bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    Hwang Tae Yang

    Profil

    Image : be your style. your color. be one of a kind.
    Messages : 135
    Wons : 490
    Age : 26
    Emploi/études : idole, lead rapper des clover
    Lieu d'habitation : dans un dortoir à namdonggu
    Icônes : scared to be happier. (eros) ENHloXe scared to be happier. (eros) 3hqyPT7 scared to be happier. (eros) XBfJ4j4
    Citation : It's alright if you want a lot, I'll let you have it all
    Aes :
    scared to be happier. (eros) AlZkPi7

    ⌈ sweet venom ⌋

    All I need is your poison.

    Pseudo : scarecrow.
    Pronoms : she/her
    Avatar : Kang Yuchan (A.C.E)
    Hwang Tae Yang Lemon
    Afficher le profil

    scared to be happier.

    Image 1

    (( ootd )) Il y avait quelque chose d’étrange. Une ambiance que tu ne saurais nommer, mais qui te tordait doucement les tripes. Un sentiment que tu connaissais, sans pour autant le ressentir dans sa plénitude, sur l’instant.  

    Est-ce que c’était dans l’air ? Dans cette étrange atmosphère ? Tu ne saurais le dire. Toutefois, tu ne pouvais qu’avancer dans les couloirs de l’agence.
    Est-ce que tu respirais mieux, ces derniers temps ? Est-ce que tu avais l’impression de vivre un peu, et non juste survivre ? Ça restait délicat. Il y avait ces moments où tu tenais à peu près. Ces instants où tu avais l’impression de pouvoir vivre une journée de plus, sans que rien ne s’effondre. Des moments où tout allait bien. Où les rires secouaient tes épaules, où tu te sentais presque léger.
    Et parfois, tu te demandais juste comment tu allais réussir à te lever. Si tu allais pouvoir, encore et encore, jouer un rôle dans lequel tu peinais de plus en plus à te retrouver.

    Aujourd’hui semblait être un jour avec plus d’avec que de sans. Aujourd’hui, tu semblais capable de te tenir debout sans être à deux doigts de t’effondrer. (Du moins, si on oubliait ton estomac qui criait famine.) Alors, pour essayer de trouver une solution à tout ça, voilà que tu alignais tes pas jusqu’à la cafétéria.
    Jusqu’à ce que quelque chose t’interpelle.  Jusqu’à ce que tu aperçoives cette silhouette familière, là bas.

    « Eros ? » appelles-tu, doucement, alors que se découvre, sous tes prunelles, le corps du garçon qui t’avait bien souvent épaulé par le passé. Dans sa stature, il y a quelque chose de différent. Quelque chose qui laisse tes sens en alerte, alors que tu fais quelques pas dans sa direction. « Tu vas bien ? » demandes-tu. « Tu veux qu’on aille prendre l’air ? »

    @Song Eros

    Song Eros

    Profil

    Image : scared to be happier. (eros) 93b401cb958ab1cf01fc559d17a337f1201c3c6e
    Messages : 235
    Wons : 923
    Age : 26
    Emploi/études : Graphiste maquettiste + pompier volontaire
    Lieu d'habitation : Un appartement à Namseogu
    Icônes : scared to be happier. (eros) 36599b94ae643db4c7ce881707009d41scared to be happier. (eros) Ea3771bb98adf245be0413cc4c977f67scared to be happier. (eros) 51de0bd392c6aa10629f00eb09b8d515
    Citation : [ ANGEL EYES ]
    Aes :
    »--✧--«

    Well, I can't help but notice,
    You seem happier than ever now,
    And I guess that I should tell you I'm sorry
    It seems I was the problem somehow
    Maybe I only brought you down

    Sorry

    Pseudo : b.yoshi
    Pronoms : Il (perso) // Elle (IRL)
    Avatar : Bangchan - SKZ
    DC : ye jun ** mikaela ** chin mae ** jin hyun
    Song Eros Lemon
    Afficher le profil
     
    scared to be happier   outfit   @Hwang Tae Yang   


    L’âme en déroute, les pensées liquéfiées dans un amas indistinct de goudron et de laideur. De haine pernicieuse, nichée dans sa vie depuis tant d’années qu’elle est devenue une amie de confidence. Les iris se perdent sur le café chaud, dont la vapeur s’exporte de sa place et manque à l’appel d’un besoin urgent. Il ne sait pas ce qu’il fait encore là, parmi les masses qui se chevauchent et ne font pas attention à sa silhouette cadenassée à une chaise et le faciès aussi livide que le creux béant de sa poitrine. Sauf une voix. Qui s’élève parmi les autres et lui fait relever le nez.

