bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal



    Wei Shi Bao
    Wei Shi Bao
    Orenji
    Wei Shi Bao
    Mer 20 Mar 2024 - 20:47
    Wei Shi Bao
    Il ne faut pas faire la tête à son frère, tu es chanceux d'avoir de si bon contacts avec lui même je trouve !
    Je ne suis pas si âgé tout de même.. J'ai fêté mes 24 ans, il y a peu de temps. Enfin, à moins que tu ne sois plus jeune encore ? C'est vrai que je n'ai pas pensé à te demander ton âge l'autre soir !
    Myung Jihun
    Mer 20 Mar 2024 - 21:19
    Myung Jihun
    Ça me passera. Et puis, il est habitué, j’imagine ? angel

    24 ans ? Je pensais que tu avais moins … Enfin moins physiquement car apparement, tu as des goûts de papi Shi Bao & Jihun - Page 3 462666934

    En même temps … Ce n’est pas le détail auquel on pense Shi Bao & Jihun - Page 3 2142461199 Mais pour répondre à ta question, j’ai 27 ans shy
    Wei Shi Bao
    Mer 20 Mar 2024 - 21:27
    Wei Shi Bao
    Vous avez l'air proches tous les deux en tout cas et de beaucoup vous aimer 1322023910
    Je fais moins ? Hm, j'hésite entre prendre le compliment ou la blague Shi Bao & Jihun - Page 3 462666934 Mais pour mes goûts, je n'ai pas vraiment eu le choix de les adapter dirons nous..
    Tu n'as pas beaucoup plus que moi alors !
    Myung Jihun
    Mer 20 Mar 2024 - 22:52
    Myung Jihun
    Je l’aime. Mais il y a des moments où j’aurai envie de moins l’aimer. Surtout quand il me tend des plans foireux comme la dernière fois Shi Bao & Jihun - Page 3 462666934

    A la base, c’était un compliment ! Mais si tu préfères le prendre en blague … Ça me va aussi Shi Bao & Jihun - Page 3 2499861248

    Bah … 3 ans … C’est quand même pas mal quand je pense que j’en aurais 30 bien avant toi Shi Bao & Jihun - Page 3 1214488818
    Wei Shi Bao
    Jeu 21 Mar 2024 - 10:25
    Wei Shi Bao
    Même si c'était un plan un peu foireux, je ne le regrette pas au final puisque j'ai pu me faire un nouvel ami  Shi Bao & Jihun - Page 3 1f60a
    En effet, je n'avais pas pensé à ce détail.. C'est donc moi qui aura l'occasion de t'embêter avec ça le premier !
    Myung Jihun
    Ven 22 Mar 2024 - 19:03
    Myung Jihun
    Oh ... Tu ne diras peut-être plus ça avec le temps ! moustache

    Ne m'embête pas trop avec ça, c'est un sujet sensible Crying or Very sad

    Contenu sponsorisé