bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    Sarang Ada

    Profil

    Image : Crémaillère improvisée || ft.Tae Hyun 4be61c0a0ed67ceef0ceced3c8358c25
    Messages : 38
    Wons : 91
    Age : 28
    Emploi/études : Avocate et bénévole dans refuge pour animaux
    Lieu d'habitation : Namdonggu
    Icônes : Crémaillère improvisée || ft.Tae Hyun 9373a5f00b9613334b0d50556ca4570dCrémaillère improvisée || ft.Tae Hyun 118e875f3f2e6524385c2f43c6c3ef7cCrémaillère improvisée || ft.Tae Hyun 938b613ba38f1bf68c32d9df6ca4164c
    Citation : I got all these diamonds running down my face
    Pseudo : Rina
    Pronoms : Elle (both)
    Avatar : Jung Wheein (mamamoo)
    DC : Taeil le grand frère & Yaejin Quinn
    Sarang Ada Sagwa
    https://second-chances.forumactif.com/t1398-ocean-s-depth#18129
    Afficher le profil
    icone personnage

    Crémaillère improvisée
    @Kang Tae Hyun
    outfit

       

    C’est après un court échange par message que la date fut choisie. Ça fait un moment a émis l’idée, insistant sans trop insister, ne voulant pas être la raison qui pourrait faire rater toute son opération. Mais ça fait maintenant quelques mois, et Ada ne veut pas laisser ce nouvel appartement que son ami s’est dégoter sans une inauguration en règle. Bon, peut-être pas en règle, il ne s’agit que d’eux deux alors ce n’est pas vraiment une crémaillère en règle, mais ça suffit. Et puis ça lui donne une raison de cuisiner. Et pour une fois, elle a le sourire aux lèvres lorsqu’elle sort ses yakwa de la casserole d’huile bouillante.

    Ses pâtisseries sont connues au poste de police. Elle ne manque jamais l’occasion d’aller voir son cher grand frère sur son lieu de travail, non sans prévenir au préalable, et ce, les bras toujours chargés de pâtisseries. Bien sûr, son frère est la première personne qu’elle va voir, elle donne de ses gâteaux à chaque personne qui croise sa route et, une fois ça fait, elle fait le tour du poste pour distribuer le reste. C’est comme ça qu’elle a rencontré beaucoup de ses collègues, qu’ils soient de la crim’ ou d’un autre département, et c’est comme ça qu’elle a rencontré Tae Hyun. Le courant est plutôt bien passé et la discussion était facile avec lui, mais avec cette nouvelle mission, la communication est devenu un peu plus complexe et le voir, plus rare. Ce qui est normal après tout, il ne peut pas se permettre d’être imprudent, mais Ada ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter pour lui.

    C’est pourquoi, pouvoir enfin se voir face à face après un certain temps à juste se texter, ça lui fait plaisir. Le tiramisu et les yakwa bien emballé dans des boîtes et placé soigneusement dans un sac et la voilà parti en direction de l’adresse indiquée sur son téléphone, suivant assidûment la route dictée par google maps. Et après un certain temps, elle se trouve devant la porte de l’appartement, sa main toquant délicatement sur le bois avant qu’on ne lui ouvre. « Bonjour! J’espère que je ne suis pas trop en avance. J’ai apporté le dessert. » Elle soulève le sac qu’elle porte un sourire aux lèvres. Sa voix douce semble toujours trahir une certaine réserve, mais son enthousiasme est bel et bien présent. « Comment vas-tu? Est-ce que ta mission se passe bien? Tu n’as pas eu de problème récemment? »

    Kang Tae Hyun

    Profil

    Image : Crémaillère improvisée || ft.Tae Hyun Jung-hae-in
    Messages : 15
    Wons : 78
    Age : 32
    Emploi/études : Policier
    Lieu d'habitation : Bukseogu
    Icônes : Crémaillère improvisée || ft.Tae Hyun 5hych68z Crémaillère improvisée || ft.Tae Hyun Bd4ka9ju Crémaillère improvisée || ft.Tae Hyun Ytrb4msx
    Citation : " I don't want anything in our broken home Not the memories or the things we own
    Not the picture of us on the wall So take what you want. "
    Pseudo : Mushu
    Avatar : Jung Hae In
    DC : Sa Si Wan - Wonwoo
    Kang Tae Hyun Jadu
    Afficher le profil
    icone personnage

    Crémaillère improvisée
    @Sarang Ada
    outfit

       
    Changement de téléphone, le personnel rapidement éteint entre deux vérifications, ce mode de vie ressemblait à une prison. Ne pas dire ce que tu pensais, ne pas te faire attraper, ne pas faire de gaffe.. ta vie en dépendait, quand bien même tes supérieurs affirmaient leur présence pour te soutenir.  Des semaines trop longues qui commençaient à jouer sur ton moral sans que tu ne puisses réellement te détendre. C'était sûrement à ce moment que tu avais décidé de laisser ta vie personnelle pointer le bout de son nez, tout en restant le plus prudent possible. Les plans prévus de a à z dans le cas où tu serais repéré. Une décision qu'on pourrait te reprocher mais qui te sauverait sûrement de cette solitude qui ne t'avait pourtant déranger.

    Autre la personnalité chaleureuse que tu allais retrouver c'est ton ventre qui criait famine rien qu'à l'idée de ce qu'elle pouvait rapporter. Il avait eu l'habitude d'être nourris aux douceurs ramener par ton amie. Jamais pour toi comme cible, mais c'était toujours toute l'unité qui en profitait. La main sur le ventre tu le tapotais deux trois fois avant de te lever avec motivation pour aller prendre ta douche. Les pensées qui se mélangeaient sans cesse se calmaient légèrement. Retrouvant une paix provisoire mais revigorante. C'est en sortant en serviette que tu te rappelais de cette fille qui venait déranger ta mission avec vitalité. Un soupire t'échappe avant de te préparer, l'impatience dans les muscles tu ne fis que boire pour avoir toute la place possible dans ton estomac. Ada était ta seule réelle amie, une personne de confiance avec qui rien n'était compliqué. Lui parler, se confier, rire, une chose assez rare quand on te connaissait. C'était sûrement sa personnalité, ce qu'elle renvoyait, un tout qui te faisait l'attendre.

    Perdu une nouvelle fois dans des pensées tournées vers ta mission tu sursautas au bruit sur la porte. La tension toujours élevée, la méfiance dans le regard tu ouvrais avec délicatesse, les muscles se détendant directement en la voyant. " Salut ! Pas du tout t'en fais pas, entre. Super! Je vais commander le plat alors. " Le sourire doux c'est pourtant l'espace d'un instant, que ton regard se perdit de droite à gauche après son entrée. Rien en vue, la porte se refermait donc. " Ca va... un peu fatigué mais ça va et toi ? Hm... ça dépend ce qu'on entend par problème. Je vais bien, je ne pense pas que ma couverture soit compromise mais j'ignore pour combien de temps. Installes toi on a le temps.  " La main tendue vers le salon tu l'invitais à se mettre à l'aise tandis que tu fouillais dans ton tiroir pour y trouver toutes les brochures de nourriture. " Tiens choisi ce qui te donne envie. Tout me va sauf chinois.. et sushi. " Tu n'en pouvais plus des diners organisés dans les deux mêmes restaurants. Il te fallait autre chose. "  Avant que je ne me lance dans des tirades ennuyeuses; tout se passe bien pour toi ?"

    " "