bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    Yoo Tae Shin

    Profil

    Image : Party Night || Ft. Da Hee UpVJ0GA
    Messages : 75
    Wons : 309
    Age : 27
    Emploi/études : Main Vocal & Visual des Zødiac, acteur
    Lieu d'habitation : dortoir ; namdonggu (SC Ent)
    Icônes :
    Party Night || Ft. Da Hee 82opVqY
    « Hope the dark night will comfort you, you're the only one shining in my sky, my existence alone sparkles.The darker I get, the shining brightly you get on my heart »

    Party Night || Ft. Da Hee YRvKVt7

    Citation :

    Aes :
    Party Night || Ft. Da Hee WirW18S

    ISTP x scorpio x music lover x bad cook x hard worker x such a grumpy cat

    « Si dans mes yeux tu vois plus qu'un oiseau de malheur, qui veut voler trop haut, se regarder trop grand, rappelle-moi que je suis comme tout le monde »

    Pseudo : Lauly
    Pronoms : She/her
    Avatar : Lee Jun Young
    DC : Aaron, Jin Woo, Ji Hae & Shi Heon
    Yoo Tae Shin Blueberry
    Afficher le profil

    Party night

    (( ootd )) ++ Bien que Da Hee et lui se connaissaient depuis tant d’années, ils étaient toujours contraints de faire attention. Parce que les fans avaient tendance à se faire rapidement des films et que Tae Shin ne souhaitait créer aucun scandale pour les Zødiac. La raison pour laquelle son manager l’avait accompagné aujourd’hui avant de quitter l’immeuble, plusieurs longues minutes plus tard, le laissant seul chez sa meilleure amie. L’idole n’avait rien dans son planning de fin d’après-midi et, avec sa camarade, ils en avaient profité pour se programmer un peu de temps ensemble. Maintenant qu’ils n’étaient plus que de simples adolescents, il était plus compliqué de se voir quand ils le voulaient, particulièrement avec lui qui avait constamment un emploi du temps chargé. Une fois à l’intérieur de l’appartement, après avoir passé les brèves formalités, il s’était naturellement dirigé vers la cuisine afin de déballer les boissons qu’il avait ramenées ; non, il n’avait pas l’intention de cuisiner quoi que ce soit, on le tuerait certainement s’il osait y toucher, donc il était plus judicieux d’éviter. Faisant comme chez lui, particulièrement à l’aise en présence de sa camarade, il déposa le tout au réfrigérateur avant de récupérer une boisson fraîche, pour elle et pour lui. « Je n’ai pas vu la journée passer. » Déclara-t-il tout en s’approchant d’elle, lui tendant son verre, pour ensuite prendre la direction du salon. « J’ai même cru que je n’allais pas pouvoir venir. » Parce que le tournage avait pris plus de temps que prévu cependant, heureusement, ils n’avaient pas fini aussi tard que Tae Shin l’imaginait. Tant mieux. « Je tourne une émission en ce moment. C’est toujours compliqué sur le plateau. » Soupira-t-il en secouant légèrement sa tête, se laissant ensuite tomber sur le canapé. Devait-il lui préciser que, dans cette même émission, il partageait l’écran avec Yeo Won ? L’ambiance était souvent tendue entre eux, et l’idole admettait ne pas faire tant d’effort pour diminuer la tension non plus, ce qui créait également plus de difficultés sur le tournage. Heureusement, tous les deux semblaient parvenir à rester professionnel et, c’était vrai, à plus d’une reprise, le jeune homme s’était demandé comment réagir. Après toutes ces années, que pouvait-il faire ? Yeo Won était son passé, il était trop tard pour essayer de réparer quoi que ce soit. Il n’était pas certain d’en éprouver l’envie non plus, bien qu’il éprouvait souvent plusieurs regrets sur comment tout s’était terminé. « Et toi, ça a été ta journée ? » Avec Da Hee, le garçon était toujours plus décontracté, parce qu’elle était assurément celle qui le connaissait le plus, parce qu’elle avait son entière confiance et qu’il savait que, devant elle, il n’avait besoin d’aucun filtre. Il aimerait être en mesure d’être ainsi avec toutes les personnes qui croisaient sa route, cependant c’était beaucoup plus facile à dire qu’à faire.  

