bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    Wei Shi Bao

    Profil

    Image : A cup of tea.. or not ? [ PV Jihun ] B612-20221215-161117-695-3b8f45937247ac56ab357cf5fdf86c43-f59cc6090f8ced639e81e0f61c46b555_600x400
    Messages : 40
    Wons : 111
    Age : 24
    Emploi/études : Ingénieur modélisateur
    Lieu d'habitation : Bukdonggu
    Icônes : A cup of tea.. or not ? [ PV Jihun ] Bcbaba4b7a436f597ee8fd237faf355520ae3e02 A cup of tea.. or not ? [ PV Jihun ] 548549f8348ef04cf2b1acddf893f3de6846d25a A cup of tea.. or not ? [ PV Jihun ] 03e342242bbabdabd588b0cc4a394c98d3e9b808
    Pseudo : Jeong
    Avatar : Bi Wenjun
    DC : Jeong & Co
    Wei Shi Bao Orenji
    Afficher le profil
     
    A cup of tea.. or not ? ⋆⭒˚。⋆ outfit
      @Myung Jihun




    Après bien des jours à se demander si ce serait une bonne idée d'envoyer un message le premier. Même d'envoyer un message tout court en fait.. Shi Bao avait fini par se lancer. L'estomac un peu noué, ne se sentant jamais très à l'aise de sortir de chez lui déjà, mais surtout pour rencontrer d'autres personnes. Se faire un ami dans une soirée aussi étrange et en trop grand décalage avec ce qu'il était.. Shi Bao s'en était sentit assez chanceux et ne voulait surtout pas manquer la chance d'agrandir un peu son entourage. Il aimait Tao Fen, d'un amour et d'une tendresse qu'il n'offrirait sans doute à personne d'autre. Il adorait aussi Nikita, bien qu'ils aient quelques divergences, mais c'était tout à fait normal. Puis, il y avait Ma Eum évidemment, son meilleur ami. Rencontré dans un lit d'hôpital peu de temps après son arrivée. Un garçon qui était un vrai rayon de soleil dans sa vie, mais aussi qui mettait sans doute un peu trop de mouvements pour le Chinois qui peinait à suivre par moment.

    Alors ajouter un nouvel ami, d'un genre totalement différent. Pas quelqu'un de malade. Pas un autre expatrié Chinois. Pas un timide maladif ou un introvertie passionné par son propre appartement. Jihun avait un petit quelque chose d'attractif et Shi Bao voulait voir aussi s'il pourrait s'entendre avec ce genre de personne. Alors il avait fait ce pas dans sa direction. L'invitant à prendre une boisson chaude dans un salon de thé qu'il affectionnait particulièrement. Quand au fait de boire de l'alcool.. Il ne pouvait pas déjà lui dire la raison pour laquelle il n'en buvait pas, mais certainement que cela viendrait assez vite sur le tapis s'ils en parlaient.

    J'aurai vraiment du choisir ma tenue hier.. Soupirant, je me laisse tomber sur mon lit en regardant mon dressing déjà à moitié vidé. Ce n'est pas un rencard, mais j'ai envie de bien paraitre quand même. C'est important la tenue pour moi.. Avisant l'heure, je me redresse d'un bond en me rendant compte que nous avions rendez vous dans deux heures ! Aller, je dois me décider !

    Le jean noir est déjà posé sur le côté avec la ceinture en cuir et le béret marron également, j'affectionnait assez cette pièce pour essayer de le caser dans le plus de tenues possibles. Je finis par opter pour une chemise bleue ciel et d'ailleurs, ce ton me fait tourner la tête vers la fenêtre. La dernière fois que je suis sorti peu habillé, j'ai failli attraper un rhume.. Bon, j'ajoute un pull camel et ma veste des même tons pour assortir la fin. J'aime les bijoux et les broches, alors j'en choisis soigneusement une pour l'accrocher à ma veste et je file aussitôt sous la douche !

    Après le passage par la salle de bain, me revoilà dans ma chambre et je me rend compte que.. j'ai mis un sacré bazar dans mon armoire. Soupirant un peu, je range le plus gros sans attendre et m'habille enfin. Un regard dans le miroir, un coup de brosse dans mes cheveux pour placer le béret et je suis prêt.


