bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Kim Solbin

    Profil

    Image : Kim Solbin — slow motion Cd0cf8ad9d3754e3c88ac7bdaec8b9e17929f66c
    Messages : 131
    Wons : 386
    Age : 26
    Emploi/études : failed artist, she's giving traffic news on the radio.
    Lieu d'habitation : bukseogu.
    Icônes : Kim Solbin — slow motion 232dd04c79bbb506157b8090eb1bd2eb02f079c6Kim Solbin — slow motion 9a0a56bdff9052a2a1431a04d0a8b7912c76e72eKim Solbin — slow motion 1fa198e5624372b95b71a45e0f75cb28ff74795e
    Citation : out of control and out of everything
    Pseudo : ana.
    Pronoms : she/her.
    Avatar : jennie.
    DC : lee jaehee, the go-getter ; kwon somin, the diva.
    Kim Solbin Jadu
    Afficher le profil
    icone personnage

    Kim Solbin

    12


    ☆°。⋆ Infos personnage ☆°。⋆


    Solbin, elle est chiante. Elle râle tout le temps pour rien, pour tout. Elle est trop vite irritable et en même temps, elle est marrante, Sol avec son attitude peu gracieuse, qui se fout de qui elle a en face d'elle, d'où elle est, de ce qu'il se passe autour d'elle. Solbin, elle est pleine de défauts et elle en est bien trop consciente. Si ça plait pas, elle s'en fout très très fort, en fait. Elle déborde de ce naturel, d'être unapologetically herself. Et en même temps, il y a cette part d'elle qu'elle ne supporte pas. La vulnérabilité, Solbin, elle aime pas ça. C'est okay d'être une loser, c'est okay de le crier haut et fort mais c'est pas okay d'être blessée dans son égo parce qu'on lui rappelle constamment qu'elle est nulle. (Et pourtant, elle le sait, qu'elle est nulle.) Alors elle s'énerve contre le monde, elle crie un peu trop fort. Elle gère mal ses émotions parce qu'elle a aucune idée de ce qu'elle doit en faire. La seule manière de la faire taire, c'est de lui donner une toile, un bout de carton, de la peinture, de l'encre ou juste un crayon pour qu'elle puisse libérer toutes ces émotions sur lesquelles elle ne sait poser de mot. Solbin, elle s'exprime en couleurs, en trait de pinceau déposé sur le papier d'un coup de main habile. Elle s'exprime de manière abstraite mais pour les personnes qui la connaissent un peu, c'est plus que suffisant. Solbin est un musée et chacune de ses œuvres est une pensée qu'elle n'arrive à exprimer autrement qu'à coup de pinceau.

    painter, chaotic good, is a living meme probably, messy, didn't get into the art school she wanted so she works for the local radio station, seems confident but doesn't actually dare showing her art to people, will insist that she's a very chill person but will lose temper in .2 seconds, wants to move on too quickly and doesn't take time to heal properly, addicted to sugar, bad with house chores, procrastinator, messy buns and pj's.

    ☆ Elle a tendance à repousser les autres parce que c'est plus facile d'abandonner les autres et de les décevoir que d’être abandonnée parce qu'elle a eu trop d'espoirs. ☆ Elle communique mal. Les mots, ça n'a jamais été pour elle. Elle a besoin de griffonner, raturer, colorier, peindre pour se faire comprendre. Mélange étrange de couleurs-colère. ☆ Elle aime expérimenter avec divers médiums mais elle préfère toujours la peinture acrylique. ☆ Elle n'aime pas le café. Elle adore les sucreries et pâtisseries, si ce n'était pas pour un de ses colocs, elle ne se nourrirait que de sucre. ☆ Elle est vite irritée, par à peu près tout et n'importe quoi. Elle s'emporte vite et elle craint pour s'excuser. Elle ne le fait pas exprès, elle a juste du mal à gérer ses émotions. Bombe, elle explose aux moindres désagréments. ☆ Elle voit son frère comme son héros. Celui qui a tout donné pour elle, celui qui l'a sortie de mille et un pétrins, le seul qui a toujours cru en elle. ☆ Solbin dessine, gribouille, peint, colore depuis qu'elle a l’âge de tenir un crayon en main mais elle montre rarement ses œuvres à quiconque. Ces toiles, ce sont des parties d'elle qu'elle refuse de dévoiler, de peur d’être jugée. ☆ Depuis ses dix-neuf ans, elle n’a quasiment plus de contact avec ses parents. Son père ayant une addiction aux jeux d’argent et sa mère étant trop piégée dans la relation pour s’en sortir, son frère les a sorti de là dès qu’il a pu. Elle a tenté quelques fois de renouer avec eux mais à chaque fois, elle est déçue. Rien n’a changé. Probablement que rien ne changera. Elle se demande, parfois, à quoi ressemble les relations familiales saines parce que tout ça, Solbin, elle ne connait pas.



