bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Lee Jun Seop

    Profil

    Image : Try it on my own - Jun & Jun Seop 034657003d1d88a4d3f8a5053fb963d080db3da9
    Messages : 36
    Wons : 151
    Age : 28
    Emploi/études : Romancier / Model
    Lieu d'habitation : Namseogu
    Icônes : Try it on my own - Jun & Jun Seop 2a02f4f2b8ff442d8a0fa060efaf9a50Try it on my own - Jun & Jun Seop E0aab0a8c28b0d65a55fbc97630173edTry it on my own - Jun & Jun Seop 5c83459c3ecf3bbdc948e5ac038773c1

    Citation : Say you want me too



    Pseudo : hiera
    Pronoms : elle
    Avatar : S.coups [SEVENTEEN]
    DC : /
    Lee Jun Seop Sagwa
    Afficher le profil
    icone personnage

    petit titre
     @Yang Jun  
    ||  

       

    Mon rêve est d’être un écrivain reconnu mais pour le moment je gagne mieux ma vie en tant que modèle que grâce à mes écrits. C’est frustrant et en même temps, je ne vais pas non plus me plaindre. Ça paie les factures et puis il y a bien pire comme travail. D’ailleurs je dois avouer que j’y prends goût par moment, surtout quand la séance se passe bien. Je me dis même que je pourrais essayer de percer. Qui sait ? Peut-être que ça m’aidera d’une manière ou d’une autre dans mes écrits ?

    Nous sommes plusieurs mannequins à avoir été choisi pour un shooting de groupe, même si j’ai bien compris que nous n’étions que les faire-valoirs de celui qui est le cœur et la pièce maitresse de cette séance photo : Yang Jun. Contrairement à d’autres, je ne m’en offusque pas. Yang Jun est un chic type. On s’est rencontré sur un précédent plateau. Il est très loin de ces mannequins froids, frustrés ou affamés qui sont imbuvables avec les autres. On ne s’est pas parlé longtemps mais il m’a clairement fait bonne impression. Suffisamment pour que je décide de m’approcher de lui à la pause.
    « Bonjour Jun. Je ne sais pas si tu te souviens de moi. »
    Notre précédente rencontre remonte à quelques semaines déjà et des débutants, il doit en croiser à la pelle.
    « Je suis Lee Jun Seop. On a déjà posé ensemble. »
    Contrairement à moi, il est célèbre et reconnu. Alors c’est normal que je me souvienne de lui.


    Yang Jun

    Profil

    Image : Try it on my own - Jun & Jun Seop 7089c716f24b3577b196c62ce2f2766f8a83ebc6
    Messages : 42
    Wons : 148
    Age : 30
    Emploi/études : acteur, mannequin & youtubeur à ses heures perdues
    Lieu d'habitation : un bel appartement à Namdonggu
    Icônes : Try it on my own - Jun & Jun Seop 1be8dcde5be3cf5131d486f64e991d19e2f980cbTry it on my own - Jun & Jun Seop Cd60a7c1020a9a58d3be767caf2e0901629fbc5cTry it on my own - Jun & Jun Seop 056e047fdde77b6fb25ff3b9d27728925f027507
    Pseudo : bubulle
    Avatar : Park Bo Gum
    DC : Lee Jae Sung, Chae Seo Joon, Choi Hyun Su, Yim Chunghee, Hong Dae Ho, Kim Ha Joon
    Yang Jun Ttalgi
    Afficher le profil
    icone personnage

    Try it on my own
    @Lee Jun Seop
     outfit  

       

    Une fois n’était pas coutume, Jun avait un shooting prévu pour un magazine et ce, en compagnie d’autres mannequins dont quelques débutants. Cela ne dérangeait absolument pas le jeune homme, au contraire. Il était toujours heureux de faire de nouvelles rencontres et de transmettre sa passion pour ce métier aux autres. Même si, actuellement, il était bien plus passionné par l’acting. Il n’oubliait cependant pas ses débuts car sans le mannequinat, il n’aurait peut-être jamais eu les mêmes opportunités par la suite et puis, il aimait toujours poser devant un appareil photo et jouer avec l’objectif. Il était toujours fasciné par le travail des photographes qui savaient exactement quoi faire pour le mettre en valeur. Lorsqu’il avait débuté, il était lui-même tombé sur des mannequins plus expérimentés, mais la plupart l’avaient toujours pris de haut ou s’étaient montrés bêtement jaloux, par crainte qu’il ne leur vole leur place. Jun n’était pas comme ça du tout. Il était agréable avec tout le monde et ce n’était pas qu’une façade. Il ne jouait aucun jeu, il était juste lui-même.

    Après une première séance photo en compagnie des autres mannequins, ainsi que quelques clichés tout seul, ce fut le moment de la pause. Jun se dirigea naturellement vers le petit buffet de boissons et snacks installé un peu plus loin, histoire de boire un peu d’eau. Ce fut là que l’un des autres mannequins s’adressa à lui. Le jeune homme se tourna vers lui et lui adressa un grand sourire. « Evidemment que je me souviens de toi ! Jun Seop, c’est ça ? » Il avait généralement une bonne mémoire des noms et des visages et puis, le prénom de son interlocuteur commençait comme le sien, il était donc encore plus facile à retenir. « Ça me fait plaisir de retravailler avec toi ! Comment tu vas depuis la dernière fois ? » Selon lui, Jun Seop avait du potentiel, il pouvait aller loin, il en était convaincu. Et s’il pouvait l’encourager un peu, il le ferait avec plaisir.