    Shi Bao prend le temps de se rendre au salon de thé, sac sur l'épaule et ordinateur sous le bras. Il arrive avec une bonne heure d'avance, mais ce n'est pas grave. Ca lui permet de s'installer, de prendre une première boisson afin de se détendre. De se sentir à son aise dans le cadre de l'établissement. Ouvrant son ordinateur, il répond à quelques mails et retouche un peu son projet en cours. Bien sur, il n'oublie pas de prendre ses cachets avant que Jihun arrive et fait quelques notes dans son carnet médical qu'il tient scrupuleusement.

    Et finalement, alors qu'il cesse de travailler en voyant l'heure presque terminée, il croise les bras sur la table et regarde par la vitrine pour observer le ciel. Se perdant dans ses pensées avec un léger sourire doux sur les lèvres, complètement ailleurs. Bien loin du salon de thé, de Séoul et même loin de la Corée d'ailleurs.
    Myung Jihun

    Profil

    Image : A cup of tea.. or not ? [ PV Jihun ] 08d370add32a0e37023ed5eea1cddd89e48f57f9
    Messages : 39
    Wons : 101
    Age : 27
    Emploi/études : Serveur en boite de nuit et Mannequin à mi-temps
    Lieu d'habitation : Un appartement non loin de celui de son grand-frère à Junggu
    Citation : _ I want to be under the rain when it falls, I want to be happy without trying so hard.
    Aes :
    My Stories

    _ Don't be afraid of me,
    and come as you are ♡


    -ˋˏ✄┈┈┈┈

    A cup of tea.. or not ? [ PV Jihun ] 20c00f66b6c959ed89c96de4c4cf47256b69be0d

    Rp's en cours : ChungheeShi Bao

    Pseudo : Stღrlight
    Pronoms : She / Her
    Avatar : Lee Dongmin ( Cha Eunwoo)
    Myung Jihun Jadu
    Afficher le profil
     
    A cup of tea ... Or not Feat  @Wei Shi Bao || outfit




    Appuyé contre la rambarde de ton balcon, une cigarette à la main, tu ne cesses de te demander comment et surtout, pourquoi tu as accepté de te rendre dans un salon de thé en compagnie d’un parfait inconnu. Tu as beau chercher, tu n’arrives pas à te décider sur ce qui est le plus improbable dans cette histoire ;  Toi dans un salon de thé ou passer du temps avec un garçon que tu viens à peine de rencontrer. Pourtant, malgré une aversion certaine pour les nouvelles rencontres, et les personnes qui ne sont définitivement pas ton grand-frère, tu ne peux pas nier que tu as apprécié le temps passé avec Shi Bao dans cette horrible soirée de Saint-Valentin. Dans le fond, tu te sens même reconnaissant envers lui de t’avoir sauvé de l’ennui ce soir-là. Peut-être que c’est la raison pour laquelle tu as accepté de l’accompagner pour un thé, un chocolat ou une toute autre boisson chaud comme le jeune homme s’était empressé de te le préciser. À croire qu’il a eu peur, l’espace d’un instant, que tu refuses son invitation. Et sûrement que tu l’aurais fait. Sûrement, que tu aurais dû le faire, d’ailleurs. Seulement, tu as accepté. Et maintenant, tu ne peux pas faire marche arrière. En as-tu seulement envie ? Certainement pas. Que ce soit votre échange autour du bar, ou par sms, tu as apprécié sa compagnie. Au moins, ça te change de ces longs monologues que tu as pris l’habitude de t’adresser depuis ta plus tendre enfance. Bien que la solitude soit ta plus vieille amie, avoir un ami ne doit pas être si désagréable que ça. Qui sait ? Peut-être que la compagnie du garçon t’encouragera à aller vers les autres, plutôt que de les fuir comme la peste, préférant - et de très loin - la présence quasi-constante d’In Su dans ta vie. Une nécessité, bien plus qu’une nécessité. Surtout depuis ton retour à Séoul, ville où tu as perdu tous tes repères.

