bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €


    Kwon Somin

    Profil

    Image : Yoo Tae Shin  — Relationships - Page 2 921f15aed3c29c012261e809b615a582113b7a8f
    Messages : 218
    Wons : 629
    Age : 26
    Emploi/études : ex-Goddess member, actress.
    Lieu d'habitation : namdonggu.
    Icônes : Yoo Tae Shin  — Relationships - Page 2 E5aac01d9776ba17315ed07294330a44bfccba9cYoo Tae Shin  — Relationships - Page 2 2002eda8541490fde622aa9420132b197743606cYoo Tae Shin  — Relationships - Page 2 D95b77a1623c69be39b3931d42e19307a1c0ad31
    Citation : heaven wasn't made for me
    Pseudo : ana.
    Pronoms : she/her.
    Avatar : soojin.
    DC : lee jaehee, votre préf ; kim solbin, votre préf (bis).
    Kwon Somin Bam
    Afficher le profil
    Alors je viens en semi-touriste ptdrrrr

    Somin était dans un groupe de la SC Ent qui a débuté en avril 2019, sachant que c'était quelques mois avant Zodiac mais qui a disband en 2021, ils doivent forcément se connaître (plus d'infos sur le groupe ici, si tu veux, Ça donne aussi plus d'infos sur Somin). Somin, aka Eve, c'est pas non plus la personne avec qui on s'entend le mieux, bien que les relations du groupe étaient plus sereines quand Goddess était actif parce que le groupe a disband à cause de Somin, sauf qu'elle s'en est bien sortie, grâce à l'argent, surtout.
    Et puis, il faut l'avouer, elle est bien meilleure actrice qu'idole donc bon Yoo Tae Shin  — Relationships - Page 2 3692319864

    Alors de ce que j'ai lu, Tae Shin est différent on et off caméra alors que ce n'est pas le cas pour Eve, elle est souvent détestable on et off, ptdrrr. Je suis pas sûre qu'ils s'entendent bien, en vrai Yoo Tae Shin  — Relationships - Page 2 4009014565 J'étais venue en me disant qu'il y aurait peut-être moyen de trouver un truc positif vu qu'ils se ressemblent un peu sur certain point mais en même temps, j'ai l'impression qu'ils seraient trop exaspérés l'un par l'autre. Eve, la princesse sur les plateaux et Tae Shin, le désagréable hors plateau (même s'il a de la compétition, Eve est aussi, désagréable hors plateau, un full package cette meuf).

    Vu qu'il est acteur, y a peut-être moyen qu'ils se soient "retrouvés" dans un drama ensemble? Peut-être que le public aurait adoré leur duo dans le drama et que Somin en jouerait off caméra ? (Parce que Somin a un besoin disproportionné d'attention et d'amour donc bon)

    C'est un giga brouillon, j'espère qu'il y a des trucs qui font un peu de sens dans tout ce fouillis mais je suis ouverte à un peu tout et n'importe quoi donc voilà voilà coeur

    Yoo Tae Shin

    Profil

    Image : Yoo Tae Shin  — Relationships - Page 2 UpVJ0GA
    Messages : 76
    Wons : 314
    Age : 27
    Emploi/études : Main Vocal & Visual des Zødiac, acteur
    Lieu d'habitation : dortoir ; namdonggu (SC Ent)
    Icônes :
    Yoo Tae Shin  — Relationships - Page 2 82opVqY
    « Hope the dark night will comfort you, you're the only one shining in my sky, my existence alone sparkles.The darker I get, the shining brightly you get on my heart »

    Yoo Tae Shin  — Relationships - Page 2 YRvKVt7

    Citation :

    Aes :
    Yoo Tae Shin  — Relationships - Page 2 WirW18S

    ISTP x scorpio x music lover x bad cook x hard worker x such a grumpy cat

    « Si dans mes yeux tu vois plus qu'un oiseau de malheur, qui veut voler trop haut, se regarder trop grand, rappelle-moi que je suis comme tout le monde »

    Pseudo : Lauly
    Pronoms : She/her
    Avatar : Lee Jun Young
    DC : Aaron, Jin Woo, Ji Hae & Shi Heon
    Yoo Tae Shin Blueberry
    Afficher le profil
    @Kwon Somin Pour une semi-touriste t'as quand même pas mal d'idées Yoo Tae Shin  — Relationships - Page 2 2169007530

