bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal


    Matsumoto Hayate

    Profil

    Image :  Welcome to our house - Hayate et Ju Yoon  - Page 2 A99debee7ab15053714c00287c971c6f5fba9f2c
    Messages : 19
    Wons : 102
    Age : 28
    Emploi/études : Agent immobilier
    Lieu d'habitation : à venir
    Icônes :  Welcome to our house - Hayate et Ju Yoon  - Page 2 Bc6ed238e9805c5f2bafab0997481dd389b4d60e Welcome to our house - Hayate et Ju Yoon  - Page 2 B8648c1aaff414d6c3acfa654d11f98d Welcome to our house - Hayate et Ju Yoon  - Page 2 A6d9e240857114d24f2efd250a020a19
    Citation : I believe in you and me
    Pseudo : hiera
    Pronoms : il
    Avatar : Arata Mackenyu
    DC : Lee Jun Seop
    Matsumoto Hayate Sagwa
    Afficher le profil
    icone personnage

     Welcome to our house
     @Myeong Ju Yoon  
    outfit  

       

    Je ne veux pas discuter de mon travail et de mon implication dans celui-ci avec Ju Yoon puisqu’il est incapable de comprendre. Il n’était pas capable de le faire quand il était en pleine possession de ses capacités et aujourd’hui c’est encore pire. Alors je balaie le sujet, lui renvoyant par la même occasion, à la figure, que c’est lui qui me repousse. Il a pourtant raison, je m’éloigne de lui parce que parfois je n’en peux plus mais ça ne veut pas dire que je compte le quitter.

    Lorsque j’insiste, la réponse de Ju Yoon me touche plus que je ne l’aurais cru. A cet instant je ressens sa peine mais également son inquiétude. Alors je cesse de chercher à le déshabiller pour simplement passer mes bras autour de sa taille. Je le serre tendrement tout en posant ma tête contre son torse :
    « Excuse-moi d’être rentré si tard. »
    Je relève alors le visage vers lui et tout en le regardant droit dans les yeux, je lui dis :
    « Je t’aime Ju Yoon et je ne te trompe pas. Laisse-moi t’aider. Je te promets que ça ne changera rien au désir que j’ai pour toi et si tu as besoin que je te le prouve, je le ferais en prenant ma douche avec toi. »
    Comme d’habitude, on sera limité dans nos mouvements et nos pratiques par son état mais ça nous obligera à faire preuve d’imagination. D’ailleurs pour lui prouver ma bonne foi, je rapproche mes lèvres les siennes pour les capturer tendrement.


    Myeong Ju Yoon

    Profil

    Image :  Welcome to our house - Hayate et Ju Yoon  - Page 2 2skoo-2skoo-run-bts
    Messages : 11
    Wons : 57
    Emploi/études : Professionnel de taekwondo
    Lieu d'habitation : à venir
    Icônes :  Welcome to our house - Hayate et Ju Yoon  - Page 2 8a1328c5bc2f6607b42bbff6be126973583c130a Welcome to our house - Hayate et Ju Yoon  - Page 2 E5a332ac18bed9af3ad4ec8560337efd Welcome to our house - Hayate et Ju Yoon  - Page 2 5933d3daeb0c03da0541439cc872828002515411
    Pseudo : A himitsu
    Avatar : Park Jimin
    Myeong Ju Yoon Ttalgi
    Afficher le profil
    icone personnage

     Welcome to our house
     @Myeong Ju Yoon  
    outfit  

       
    Ju Yoon est rassurée. Hayate semble enfin se radoucir à son égard et c'est ce dont il a besoin; un petit ami affectueux qui saura le prioriser. Il devrait comprendre les exigences de son travail, dont celui de rentrer tard, mais il n'a pas envie. Sa condition est tellement pénible que Ju Yoon est incapable de faire attention aux autres, encore moins à son petit ami qui doit commencer à se sentir étouffé dans cette relation. Il craignait que Hayate ne le trompemême si en agissant ainsi, il ne faisait que l'éloigner davantage. Son insécurité était hors de contrôle.

    Il sent néanmoins son corps se détendre en entendant les paroles du japonais. Il s'excuse et il dit l'aimait en lui assurant ne pas le tromper. Il veut bien le croire alors il sourit, osant tout de même lui faire une demande particulière:

    Alors si c'est vrai... Tu ne vois pas d'inconvénient à installer une application sur ton téléphone qui pourra m'informer de tes déplacements? Comme ça, si j'ai besoin de toi, je saurais si tu es disponible ou non.

    La belle excuse. Il voulait surtout avoir un oeil sur lui pour s'assurer qu'il ne le trompait pas. Ju Yoon répond tout de même à son baiser en y ajoutant une certaine fougue. Ses besoins sexuels étaient difficilement comblés vu sa condition actuelle et il n'en désirait pas moins Hayate, au contraire. Il es donc ravi que ce dernier décide de prendre sa douche avec lui.

    Oui prouve le moi... J'en ai vraiment besoin.

    Il glisse une main dans les cheveux de l'autre jeune homme, soupirant de frustration.