    ☆°。⋆ Idées de liens ☆°。⋆

    anciens camarades du lycée (1 ou 2) elle avait pas tellement d’amis au lycée, Solbin, elle se sentait trop en marge des autres mais y a peut-être une ou deux exceptions, peut-être des personnes qui ont compris qu’elle était pas aussi féroce et froide qu’elle se donne l’air d’être.

    colocs (2) depuis trois ans, Sol a déménagé dans un immeuble à bukseogu avec deux autres personnes. les liens seront à définir selon les caractères des perso. (peut-être des PL seront à venir)

    amis (max 5) elle est relou mais elle mérite des amis quand même, c’est pas trop une social butterfly

    nouvelle muse (1m/f/nb) elle l’a croisé dans un parc (ou un café ou un musée ou whatever) et cette personne était tellement perdue dans ses pensées, une certaine mélancolie sur le visage et Sol a pas pu s’en empêcher, elle l’a dessinée dans son carnet. Elle se demande Sol, à quoi cette personne pensait, si elle allait bien. Elle n’a évidemment pas demandé, elle a juste observé de loin. What if elle la recroisait encore une fois?

    artiste admiré.e (1) Solbin, elle envie beaucoup ceux qui ont réussi dans l’art. Mélange d’admiration et de jalousie. Elle voudrait que ça soit elle. À définir mais ça peut partir en positif ou en négatif, bonus point si c’est quelqu’un qui peint aussi.

    ☆°。⋆ Les liens favoris ☆°。⋆


     @Byun Kiyoshi   — weird neighbour. love interest. coeur 3






    TITRE — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.






    TITRE — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

    Kim Solbin

    Profil

    Image : Kim Solbin — slow motion Cd0cf8ad9d3754e3c88ac7bdaec8b9e17929f66c
    Messages : 131
    Wons : 386
    Age : 26
    Emploi/études : failed artist, she's giving traffic news on the radio.
    Lieu d'habitation : bukseogu.
    Icônes : Kim Solbin — slow motion 232dd04c79bbb506157b8090eb1bd2eb02f079c6Kim Solbin — slow motion 9a0a56bdff9052a2a1431a04d0a8b7912c76e72eKim Solbin — slow motion 1fa198e5624372b95b71a45e0f75cb28ff74795e
    Citation : out of control and out of everything
    Pseudo : ana.
    Pronoms : she/her.
    Avatar : jennie.
    DC : lee jaehee, the go-getter ; kwon somin, the diva.
    Kim Solbin Jadu
    Afficher le profil
    +1 pour plus tard

    kang sieun
    im taeil
    jeon hyemin
    Byun Kiyoshi

    Profil

    Image : Kim Solbin — slow motion Ac96994ba319f357af5f1cc340dd2b0d2a7de0a6
    Messages : 168
    Wons : 639
    Age : 25
    Emploi/études : plongeur (et autres jobs connexes) au panda tea house
    Lieu d'habitation : en appartement à bukseogu
    Icônes : Kim Solbin — slow motion 6e36e2f4fa98df2771197e41b0868944654e6a43 Kim Solbin — slow motion 6cb50e42eb876a88850e539999606e660b64ed33 Kim Solbin — slow motion 05c6820196d391a3340cef854827ea50ad0caf2c
    Citation : future and past, consumable feelings, slowly becoming dull in this controlled reality
    Pseudo : Iko
    Pronoms : il (perso) elle/they (irl)
    Avatar : song mingi (ateez)
    DC : nam yujin / asano haruhi / moon levi / hwang gyuri / kang sieun
    Byun Kiyoshi Jadu
    Afficher le profil
    salut bg
    Kim Solbin

    Profil

    Image : Kim Solbin — slow motion Cd0cf8ad9d3754e3c88ac7bdaec8b9e17929f66c
    Messages : 131
    Wons : 386
    Age : 26
    Emploi/études : failed artist, she's giving traffic news on the radio.
    Lieu d'habitation : bukseogu.
    Icônes : Kim Solbin — slow motion 232dd04c79bbb506157b8090eb1bd2eb02f079c6Kim Solbin — slow motion 9a0a56bdff9052a2a1431a04d0a8b7912c76e72eKim Solbin — slow motion 1fa198e5624372b95b71a45e0f75cb28ff74795e
    Citation : out of control and out of everything
    Pseudo : ana.
    Pronoms : she/her.
    Avatar : jennie.
    DC : lee jaehee, the go-getter ; kwon somin, the diva.
    Kim Solbin Jadu
    Afficher le profil
    @Byun Kiyoshi slt bg curious
    Vesna Pandora