    Alors j'avais déjà stalké ton pl du coup je suis un peu au courant Very Happy mais je pense que oui, s'ils étaient dans la même agence, ils ont forcément du se croiser à ce moment là lama

    Et non, je ne pense pas non plus qu'ils pourraient s'entendre, leurs personnalités sont trop électriques (enfin je sais pas si électrique est le bon terme mais bon Yoo Tae Shin  — Relationships - Page 2 462666934) que dans ma tête, ça ne peut que clasher 1935571585 Car si elle a un comportement de princesse, Tae Shin est aussi très fier et arrogant Yoo Tae Shin  — Relationships - Page 2 3692319864 donc les deux ensembles, ça doit faire de jolies étincelles Yoo Tae Shin  — Relationships - Page 2 1704406999 après je n'imagine pas Tae Shin irrespectueux pour autant (dans le sens à mal traiter le staff ou quoi), il est juste distant, froid et dans son coin, sec quand on vient le déranger mais voilà shame Hors, vu que Somin est une petite princesse, c'est sur qu'il doit pas lui accorder tant d'attention que ça et l'envoyer balader si elle le dérange Yoo Tae Shin  — Relationships - Page 2 462666934

    Pour le côté acteur, je pense on peut totalement jouer sur le fait qu'ils aient déjà partagé l'affiche ensemble 1322023910 Mais il faut savoir que Shin est connu pour son physique, et il est tout le temps casté dans les dramas à cause de ça. Donc il a la réputation du mec qui est là que pour sa belle gueule, et pour ne pas arranger le tout, ça l'énerve tellement à chaque fois que, trop fier, ben du coup sur le plateau il fait 0 effort. Donc son jeu d'acteur n'est pas le meilleur alors qu'en vrai, il n'est pas aussi mauvais ; tout ça pour dire que l'ambiance sur le plateau ne devait pas être la meilleure non plus, et il était sûrement pas mal critiqué aussi, mais il n'a jamais relevé, gardant son arrogance habituelle. gangnam Mais bon les fans sont parfois aveugles, refusent d'admettre un mauvais jeu d'acteur et aurait facilement pu aimer leur duo dans le drama Yoo Tae Shin  — Relationships - Page 2 1704406999 Pauvre lui si elle vient en jouer, mais il l'enverrait clairement balader à chaque fois, sauf devant les caméras, Very Happy

    Et t'en fais pas, c'était vraiment top pour un brouillon coeur
    Do Yeo Won

    Profil

    Image : Yoo Tae Shin  — Relationships - Page 2 Tumblr_oygh5q0vVG1uck6qpo1_400
    Messages : 11
    Wons : 62
    Age : 26
    Emploi/études : Une ancienne idol qui cherche à le redevenir et atteindre le succès qu'elle n'a jamais eu droit. En attendant, elle s'occupe de diverses tâches dans son agence et attend les opportunités pour les saisir, même les plus minimes
    Lieu d'habitation : Dans son petit appartement à Bukdonggu
    Pseudo : shù
    Pronoms : she/her
    Avatar : lee hyeri (girl's day)
    DC : ahn tae ha & li yin hua & cha ji hwan & kwon ji ah
    Do Yeo Won Sagwa
    Afficher le profil
    Yoo Tae Shin  — Relationships - Page 2 Tumblr_pf123f5ECy1xw84pqo2_250
    Je viens tirer une flèche dans le coeur de ce monsieur  Yoo Tae Shin  — Relationships - Page 2 624285964
    Pour qu'il ne pense qu'à moi et vienne s'expliquer  Sad
    Yoo Tae Shin

    Profil

    Image : Yoo Tae Shin  — Relationships - Page 2 UpVJ0GA
    Messages : 76
    Wons : 314
    Age : 27
    Emploi/études : Main Vocal & Visual des Zødiac, acteur
    Lieu d'habitation : dortoir ; namdonggu (SC Ent)
    Icônes :
    Yoo Tae Shin  — Relationships - Page 2 82opVqY
    « Hope the dark night will comfort you, you're the only one shining in my sky, my existence alone sparkles.The darker I get, the shining brightly you get on my heart »

    Yoo Tae Shin  — Relationships - Page 2 YRvKVt7

    Citation :