    Matsumoto Hayate

    Profil

    Image :  Welcome to our house - Hayate et Ju Yoon  - Page 2 A99debee7ab15053714c00287c971c6f5fba9f2c
    Messages : 19
    Wons : 102
    Age : 28
    Emploi/études : Agent immobilier
    Lieu d'habitation : à venir
    Icônes :  Welcome to our house - Hayate et Ju Yoon  - Page 2 Bc6ed238e9805c5f2bafab0997481dd389b4d60e Welcome to our house - Hayate et Ju Yoon  - Page 2 B8648c1aaff414d6c3acfa654d11f98d Welcome to our house - Hayate et Ju Yoon  - Page 2 A6d9e240857114d24f2efd250a020a19
    Citation : I believe in you and me
    Pseudo : hiera
    Pronoms : il
    Avatar : Arata Mackenyu
    DC : Lee Jun Seop
    Matsumoto Hayate Sagwa
    Afficher le profil
    icone personnage

     Welcome to our house
     @Myeong Ju Yoon  
    outfit  

       

    Quand il me demande d’installer une application de géolocalisation sur mon téléphone, je trouve ça un peu extrême mais je ne veux pas jeter de l’huile sur le feu alors qu’il s’apaise à peine. Nous pourrons en reparler calmement une fois propre. C’est pour ça que je me contente de lui répondre :
    « On en parle après la douche, ok ? »
    D’ailleurs je lui propose qu’on la prenne ensemble, lui expliquant que je suis prêt à lui prouver que je le désire toujours autant. En réalité, ce n’est pas tout à fait vrai. Je suis épuisé par le travail et par sa condition, alors ma libido est un peu en berne ces derniers temps mais ça ne veut pas dire que je ne l’aime plus. D’ailleurs la fougue qu’il a mis dans notre baiser me donne envie d’aller plus loin. Je crois que j’ai simplement besoin d’être un peu stimulé pour en avoir vraiment envie. Après tout, même si Ju Yoon est blessé et déminué, il est toujours le même. Il reste ce gars sexy et envoutant qui m’a conquis dès le premier regard. J’ai simplement besoin de retrouver ce gars-là.

    Sans un mot de plus, je glisse une main sous son t-shirt pour caresser ce torse contre lequel j’ai si souvent pris du plaisir. Mes lèvres restent très près des siennes, de sorte que nous puissions partager le même air jusqu’à ce que je sois contraint de m’écarter pour lui retirer son vêtement.



    Myeong Ju Yoon

    Profil

    Image :  Welcome to our house - Hayate et Ju Yoon  - Page 2 2skoo-2skoo-run-bts
    Messages : 11
    Wons : 57
    Emploi/études : Professionnel de taekwondo
    Lieu d'habitation : à venir
    Icônes :  Welcome to our house - Hayate et Ju Yoon  - Page 2 8a1328c5bc2f6607b42bbff6be126973583c130a Welcome to our house - Hayate et Ju Yoon  - Page 2 E5a332ac18bed9af3ad4ec8560337efd Welcome to our house - Hayate et Ju Yoon  - Page 2 5933d3daeb0c03da0541439cc872828002515411
    Pseudo : A himitsu
    Avatar : Park Jimin
    Myeong Ju Yoon Ttalgi
    Afficher le profil
    icone personnage

     Welcome to our house
     @Myeong Ju Yoon  
    outfit  

       
    Même si Ju Yoon venait à installer une application de géolocalisation sur le téléphone de Hayate, il ne pourrait jamais savoir exactement si l'endroit où il est est en lien avec le travail ou non. Il visitait tellement d'adresses et pouvait traverser la ville plusieurs fois par jour alors dans les faits, c'était inutile. Si ce n'est que, une fois qu'il sera complètement guérri, Ju Yoon pourra le rejoindre à l'improviste lorsqu'il aura des doutes quelconques. Hayate ne lui donne pas de réponse immédiate, préférant en discuter après la douche. Il s'agit sans doute d'une technique de diversion mais ça fonctionne suffisament pour que Ju Yoon acquiesce.

    Il faut dire que sentir la main de son petit ami glisser sous son t-shirt de manière plus sensuel que toutes les dernières fois où il s'est contenté de le faire par nécessité, avait quelque chose de particulièrement agréable. Son corps frémit et il sent soudainement à quel point ce genre de contacts physiques lui avaient manqué. C'était tellement frustrant de ne pas pouvoir utiliser son corps comme il le souhaitait! Leurs lèvres se séparents finalement et Hayate termine de retirer son t-shirt. Ju Yoon en profite pour glisser ses mains autour de sa taille, jouant avec l'ouverture de son pantalon avant de le regarder, les yeux remplies de désir.

    Est-ce que tu aimerais que... Je te suce?

    Pour une fois qu'il se montrait généreux, il espérait que Hayate accepte. C'était la seule façon dont il pouvait l'aider, même si ça signifie qu'il risquait d'exigerlui-même davantage par la suite.

    Profil

    Contenu sponsorisé
    Afficher le profil