bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    Kang Tae Hyun

    Profil

    Image : Too late - Chae Rin Jung-hae-in
    Messages : 15
    Wons : 78
    Age : 32
    Emploi/études : Policier
    Lieu d'habitation : Bukseogu
    Icônes : Too late - Chae Rin 5hych68z Too late - Chae Rin Bd4ka9ju Too late - Chae Rin Ytrb4msx
    Citation : " I don't want anything in our broken home Not the memories or the things we own
    Not the picture of us on the wall So take what you want. "
    Pseudo : Mushu
    Avatar : Jung Hae In
    DC : Sa Si Wan - Wonwoo
    Kang Tae Hyun Jadu
    Afficher le profil
    Too late
    EXORDIUM.

    Peu importe comment tu le tournais et retournais, cette situation n'avait ni solution, ni porte de sortie. Un long soupire t'échappa tandis que les yeux allaient de droite à gauche. Les pieds pendaient dans le vide d'un canapé clairement trop petit pour ta taille, et quand bien même ton avant bras te servait de repose tête, il était loin d'être aussi agréable que ton oreiller. Pourtant, le choix avait été limité. Un lit, un canapé, un sol dur et froid. Deux personnes. Le calcul était vite fait, la solution rapidement trouvée également, même si tu n'avais pas été des plus gentleman depuis votre rencontre tu n'étais pas non plus un goujat au point de lui infliger, en plus de sa décision terrible et idiote, un sommeil troublé. Dans un soupire tu te redressais pour t'asseoir un instant l'esprit tentant de comprendre tout ce qu'il s'était passé la veille. " C'est finito pepito. " Que tu déclarais pour toi même, le regard perdu dans le vide. Elle finirait par se réveiller et qu'allais tu faire ? Tu ne pouvais décemment pas l'envoyer dans ce gang comme une proie, ni al protéger tel le flic que tu étais. Les deux pouces sur les tempes tu réfléchissais alors avant d'entendre un bruit qui te fit sortir ton arme à une vitesse impressionnante, mais incroyablement inutile. " Ah. C'est toi. Pardon.  " Une arme qui disparaissait alors aussi vite qu'elle était arrivée. " Bien dormi ?  " Demandais tu ironiquement. Il allait falloir se nourrir, se doucher, peut-être même aller "travailler", tant d'actions qui t'empêchaient de réfléchir correctement malgré ce tempérament froid et sérieux. Comme quoi on apprenait tous les jours à plus nous connaître, selon les situations qui se présentaient. Une fois debout tu allais vérifier ton frigo qui criait lui même famine. Un raclement de gorge et tu pris un petit temps pour te tourner vers elle. " Tu as faim ? " Non pas que tu sois mal à l'aise, mais on pouvait facilement compter sur une main les fois où quelqu'un avait dormi chez toi.


    " "
    @Byun Chae Rin