    Aes :
    Yoo Tae Shin  — Relationships - Page 2 WirW18S

    ISTP x scorpio x music lover x bad cook x hard worker x such a grumpy cat

    « Si dans mes yeux tu vois plus qu'un oiseau de malheur, qui veut voler trop haut, se regarder trop grand, rappelle-moi que je suis comme tout le monde »

    Pseudo : Lauly
    Pronoms : She/her
    Avatar : Lee Jun Young
    DC : Aaron, Jin Woo, Ji Hae & Shi Heon
    Yoo Tae Shin Blueberry
    Afficher le profil
    Yoo Tae Shin  — Relationships - Page 2 Lee-jun-young-jun

    @Do Yeo Won Mais que t'es adorable 1322023910 hug 2 il s'expliquera un jour promis coeur
    Kwon Somin

    Profil

    Image : Yoo Tae Shin  — Relationships - Page 2 921f15aed3c29c012261e809b615a582113b7a8f
    Messages : 218
    Wons : 629
    Age : 26
    Emploi/études : ex-Goddess member, actress.
    Lieu d'habitation : namdonggu.
    Icônes : Yoo Tae Shin  — Relationships - Page 2 E5aac01d9776ba17315ed07294330a44bfccba9cYoo Tae Shin  — Relationships - Page 2 2002eda8541490fde622aa9420132b197743606cYoo Tae Shin  — Relationships - Page 2 D95b77a1623c69be39b3931d42e19307a1c0ad31
    Citation : heaven wasn't made for me
    Pseudo : ana.
    Pronoms : she/her.
    Avatar : soojin.
    DC : lee jaehee, votre préf ; kim solbin, votre préf (bis).
    Kwon Somin Bam
    Afficher le profil
    bonsoir, jsuis absolument la pire avec les fiches de liens fifoehnofheoie

    bon en vrai, j’ai pas grand chose à ajouter mais si tu veux des retrouvailles sur le tapis rouge, somin se fera un PLAISIR de lui tenir le bras pour les photos Very Happy
    Yoo Tae Shin

    Profil

    Image : Yoo Tae Shin  — Relationships - Page 2 UpVJ0GA
    Messages : 76
    Wons : 314
    Age : 27
    Emploi/études : Main Vocal & Visual des Zødiac, acteur
    Lieu d'habitation : dortoir ; namdonggu (SC Ent)
    Icônes :
    Yoo Tae Shin  — Relationships - Page 2 82opVqY
    « Hope the dark night will comfort you, you're the only one shining in my sky, my existence alone sparkles.The darker I get, the shining brightly you get on my heart »

    Yoo Tae Shin  — Relationships - Page 2 YRvKVt7

    Citation :

    Aes :
    Yoo Tae Shin  — Relationships - Page 2 WirW18S

    ISTP x scorpio x music lover x bad cook x hard worker x such a grumpy cat

    « Si dans mes yeux tu vois plus qu'un oiseau de malheur, qui veut voler trop haut, se regarder trop grand, rappelle-moi que je suis comme tout le monde »

    Pseudo : Lauly
    Pronoms : She/her
    Avatar : Lee Jun Young
    DC : Aaron, Jin Woo, Ji Hae & Shi Heon
    Yoo Tae Shin Blueberry
    Afficher le profil
    @Kwon Somin T'en fais pas, je ne suis pas forcément mieux Very Happy Quand tu veux pour les retrouvailles sur le tapis What a Face ça peut être fun à jouer Yoo Tae Shin  — Relationships - Page 2 2169007530 coeur 3
    Kwon Somin

    Profil

    Image : Yoo Tae Shin  — Relationships - Page 2 921f15aed3c29c012261e809b615a582113b7a8f
    Messages : 218
    Wons : 629
    Age : 26
    Emploi/études : ex-Goddess member, actress.
    Lieu d'habitation : namdonggu.
    Icônes : Yoo Tae Shin  — Relationships - Page 2 E5aac01d9776ba17315ed07294330a44bfccba9cYoo Tae Shin  — Relationships - Page 2 2002eda8541490fde622aa9420132b197743606cYoo Tae Shin  — Relationships - Page 2 D95b77a1623c69be39b3931d42e19307a1c0ad31
    Citation : heaven wasn't made for me
    Pseudo : ana.
    Pronoms : she/her.
    Avatar : soojin.
    DC : lee jaehee, votre préf ; kim solbin, votre préf (bis).
    Kwon Somin Bam
    Afficher le profil
    Yoo Tae Shin a écrit:@Kwon Somin T'en fais pas, je ne suis pas forcément mieux Very Happy Quand tu veux pour les retrouvailles sur le tapis  What a Face  ça peut être fun à jouer Yoo Tae Shin  — Relationships - Page 2 2169007530 coeur 3

    on est fashionably late moustache
    tu veux le commencer? je le fais? coeur 3
    Yoo Tae Shin

