bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Lim Dahee

    Profil

    Image : Aish ! C'est toi... || ft. Ji Hwan A97e4b2af4a4b2c4ac30d6c599ba84c16f0d1b28
    Messages : 13
    Wons : 52
    Emploi/études : Sirène et cosplayeuse professionnelle
    Lieu d'habitation : Junggu
    Icônes : Aish ! C'est toi... || ft. Ji Hwan 2130316663bfda58dc03b06f8fc42f32da5d4fa8 Aish ! C'est toi... || ft. Ji Hwan 82c25e5df4bb0519b194e3df2eaf0910dc6b28dd Aish ! C'est toi... || ft. Ji Hwan 5ff165b1a3e22000e5eaa18ea74be47ca8bef6c8
    Citation : Mermaids don’t lose sleep over the opinions of shrimp.
    Pseudo : cookie
    Avatar : Ahn Hye Jin (Hwasa)
    DC : la drag queen, le photographe, l'aveugle, le fleuriste, l'autre sirène/rent-a-boyfriend
    Lim Dahee Orenji
    Afficher le profil

    “Aish ! C'est toi...”
    & @Cha Ji Hwan
    ootd || La jeune femme avait-elle déjà une liste trop longue de cosplays à faire ? Oui. Est-ce que cela l’avait empêché de prendre son portefeuille et de se rendre au magasin de tissus afin d’en acheter plus afin de se lancer dans le projet de faire le cosplay de la princesse Peach en sirène ? Non. Nintendo avait tout de même fait fort avec son dernier jeu Princess Peach Showtime !. À moins que ce ne soit que Da Hee qui était faible, se disant que de toutes façons, le costume était plutôt simple et serait vite fait ! Ça lui ferait un costume de secours pour une prochaine convention ou un costume amusant à utiliser pour quelques vidéos à publier sur les réseaux sociaux ! Une fois sur place, d’autres tissus avaient su la charmer, lui promettant de se transformer en de si jolies choses (qu’elle devrait confectionner… et qu’elle ferait quand ?). Elle sut se mettre une certaine limite (celle de sa carte de crédit) et quitta le magasin avec trois fois plus de matériel que ce qu’elle avait prévu acheter. Ce n’était pas grave parce que rien là-dedans ne serait perdu ou gaspillé ! Da Hee allait tout transformer en quelque chose de magnifique ! Tout ce shopping lui avait ouvert l’appétit et elle avait bien envie d’arrêter à ce petit restaurant de mandus, près de chez elle. Elle était une habituée des lieux, les propriétaires ne s’étonnaient donc plus de la voir débarquer les bras pleins de toutes sortes de choses - bien qu’aujourd’hui, ça n’avait pas l’air si fou.

    L’heure n’était pas exactement celle à laquelle tout le monde va manger, donc, le restaurant ne devrait pas déborder de gens. Da Hee avait espoir de facilement se trouver une place où se poser pour savourer et rêvasser (repenser à ces jolies rencontres faites dernièrement… peut-être particulièrement à l’un d’eux ?). Elle salua joyeusement les employés derrière le comptoir, après avoir poussé la porte. Effectivement, c’était tranquille et ça sentait diablement bon ! La sirène salivait rien qu’à penser au bonheur que ses papilles allaient connaître sous peu. Un petit sourire s’étira sur ses lèvres en croyant reconnaître le dos de son frère préféré. Le coeur léger, pensant que rien ne pouvait gâcher cette journée, elle décida de se joindre à lui. La nourriture est toujours meilleure lorsque partagée avec des gens aimés, non ?

    Heeeey ~ Je ne savais pas que je te croiserais ici, Ji — » commença-t-elle joyeusement, arrivant environ à sa hauteur. « Aish ! C’est toi… » dit-elle, son ton changeant radicalement en reconnaissant plutôt Ji Hwan.

    Bon, tant pis hein ! La place devant lui était libre et comme il s’agissait de monsieur grognon, elle ne se remplirait sûrement pas ! Autant s’y installer comme c’était ce qu’elle comptait faire de base. Da Hee posa ses sacs et tira la chaise, sans même lui demander s’il attendait quelqu’un.