    Profil

    Image : Kim Solbin — slow motion 315cf4352b2fc9d5d4af1394f729e3f171fc9965
    Messages : 60
    Wons : 232
    Age : 25
    Emploi/études : Lectrice/correctrice dans une maison d'édition
    Lieu d'habitation : Colocation à Bukdonggu
    Icônes : Kim Solbin — slow motion B1b27b103f0b5729a6d87b25873670d6Kim Solbin — slow motion 017ccd2c05d28e366e67ea4789a3b6c1Kim Solbin — slow motion F03748004150b723b965e576cf2e45ae
    Citation : ◇ ─ astronomical
    Aes :
    ❀┊
    ︒✯⋅
    . ° ·      · . • °
    .   ⋆     ˚  ✧ * .
    . ˚ ✧  *    .   ° . .
    .   . ° . .
    ⑅· ˚ ༘ ♡



    Pseudo : b.yoshi
    Pronoms : Il (perso) // Elle (IRL)
    Avatar : vanja jagnic
    DC : ye jun,mika,chin mae,asmodé, jin hyun, eros, leon
    Vesna Pandora Sagwa
    Afficher le profil
    Coucou toi

    Je t'offres Pandora qui vient du même orphelinat que kiyo
    + Eros parce que l'art y'a matière, voilà si tu veux de lui
    8222-kannashy
    Jeon Hyemin

    Profil

    Image : Kim Solbin — slow motion 66cf6122ee9572c7211825d340ee78f83676fd5e
    Messages : 33
    Wons : 128
    Age : 25
    Emploi/études : adjointe aux communications (mais fait plutôt le boulot d'une assistante).
    Lieu d'habitation : un appartement à namseogu.
    Icônes : Kim Solbin — slow motion 575631b2afeaf017bf2ac9a25b9ec19e24bb27fe Kim Solbin — slow motion Af1d2ca38150875db3e8ba66dcf3d0392885ec65 Kim Solbin — slow motion 95d2343f2a41f4ded1bd1ca60301ea325fffc7a7
    Citation : better an "oops" than a "what if"
    Pseudo : noodles
    Pronoms : elle
    Avatar : jang yeeun (clc)
    Jeon Hyemin Orenji
    Afficher le profil
    Je propose Hyemin comme amie!!

    Kim Solbin — slow motion Giphy
    Kim Solbin

    Profil

    Image : Kim Solbin — slow motion Cd0cf8ad9d3754e3c88ac7bdaec8b9e17929f66c
    Messages : 131
    Wons : 386
    Age : 26
    Emploi/études : failed artist, she's giving traffic news on the radio.
    Lieu d'habitation : bukseogu.
    Icônes : Kim Solbin — slow motion 232dd04c79bbb506157b8090eb1bd2eb02f079c6Kim Solbin — slow motion 9a0a56bdff9052a2a1431a04d0a8b7912c76e72eKim Solbin — slow motion 1fa198e5624372b95b71a45e0f75cb28ff74795e
    Citation : out of control and out of everything
    Pseudo : ana.
    Pronoms : she/her.
    Avatar : jennie.
    DC : lee jaehee, the go-getter ; kwon somin, the diva.
    Kim Solbin Jadu
    Afficher le profil
    @Vesna Pandora alors pour le moment Sol ne sait rien de Kiyo, elle le reconnait même pas dans l'immeuble t'sais jpp
    du coup, Kiyo est pas du tout un point de ralliement snif

    mais Pandora est d'une DOUCEUR, j'avoue que j'ai pas trop d'idée sur comment elles auraient pu se rencontrer mais ça pourrait tellement être un truc joli parce qu'elles sont si différentes. Sol, c'est un peu l'éléphant dans la pièce, elle est bruyante, elle prend trop de place, elle s'énerve trop vite alors que Pandora, c'est la porcelaine, celle qui ne sait pas s'énerver, celle qui rougit trop vite. Je crois que dans un certain sens, Sol l'envierait et peut-être que Pandora l'envierait elle, aussi. Faut juste trouver comment elles sont tombées l'une sur l'autre

    MAIS JE VEUX

    je viens de me souvenir que j'ai écrit un lien

    nouvelle muse (1m/f/nb) elle l’a croisé dans un parc (ou un café ou un musée ou whatever) et cette personne était tellement perdue dans ses pensées, une certaine mélancolie sur le visage et Sol a pas pu s’en empêcher, elle l’a dessinée dans son carnet. Elle se demande Sol, à quoi cette personne pensait, si elle allait bien. Elle n’a évidemment pas demandé, elle a juste observé de loin. What if elle la recroisait encore une fois?

