bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal

    Yoon Dae Jung

    Profil

    Image : under the sea | Dahee Da0eba3fb1757b19bea7f797e6545640c3f9fd24
    Messages : 15
    Wons : 84
    Age : 34
    Emploi/études : Policier
    Lieu d'habitation : Petite maison à Namdonggu
    Icônes : under the sea | Dahee 9b9f6aefcacd338bf0bf9896e84269ef6b481bdcunder the sea | Dahee 40676000dd287fd311d0effcd90bc0d4b3793309under the sea | Dahee E2454b3ecdfe48778b1b2fe9a0f51d3393ea71b4
    Citation : To be reborn, you have to die first
    Pseudo : MW
    Pronoms : She/elle
    Avatar : Lee donghun
    DC : Nam Ae cha | Song Ari
    Yoon Dae Jung Lemon
    Afficher le profil
       
    Under the sea outfit
    @Lim Dahee




    Normalement, je ne viens pas ici seul. Je viens avec mes nièces pour contempler les poissons, mais aussi regarder le spectacle des sirènes que mon meilleur ami offre. Le voir nager sous l’eau comme un vrai petit poisson, mais aussi contempler ses collègues magnifiques. C’est toujours aussi beau et amusant de les voir nager avec leur queue en silicone. Faire rêver les enfants et émerveiller les adultes avec leur habilité de faire l’apnée. Nager uniquement avec leur corps et leurs bras, je me demande comment ils font tout ça avec autant de facilité. Pour ma part, ayant un pied en moins, j’ai des craintes de participer à des anciennes activités. Comment je réagirai lorsque ça va être le temps de nager ? Je ne peux pas mettre ma prothèse sous l’eau et nager avec un pied en moins. Je soupire face à ce handicap. Je me dis qu’il a des personnes pires que soit. D’autres qui n’ont plus de jambes ou encore moins de bras. Comment ils font pour vivre comme avant ? Cette prothèse sportive. Toutefois, on ne peut pas vivre de manière ordinaire. Les regards sont partout et on se sent bien trop différent. Comment policier, j’essaie de changer cette façon de penser, tout comme maintenant. Possédant un soulier et l’autre est de caoutchouc et de plastique. Je devrais peut-être m’en cacher pour essayer d’atténuer les regards des autres, mais non. Autant me punir comme il se doit et d’assumer mes erreurs du passé.

    En tout cas, je suis à l’aquarium sous la demande de mon meilleur ami. Il voulait me voir immédiatement après son spectacle et puisque je suis libre, autant voir son spectacle de A à Z. Mes nièces ne sont pas avec moi, me laissant un peu de répit entre le côté superficiel de la plus vieille et l’hyperactivité de la seconde. Une bonne pause dont je prends avec plaisir. Alors, c’est en ayant les mains dans les poches que j’arrive pendant la représentation. M’installant derrière un homme sans me soucier qu’il est un fouteur de troubles. Je regarde tranquillement. Je contemple une en particulier. Elle a capturé mon regard avec sa beauté, je souris doucement à sa vue. En revanche, l’individu en avant de moi est dérangeant. Un vrai con qui tente d'attirer l’attention de n’importe quelle sirène. Un idiot harcelant comme je déteste. Un mec qui n’a aucune classe et aucun savoir vivre concernant les femmes. Ces dernières ne sont pas des morceaux de viande et ça semble être le cadet de ses soucis à ce monsieur. Premièrement, je me gratte la gorge pour l’avertir. Il ne fait rien. Il continue. Je fronce légèrement les sourcils avant de gratter une énième fois ma gorge. On me jette un regard, mais il ignore mon regard menaçant. Est-ce que je vais devoir jouer mon rôle de policier même si je suis en congé ? Je soupire sous cette pensée.

