bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    Vesna Pandora

    Profil

    Image : Pas si simple, ft kiyo 315cf4352b2fc9d5d4af1394f729e3f171fc9965
    Messages : 60
    Wons : 232
    Age : 25
    Emploi/études : Lectrice/correctrice dans une maison d'édition
    Lieu d'habitation : Colocation à Bukdonggu
    Icônes : Pas si simple, ft kiyo B1b27b103f0b5729a6d87b25873670d6Pas si simple, ft kiyo 017ccd2c05d28e366e67ea4789a3b6c1Pas si simple, ft kiyo F03748004150b723b965e576cf2e45ae
    Citation : ◇ ─ astronomical
    Aes :
    ❀┊
    ︒✯⋅
    . ° ·      · . • °
    .   ⋆     ˚  ✧ * .
    . ˚ ✧  *    .   ° . .
    .   . ° . .
    ⑅· ˚ ༘ ♡



    Pseudo : b.yoshi
    Pronoms : Il (perso) // Elle (IRL)
    Avatar : vanja jagnic
    DC : ye jun,mika,chin mae,asmodé, jin hyun, eros, leon
    Vesna Pandora Sagwa
    Afficher le profil
     
    Pas si simple ft.  @Byun Kiyoshi


    Elle avance. Puis s’arrête.
    Est-ce que cela va passer ? Il peut dire oui ?
    Elle regarde ses notes, hésite encore une fois. Bon sang ! Ils se connaissent depuis longtemps, pourquoi est-elle toujours aussi timide ? Peur de déranger ? De ne pas savoir faire la conversation ? Un peu de tout. Ses phalanges s’emmêlent les uns aux autres avec brouillon, ayant rangé ce bout de papier qu’elle garde toujours avec elle au cas où. Elle finit par s’avancer, le rejoignant si discrètement qu’elle doute d’être entendue. « Coucou… », dit-elle, la voix basse et lorsque la silhouette se retourne vers elle, la blonde offre un sourire doux, quoiqu’un tantinet neveux.

    « Euh… Je sais, je sais qu’on n’avait rien de prévu, euh, normalement. M-mais j’avais fini le travail un peu, un peu plus tôt, donc je suis passée. Je ne te gêne pas ? ». Il est surement occupé. Ou non. Elle ne sait pas, essayant de ne pas vouloir décamper pour le laisser tranquille. Malgré les années, Pandora exprime toujours autant de manque de confiance envers autrui. Cela est sincèrement difficile pour elle, surtout auprès des hommes, étant été dorlotée dans un environnement plus féminin. Elle se souvient à chaque fois de ses pleurnicheries et lui qui tapotait sa tête sans rien dire. N’est-elle différente qu’envers quelques rares personnes. Parfois, cela vient avec lui et parfois, le naturel revient au galop comme en ce moment même.

    Incorrigible Pandora.
    Elle triture ses vêtements, sentant que cela peut être autre, mais finalement, rien ne change quant à ses joues légèrement rouges de demander quelque chose dans un lieu public. Elle ne sait pas faire la conversation, nettement plus à l’aise à l’écrit qu’à l’oral, prenant le temps pour ne pas se répéter trop de fois. Elle sait que beaucoup n’aiment pas cela, ce bégaiement dérangeant.

    Byun Kiyoshi

    Profil

    Image : Pas si simple, ft kiyo Ac96994ba319f357af5f1cc340dd2b0d2a7de0a6
    Messages : 168
    Wons : 639
    Age : 25
    Emploi/études : plongeur (et autres jobs connexes) au panda tea house
    Lieu d'habitation : en appartement à bukseogu
    Icônes : Pas si simple, ft kiyo 6e36e2f4fa98df2771197e41b0868944654e6a43 Pas si simple, ft kiyo 6cb50e42eb876a88850e539999606e660b64ed33 Pas si simple, ft kiyo 05c6820196d391a3340cef854827ea50ad0caf2c
    Citation : future and past, consumable feelings, slowly becoming dull in this controlled reality
    Pseudo : Iko
    Pronoms : il (perso) elle/they (irl)
    Avatar : song mingi (ateez)
    DC : nam yujin / asano haruhi / moon levi / hwang gyuri / kang sieun
    Byun Kiyoshi Jadu
    Afficher le profil
    icone personnage

    pas si simple
    @Vesna Pandora
    outfit


    « Au revoir~! »

    Il s'incline deux fois plutôt qu'une vers Jiyeon, et la même chose vers Jimin; reconnaissant envers ce qu'elles font pour lui, cette opportunité qu'il a de s'épanouir dans cet établissement, les jours meilleurs qu'elles lui permettent de vivre. La journée étant plus calme que les autres, les jumelles eurent rapidement épuisé la liste des items à lui déléguer, pouvant facilement s'occuper du reste elles-mêmes sans importuner le jeune homme. Alors elles lui offrent un congé hâtif, une journée écourtée qu'il accepte sans trop savoir comment en profiter, ou sur quoi travailler.

    Peut-être pourrait-il pratiquer davantage le piano, essayer d'aiguiser ses capacités pour peut-être faire renaître une petite lueur d'espoir, la chance d'être accepté dans une école de musique? Peut-être devrait-il aller au supermarché, refaire le plein des essentiels au cas où Taeil s'aventurerait chez lui, estomac vide? Peut-être voudra-t-il simplement parcourir les rues de Séoul, sans prise de tête, à la recheche d'un coin de nature où s'asseoir et se reposer? Les idées voguent dans son esprit, virevoltent d'elles-mêmes, libres de faire ce qu'elles veulent. Et il les laisse faire, Kiyoshi; il ne se laisse pas souvent rêver en plein jour, et les scénarios lui font du bien.

    Mais à peine eut-il fait quelques pas qu'il doit soudainement s'arrêter, reconnaissant cette douce mais basse voix qui l'interpèle. Il se retourne, la surprise dans les yeux, sourire discret aux lèvres. Il ne croyait pas croiser Pandora, une agréable coincidence qu'il accueilli à bras ouverts bien sûr. Avec attention, il écoute son discours, prenant bien soin de regarder ses lèvres pour y lire ses paroles si sa voix venait à se faire trop basse. Et elle termine ses phrases d'une question, un signal qu'il peut maintenant agir, répondre à sa façon.

    Son sourire s'élargit, et il s'approche doucement de son amie d'enfance et l'entoure de ses bras, une délicate étreinte qui veut tout dire. Il espère que son aise soit contagieuse, qu'elle puisse respirer un peu plus calmement en ressentant sa chaleur, que son aura inspire quelque chose de bien. Il est si fier d'elle, fier qu'elle ait réussi à communiquer ses désirs, qu'elle ait vaincu ses peurs d'une certaine façon. « On fait ce que tu veux, Dora. Tu as envie de quoi? » Alors qu'il prononce les derniers mots, il se recule d'un pas, pour la laisser respirer. Et il attend patiemment, prêt à prendre une décision si elle en avait besoin.