bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    Do Yeo Won

    Profil

    Image : Do Yeo Won  — Eat with me Tumblr_oygh5q0vVG1uck6qpo1_400
    Messages : 11
    Wons : 62
    Age : 26
    Emploi/études : Une ancienne idol qui cherche à le redevenir et atteindre le succès qu'elle n'a jamais eu droit. En attendant, elle s'occupe de diverses tâches dans son agence et attend les opportunités pour les saisir, même les plus minimes
    Lieu d'habitation : Dans son petit appartement à Bukdonggu
    Pseudo : shù
    Pronoms : she/her
    Avatar : lee hyeri (girl's day)
    DC : ahn tae ha & li yin hua & cha ji hwan & kwon ji ah
    Do Yeo Won Sagwa
    Afficher le profil
    icone personnage

    Do Yeo Won

    12


    ☆°。⋆ Infos personnage ☆°。⋆


    Née le 04/07/1997 (26 ans) _ Ex-idol / Assistante polyvalente dans son agence _ Rêve de toucher à nouveau les étoiles (réellement) _ Célibataire (pairing prévu) _ Live to eat

    ════∘◦❁◦∘════

    Rayonnante ~ Énergique ~  Sociable ~  Bosseuse ~  Exigeante (avec elle) ~  Gourmande ~  Cuisinière ~  Expressive ~ Sensible ~  Susceptible (only entourage) ~  Boudeuse ~  Résiliente ~  Battante ~  Têtue

    ════∘◦❁◦∘════

    La musique a toujours fait partie de sa vie. Son père étant chanteur & musicien. ✧ Joue de la guitare depuis qu’elle est enfant, son père fût son professeur. ✧ À sa première audition elle a échoué, elle avait 13 ans. Elle réussi à sa deuxième à 15 ans ✧ A été trainee pendant 9 ans dans deux agences différentes dont une a coulé pour corruption. ✧ Septembre 2021, débute dans le groupe DOLLIES composée de 4 filles où elle occupera les positions de main vocal & lead dancer. ✧ Août 2023, le groupe disband à cause d’une popularité faible. ✧ Fait partie du anti-fanclub de Zødiac à cause de Tae Shin qui l’a trahi. ✧ Il lui faut minimum 20 min le matin pour émerger avant de sortir du lit. ✧ La première chose qu’elle fait en se levant c’est aérer sa chambre. ✧ Tous les repas sont sacrés pour elle, mais surtout le petit-déjeuné qui est le moment où il ne faut surtout pas l’énerver au risque qu’elle devienne grognonne toute la journée. ✧ Maître dans la confection de dosirak (=bento). Adore les présentations mignonnes. ✧ Résistance à l’alcool très faible. Capable de chanter l’hymne nationale avec fierté, main sur le coeur ou tague toutes les affiches où le visage de Tae Shin apparaît. ✧ Un meme animé circule sur le net d’elle  où elle chute avec une expression amusante sur le visage à l’époque où elle faisait partie des DOLLIES. ✧ Parle dans son sommeil et peut même répondre si on lui demande quelque chose. ✧ Sa playlist est un foutoir musical. ✧ Porte des lunettes quand elle est fatiguée.


    ☆°。⋆ Idées de liens ☆°。⋆

    En cours de construction

    ☆°。⋆ Les liens favoris ☆°。⋆




    @YOO TAE SHIN — Babo (en cours d'écriture)





    TITRE — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.






    TITRE — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

    Yoo Tae Shin

    Profil

    Image : Do Yeo Won  — Eat with me UpVJ0GA
    Messages : 76
    Wons : 314
    Age : 27
    Emploi/études : Main Vocal & Visual des Zødiac, acteur
    Lieu d'habitation : dortoir ; namdonggu (SC Ent)
    Icônes :
    Do Yeo Won  — Eat with me 82opVqY
    « Hope the dark night will comfort you, you're the only one shining in my sky, my existence alone sparkles.The darker I get, the shining brightly you get on my heart »

    Do Yeo Won  — Eat with me YRvKVt7

    Citation :

    Aes :
    Do Yeo Won  — Eat with me WirW18S

    ISTP x scorpio x music lover x bad cook x hard worker x such a grumpy cat

    « Si dans mes yeux tu vois plus qu'un oiseau de malheur, qui veut voler trop haut, se regarder trop grand, rappelle-moi que je suis comme tout le monde »

    Pseudo : Lauly
    Pronoms : She/her
    Avatar : Lee Jun Young
    DC : Aaron, Jin Woo, Ji Hae & Shi Heon
    Yoo Tae Shin Blueberry
    Afficher le profil
    Do Yeo Won  — Eat with me 1564779869 coeur
    Byun Kiyoshi

