier que tu voyais dans cet état. Des crises qui accompagnaient souvent la popularité. Raison pour laquelle tu préférais te tenir de l’autre côté. Dans l’ombre. T’avais déjà assez de pression sur les épaules. T’ouvrais une bouteille d’eau que tu lui tendais. T’étais pas doué pour rassurer. « Tu devrais boire un peu d’eau pour calmer ta respiration. » T’étais pas médecin non plus.


    Zhang Ely

    Profil

    Image : Breathe ft Ely 82a211fc8107315e4d94979dfb0218b63296a88d
    Messages : 23
    Wons : 114
    Age : 26
    Emploi/études : idole, rappeur, parolier du groupe MIRAGE
    Lieu d'habitation : dortoir de MIRAGE, Namdonggu
    Citation : body - highlight (on repeat)
    Pseudo : unicorn
    Avatar : Wang Yi Bo
    DC : Lin Tao Fen
    Zhang Ely Lemon
    Afficher le profil
       
    Breathe song || outfit
      @Han Naeun





    Ce n’était pas la première fois. Les préparations, le passage au maquillage, à la coiffure, à la tenue, les échauffements de voix, de corps, l’angoisse montant toujours plus, son estomac se serrant et une remarque d’un membre du staff sur le fait qu’il était vraiment insupportable a toujours le temps bouger les pieds ou els mains.
    Ely s’était excusé, aucun de ses hyungs n’était là pour le soutenir ou lui apporter du réconfort à ce moment alors il avait décidé de s’éclipser dans le couloir afin de respirer, du moins d’essayer. Là il avait failli entrer dans une série de personnes plus ou moins importante, ses tremblements devenant de plus en plus fort à mesure qu’il avançait.
    L’idole n’avait après plus rien de rayonnant, son mètre quatre vingt deux venant se recroqueviller sur lui-même tendis qu’il se tenait la poitrine.
    Ne supportant plus de se retrouver à coquer d’un mur à l’autre ses épaules, il poussa la porte de la première pièce qu’il put trouver suffisamment loin des loges dans l’un de ces couloirs infinis qui parcouraient les lieux d’enregistrement.
    Le chinois n’eut pas le temps d’observer le lieu ni de véritablement comprendre où il était tombé, il se colla au mur le plus proche et commença a respirer de plus en plus fort, sentant ses poumons se consumer de stress.
    Un petit cri de détresse sortant de ses lèvres tendis qu’une sueur froide couvrait le long de son corps. Ce fut à ce moment là que la porte s’ouvrit à nouveau, dévoilant un membre de l’équipe de styliste entrer. Ely l’aurait certainement salué poliment dans d’autres circonstances, même s’ils s’étaient vu quelques minutes plus tôt lors de l’essayage.
    Le ton préoccupé du nouvel arrivant n’aida pas Yi Lei à se calmer. Il détestait avoir l’air pitoyable, mais il n’y pouvait rien. En quelques instants, le rappeur se retrouva avec une bouteille d’eau devant lui qu’il tenta d’attraper d’une main tremblante.
    Le remerciement qu’il aurait voulu faire au styliste ne passa pas ses lèvres et il se contenta d’étouffer un sanglot entre deux respirations haletantes. Relevant la tête où des larmes de douleur avait commencé à perler au coin de ses yeux il tenta de boire mais recrachât l’eau immédiatement, impossible de la faire passer dans sa gorge trop serrée alors il attrapât le bras de la seule personne présente à côté de lui et le regarda avec un regard implorant, sa poitrine se levant à un rythme hiératique. Peut-être que s’il avait eu la capacité de parler, à l’instant, il aurait pu dire comment l’aider, mais cela lui était présentement impossible, alors il s’agrippait désespérément au styliste, ses doigts serrant autant qu’il le pouvait son ancrage dans la réalité afin de ne pas complétement sombrer.