    Soupirant longuement après avoir écrasé le mégot de ton poison dans le cendrier, tu te diriges vers l’immense penderie qui trône dans l’une des pièces de ton appartement. Fashion victime soucieux et surtout, amoureux de ton apparence, c’est tout naturellement que tu passes - littéralement - une éternité à choisir la tenue qui t’accompagnera pour cette sortie au salon de thé. Le choix est difficile ; sobriété ou outrance ; ton cœur balance. Finalement, après avoir enfilé plusieurs tenues toutes aussi différentes les unes que les autres, ton choix finit par s’arrêter sur l’association d’un pantalon noir, d’un t-shirt de la même couleur et d’une veste toute aussi noire que le reste avec des brillants discrets. Un petit bijou de haute couture que tu t’es offert récemment, et que tu sors de tes placards pour la première fois. Satisfait de ton choix, alors que ton portable annonce 15h15, tu sautes dans ta douche. Devant ton miroir, alors que tes cheveux ruissellent le long de ton visage, c’est un nouveau dilemme qui s’offre à toi ; Comment les coiffer ? Le style brushing, un peu fluffy est finalement ce que tu décides de faire, avant de finir par t’appliquer sur le make-up un léger maquillage discret ; Un peu de fond de teint qui fait largement l’affaire pour une sortie en journée.

    Finalement, lorsque tu arrives devant la devanture du salon de thé, il est presque 16h15. L’endroit de votre rendez-vous n’étant pas très loin de chez toi, c’est ce qui t’a permis de ne pas être trop en retard. Quinze minutes venant de toi ? C’est raisonnable. Du moins, c’est ce qu’In Su dirait sûrement pour se moquer de ton manque de ponctualité chronique. En ce qui te concerne, tu préfères penser que c’est le prix à payer pour cette apparence - quasi - parfaite que tu offres à ce monde. Une fierté qui ne l’a pas toujours été, surtout dans ta jeunesse. D’ailleurs, même si tu feins un excès de confiance en toi, tu ne peux pas t’empêcher de sortir ton portable pour regarder ton reflet - une nouvelle fois - avant d’entrer à l’intérieur de l’établissement. Lorsque tu finis par pénétrer à l’intérieur ton regard scrute rapidement les tables à la recherche du garçon censé t’y attendre. Rapidement, tu le trouves et tu décides de le rejoindre. Arrivé à sa hauteur, tu remarques que le jeune homme semble perdu dans ses pensées, le regard rivé sur la vitre, observant le ciel. Attrapant la chaise face à lui, tu la tires afin de t’y installer, ne te gênant pas pour faire du bruit afin d’attirer son attention. « Je ne sais pas à qui ou à quoi tu penses, mais ça avait l’air d’être agréable. » Prononces-tu doucement, un fin sourire étirant tes lèvres. « Désolé pour le retard. J’ai eu du mal à me décider sur l’outfit à porter dans ce genre d’endroit. » Que tu dis en lançant un rapide coup d’œil autour de toi. « Je ne suis pas vraiment un habitué de ce genre d’endroit. Je pense même que ça doit être la première fois … » Haussant les épaules, tu replaces doucement ta veste avant de t’armer du menu soigneusement posé sur la table. « J’espère que tu ne m’as pas menti quand tu as dit qu’ils ne servaient pas que du thé car … Je déteste le thé. » Plutôt ironique et peu commun pour un Coréen. Pourtant, s’il y a bien une boisson que tu as en horreur, c’est bien le thé.  
    Wei Shi Bao

    Profil

    Image : A cup of tea.. or not ? [ PV Jihun ] B612-20221215-161117-695-3b8f45937247ac56ab357cf5fdf86c43-f59cc6090f8ced639e81e0f61c46b555_600x400
    Messages : 40
    Wons : 111
    Age : 24
    Emploi/études : Ingénieur modélisateur
    Lieu d'habitation : Bukdonggu
    Icônes : A cup of tea.. or not ? [ PV Jihun ] Bcbaba4b7a436f597ee8fd237faf355520ae3e02 A cup of tea.. or not ? [ PV Jihun ] 548549f8348ef04cf2b1acddf893f3de6846d25a A cup of tea.. or not ? [ PV Jihun ] 03e342242bbabdabd588b0cc4a394c98d3e9b808
    Pseudo : Jeong
    Avatar : Bi Wenjun
    DC : Jeong & Co
    Wei Shi Bao Orenji
    Afficher le profil
     
    A cup of tea.. or not ? ⋆⭒˚。⋆ outfit
      @Myung Jihun




    Complètement perdu dans ses pensées, les yeux rivés vers le ciel, mais plutôt loin de celui qui se trouve au dessus de la Corée. Shi Bao ne fait donc pas attention à qui entre ou sort du salon de thé. Les bras croisés sur son carnet médical et l'ordinateur encore ouvert sur son fond d'écran qu'il n'a toujours pas changé. Ce n'est qu'au son de la chaise, prit par un léger sursaut de surprise, qu'il sort de ses songes. Refermant aussitôt son écran par réflexe et laissant un doux sourire fleurir à nouveau sur ses lèvres en regardant Jihun face à lui.