    Aucun savoir-vivre. Je dépose brusquement ma main sur son épaule pour le faire réagir. Parlant de réagir, il me reproche en effet. Je lui lance un regard noir avant de repousser légèrement ma veste pour lui montrer ma plaque, mais aussi mon arme que j’ai toujours en possession. Défaut professionnel, mais je suis préparé pour n’importe quelle éventualité. Cela dit, il ne semble pas comprendre mes agissements avant que je lui murmure suavement quelque chose à son oreille. Cesser son harcèlement, c’est tout ce que je lui demande et qu’il soit sage. Heureusement, on m’écoute et je peux enfin voir les derniers instants du spectacle. Le mec ? Il est parti, quant à moi, je file dans les coulisses pour aller retrouver mon meilleur ami qui n’est pas présent. Bizarre. Au lieu, je tombe sur une sirène en train de se dévêtir. Sur le coup, je la contemple avant de tourner la tête. « Pardonnez-moi ! Je recherche Sang ha. »


    Lim Dahee

    Profil

    Image : under the sea | Dahee A97e4b2af4a4b2c4ac30d6c599ba84c16f0d1b28
    Messages : 13
    Wons : 52
    Emploi/études : Sirène et cosplayeuse professionnelle
    Lieu d'habitation : Junggu
    Icônes : under the sea | Dahee 2130316663bfda58dc03b06f8fc42f32da5d4fa8 under the sea | Dahee 82c25e5df4bb0519b194e3df2eaf0910dc6b28dd under the sea | Dahee 5ff165b1a3e22000e5eaa18ea74be47ca8bef6c8
    Citation : Mermaids don’t lose sleep over the opinions of shrimp.
    Pseudo : cookie
    Avatar : Ahn Hye Jin (Hwasa)
    DC : la drag queen, le photographe, l'aveugle, le fleuriste, l'autre sirène/rent-a-boyfriend
    Lim Dahee Orenji
    Afficher le profil

    “Under the sea .”
    & @Yoon Dae Jung
    Une journée de travail comme les autres. Une longue perruque rousse sur la tête, une tenue de sirène d’un joli rouge écarlate, des lentilles colorées et un maquillage lui conférant des traits irréels, Sirena éblouit les regards posés sur l’aquarium géant. Elle sourit aux enfants, leur envoie des bulles en forme de coeur et nage gracieusement. Elle n’était pas supposée travailler aujourd’hui, mais Sang Ha lui a demandé d’échanger sa journée avec lui. Il a dit avoir quelque chose à faire pour sa petite fille, alors comment aurait-elle pu lui refuser ce service ? En plus, la journée qu’il lui prendra est une journée où son meilleur ami, Tae Shin, sera aussi (presque) disponible. Tout le monde sort donc gagnant de ce petit arrangement ! Enfin, elle se doute que son ami aurait eu la chance de ne pas se faire harceler par ce spectateur… chiant, mais il n’est pas le premier et ne sera sûrement pas le dernier. La demoiselle prend donc sur elle-même pour l’ignorer royalement, lui tournant le dos lorsqu’elle nage devant lui ou venant se placer entre lui et ses collègues. Personne n’a envie de lui donner la moindre attention ou d’avoir à interagir avec lui. L’équipe fait au mieux pour passer un moment agréable malgré sa présence indésirable et offrir un spectacle mémorable aux autres. Alors que la sirène en profiterait normalement pour flirter un peu, elle préfère éviter pour que l’indésirable ne pense pas que c’est pour lui. Le spectacle continue, bien que sa patience s’amenuise et qu’elle commence sérieusement à sortir de l’eau avec le trident de son collègue pour embrocher le fameux spectateur. Il semble cependant apprendre les règles de la bienséance après qu’une belle personne lui ait parlé ? La sirène n’a pas capté toute la scène, mais elle est plutôt certaine que c’est grâce à lui qu’elle ne dormira pas en prison ce soir.