    Tu as déjà commandé ? J’ai troooop faim ! » admit-elle, ne prenant même pas le menu parce qu’elle savait déjà ce qu’elle voulait.

    Une serveuse ne tarda d’ailleurs pas à venir leur apporter des verres d’eau et prendre leurs commandes.

    Qu’est-ce que tu faisais ici ? À part me créer de fausses joies en me laissant croire que j’allais manger avec le plus adorable des frérots ? » demanda-t-elle, tout de même curieuse des raisons de son ami nemesis.

    code by solosands
    Cha Ji Hwan

    Profil

    Image : Aish ! C'est toi... || ft. Ji Hwan 3
    Messages : 35
    Wons : 147
    Age : 27
    Emploi/études : Il rêvait d'être dans la lumière en tant qu'idol, mais c'est dans l'ombre qu'il a fini par se trouver en tant que technicien du son.
    Lieu d'habitation : Jamais très loin de la triplette, il vit aussi dans le quartier de Jung-gu
    Pseudo : shù
    Pronoms : Il
    Avatar : lee jae hyeong (the rose)
    DC : Ahn Tae Ha & Li Yin Hua & Kwon Ji Ah & Do Yeo Won
    Cha Ji Hwan Jadu
    Afficher le profil
     
    AISH ! C'EST TOI... outfit ||  @Lim Dahee



    La journée s’était annoncée plutôt belle pour Ji Hwan. Après une bonne nuit de sommeil, sans être interrompu par des phases de réveil, il s’était levé du très bon pied. La matinée s’était écoulée tranquillement au travail avec des petits moments de rire provoqués par l’une des nombreuses blagues que le jeune homme aimait raconter. Alors, pourquoi fallait-il qu’il la croise ici, dans ce restaurant où il avait choisi de faire sa pause en solitaire. Ses yeux la fixèrent avec une expression qui ne reflétait aucune joie de la voir, bien au contraire, lui faisant vite comprendre que non, il n’était pas son double, Ji Sung. « Ji Sung ? Raté. » La voix enjouée qu’elle avait adoptée laissait clairement entendre qu’elle avait pensé qu’il était le fleuriste, mais ce n’était pas le cas. Bien que son double entretenait une bonne relation avec la jeune femme, ce n’était pas le cas pour lui qui ne supportait pas Da Hee, tout comme sa triplette. S’il devait décrire leur relation cela pouvait être comparé à celle d’un chien et d’un chat, expliquant ainsi pourquoi il la dévisageait lorsqu’elle se planta assise devant lui. Son regard balaya les alentours avant de se poser à nouveau sur elle.  « Tu vois pas qu’il y a d’autres places ? » En d’autres termes, il lui demandait de dégager, chose qu’elle n’allait sûrement pas faire, la connaissant que trop bien. Da Hee et sa sœur Ji Hae semblaient prendre un malin plaisir à le faire chier, et elles y réussissaient toujours très bien.

    Un soupire s’échappa de ses lèvres tandis qu’elle semblait déterminée à rester en face de lui. Avant qu’il ne puisse dire quoique ce soit, la serveuse arrivant pour prendre leur commande. Ji Hwan choisit des mandu frits et cuit à la vapeur, l’un au bœuf et l’autre au porc avec du kimchi. Une grimace tordit ses lèvres, abasourdi par le culot de la jeune femme lui reprochant de lui avoir fait une fausse joie, alors que ce n’était de sa faute si elle était aveugle de ne pas faire la différence entre eux. « Tu sais que ta question est débile ? À ton avis, qu’est-ce que je pourrais bien faire dans un restaurant ? » Sa question était plus moqueuse que sérieuse, et il ne s’attendait pas vraiment à une réponse. La seule remarque à laquelle il ne répliqua pas concernait l’adorabilité du dernier des triplés, avec laquelle il était d’accord. « Tu ne peux pas aller sur une autre table ? Je n’ai pas envie de voir ta face pendant que je mange, tu vas me couper l’appétit. » À choisir, il aurait presque préféré avoir ce type face à lui, Choi Sang Ha, malgré le fait qu’il lui en voulait pour avoir causé des soucis dans son couple, au moins il aurait eu une meilleure vue que la jeune femme.