bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    Shin Na Yung

    Profil

    Image : A new dawn - Ft. Park Tae Ho & Lee Jae Sung Tumblr_pz6htmKXrq1s2vcg0o2_400
    Messages : 26
    Wons : 124
    Age : 23
    Emploi/études : Ingénieure du son
    Lieu d'habitation : Bukdonggu
    Citation : Ne jamais baisser les yeux et toujours garder le sourire.
    Pseudo : Mei
    Avatar : Kim Da-Hyun
    DC : Kwog Young Nae
    Shin Na Yung Ttalgi
    Afficher le profil

     
    A new dawn Shin Na Yung, Park Tae Ho & Lee Jae Sung



    Ah... L’ingénierie du son. Un métier passionnant qui permet de découvrir un certain nombre de talents. En y réfléchissant... Peut-être si la jeune femme s’était un peu plus exercée en danse, elle aurait pu faire partie de ces artistes qu’elle rencontre. Hm... Sans doute était-ce un peu présomptueux d’y songer sérieusement. Certes, elle était loin d’être vilaine, ses performances sportives demeuraient plus que louables et son oreille musicale aurait pu être un sacré plus. Cependant... Ces années de harcèlement l’avaient atteinte plus que de raison, même si elle avait confiance en ses capacités intellectuelles, la prise de risque ne faisait pas partie de ses points forts. Ou plutôt... Avec un père médecin et une mère au foyer qui avait tout sacrifié pour son éducation... était-ce vraiment une belle récompense pour eux ? Non. La sécurité de l’emploi avait une meilleure tonalité. De plus, la carrière d’Idols était dangereuse... Un rien pouvait ruiner une réputation et donc une vie. Autant dire que cette réalité du métier avait suffit à l’en dissuader.

    Enfin... Elle était restée dans le domaine malgré tout, sauf que son salaire n’était pas en jeu si elle avait le malheur d’être prise en photo avec un autre Idol. Comme quoi, son existence était bien plus confortable que celle des stars qu’elle rencontrait. En parlant de ces Idols... La jeune femme devait travailler pour un groupe très connu, le premier produit par la grande SC Entertainment. Na Yung se souvenait encore des plausibles coups de pression qu’elle s’était prise pendant l’entretien d’embauche. Comme si les défis de ce type pouvaient lui faire peur... La Shin connaissait son métier et ses compétences... Ainsi, elle savait pertinemment que tout irait bien. Mis à part si les membres de ce boysband se comportent comme des divas. Après tout, l’on ne connaissait jamais véritablement la personnalité de ces gens-là.
    Ainsi, elle était présente dans l’un des studios de musique, ayant déjà travaillé sur quelques prods après avoir écouté l’intégralité de leur discographie. Il n’y avait pas à démordre, ils avaient tous les cinq du talent. Reste à savoir ce qu’ils désiraient pour leur prochain album ou s’ils avaient des idées qui coordonneraient avec les siennes. Sagement assise sur l’un de ses fauteuils, elle se redressa en entendant la porte s’ouvrir. C'est à ce moment-là qu’elle vit deux des membres. Visiblement, ils n’avaient pas tous pu se déplacer. Ce n’était pas bien grave, il n’y avait pas d’enregistrements de prévu, juste des ébauches et le projet à préparer. La demoiselle était vêtue sobrement, une robe bleu pastel, les cheveux en chignon et des sandales à talons haut, comme à son habitude. Une fois les deux hommes à l’intérieur, elle s’inclina poliment.

    - Enchanté Messieurs. Je me nomme Shin Na Yung, je suis votre nouvelle ingénieure du son. Je ferais en sorte de donner vie à vos idées.

    La politesse était de mise, après tout... La jeune femme a toujours été très professionnelle, son petit sourire jovial au visage, elle montrait sa motivation sans pour autant exagérer. Tendant les deux sièges avec sa main droite, elle invita les deux Idols à s’asseoir. Quand ils furent installés s’ils en éprouvaient l’envie, elle s’asseyait à son tour et prit sa tablette numérique en les observant.

    - Bien. J’ai pris l’initiative d’analyser vos précédentes productions. Souhaitez-vous rester dans ce style pour votre prochain album, ou bien désirez-vous tenter quelque chose de nouveau ? Si vous avez des exigences, n’hésitez pas à m’en faire part tout de suite, je suis toute ouïe.  

    Nulle lueur d’excitation ou de fanatisme dans ses iris, l’ingénieure faisait toutefois preuve d’une attention religieuse, prête à noter le moindre détail à prendre en considération. Sans pour autant perdre ce rictus aimable, elle gardait cet air calme et posé. Non, elle ne faisait pas parti de ces fans hystériques, elle n’a connu ce groupe que de nom et même si elle appréciait l’industrie de la musique, Na Yung avait un détachement incroyable quand elle enfilait sa casquette professionnelle.