    Les artistes fantastiques peuvent finalement profiter de l’eau en étant moins dérangés, appréciant à nouveau leur travail si particulier. Un sourire sincère aux lèvres, ils offrent une finale spectaculaire qui laissera les plus jeunes et les plus rêveurs avec une envie d’aller s’acheter une queue de poisson et de tenter leur chance. Sirena envoie quelques dernières bulles en forme de coeur, remerciant ainsi la foule, puis nage à la surface et disparaît du champ de vision des spectateurs. L’air vient embrasser sa peau trempée, alors qu’elle pousse sur ses bras afin de se sortir de l’eau et se glisser à la surface. Tout le monde semble satisfait, fier, mais tout de même heureux que ce soit terminé. Le travail reste beaucoup plus physique qu’il n’y paraît ! Elle bat des cils et passe ses bras autour des épaules de son collègue qui vient la prendre dans ses bras pour l’amener jusqu’aux loges. Alors que la sirène pourrait retirer sa queue de poisson et utiliser ses pieds, elle évite de le faire à cet endroit pour ne pas briser la magie. Puisque bien qu’elle essaie de sortir de l’eau à un endroit que l’on ne voit pas, elle sait que d’autres spectateurs peuvent voir, tout dépendant de l’angle de vue. (Et toutes les raisons sont bonnes pour être dans des bras musclés) Une fois certaine d’être loin des regards, dans l’intimité de la salle réservée aux employé.e.s, la jeune sirène retire le bas de son costume, se retrouvant en culotte de bikini qui ne couvrait pas grand-chose. La demoiselle n’était toutefois aucunement gênée d’être autant exposée. Elle n’était pas la seule ainsi, ses autres collègues faisant les mêmes choses qu’elle en discutant joyeusement. Da Hee suspendit sa queue de sirène, souhaitant la laisser sécher avant d’éventuellement la ranger dans ses affaires pour la ramener et la laver. Elle retira ensuite sa perruque (ainsi que le bonnet qui retenait sa vraie chevelure), enlevant un généreux poids de sa tête. Elle la mit sur la tête de styromousse et entreprit de commencer à la brosser tout de suite, ne souhaitant pas la laisser s’emmêler avant même qu’elle ait pu la laver (encore une fois, ce serait quelque chose qu’elle ferait chez elle, plus tard).

    La jeune femme rangea sa brosse à cheveux dans son gand sac de sport et commençait à en sortir les vêtements qu’elle allait mettre pour repartir, mais elle s’arrêta, se sentant observée ? Elle tourna la tête et fut surprise de reconnaître le spectateur qui avait calmé l’indésirable ? S’était-il perdu ? Généralement, les visiteurs de l’aquarium n’avaient pas accès à cet endroit (et n’en savait même pas le chemin, à moins d’y avoir déjà été amené par un artiste. Nullement gênée par sa tenue légère qui ressemblait à un bikini sexy (très travaillé au niveau du haut), elle lui sourit, tout en posant discrètement sa main sur le poivre de Cayennes qu’elle traîne toujours dans son sac. Il est beau, il a l’air gentil… mais on ne sait jamais. Surtout que Da Hee n’est pas la seule sirène présente, mais dire que les autres sont toutes très débrouillardes ou savent comment se protéger serait un gros mensonge.

    Pardonnez-moi ! Je recherche Sang Ha. »

    Sang Ha ? Il n’est pas là aujourd’hui, il m’a demandé de le remplacer. » répondit-elle, confuse qu’on cherche justement le garçon absent.

    Ne lui avait-il pas dit de dire quelque chose en particulier, si on le cherchait, aujourd’hui ? Elle pense que oui, mais quoi déjà ?

    Qui le demande ? Je peux lui passer un message ? » ajouta-t-elle, hésitant à lâcher la bonbonne de Cayennes, finalement.

    Sa main libre vient se poser sur sa hanche, tandis qu’elle penche légèrement la tête sur le côté, essayant de se rappeler ce que son ami lui a dit. Puis… maintenant qu’elle l’observe assez… pourquoi les traits de l’inconnu lui disent quelque chose. Son téléphone vibre dans son sac, attirant son attention. Ses doigts quittent donc la bonbonne pour prendre le téléphone. Tiens, c’est Sang Ha.

