bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    Do Yeo Won

    Profil

    Image : Caught in the Act (ft. Kiyoshi) Tumblr_oygh5q0vVG1uck6qpo1_400
    Messages : 10
    Wons : 57
    Age : 26
    Emploi/études : Une ancienne idol qui cherche à le redevenir et atteindre le succès qu'elle n'a jamais eu droit. En attendant, elle s'occupe de diverses tâches dans son agence et attend les opportunités pour les saisir, même les plus minimes
    Lieu d'habitation : Dans son petit appartement à Bukdonggu
    Pseudo : shù
    Pronoms : she/her
    Avatar : lee hyeri (girl's day)
    DC : ahn tae ha & li yin hua & cha ji hwan & kwon ji ah
    Do Yeo Won Sagwa
    Afficher le profil
       
    Caught in the Act
     @Byun Kiyoshi





    Yeo Won titubait légèrement sur le trottoir, les effets joyeux de l’alcool dansant dans son esprit. Passer du temps avec ses amis lui avait manqué. Elle avait ri, elle avait même chanté, et après plusieurs combos de soju et de bière, ils s’étaient quittés. Maintenant, elle se retrouvait seule, il était temps pour elle de rentrer à son tour. Les rues étaient calmes pour une fois, seules quelques âmes nocturnes se baladaient  encore. La jeune femme se sentait à la fois libérée et un peu mélancolique alors qu’elle marchait, l’alcool lui donnant une légère sensation d’insouciance. Les lumières des lampadaires semblaient danser devant ses yeux alors qu’elle avançait, sa démarche légèrement vacillante. Alors qu’elle marchait, son regard se posa sur une affiche éclairée. Elle s’arrêta net devant ce visage familier qui semblait la narguer dans cette nuit fraîche. C’était Tae Shin, bien plus connu sous le nom de Leo du groupe Zødiac, dont la simple mention suffisait à faire bouillonner sa colère. Les traits de l’artiste semblaient se moquer d’elle, son regard semblait presque la défier d’une façon irritante.  « Arrête de te moquer de moi, sale… » dit-elle sans finir sa phrase, ses mots se perdant dans la nuit obscure.

    D’un geste brusque, elle plongea la main dans son sac, cherchant quelque chose pour exprimer les sentiments tumultueux qui bouillonnaient en elle. Ses doigts trouvèrent un marqueur, et un sourire étira ses lèvres alors qu’elle se préparait à agir. Sans hésitation, elle s’approcha de l'affiche, la pointe du marqueur noir griffa la surface glacée de l’affiche, dessinant des lignes disgracieuses sur le visage du chanteur. Elle coloria une dent, ajoutant un grain de beauté disproportionné sur son nez, déformant son image avec un plaisir malicieux. Alors qu’elle achevait son œuvre, elle entendit soudain une voix derrière elle, la faisant sursauter. Son coeur battait la chamade dans sa poitrine, se figeant sur place, sa main tenant toujours le marqueur, comme prise en flagrant délit. Dans un élan de panique, Yeo Won préféra rabattre la capuche de son sweat sur sa tête pour se cacher en premier lieu. Puis, elle se mit à courir, mais dans la précipitation la jeune femme finit par trébucher. Elle chuta avec grâce, sa silhouette s’effondrant dans un tourbillon de mouvements désordonnés, son sac à main s’échappant de ses mains pour rouler un peu plus loin sur le trottoir. « Aïe… » gémit-elle, sentant une douleur irradier de son genou, le sang commençant doucement à tâcher son jean.
    Byun Kiyoshi