    Profil

    Image : Do Yeo Won  — Eat with me Ac96994ba319f357af5f1cc340dd2b0d2a7de0a6
    Messages : 168
    Wons : 639
    Age : 25
    Emploi/études : plongeur (et autres jobs connexes) au panda tea house
    Lieu d'habitation : en appartement à bukseogu
    Icônes : Do Yeo Won  — Eat with me 6e36e2f4fa98df2771197e41b0868944654e6a43 Do Yeo Won  — Eat with me 6cb50e42eb876a88850e539999606e660b64ed33 Do Yeo Won  — Eat with me 05c6820196d391a3340cef854827ea50ad0caf2c
    Citation : future and past, consumable feelings, slowly becoming dull in this controlled reality
    Pseudo : Iko
    Pronoms : il (perso) elle/they (irl)
    Avatar : song mingi (ateez)
    DC : nam yujin / asano haruhi / moon levi / hwang gyuri / kang sieun
    Byun Kiyoshi Jadu
    Afficher le profil
    yo Do Yeo Won  — Eat with me 2499861248

    Je me trouve très drôle à rendre Kiyo fan d'absolument tout le monde (il a le coeur d'un fanboy que veut-on) mais l'idée folle du moment 😂

    Il était un des 5 fans (j'exagère xd) de DOLLIES (Yeo Won aurait pu être sa bias aussi!), mais il est aussi fan de Zødiac. Du coup peut-être il pourrait la remarquer en train de tag une affiche et il est genre Do Yeo Won  — Eat with me 1214488818 et d'un élan de courage il va la confronter, mais il réalise qui elle est 😂

    Je m'amuse bcp trop avec mon délire feel free to say no 😂
    Do Yeo Won

    Profil

    Image : Do Yeo Won  — Eat with me Tumblr_oygh5q0vVG1uck6qpo1_400
    Messages : 11
    Wons : 62
    Age : 26
    Emploi/études : Une ancienne idol qui cherche à le redevenir et atteindre le succès qu'elle n'a jamais eu droit. En attendant, elle s'occupe de diverses tâches dans son agence et attend les opportunités pour les saisir, même les plus minimes
    Lieu d'habitation : Dans son petit appartement à Bukdonggu
    Pseudo : shù
    Pronoms : she/her
    Avatar : lee hyeri (girl's day)
    DC : ahn tae ha & li yin hua & cha ji hwan & kwon ji ah
    Do Yeo Won Sagwa
    Afficher le profil
    @Byun Kiyoshi En deux mots : J'ADORE ! excited
    Je trouve l'idée trop funny & en vrai je me dis un truc comme ça se joue en rp.
    J'imagine tellement la réaction de Yeo Won s'il cale qui elle est. Elle va tellement vouloir fuir et sûrement se casser la figure en beauté sinon c'est pas drôle Do Yeo Won  — Eat with me 462666934
    Byun Kiyoshi

    Profil

    Image : Do Yeo Won  — Eat with me Ac96994ba319f357af5f1cc340dd2b0d2a7de0a6
    Messages : 168
    Wons : 639
    Age : 25
    Emploi/études : plongeur (et autres jobs connexes) au panda tea house
    Lieu d'habitation : en appartement à bukseogu
    Icônes : Do Yeo Won  — Eat with me 6e36e2f4fa98df2771197e41b0868944654e6a43 Do Yeo Won  — Eat with me 6cb50e42eb876a88850e539999606e660b64ed33 Do Yeo Won  — Eat with me 05c6820196d391a3340cef854827ea50ad0caf2c
    Citation : future and past, consumable feelings, slowly becoming dull in this controlled reality
    Pseudo : Iko
    Pronoms : il (perso) elle/they (irl)
    Avatar : song mingi (ateez)
    DC : nam yujin / asano haruhi / moon levi / hwang gyuri / kang sieun
    Byun Kiyoshi Jadu
    Afficher le profil
    Oui c'est ça je me disais xd Ça pourrait être super marrant à jouer!
    100% il va la reconnaître si c'était sa bias hein Do Yeo Won  — Eat with me 2169007530

    Tu le sais déjà comme je t'ai envoyé des pavés pour mes persos sur la fiche de Ji Ah mais Gyuri est idole aussi, par contre ses années d'activités overlappent pas trop avec celles de Yeo Won (2017 à 2020, puis mai 2023 à maintenant). Par contre elle a aussi fait partie d'un groupe qui a disband par manque de popularité mais elle a réussi à redébuter, à voir si ça pourrait être un truc intéressant pour une base de lien?
    Do Yeo Won

    Profil

    Image : Do Yeo Won  — Eat with me Tumblr_oygh5q0vVG1uck6qpo1_400
    Messages : 11
    Wons : 62
    Age : 26
    Emploi/études : Une ancienne idol qui cherche à le redevenir et atteindre le succès qu'elle n'a jamais eu droit. En attendant, elle s'occupe de diverses tâches dans son agence et attend les opportunités pour les saisir, même les plus minimes
    Lieu d'habitation : Dans son petit appartement à Bukdonggu
    Pseudo : shù
    Pronoms : she/her
    Avatar : lee hyeri (girl's day)
    DC : ahn tae ha & li yin hua & cha ji hwan & kwon ji ah
    Do Yeo Won Sagwa
    Afficher le profil
    @Byun Kiyoshi Faisons-le donc en rp & pour ta demoiselle on voit par didi je t'ai mpoté comme tu as proposé sur Jiah 1322023910

    Profil

    Contenu sponsorisé
    Afficher le profil