    Hey ! Il y a justement quelqu’un qui… te demande… ? Devant moi ? » admit-elle en répondant, commençant à trouver suspicieux cet enchaînement.

    Salut ! Mets-moi sur haut-parleur. » lança la voix grave dans le téléphone.

    Pourquoi la situation devenait-elle de plus en plus suspicieuse ?

    Tu es sur haut-parleur… ? » partagea-t-elle, après s’être exécutée et avoir éloigné le téléphone de son oreille.

    Parfait ! Alors… Dae Jung ? C’est bien toi ? » demanda-t-il, attendant d’avoir une réponse de ce dernier avant de continuer. « Da Hee, je te présente Yoon Dae Jung, mon meilleur ami dont je te parle tout le temps ! Dae Jung, je te présente Lim Da Hee, ma collègue dont je te parle aussi… souvent… ! Da Hee ! Je compte sur toi pour mettre un sourire sur son visage aujourd’hui ! Dae Jung ! Je compte sur toi pour être à la hauteur de toutes les éloges que je fais sur toi ! Je vous ai réservé une place à un petit atelier où on fabrique des chandelles, tout est déjà payé, alors ne gaspillez pas mon argent et allez-y ! Je vous envoie l’adresse par texto. La réservation est dans une heure, alors t’as le temps de te changer Da Hee. Amusez-vous ! » ajouta-t-il, ne leur laissant pas le temps de répliquer ou argumenter avant de raccrocher.

    La jeune femme cligna des yeux, à la fois surprise et amusée par la situation. Certes, Sang Ha n’arrêtait pas de lui dire que son meilleur ami était parfait… mais, elle n’aimait pas trop l’idée de mélanger travail et plaisir ? Et si ça ne fonctionnait pas avec l’ami, Sang Ha ne lui en voudrait-il pas ? Cela dit, maintenant qu’il était devant elle… il était vrai qu’il était une douceur pour les yeux.

    C’est bien la première fois qu’il me fait le coup… il vous le fait souvent ? » demanda-t-elle avec un petit rire. « Hmmmm… » fit-elle, semblant hésiter encore malgré tout. « Bon, il s’est donné du mal quand-même. Je vous trouve une chaise pour vous asseoir pendant que je finis de me changer ? » proposa-t-elle avec un sourire charmeur.

    Ils pourraient bien commencer à apprendre à se connaître pendant qu’elle se préparait ? Elle n’irait pas là-bas en bikini et avec son maquillage de sirène… Da Hee allait rapidement se changer, se démaquiller et se refaire un trud discret.
     
    code by solosands
    Yoon Dae Jung

    Profil

    Image : under the sea | Dahee Da0eba3fb1757b19bea7f797e6545640c3f9fd24
    Messages : 15
    Wons : 84
    Age : 34
    Emploi/études : Policier
    Lieu d'habitation : Petite maison à Namdonggu
    Icônes : under the sea | Dahee 9b9f6aefcacd338bf0bf9896e84269ef6b481bdcunder the sea | Dahee 40676000dd287fd311d0effcd90bc0d4b3793309under the sea | Dahee E2454b3ecdfe48778b1b2fe9a0f51d3393ea71b4
    Citation : To be reborn, you have to die first
    Pseudo : MW
    Pronoms : She/elle
    Avatar : Lee donghun
    DC : Nam Ae cha | Song Ari
    Yoon Dae Jung Lemon
    Afficher le profil
       
