bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    Matsumoto Hayate

    Profil

    Image : Matsumoto Hayate  — I love you but I hate you too A99debee7ab15053714c00287c971c6f5fba9f2c
    Messages : 19
    Wons : 102
    Age : 28
    Emploi/études : Agent immobilier
    Lieu d'habitation : à venir
    Icônes : Matsumoto Hayate  — I love you but I hate you too Bc6ed238e9805c5f2bafab0997481dd389b4d60eMatsumoto Hayate  — I love you but I hate you too B8648c1aaff414d6c3acfa654d11f98dMatsumoto Hayate  — I love you but I hate you too A6d9e240857114d24f2efd250a020a19
    Citation : I believe in you and me
    Pseudo : hiera
    Pronoms : il
    Avatar : Arata Mackenyu
    DC : Lee Jun Seop
    Matsumoto Hayate Sagwa
    Afficher le profil
    icone personnage

    Matsumoto Hayate I can’t leave you, even if I tried to

    12 3
    Nom, prénom, surnom Matsumoto Hayate
    Âge, date de naissance 28 ans - 12 mars 1996
    Nationalité Coréenne
    Métier/Études Ancien acteur raté, reconverti en agent immobilier
    Classe sociale Moyenne
    Orientation sexuelle Bisexuel
    Statut matrimonial En couple
    Famille Un père qui ne lui parle plus depuis qu'il est en couple avec un homme. Une mère avec qui il a peu de contact. Un frère plus jeune.
    Groupe sagwa

    image d'illustration
     Anecdotes, particularités: § Mon père ne me parle plus depuis qu'il sait que je suis en couple avec un homme. Ma mère prend sur elle et ne dit rien. Elle vient me voir en secret et m'apporte parfois des plats qu'elle cuisine. Elle se montre gentille et polie avec Ju Yoon.
    § Je fais beaucoup de sport en particulier de la muscu
    § J'aime la vitesse. Une à deux fois par mois, je me rend sur un circuit pour en faire.
    § Je ne bois de l'alcool que dans des soirées ou des repas. .
    § Avec mon compagnon, nous avons adopté une chatte du nom de Yuri
    § J'ai rencontré mon compagnon actuel dans une salle de sport
    § J'ai fait mon service militaire juste après le lycée. J'ai ensuite intégré une école d'art du spectacle et j'ai eu mon diplôme au bout de trois ans.
    image

    Don’t forget about « us »

    Histoire Ce sont mes parents qui ont immigré en Corée et c'est à Séoul que je suis né. J'ai un frère plus jeune, lui aussi né ici. Tous les ans nous retournions au Japon en vacances pour rendre visite à nos grand-parents. Mes parents sont propriétaires d'un restaurant de ramen. J'ai passé mon enfance et mon adolescence à y trainer. Pour autant, je ne suis pas un bon cuisinier. Je sais surtout préparer des plats japonais plutôt basique.

    J'ai très tôt su que j'étais bisexuel, même si je me suis toujours montré très discret lorsque je fréquentais des garçons. En revanche, lorsque j'avais un coup de coeur pour une fille, je n'hésitais pas à le montrer et à m'afficher avec elle. J'étais d'ailleurs en couple avec une femme lorsque j'ai rencontre Ju Yoon et que j'en suis tombé éperdument amoureux.

    Je suis un acteur raté. J'aime pourtant le théâtre et le cinéma. J'ai même fait des études dans ce sens mais j'ai été incapable de décroché un vrai rôle ou en tout cas un rôle important. Peut-être parce que je suis d'origine japonaise ? En tout cas, j'ai fini par laisser tomber pour me consacrer à mon boulot d'agent immobilier. Ce n'était qu'alimentaire à l'origine mais il faut reconnaitre que je suis plus doué pour vendre une maison ou un appartement que pour réussir une audition.

    Je n'ai pas vraiment à me plaindre de ma vie si ce n'est qu'il s'est passé quelque chose dernièrement... Je m'étais disputé avec mon petit-ami juste avant de prendre le volant et un véhicule nous a percuté côté passager. C'est Ju Yoon qui a été le plus grièvement blessé et depuis je veille comme je peux sur lui et ses besoins, même si ce rôle m'étouffe de plus en plus, nuisant au passage à notre relation...

