bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Kwon Somin

    Profil

    Image : welcome to the big show (tae shin) 921f15aed3c29c012261e809b615a582113b7a8f
    Messages : 218
    Wons : 629
    Age : 26
    Emploi/études : ex-Goddess member, actress.
    Lieu d'habitation : namdonggu.
    Icônes : welcome to the big show (tae shin) E5aac01d9776ba17315ed07294330a44bfccba9cwelcome to the big show (tae shin) 2002eda8541490fde622aa9420132b197743606cwelcome to the big show (tae shin) D95b77a1623c69be39b3931d42e19307a1c0ad31
    Citation : heaven wasn't made for me
    Pseudo : ana.
    Pronoms : she/her.
    Avatar : soojin.
    DC : lee jaehee, votre préf ; kim solbin, votre préf (bis).
    Kwon Somin Bam
    Afficher le profil
    icone personnage

    welcome to the big show
    @Yoo Tae Shin
    outfit



    On lui avait dit que ça ne serait pas forcément un gros événement, pourtant, le son de la foule laisse penser le contraire. On lui avait dit que plusieurs célébrités et idoles seraient présentes pour l’inauguration d’une marque de lunettes de soleil à l’hôtel Fairmont. Les yeux fermés, elle inspire profondément, Eve. Quatre ans sous le feu des projecteurs, elle n’est pas nerveuse. Pas du tout. Elle ne l’a jamais été. Elle expire. Eve, elle vit pour ce genre de moment. Elle vit pour son public. Elle vit pour cette attention presque malsaine. La voiture s’arrête, elle rouvre les yeux et un sourire se dessine sur ses lèvres peintes de rouge. Elle attend qu’un des gardes du corps lui ouvre la porte. C’est bientôt le levé du rideau, que le spectacle commence. La porte s’ouvre et l’actrice se glisse hors du véhicule, tout sourire. Des clics rapides, des flashs et des fans et photographes qui hurlent son nom pour attirer son attention.
    Ce bruit,
    ces regards,
    cette explosion d’énergie,
    c’est comme une bouffée d’air frais.
    Elle se sent vivre, Eve.

    Regard cajoleur à gauche, sourire aguicheur à droite. Eve, elle domine ce tapis rouge. C’est son terrain de jeu, la foule. Elle sait quoi faire, elle connait ses angles et évidemment, elle n’oublie pas ses loyaux fans à qui elle lance quelques coeurs. Et puis l’attention se détourne vers quelqu’un d’autre. Le sourire de l’actrice disparait. Qui ose donc lui voler l’amour de ses fans ? Mélange de cri et puis finalement, elle comprend. Le sourire est de retour. « Tae Shin oppa ! » qu’elle s’exclame, enjouée. Elle force sur le dernier mot pour que tout le monde comprenne à quel point ils sont proches. Au-delà de co-star, ils sont amis ou peut-être même plus, qui sait ? Eve en joue parce qu’elle adore ça, parce que les gens parlent, parce que ses fans adorent la voir avec ses collègues masculins. Elle s’avance vers ce qui est, en réalité, un presque inconnu, un tempérament presque aussi détestable que le sien mais Eve s’empresse de lui prendre la main et de passer son bras sous le sien, devant toutes les caméras.
    Que le jeu commence.

    Yoo Tae Shin

    Profil

    Image : welcome to the big show (tae shin) UpVJ0GA
    Messages : 76
    Wons : 314
    Age : 27
    Emploi/études : Main Vocal & Visual des Zødiac, acteur
    Lieu d'habitation : dortoir ; namdonggu (SC Ent)
    Icônes :
    welcome to the big show (tae shin) 82opVqY
    « Hope the dark night will comfort you, you're the only one shining in my sky, my existence alone sparkles.The darker I get, the shining brightly you get on my heart »

    welcome to the big show (tae shin) YRvKVt7

    Citation :

    Aes :
    welcome to the big show (tae shin) WirW18S

    ISTP x scorpio x music lover x bad cook x hard worker x such a grumpy cat

    « Si dans mes yeux tu vois plus qu'un oiseau de malheur, qui veut voler trop haut, se regarder trop grand, rappelle-moi que je suis comme tout le monde »

    Pseudo : Lauly
    Pronoms : She/her
    Avatar : Lee Jun Young
    DC : Aaron, Jin Woo, Ji Hae & Shi Heon
    Yoo Tae Shin Blueberry
    Afficher le profil
    icone personnage

    welcome to the big show
    @Kwon Somin
    outfit



    Pour les personnes introverties comme lui, ce genre d’évènement était un véritable enfer. Tae Shin devait toujours se préparer mentalement avant de se lancer sous le feu des projecteurs et sous les cris des fans. Parfois, c’était même à se demander pourquoi il avait choisi ce métier si c’était aussi pesant pour lui de mettre un pied à l’extérieur. La vérité était probablement dû au fait que le jeune homme exagérait même si, oui, les grands évènements n’étaient pas ce qu’il préférait. Il aimait la scène, il aimait jouer la comédie, cependant sûrement que s’il pouvait fuir le monde, il n’hésiterait pas à le faire. Malheureusement, cela faisait partie du métier et il ne souhaitait pas décevoir les fans qui le soutenaient ; c’était grâce à eux s’il pouvait se tenir là où il se trouvait et il leur serait éternellement reconnaissant pour ça. Le pourquoi, même s’il râlait sans arrêt auprès de son manager, c’était le plus souvent pour la forme que pour autre chose. Sinon, pour sûr que lui qui n’en faisait toujours qu’à sa tête ne se tiendrait pas ici, prêt à quitter le véhicule afin d’annoncer sa présence. Ce qu’il fit lorsqu’on lui ouvrit la porte, un sourire naissant automatiquement sur ses lèvres, alors qu’il s’inclinait doucement à droite puis à gauche, avant de s’avancer et faire signe de la main aux fans et journalistes. La jeune femme devant lui, l’idole n’y avait pas réellement prêté attention, déjà bien concentré à garder cette esquisse accrochée à ses lèvres.

    Ce fut seulement lorsqu’elle l’interpella par son prénom que Tae Shin redressa ses yeux en sa direction, et il ne put que soupirer en sa direction. Déjà qu’être un minimum sociable lui demandait beaucoup d’effort, voilà qu’il fallait qu’il se la coltine. Et pourtant, malgré ses réflexions négatives, ses actions semblaient contraster avec ses pensées. « C’est cool que tu sois là aussi. » Commenta-t-il dans une voix tout aussi enjouée que celle de l'actrice, tandis qu’il se retrouvait obligé de marcher à ses côtés, bras dessus bras dessous. Une proximité qui lui déplaisait, au point de ne pas résister à la pincer lorsqu’il l’estimait trop proche, afin de l’inciter à se décaler un minimum. « Tu crois vraiment que j’ai que ça à faire ? » Lui souffla-t-il à l’oreille, n’éprouvant aucune gêne à lui exprimer son mécontentement. Hors, il se recula bien assez vite, afin de sourire faussement à la caméra, et si on doutait de son talent d’acteur, Tae Shin prouvait en cet instant ô combien il était capable d’interpréter un personnage. Une capacité que personne ne devinaient puisque tous préféraient se fier uniquement à ce qu’ils voyaient, pensant bêtement qu’Eve et lui s’appréciaient.