    Under the sea outfit
    @Lim Dahee




    Il aura toujours des hommes – et parfois des femmes - mal élevés. Toujours. Ce n’est pas nouveau, cela a toujours existé. Tant et aussi longtemps qu’il a un manque d’éducation ou alors, un manque de neurones, il aura toujours ce genre de comportement. Les psychopathes, pervers, tueurs, violeurs, délinquants, agresseurs, voleurs, etc. Ils ne font pas exception. En voyant l’homme insistant agir bizarrement avec les sirènes ne me plaît pas beaucoup. Elles tentent de faire leur spectacle, passer un bon moment, émerveillé les plus petits autant que les plus grands puis tu es cet obsédé devant moi qui est chiant. Normalement, pour quand il a des personnes uniquement désagréables, je n’interviens pas du tout. Cette fois, c’était un tout autre niveau. Même moi, je me sentais mal à l’aise pour les filles en train de nager. Intimidant, harcelant. Ce n’est pas pour rien que je suis intervenu. Ça semble calmer le jeu, mais pour combien de temps ? C’est une très bonne question. J’espère, néanmoins, qu’il a retenu la leçon. Un policier peut se cacher n’importe où même s’il n’est pas en service comme mon cas en particulier.

    Cela dit, après le spectacle, je me dirige vers les coulisses. Rares sont ceux qui connaissent le chemin. Bien que ce soit écrit personnel uniquement, on me connaît assez pour me laisser entrer. Je suis venu voir Sang Ha après tout. Il m’a demandé de le rejoindre après son spectacle pour qu’on puisse faire quelque chose entre mecs. Pourtant, en allant dans les coulisses, je ne retrouve pas d’hommes, mais des femmes en train de se changer. J’aurais pu reluquer avant de me retourner, mais je ne veux pas entendre de cri et la sécurité arrive pour me faire sortir de cet endroit avec des coups aux fesses. Alors, rapidement, je me mets dos afin de ne pas voir la vue magnifique qui se trouve non loin de moi. Je ne comprends pas ce qui arrive. Je ne vois aucun homme. Est-ce que je me suis trompé d’endroit ? Est-ce que Sang Ha me joue un tour ? Je me demande. En revanche, c’est vrai que je ne l’ai pas vu dans le bassin. Je n’ai pas réalisé qu’il pouvait être absent. J’ai pensé qu’il remplaçait quelqu’un du côté technique, ça pourrait lui arriver. Et non.

    Elle me confirme mes doutes. Je soupire en me pinçant l’arête de nez. Il est absent et il n’a pas eu la décence de me le mentionner. Je ne serai pas venu inutilement et entrer pour voir les femmes en maillot de bain. « Dae jung, en fait, c’est lui qui m’a dit de venir ici après le spectacle. » Lui révélais-je toujours en restant dos à elle pour ne pas la gêner. Je ne suis pas voyeur, je ne vais pas profiter de la situation pour me rincer les yeux. Soudain, son téléphone sonne en mentionnant ma présence. Je fronce les sourcils en tournant la tête sans réellement l’observer. Ne me dis pas que c’est réellement lui ? Haut-parleur ? Il est con. « Tu m’as posé un lapin, vieux. » Puis, il continue. Je me retourne officiellement pour jeter un regard désolé à cette Da hee. Donc, c’est elle, la femme avec qui il souhaite me mettre en couple. Décidément, ce mec... Je soupire de découragement lorsqu’il raccroche. Passant ma main dans mes cheveux par la même occasion. Un rencard imposé. Son argent, je vais le mettre où que je le pense ! Pourquoi il veut absolument me voir en couple ? Pourquoi un sourire ? Je vis pour mes nièces, ni plus, ni moins. « Non, c’est la première fois. Je suis sincèrement désolé pour mon ami. » Je m’incline poliment pour m’excuser du comportement de son collègue. Elle aurait pu être prise et maintenant, sa soirée est bouleversée. Une chaise ? Je suis surpris et je regarde autour avant de désigner une en particulier : « Celle-ci ? » Fis-je en allant à cette chaise en question et de m’asseoir en soupirant d’aise. Ça fait du bien avec ma prothèse. « Vous connaissez Sang Ha depuis combien de temps ? » Demandais-je en me penchant pour ajuster quelques détails sur ma prothèse. Je ne me gêne pas pour la montrer. C’est un tue-amour ? Autant montrer le pire immédiatement pour ne pas créer des faux espoirs.

    Profil

    Contenu sponsorisé
    Afficher le profil