bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Lee Byeol

    Profil

    Messages : 24
    Wons : 103
    Age : 20
    Emploi/études : Apprentie au Wild Flowers
    Lieu d'habitation : Avec son tuteur Shi Heon
    Citation : Don't just exist, live.
    Pseudo : SeulHyo
    Avatar : Park Su Jin (Swan)
    Lee Byeol Sagwa
    Afficher le profil
       
    A new friend ? 29.02.24 |  outfit
     @Song Attis




    A cet instant, Byeol regrettait amèrement d’avoir accepté de prendre ce rendez-vous le jour de son anniversaire. Elle regardait nerveusement autour d’elle, quand bien même elle connaissait chaque recoin de cette salle d’attente. Elle n’aimait pas aller voir son psy. Ce n’est jamais une partie de plaisir, même s’il est la bienveillance et la patience incarnée. En toute honnêteté, elle y allait aussi pour faire plaisir à Shi Heon, et le rassurer par la même occasion. Elle lui devait bien ça, alors elle prenait sur elle et acceptait les rendez-vous sans trop rechigner.

    Mais ce qui la mettait particulièrement mal à l’aise aujourd’hui, c’est qu’elle n’était pas la seule assise sur une des chaises de la salle d’attente. Un jeune homme était présent en face d’elle, et cela déstabillisait au plus haut point la jeune femme. Bien qu’elle avait fait d’énormes progrès, se retrouver seule dans une pièce avec un inconnu avait tendance à l’effrayer encore maintenant. Mais le fait que ce soit dans un lieu qu’elle connaissait plutôt bien atténuait cette sensation de peur et de malaise. Et puis le jeune homme semblait l’ignorer, ce qui était plutôt une bonne chose.

    Byeol se replonge alors dans la lecture de son manuel sur les fleurs et attend sagement son tour. Puis tout son corps se tend en sentant une présence inconnue à ses côtés. Apeurée, elle lève et voit avec surprise son vis-à-vis d’avant assis à ses côtés. Elle voit ses lèvres bouger mais il parle trop vite et elle n’arrive pas à le comprendre. Et le son de sa voix est comme celui des autres, ressemblant à un bourdonnement désagréable. Elle a laissé ses appareils auditifs dans son sac et n’ose pas bouger pour les mettre à ses oreilles : il pourrait se moquer d’elle ou l’agresser, alors elle reste figée sur place, le regardant avec des yeux grands ouverts. Pourtant, il dégage quelque chose de positif. Il ne semble pas méchant et souhaite en toute vraisemblance entrer en communication avec elle. Prenant son courage à deux mains -sans savoir d’où il sort, ce courage- et prend son téléphone pour aller dans les notes et ainsi écrire à destination de cet inconnu : “Je suis désolée, je ne peux pas vous entendre… Si vous parlez moins vite, j’arriverais à lire sur vos lèvres.” La main tremblante, elle montre le message à la personne à ses côtés, priant tous les Dieux du monde qu’il ne va pas se montrer méchant avec elle.