    @Lim Dahee

    Lim Dahee

    Profil

    Image : Party Night || Ft. Da Hee A97e4b2af4a4b2c4ac30d6c599ba84c16f0d1b28
    Messages : 13
    Wons : 52
    Emploi/études : Sirène et cosplayeuse professionnelle
    Lieu d'habitation : Junggu
    Icônes : Party Night || Ft. Da Hee 2130316663bfda58dc03b06f8fc42f32da5d4fa8 Party Night || Ft. Da Hee 82c25e5df4bb0519b194e3df2eaf0910dc6b28dd Party Night || Ft. Da Hee 5ff165b1a3e22000e5eaa18ea74be47ca8bef6c8
    Citation : Mermaids don’t lose sleep over the opinions of shrimp.
    Pseudo : cookie
    Avatar : Ahn Hye Jin (Hwasa)
    DC : la drag queen, le photographe, l'aveugle, le fleuriste, l'autre sirène/rent-a-boyfriend
    Lim Dahee Orenji
    Afficher le profil

    “ Party night ”
    & @Yoo Tae Shin
    ootd || Une autre matinée passée à noyer la cuite qu’elle s’était prise la veille en s’entraînant à la piscine. Évidemment que Da Hee avait hésité à rester au lit et à s’y prélasser, mais ses amies (et collègues) ne lui avaient pas laissé le choix de ramener son joli petit derrière ! La jeune femme elle-même leur avait dit que peu importe la tournure de sa soirée, elle répondrait présente et que chaque pratique était importante ! Les sirènes professionnelles ne sont pas nombreuses et si elles veulent être prises au sérieux, il faut qu'elles se montrent à la hauteur (et qu’éventuellement, elles dépassent ces mêmes attentes). Cependant, ses ambitions professionnelles et ce fabuleux cosplay qui attend toujours que ses doigts de fée reprennent leur travail avaient pris la seconde place lorsque son regard s’était posé sur cette silhouette invitante. Était-ce l’alcool qui lui avait donné si chaud ou avait-ce été la vue ? Da Hee n’avait pas vraiment su, mais il faut dire qu’elle n’y avait pas pensé plus que ça. Un sourire aux lèvres, elle avait abandonné son verre et s’était joyeusement lancée dans la gueule du loup. L’avait-elle regretté, quelques heures plus tard, alors qu’elle rentrait chez elle aux petites heures du matin et s’était laissée tomber dans son lit ? Nullement. Peut-être un peu lorsque son alarme avait sonné… et qu’elle l’avait ignoré. Un peu plus lorsqu’on l’avait tiré de ses draps. L’entraînement avait tout de même réussi à la revigorer et à lui insuffler une vague d’énergie afin de passer un beau moment avec son meilleur ami. Monsieur était toujours si occupé qu’elle ne pouvait pas se permettre de faire la sieste quand il trouvait du temps à lui accorder ! Elle avait profité de la présence de son manager pour le complimenter, ne pouvant cacher qu’elle le trouvait mignon, mais n’avait pas poussé plus que ça. Le pauvre a déjà un cirque à gérer… il ne voudrait pas ajouter une sirène, non ? Non ? Vaut mieux ne pas tenter sa chance (Tae Shin pourrait menacer de la transformer en sushis !) et se montrer sage.

    Da Hee avait laissé son meilleur ami faire comme chez lui, l’observant envahir son frigo, alors qu’elle attachait sa longue chevelure en une queue de cheval. Tant qu’il ne s’approchait pas du four ou des autres instruments de cuisine, ils devraient être en sécurité.

    Je n’ai pas vu la journée passer. »

    Ils étaient deux, alors ! La cosplayeuse prit la boisson, le remerciant naturellement avant de le suivre jusqu’au salon.

    J’ai même cru que je n’allais pas pouvoir venir. Je tourne une émission en ce moment. C’est toujours compliqué sur le plateau. »

    Ah ouais ? C’est un variety show de cuisine ? » demanda-t-elle avec un sourire taquin, en se calant dans son canapé.

    Nul besoin de se tenir droite ou de se placer pour mettre sa taille ou sa poitrine en valeur. Avec Tae Shin, elle pouvait s’installer en petite patate, n’ayant aucune intention de tenter de le séduire.

    Et toi, ça a été ta journée ? »

    Le réveil a été… difficile… après une très belle et très longue nuit. » partagea-t-elle, une esquisse coquine laissant deviner qu’elle n’avait pas beaucoup dormi. « L’entraînement m’a donné le petit boost dont j’avais besoin ! Ce n’est pas de la danse ou du gym, mais si tu essayais, tu verrais que ça donne un autre genre de coup de fouet ! » reprit-elle, après avoir pris une gorgée de sa boisson.

    Son ami n’avait jamais voulu enfiler de queue de poisson avec elle, mais cela ne l’empêchait pas de tenter sa chance de temps en temps ! Elle restait convaincue que l’idole serait plutôt satisfait et fier du résultat, s’il s’y essayait ! Peut-être craignait-il cependant que Da Hee essaie de l’entraîner dans d’autres de ses hobbies et projets, s’il acceptait celui-ci.

    Puis… personne ne fait ça en plus ! Ça te rendrait encore plus unique ! » dit-elle en lui faisant un clin d’oeil. « Mais surtout, on aurait une nouvelle raison de se voir. Je pourrais être ta coach ! » ajouta-t-elle en posant son menton au creux de ses paumes, lui lançant son sourire le plus adorable.