    Il est d'une beauté à couper le souffle, je ne peux le nier. Le temps prit pour ses vêtements valait clairement l'attente et j'ai l'impression qu'il a aussi maquillé un peu son visage tout en perfectionnant sa coiffure. A croire qu'il est aussi du genre attaché à l'image qu'il renvoie, un peu comme moi lorsque je retourne mon armoire trois fois pour être sur de ce que je vais porter.

    - Ne t'en fais pas, tu n'es pas si en retard que ça.

    Et même s'il l'avait été plus, Shi Bao l'aurait attendu encore un bon moment. Rangeant son carnet dans son sac, suivit de son ordinateur portable, il fait un petit signe discret à la serveuse pour lui signaler que son invité était arrivé.

    - Je me sens un peu touché d'être le premier à t'amener dans ce genre d'endroit alors.

    Un léger rire amusé quitte ses lèvres et il prend à son tour le menu pour le parcourir des yeux, bien qu'il sache déjà ce qu'il voulait.

    - Si tu n'aimes pas le thé, je comprend pourquoi tu ne viens pas dans les salons de thés du coup..

    Je me sens soudainement un peu idiot de lui avoir proposé une sortie ici et j'aurais presque envie de lui dire que nous pouvons partir pour changer d'endroit.. Mais, la serveuse à qui j'avais fais signe s'approche déjà. Je me mordille un peu la lèvre inférieure, gêné de cette situation.. Mais finalement, je me décide à commander le premier, peut être que ça l'encouragera à en faire de même..

    - Je vais vous prendre une part du carrot cake avec le glaçage aux marrons et les noix. Pour la boisson, je vous prendrais un thé blanc nostalgie, s'il vous plait.

    Les délicates notes de la framboise et de la rose relèverait le sucré du gâteau et je savais d'avance que le tout me plairait certainement. Reposant alors le menu, je lève à nouveau les yeux vers Jihun. Soudainement inquiet qu'il ne trouve pas son bonheur dans les boissons malgré le choix assez large en dehors des thés. Des chocolats et des cafés en tout genre de ce que j'avais vu, bien que je n'en ai goûté aucun pour le moment..
    Myung Jihun

    Profil

    Image : A cup of tea.. or not ? [ PV Jihun ] 08d370add32a0e37023ed5eea1cddd89e48f57f9
    Messages : 39
    Wons : 101
    Age : 27
    Emploi/études : Serveur en boite de nuit et Mannequin à mi-temps
    Lieu d'habitation : Un appartement non loin de celui de son grand-frère à Junggu
    Citation : _ I want to be under the rain when it falls, I want to be happy without trying so hard.
    Aes :
    My Stories

    _ Don't be afraid of me,
    and come as you are ♡


    -ˋˏ✄┈┈┈┈

    A cup of tea.. or not ? [ PV Jihun ] 20c00f66b6c959ed89c96de4c4cf47256b69be0d

    Rp's en cours : ChungheeShi Bao

    Pseudo : Stღrlight
    Pronoms : She / Her
    Avatar : Lee Dongmin ( Cha Eunwoo)
    Myung Jihun Jadu
    Afficher le profil
     
    A cup of tea ... Or not Feat  @Wei Shi Bao || outfit




    Lorsque tu remarques le sursaut de ton nouvel ami, tu ne peux pas t’empêcher de penser que tu aurais peut-être dû t’annoncer plus … discrètement. Seulement, la discrétion ne fait plus partie de ton vocabulaire depuis bien longtemps. C’est même tout le contraire. Et puis, pour être tout à fait honnête, tu n’as pas envie de lui tapoter l’épaule gentiment en attendant que le garçon redescende de son petit nuage, comme dans les films ; Au risque de passer pour un idiot. Après tout, la patience ne fait pas partie de tes qualités. Cependant, tu ne peux pas t'empêcher de te demander à quoi il doit bien penser pour avoir l’air aussi rêveur. Une curiosité à laquelle tu succombes, alors que Shi Bao s’affaire à ranger son ordinateur et un carnet que tu serais incapable de décrire, pour ne lui avoir accordé aucune attention, ton regard étant rivé sur ton voisin de table. Une curiosité à laquelle le garçon ne semble pas apporter une réponse. Dommage. Qui sait ? Peut-être que ça t’aurait permis d’en apprendre un peu plus sur celui qui semble déterminé à devenir ton ami ; Un challenge que tu es impatient de le voir relever … Ou pas.