    Profil

    Image : Caught in the Act (ft. Kiyoshi) Ac96994ba319f357af5f1cc340dd2b0d2a7de0a6
    Messages : 168
    Wons : 639
    Age : 25
    Emploi/études : plongeur (et autres jobs connexes) au panda tea house
    Lieu d'habitation : en appartement à bukseogu
    Icônes : Caught in the Act (ft. Kiyoshi) 6e36e2f4fa98df2771197e41b0868944654e6a43 Caught in the Act (ft. Kiyoshi) 6cb50e42eb876a88850e539999606e660b64ed33 Caught in the Act (ft. Kiyoshi) 05c6820196d391a3340cef854827ea50ad0caf2c
    Citation : future and past, consumable feelings, slowly becoming dull in this controlled reality
    Pseudo : Iko
    Pronoms : il (perso) elle/they (irl)
    Avatar : song mingi (ateez)
    DC : nam yujin / asano haruhi / moon levi / hwang gyuri / kang sieun
    Byun Kiyoshi Jadu
    Afficher le profil
    icone personnage

    caught in the act
    @Do Yeo Won
    outfit

    Rares sont les soirées où Kiyoshi ose rester hors de chez lui longtemps après le coucher du soleil, lui qui préfère de loin la quiétude et la sûreté de son appartement aux brouhahas des jeunes âmes nocturnes ou le silence trop étouffant de la nuit avancée. Mais il est un homme de parole, Kiyoshi, et lorsque les jumelles lui ont gentiment demandé s'il pouvait s'occuper d'une énorme commande plusieurs heures suivant la fermeture, il s'est exécuté sans broncher. Les heures qui passent, les boîtes qui se vident; et il arrive finalement au bout de cette tâche, dans les temps, comme prévu. Il hoche la tête, satisfait.

    La lune brillait déjà de toute sa splendeur et les rues se vidaient lentement, dans cet entre-deux entre la vie nocturne et le moment où tous déposent leur tête sur leur oreiller. Ainsi, le chemin de Junggu vers Bukseogu fut paisible, une atmosphère qu'il apprécie. Les mains dans les poches, les yeux entrouverts, il inspire la brise de la nuit, remplit ses poumons de cet air rafraîchissant, profite pour une rare fois de l'instant présent. Et, rare sourire aux lèvres, il tourne son visage en direction de ce mur non loin de son appartement, là où il sait que plusieurs posters de Zødiac y sont fièrement affichés. Un petit bonheur, être capable d'observer les visages de quelques-uns de ses idoles avant de se retrouver seul à l'intérieur avec ses livres, son piano, son télescope.

    Mais il observe une anomalie, une silhouette qui s'attarde auprès d'un des posters. Et il se rend compte avec effroi que cette personne commet un crime: elle barbouille le visage de Leo, sans honte, sans scrupule. Et il ne sait pas, Kiyoshi, d'où cet élan de courage provient. Mais il s'élance vers cette personne, l'adrénaline dans le sang, refusant de laisser passer cet affront.

    « HEY! » Il continue sa course malgré la fuite de l'étranger, ses longues jambes qui prennent facilement du terrain, son endurance qui lui permet de sprinter sans s'épuiser trop rapidement. Une course qui se termine prématurément, le vandale qui s'effondre.

    Son courage prit à deux mains, il se lance, prêt à défendre l'honneur d'une personne qui ne le connait même pas. « Qu'est-ce qu- » Le visage qui se fige, les mots qui ne sortent plus. Il remarque ce visage sous cette capuche, des traits si familiers qu'il n'avait pas vu depuis des années. Une autre personne qui ne le connait pas, mais que lui, a vu maintes fois sur maints écrans. « Yeo Won..? » Son esprit qui vascille, les pensées qui se bousculent, incapable de savoir s'il doit paniquer devant une autre de ses idoles, s'il doit la réprimander ou...

    Ou l'aider? Son regard se dirige naturellement vers le genou de la jeune femme. Et, grâce à l'adrénaline qui tient bon, il s'agenouille à ses côtés, sac ouvert, à la recherche de quelque chose pour la soigner, n'importe quoi. Les mains vides, il se maudit de ne pas avoir été prêt même s'il ne pouvait pas savoir, il se maudit d'avoir créé cette situation. Mais il a peur de courir chez lui, peur qu'elle prenne à nouveau la fuite et qu'elle se blesse davantage.