    Tae Shin semblait immunisé à ses charmes, mais elle continuait pour le plaisir de la connerie.  
     
    code by solosands
    Yoo Tae Shin

    Profil

    Image : Party Night || Ft. Da Hee UpVJ0GA
    Messages : 75
    Wons : 309
    Age : 27
    Emploi/études : Main Vocal & Visual des Zødiac, acteur
    Lieu d'habitation : dortoir ; namdonggu (SC Ent)
    Icônes :
    Party Night || Ft. Da Hee 82opVqY
    « Hope the dark night will comfort you, you're the only one shining in my sky, my existence alone sparkles.The darker I get, the shining brightly you get on my heart »

    Party Night || Ft. Da Hee YRvKVt7

    Citation :

    Aes :
    Party Night || Ft. Da Hee WirW18S

    ISTP x scorpio x music lover x bad cook x hard worker x such a grumpy cat

    « Si dans mes yeux tu vois plus qu'un oiseau de malheur, qui veut voler trop haut, se regarder trop grand, rappelle-moi que je suis comme tout le monde »

    Pseudo : Lauly
    Pronoms : She/her
    Avatar : Lee Jun Young
    DC : Aaron, Jin Woo, Ji Hae & Shi Heon
    Yoo Tae Shin Blueberry
    Afficher le profil

    Party night

    (( ootd )) ++ « Si on veut, oui, mais ce n’est pas moi qui cuisine. » Précisa le jeune homme dans un sourire amusé, comprenant parfaitement où son amie souhaitait en venir. Lui-même ne saisissait pas pourquoi les fourneaux et lui ne faisaient jamais bon ménage ; ce n’était pas faute d’essayer pourtant mais à chaque fois il finissait par faire n’importe quoi, quand il ne manquait pas de mettre le feu à la cuisine. « Mais tu n’as pas froid comme ça ? » L’interrogea-t-il, alors qu’il observait une nouvelle fois la tenue que Da Hee portait. Il ne posait pas la question dans le but de changer le sujet mais parce que le simple fait de la regarder lui donner des frissons. L’été n’était pas encore prêt d’arriver, les températures restaient fraîches dehors et lui supportait sans grande difficulté le sweat qu’il avait sur les épaules, sa veste ayant été retirée et posée à côté de lui. A présent confortablement calé, Tae Shin n’attendit pas un instant de plus pour questionner sa camarade sur sa journée, se doutant que la sienne n’avait également pas été de tout repos. Si lui vivait à cent à l’heure à cause de son emploi du temps et du travail qu’il faisait, la jeune femme n’était pas forcément mieux hors, en ce qui la concernait, c’était également dans son tempérament. Et lorsqu’il y songeait, à chaque fois il se demandait comment deux personnalités différentes avaient pu s’entendre à ce point, puis continuer à se voir et se soutenir, malgré les années écoulées. « Merci, je ne veux pas savoir. » Faussement choqué, il l’était, cependant il avait l’habitude avec cette demoiselle. Et il savait que, de toute manière, même s’il ne souhaitait rien entendre, si elle avait envie de raconter ses ébats dans le moindre détail, elle n’attendrait son accord pour cela. « Tant mieux si ça te plaît, mais ça ira pour moi. » Tae Shin était curieux sur de nombreuses choses, il était avide de découverte, cependant le métier de sa camarade ne l’avait jamais intrigué. Il ne jugeait pas, tout travail était respectable, néanmoins il était incapable de s’imaginer dans un tel accoutrement. C’était beau, c’était jolie, mais de loin.

    Fidèle à elle-même, Da Hee ne manquait toutefois jamais l’occasion d’essayer de le convertir, en vain « Je n’ai pas besoin de ça pour être unique. » Sur ses dires, il remit une mèche de cheveux avec arrogance, non pas sans arborer esquisse adoptant la même expression. Son amie le connaissait depuis le temps, elle savait pertinemment que Tae Shin exagérait et qu’il plaisantait, bien qu’en soit, il n’avait jamais douté de son apparence. Comment le pourrait-il quand tout le monde autour de lui n’avait de cesse de lui conter ô combien il était beau et charmant ? « On peut trouver plein d’autres prétextes pour se voir. Tu sais bien que ton petit air ne marche pas avec moi. » On ne l’amadouait pas si aisément puis, par-dessus tout, il n’acceptait jamais quelque chose qui ne lui convenait pas. Si cela ne lui plaisait pas, il n’allait pas dire « oui », uniquement pour faire plaisir à l’autre personne. Probablement était-ce égoïste de sa part, cependant il refusait de se forcer puis finir mal à l’aise, simplement parce qu’il n’avait pas été en mesure de répondre à la négative. « Il doit bien y avoir d’autres personnes que ça intéresse dans ton entourage non ? » Pourquoi s’entêtait-elle avec lui quand elle connaissait déjà sa réponse ? Peu importait le nombre de fois que Da Hee lui proposerait, il ne changerait pas d’avis.
     

    @Lim Dahee

    Profil

    Contenu sponsorisé
    Afficher le profil