    Remarquant le sourire qui étend ses lèvres, tu préfères t’affairer à la recherche de la boisson que tu comptes commander. « J’imagine que la notion de temps est relative alors. Si j’avais été à ta place, ça m’aurait sûrement paru interminable. » N’est-ce pas ironique venant d’une personne ayant pour habitude d’être un retardataire chronique ? Définitivement. Pourtant, ce n’est pas si surprenant lorsqu’on connaît ton impatience quasiment maladive. De même que ce franc-parler que tu arbores face à Shi Bao. Était-ce vraiment nécessaire de lui répéter une nouvelle fois que tu as une aversion certaine pour le thé ? Certainement pas. Sauf si ton but était de le mettre mal à l’aise. Un défi que tu sembles avoir relevé haut la main. Déroutant un instant ton regard du menu, tu as l’impression que ta remarque a jeté un petit froid. Comment tu le sais ? Surement grâce à cette façon dont le jeune homme se mord la lèvre inférieure ; Fin observateur que tu es. « Même si j’ai le thé en horreur … J’imagine que je trouverai bien quelque chose à boire pour t’accompagner. » Que tu finis par lancer sans faire attention à la serveuse qui s’approche de vous.

    Pendant que Shi Bao donne sa commande à la jeune femme, tu fronces les sourcils, complètement indécis sur ce que tu vas prendre. Finalement, tu finis par opter pour un simple chocolat chaud avec de la chantilly. Et rien que ça. Avec tous les shootings que tu as à faire ces prochaines semaines, tu ne peux pas trop abuser des bonnes choses. Ça serait dommage de jeter à la poubelle ces nombreuses heures passées à la salle de sport en une seule après-midi. Vraiment dommage. Offrant un sourire radieux à la serveuse après lui avoir dicté ta commande, ton attention revient sur ton voisin. « Au fait. J’ai oublié de te demander. Tu as fini par trouver ta clé à la soirée ? » Que tu demandes sincèrement curieux de savoir si Shi Bao avait fini par tomber sur la personne censée détenir la clé de son cadenas ; À défaut d’avoir celle de son cœur. « En vrai. Le concept de la soirée pourrait être cool si tu pouvais choisir la personne à qui tu décides de filer ta clé ou ton cadenas. Ça éviterait les mauvaises surprises et surtout, les déceptions. » La déception, tu l’avais ressenti lorsque Shi Bao a dévoilé ce cadenas qui n’était pas de la même couleur que ta clé. Après tout, le garçon t’avait fait bonne impression et dans le fond, faire sa connaissance ne te dérangeait pas. Toi qui - d’ordinaire - déteste les gens, c’était plus tôt étonnant. Il faut croire que la gentillesse du jeune homme avait sûrement réussi à trouver un écho dans ton petit cœur de pierre. Sinon, pourquoi lui aurais-tu donné ton numéro ? Et encore pire, pourquoi aurais-tu accepté son invitation aujourd’hui ? Après tout, cela ne te fera sûrement pas de mal de te faire un nouvel ami ; Toi qui depuis ton retour en Corée, n’en as quasiment aucun.   
    Wei Shi Bao

    Profil

    Image : A cup of tea.. or not ? [ PV Jihun ] B612-20221215-161117-695-3b8f45937247ac56ab357cf5fdf86c43-f59cc6090f8ced639e81e0f61c46b555_600x400
    Messages : 40
    Wons : 111
    Age : 24
    Emploi/études : Ingénieur modélisateur
    Lieu d'habitation : Bukdonggu
    Icônes : A cup of tea.. or not ? [ PV Jihun ] Bcbaba4b7a436f597ee8fd237faf355520ae3e02 A cup of tea.. or not ? [ PV Jihun ] 548549f8348ef04cf2b1acddf893f3de6846d25a A cup of tea.. or not ? [ PV Jihun ] 03e342242bbabdabd588b0cc4a394c98d3e9b808
    Pseudo : Jeong
    Avatar : Bi Wenjun
    DC : Jeong & Co
    Wei Shi Bao Orenji
    Afficher le profil
     