    « Oh. Tae Yang. Je-Je ne t’avait pas vu. ». Il ne manque pas le regard prudent sur son timbre tremblant, ni même la tension faible qui pèse lourdement sur leurs têtes, comme un nuage d’orage sur le point de pleuvoir sur eux. Parce qu’il s’est laissé glisser dans ses songes malencontreux et percutent ses traits délicats de désolation. La caboche se secoue prestement, comblant le besoin de rassurer son homologue. « J’étais perdu dans mes pensées, tout va bien. ». Un mantra alarmant, qu’il se conte chaque jour durant lorsque les pleurs ne sont plus suffisants à l’envie de s’évaporer.

    Il tire une chaise, ne voulant pas déranger son collègue de suspicions douteuse, mettant fin à ce sentiment étrange et gênant. « Tu as pris quelque chose pour toi manger ? Tu veux que je me lève pour te le chercher ? », s’enquit-il, avec sa serviabilité habituelle. Il veut dire qu’il est désolé de montrer ce visage. Qu’il est stupide d’afficher cet air anxieux et en désordre, pour celui qui se soucie trop des autres et pas assez de lui. Il veut continuer d’octroyer la tendresse qui rend les yeux embués et le cœur gonflé de bonheur. « Je ne t’ai pas demandé, pardon. Est-ce que tu vas bien ? ».

    Hwang Tae Yang

    Profil

    Image : be your style. your color. be one of a kind.
    Messages : 135
    Wons : 490
    Age : 26
    Emploi/études : idole, lead rapper des clover
    Lieu d'habitation : dans un dortoir à namdonggu
    Icônes : scared to be happier. (eros) ENHloXe scared to be happier. (eros) 3hqyPT7 scared to be happier. (eros) XBfJ4j4
    Citation : It's alright if you want a lot, I'll let you have it all
    Aes :
    scared to be happier. (eros) AlZkPi7

    ⌈ sweet venom ⌋

    All I need is your poison.

    Pseudo : scarecrow.
    Pronoms : she/her
    Avatar : Kang Yuchan (A.C.E)
    Hwang Tae Yang Lemon
    Afficher le profil

    scared to be happier.

    Image 1

    (( ootd )) Les mots sont hésitants. La voix est douce, mais tu ne peux que remarquer une nuance supplémentaire. Quelque chose qui suffit à te serrer le cœur, alors que tu te tiens là, devant le garçon au tendre prénom.
    Est-ce que tout allait aussi bien qu’il le prétendait ? Est-ce qu’il était juste perdu dans ses pensées ? « Oui ..? » relèves-tu, prudent. (Est-ce que tu ne la connaissais pas, cette phrase ? Est-ce que tu ne te l’étais pas répétée plus d’une fois, sans même y croire ?)

    Une chaise est tirée, sur laquelle tu t’installes, après un hochement de tête pour le remercier. Est-ce que tu avais pris de quoi manger ? Est-ce que tu voulais qu’il aille te chercher quelque chose ? « Oh, non non ! » t’exclames-tu. « Je suis capable d’aller me chercher à manger comme un grand. » relèves-tu avec un léger éclat de rire - quelque chose de bref, simple, alors que tu ne voulais pas non plus te montrer trop en décalage avec le pompier. « Mais oui, j’ai pris quelques trucs en passant. » ajoutes-tu tout de même, désignant un plateau qui contenait un sandwich, quelques sucreries et un café. Tu ponctues le tout d’un sourire qui se voulait encourageant. « Tu as déjà mangé ? Tu veux qu’on partage des trucs ? » proposes-tu, ne sachant si le café qui se tenait devant lui était son unique repas, ou s’il avait déjà ingurgité quelque chose avant ça.

    Est-ce que tu allais bien ? Le jeune homme semble s’excuser de ne pas te l’avoir demandé plus tôt. « Mmh .. Mieux que certains jours ? » réponds-tu, honnête. « Alors … Je me dis que c’est déjà ça ? » Est-ce qu’il ne fallait pas en profiter ? Est-ce que ça voulait dire que tu ne voulais pas écouter le mal-être du jeune homme à tes côtés ? Aucunement. Eros t’avait connu dans certains de tes pires moments - sans doute qu’il en serait encore témoin. Alors, tu pouvais lui rendre la pareille. « Tu travaillais sur une nouvelle maquette ? »

    @Song Eros

    Profil

    Contenu sponsorisé
    Afficher le profil