    .
    Caractere Gentil - Franc - Honnête - Charmeur - Généreux - Dévoué - Passionné.- Sociable - Romantique
    Je n'ai été infidèle qu'une seule fois de toute ma vie et c'était avec ma précédente relation. D'une nature sociable, je me fais facilement des amis et c'est sans doute ce qui contribue à faire de moi un bon commerciale. Je suis d'une nature calme et posée, même si je peux faire preuve d'enthousiasme. Je n'aime pas particulièrement les conflits. Je préfère trouver des solutions ou prendre sur moi...  
    hiera

    C'est encore moi ! Bon pour la seconde fois seulement. Ceux qui me connaissent savent que j'ai été raisonnable  please  coeur 3  35 ans pour encore quelques semaines, toujours à l'autre bout du monde  Very Happy

    image d'illustration
    image d'illustration
    icone icone icone icone
    Arata Mackenyu
    Myeong Ju Yoon

    Profil

    Image : Matsumoto Hayate  — I love you but I hate you too 2skoo-2skoo-run-bts
    Messages : 11
    Wons : 57
    Emploi/études : Professionnel de taekwondo
    Lieu d'habitation : à venir
    Icônes : Matsumoto Hayate  — I love you but I hate you too 8a1328c5bc2f6607b42bbff6be126973583c130aMatsumoto Hayate  — I love you but I hate you too E5a332ac18bed9af3ad4ec8560337efdMatsumoto Hayate  — I love you but I hate you too 5933d3daeb0c03da0541439cc872828002515411
    Pseudo : A himitsu
    Avatar : Park Jimin
    Myeong Ju Yoon Ttalgi
    Afficher le profil
    Hello toi hug 2

    Je vais bien m'occuper de toi mais t'as pas intérêt à me laisser. hit
    Nam Yujin

    Profil

    Image : Matsumoto Hayate  — I love you but I hate you too F4d732f05188a65d6e7005513a2ffbd7ce2b2565
    Messages : 1592
    Wons : 2396
    Age : 24
    Emploi/études : littérature et langue française à l'université ; temps partiel au e-mart
    Lieu d'habitation : résidences universitaires à junggu
    Icônes : Matsumoto Hayate  — I love you but I hate you too 1f2fa6dd701fae46039a431c2e20a1c26267b782 Matsumoto Hayate  — I love you but I hate you too 06a5029c47ca93a1252c410c603acc5f66977111 Matsumoto Hayate  — I love you but I hate you too Eb0a615f25451102a68866bc7447031bcd4a9ffb
    Citation : even if i fall again, it doesn't matter ; don't forget, you are a beautiful child
    ---
    but every hour slipping by screams that i have failed you
    Pseudo : iko
    Pronoms : elle (perso) ; elle/they (irl)
    Avatar : choi yena
    DC : asano haruhi / moon levi / hwang gyuri / byun kiyoshi / kang sieun
    Nam Yujin Sagwa
    https://second-chances.forumactif.com/t1086-yujin-s-wall-of-memo
    Afficher le profil
    ooooh intéressant tout ça curious

    Rebienvenue coeur j'ai hâte de voir les aventures de Hayate et Ju Yoon en tout cas please
    Lee Jaehee

    Profil

    Image : Matsumoto Hayate  — I love you but I hate you too 422cd130a5030040a19b6f20e7d0b346d52abf28
    Messages : 1548
    Wons : 3473
    Age : 22
    Emploi/études : étudiante en gestion/gérante d'une boutique en ligne de bijoux.
    Lieu d'habitation : bukdonggu.
    Icônes : Matsumoto Hayate  — I love you but I hate you too 5321148a0d28b0a0be2a653aab0059ac66b76a9aMatsumoto Hayate  — I love you but I hate you too 0154f77ad9f2fba4c0592bb361ddac97a0107f89Matsumoto Hayate  — I love you but I hate you too 1ab32dfe031f5428c9faa669044e4044a2c45fb0
    Citation : I painted my way up,
    I hustled my way up.
    Pseudo : ana.
    Pronoms : she/her.
    Avatar : yunjin.
    DC : somin, votre actrice préf ; solbin, votre ratée préf.
    Lee Jaehee Ttalgi
    https://second-chances.forumactif.com/profile?mode=editprofile&a
    Afficher le profil
    huhuh je pensais que c’était Yu Joon et Jun Seop
    mais pas du tout du coup curious
    rebienvenue à la maison coeur
    Yoo Tae Shin

    Profil

    Image : Matsumoto Hayate  — I love you but I hate you too UpVJ0GA
    Messages : 76
    Wons : 314
    Age : 27
    Emploi/études : Main Vocal & Visual des Zødiac, acteur
    Lieu d'habitation : dortoir ; namdonggu (SC Ent)
    Icônes :
    Matsumoto Hayate  — I love you but I hate you too 82opVqY
    « Hope the dark night will comfort you, you're the only one shining in my sky, my existence alone sparkles.The darker I get, the shining brightly you get on my heart »

    Matsumoto Hayate  — I love you but I hate you too YRvKVt7

    Citation :