    A cup of tea.. or not ? ⋆⭒˚。⋆ outfit
      @Myung Jihun




    Sans doute que je me perd un peu trop dans l'observation de Jihun, parce qu'il se lance alors dans celle de la carte tout en répondant que le temps devait être relatif pour chacun. En effet, si cela paraissait une éternité pour lui, ce n'était pas grand chose pour moi. Certainement que j'étais un peu trop habitué à attendre ou à être celui que l'on fait attendre.. Bien que je n'ai maintenant plus vraiment qui que ce soit à attendre d'ailleurs.. Mon coeur se serre un peu trop fort à cette pensée et j'essaye de la chasser pour ne surtout pas me plomber le moral et l'ambiance qui irait avec.

    Bien que mon regard parcourt le menu, je sais déjà ce que je veux et je ne peux donc m'empêcher de regarder l'autre jeune homme à nouveau. Il est beau, si beau. Trop beau ? Je ne saurais dire pour le moment, ne le connaissant pas assez. Cependant, j'ai bon espoir d'en apprendre plus sur lui et de pouvoir réellement m'en faire un ami ! Cela me manquait un peu par ici et je ne dirais pas non à une connaissance qui m'empêcherait d'aller me réfugier dans les bras de celui que je considérais comme mon frère de coeur. Tao Fen était sans doute la personne la plus importante -encore en vie- actuellement pour moi. Présent en toutes circonstances pour moi, me berçant de sa douce musique, me protégeant de mes erreurs, me houspillant de mes bêtises..


    Shi Bao est un peu embêté de l'avoir amené ici alors qu'il n'aime pas le thé et n'est pas un adepte de ce genre d'endroit.. Il se demande même si ce ne serait pas mieux d'aller ailleurs au final. Pourtant, la réponse de Jihun le rassure un peu tout de même et il lui fait un petit sourire, ne sachant si c'était simplement pour le rassurer ou si c'était réellement sa pensée.

    - J'espère que tu trouvera quelque chose qui te plaira alors oui. Et la prochaine fois, nous irons où tu l'aura décidé.

    Parce que dans son esprit, il y aurait déjà une prochaine fois. Il avait même hâte d'y être d'ailleurs ! Espérant simplement qu'il n'aurait pas à boire d'alcool ou alors vraiment en très petite quantité. Cela risquerait d'interférer avec sa médication sinon.. Il commande le premier et c'est ensuite au tour de Jihun, qui ne prend qu'un chocolat chaud avec de la chantilly. Peut être n'était il pas très gâteaux non plus ? Shi Bao essaye de ne pas montrer qu'il est déçu d'avoir si mal choisi l'endroit de leur rencontre et lui fait plutôt un doux sourire lorsqu'il lui prête à nouveau attention.

    - J'ai en effet vu qui était celui ayant ma clef, mais nous n'avons pas discuté. Je suis partie avant cela, peu de temps après toi en fait. D'ailleurs, j'ai un petit quelque chose pour toi !

    Quelque chose que j'avais pris le temps de trouver et de faire arranger avec soin. Fouillant dans mon sac, j'en sort une petite pochette en velours et la fait glisser sur la table vers Jihun. Mon sourire toujours bien présent sur mes lèvres, mais une légère rougeur surement en place sur mes joues vu la douce chaleur que je ressentais au niveau de mon visage. C'était un peu gênant en fait, je m'en rendais compte, pourtant j'avais envie de lui faire ce petit cadeau qui avait une certaine signification entre nous. Enfin, pour moi en tout cas..

    Si Jihun prenait la pochette et l'ouvrait, il pourrait en sortir un petit cadenas du même rose doux dont avait été sa clef à la soirée de la saint valentin. Un objet qui aurait pu les réunir un peu plus, mais qui finalement n'avait pas non plus fait de réelle "séparation" en soit, puisqu'ils étaient l'un en face de l'autre à cet instant.

    Profil

    Contenu sponsorisé
    Afficher le profil