    Profil

    Image : Yoo Tae Shin  — Relationships - Page 2 UpVJ0GA
    Messages : 76
    Wons : 314
    Age : 27
    Emploi/études : Main Vocal & Visual des Zødiac, acteur
    Lieu d'habitation : dortoir ; namdonggu (SC Ent)
    Icônes :
    Yoo Tae Shin  — Relationships - Page 2 82opVqY
    « Hope the dark night will comfort you, you're the only one shining in my sky, my existence alone sparkles.The darker I get, the shining brightly you get on my heart »

    Yoo Tae Shin  — Relationships - Page 2 YRvKVt7

    Citation :

    Aes :
    Yoo Tae Shin  — Relationships - Page 2 WirW18S

    ISTP x scorpio x music lover x bad cook x hard worker x such a grumpy cat

    « Si dans mes yeux tu vois plus qu'un oiseau de malheur, qui veut voler trop haut, se regarder trop grand, rappelle-moi que je suis comme tout le monde »

    Pseudo : Lauly
    Pronoms : She/her
    Avatar : Lee Jun Young
    DC : Aaron, Jin Woo, Ji Hae & Shi Heon
    Yoo Tae Shin Blueberry
    Afficher le profil
    @Kwon Somin Ce n'est que détail Very Happy

    Si tu te sens de le faire je veux bien 1322023910 coeur
    Kwon Somin

    Profil

    Image : Yoo Tae Shin  — Relationships - Page 2 921f15aed3c29c012261e809b615a582113b7a8f
    Messages : 218
    Wons : 629
    Age : 26
    Emploi/études : ex-Goddess member, actress.
    Lieu d'habitation : namdonggu.
    Icônes : Yoo Tae Shin  — Relationships - Page 2 E5aac01d9776ba17315ed07294330a44bfccba9cYoo Tae Shin  — Relationships - Page 2 2002eda8541490fde622aa9420132b197743606cYoo Tae Shin  — Relationships - Page 2 D95b77a1623c69be39b3931d42e19307a1c0ad31
    Citation : heaven wasn't made for me
    Pseudo : ana.
    Pronoms : she/her.
    Avatar : soojin.
    DC : lee jaehee, votre préf ; kim solbin, votre préf (bis).
    Kwon Somin Bam
    Afficher le profil
    livraison rapide curious j’espère que ça t’ira!! sinon n’hésite pas à me mp et je modifierai si besoin coeur 3
    Yoo Tae Shin

    Profil

    Image : Yoo Tae Shin  — Relationships - Page 2 UpVJ0GA
    Messages : 76
    Wons : 314
    Age : 27
    Emploi/études : Main Vocal & Visual des Zødiac, acteur
    Lieu d'habitation : dortoir ; namdonggu (SC Ent)
    Icônes :
    Yoo Tae Shin  — Relationships - Page 2 82opVqY
    « Hope the dark night will comfort you, you're the only one shining in my sky, my existence alone sparkles.The darker I get, the shining brightly you get on my heart »

    Yoo Tae Shin  — Relationships - Page 2 YRvKVt7

    Citation :

    Aes :
    Yoo Tae Shin  — Relationships - Page 2 WirW18S

    ISTP x scorpio x music lover x bad cook x hard worker x such a grumpy cat

    « Si dans mes yeux tu vois plus qu'un oiseau de malheur, qui veut voler trop haut, se regarder trop grand, rappelle-moi que je suis comme tout le monde »

    Pseudo : Lauly
    Pronoms : She/her
    Avatar : Lee Jun Young
    DC : Aaron, Jin Woo, Ji Hae & Shi Heon
    Yoo Tae Shin Blueberry
    Afficher le profil
    @Kwon Somin c'est parfait t'en fais pas Yoo Tae Shin  — Relationships - Page 2 2169007530 j'adore déjà tellement, ça promet d'être drôle Yoo Tae Shin  — Relationships - Page 2 1704406999

    Profil

    Contenu sponsorisé
    Afficher le profil