    Aes :
    Matsumoto Hayate  — I love you but I hate you too WirW18S

    ISTP x scorpio x music lover x bad cook x hard worker x such a grumpy cat

    « Si dans mes yeux tu vois plus qu'un oiseau de malheur, qui veut voler trop haut, se regarder trop grand, rappelle-moi que je suis comme tout le monde »

    Pseudo : Lauly
    Pronoms : She/her
    Avatar : Lee Jun Young
    DC : Aaron, Jin Woo, Ji Hae & Shi Heon
    Yoo Tae Shin Blueberry
    Afficher le profil
    alors déjà Mackenyu yeux coeur yeux coeur Je valide tellement ce fc, totalement in love de cet acteur 1322023910 excited ensuite j'adore déjà beaucoup le début ! Le coup de l'acteur raté et même son histoire avec son copain, leur relation qui se détériore à cause de l'accident, je trouve ça prometteur et ça me rend curieuse Matsumoto Hayate  — I love you but I hate you too 2169007530

    En tout cas rebienvenue sur le forum sheep coeur et courage pour la fin de ta fichette superman et aussi, on n'est jamais trop raisonnable, une fois qu'on craque une fois, c'est fichu, la machine est lancée et c'est dur de s'arrêter Very Happy mais c'est bien la faiblesse Matsumoto Hayate  — I love you but I hate you too 1704406999 Matsumoto Hayate  — I love you but I hate you too 2074089238

    Amuse-toi bien avec ce nouveau perso Matsumoto Hayate  — I love you but I hate you too 1474845256 coeur
    Yang Jun

    Profil

    Image : Matsumoto Hayate  — I love you but I hate you too 7089c716f24b3577b196c62ce2f2766f8a83ebc6
    Messages : 42
    Wons : 148
    Age : 30
    Emploi/études : acteur, mannequin & youtubeur à ses heures perdues
    Lieu d'habitation : un bel appartement à Namdonggu
    Icônes : Matsumoto Hayate  — I love you but I hate you too 1be8dcde5be3cf5131d486f64e991d19e2f980cbMatsumoto Hayate  — I love you but I hate you too Cd60a7c1020a9a58d3be767caf2e0901629fbc5cMatsumoto Hayate  — I love you but I hate you too 056e047fdde77b6fb25ff3b9d27728925f027507
    Pseudo : bubulle
    Avatar : Park Bo Gum
    DC : Lee Jae Sung, Chae Seo Joon, Choi Hyun Su, Yim Chunghee, Hong Dae Ho, Kim Ha Joon
    Yang Jun Ttalgi
    Afficher le profil
    Rebienvenue, bg coeur
    PoDo-nim

    Profil

    Image : Matsumoto Hayate  — I love you but I hate you too Tumblr_ob2v3sWet11sd2tj0o5_r3_250
    Messages : 1728
    Wons : -2587
    Age : 35
    Emploi/études : PDG de Second Chance
    Lieu d'habitation : Séoul
    Icônes : Matsumoto Hayate  — I love you but I hate you too 9809f898f6be8e4811576848716af952Matsumoto Hayate  — I love you but I hate you too 6f40d8cbfd9657f6fcef5d58f7aa4199Matsumoto Hayate  — I love you but I hate you too 7f3106ad2fe0b02d2000d6a26fde1034
    Citation : you're a shining, little star
    Aes :
    *.·:·.✧ un peu d'aes pour tester parce que c'est joli et qu'il faut voir si l'overflow fonctionne

    Pseudo : Podo-nim
    Pronoms : Votre Altesse
    Avatar : Du Violet
    DC : Les filles du staff
    PoDo-nim Admin
    https://second-chances.forumactif.com
    Afficher le profil
    icone personnage

    Validation Bravo, tu es validé(e)

     

    Malgré le froid qu'il y a entre ton petit et sa famille, je trouvais ta fiche plutôt mignonne à cause de la relation de ce dernier avec Ju Yoon. Jusqu'au dernier passage, ce cliffhanger  nooo C'est pas bon pour mon petit coeur ça, maintenant va falloir réparer en les faisant vivre heureux comme dans les contes de fée  please  angel


    C'est officiel ! Tu as passé le cap de la vilaine fiche d'inscription et tu es un membre de SC à part entière  Smile  

    La suite est bien plus facile, tu verras ! Pour t'intégrer à la communauté de SC, nous te demanderons de créer une fiche de liens à cet endroit et d'ouvrir ton registre rps par ici. Si jamais tu es perdu, tu peux consulter notre guide des liens utiles ici, et à la moindre question, un petit message dans cette section fera débarquer l'une d'entre nous dans la seconde

    N'hésite pas à aller flooder avec nous, à participer aux différents jeux, à ouvrir tout plein de rps et, surtout, have fun

    Profil

    Contenu sponsorisé
    Afficher le profil