    Je sais pas si c'est un truc qui pourrait t'aller pour Pandora mais je crois que y a moyen de faire des trucs doux entre les deux. Entre Pandora, la timide et Sol qui ne saurait pas comment réagir face à une personne aussi délicate et probablement que ça lui demanderait beaucoup de self control mais clairement, elle a besoin d'apprendre ça ptdrrr

    BREF c'est un giga brouillon, je suis désolée ifhezomghiuegboufr

    Pour Eros, j'suis le coeur brisé devant sa fiche et je sais pas quoi non plus mais j'pense y a moyen de faire un truc trop beau aussi,???? pls help mon cerveau est mort mais jsp j'vois une connexion un peu tacite, une compréhension qui va au-delà des mots (de toute façon aucun des deux n'est doué pour ça) vu que tous les deux viennent de famille dysfonctionnelle (bon, celle d'Eros est pire mais c'est pas une compétition). BREF JSP MAIS JE VEUX UN TRUC HSOUHDUGDYGDYGDSSDG

    voilà, un peu plus de brouillon, vas-y me remercie pas coeur 3

    @Jeon Hyemin méméééééééé
    ALORS HEAR ME OUT
    What if, Jeon Myung Soo, c'est le frère de la mère de Sol donc l'oncle de Sol, donc les deux seraient cousines? J'aime trop que Hyemin soit obstinée parce que clairement si tu veux être potes avec Sol, faut l'être tellement elle a tendance à rejeter les gens. J'me dis du coup avec Hyemin, elle pourrait pas tellement la tej parce que she's family. j'pense que le border collie trait c'est un bon contraste avec Solbin qui est black cat energy un peu ptdrrr

    Genre jsp je les vois très chaotique besties et genre la positive attitude de Hyemin ça doit souler Solbin et le fait que Sol veuille (presque jamais) faire quelque chose avec Hyemin est toujours chaude pour tous les plans, ça doit agacer l'américaine aussi. Un duo digne des cartoons, le genre de duo qui peuvent s'envoyer des sms comme ça :
    Kim Solbin — slow motion F0f0ae8119f67e1e5a8b305939c40cbf
    Kim Solbin — slow motion Aa61bd1ea5fc4a93d5b92f62ef1ef320

    BREF, COMME TOUT LE MONDE C BROUILLON DE OUF mais y a moyen de faire de grandes choses
    voilà, c'est tout
    bisous mémé
    Lee Jun Seop

    Profil

    Image : Kim Solbin — slow motion 034657003d1d88a4d3f8a5053fb963d080db3da9
    Messages : 36
    Wons : 151
    Age : 28
    Emploi/études : Romancier / Model
    Lieu d'habitation : Namseogu
    Icônes : Kim Solbin — slow motion 2a02f4f2b8ff442d8a0fa060efaf9a50Kim Solbin — slow motion E0aab0a8c28b0d65a55fbc97630173edKim Solbin — slow motion 5c83459c3ecf3bbdc948e5ac038773c1

    Citation : Say you want me too



    Pseudo : hiera
    Pronoms : elle
    Avatar : S.coups [SEVENTEEN]
    DC : /
    Lee Jun Seop Sagwa
    Afficher le profil
    Hello please coeur
    Est-ce que je peux m'installer ici ? Est-ce que ton lien nouvelle muse est pris ? Sinon on peut se trouver autre chose sheep
    Kim Solbin

    Profil

    Image : Kim Solbin — slow motion Cd0cf8ad9d3754e3c88ac7bdaec8b9e17929f66c
    Messages : 131
    Wons : 386
    Age : 26
    Emploi/études : failed artist, she's giving traffic news on the radio.
    Lieu d'habitation : bukseogu.
    Icônes : Kim Solbin — slow motion 232dd04c79bbb506157b8090eb1bd2eb02f079c6Kim Solbin — slow motion 9a0a56bdff9052a2a1431a04d0a8b7912c76e72eKim Solbin — slow motion 1fa198e5624372b95b71a45e0f75cb28ff74795e
    Citation : out of control and out of everything
    Pseudo : ana.
    Pronoms : she/her.
    Avatar : jennie.
    DC : lee jaehee, the go-getter ; kwon somin, the diva.
    Kim Solbin Jadu
    Afficher le profil
    @Lee Jun Seop COUCOUUU coeur
    pardon de te répondre aussi tardivement
    alors le lien muse a été proposé à pandora donc j’attends sa réponse mais on peut se trouver un chouette autre truc quand même sorry
    tu avais des idées, des envies ?
    je file lire ta fiche et j’reviens avec des meilleurs idées coeur 3

    Profil

    Contenu sponsorisé
    Afficher le profil