bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

    Byun Chae Rin

    Profil

    Image : what a life (sieun) E14018cdacc410e2999660e11b9afbf17ff753a1
    Messages : 105
    Wons : 388
    Age : 27
    Emploi/études : vétérinaire
    Lieu d'habitation : Bukseogu
    Icônes : what a life (sieun) 75672e05b5df58d28f2c0bffe335a7ddade46cd9what a life (sieun) 0dc128d15fbaa799a73e180b2289098f404316e0what a life (sieun) 97ca11a2a7b3a84fd25a4974b5f8f627e2fe8787
    Citation : ❛ La Chute éternelle ❜
    Aes :
    what a life (sieun) F51bec1d456baa644cc7aab8038ec07f2e6a14d3

    Pseudo : chonchon
    Pronoms : she/her
    Avatar : rosé/blackpink
    DC : Cho Mi Rae (IU) ; Ko Jian (Heeseung)
    Byun Chae Rin Sagwa
    Afficher le profil
    what a life
    EXORDIUM.
    Boisson fraîche qui coulait dans ta gorge, c'était le regard levé vers le ciel que tu restais. Gamine rêveuse dont le visage brillait d'espoir, les songes grandissant dans le fond des pupilles, tu laissas un sourire léger venir se poser sur ta bouche, comme l'enfant triomphante qui allait annoncer une bonne note à ses parents. Comme la gamine malicieuse et bonne vivante que tu avais été et que tu étais toujours dans le fond. La créativité n'avait jamais quitté ton existence, encore moins ton esprit – et des pupilles tu dessinais dragons et créatures légendaires dans le bleu du ciel, t'aidant de nuages et du vent pour créer une image qui se mouvait au rythme d'une mélodie que tu étais la seule à entendre. Tu semblais satisfaite – heureuse. Tu donnais l'impression de flotter sur ton petit nuage, tapis moelleux dans lequel tu restais sagement debout, les pensées virevoltant dans des idées plus saugrenues les unes que les autres. Et tu te dandinas alors, mélodie amusée qui vint vibrer dans ta gorge alors que tu détournais le regard vers ta cousine – émerveillée. Simplement heureuse de l'avoir à tes côtés, ton bras venant attraper le sien alors que ta tête venait se poser sur son épaule. « Il est bon ton bubble tea ? », que tu demandas en te redressant, sourire toujours présent, mélodie qui dansait dans tes pupilles. « Je pense que j'irais en reprendre un avant de rentrer. J'ai deux pieds donc deux bubble tea », tu fronças un peu les sourcils comme si tu tentais de convaincre le vide, t'amusant de ta propre justification dans un rire sonore. « T'en voudras un second aussi ? Ou quelque chose à manger ? Tu veux qu'on aille où ensuite ? », tu jetas quelques regards autour de vous avec curiosité, ayant envie de tout faire et en même temps le plus important était que tu restes avec Sieun. Ton bras n'avait toujours pas lâché le sien, comme si tu craignais qu'elle s'envole. « J'ai bien envie de faire un tour dans les magasins un peu... ou juste se balader. T'en penses quoi ? », parce que non, tu ne comptais pas la laisser filer aussi vite. Aussi tôt. Tu restas silencieuse une nouvelle fois, contemplant l'espace autour de vous, sirotant ta boisson avec joie et rêve dans les pupilles. « Au fait je t'ai pas raconté », lâchas-tu subitement, les sourcils levés alors que tu tournas ton visage vers elle, sourire bien trop grand aux lèvres et qui n'allait pas avec la suite de tes paroles : « J'ai réussi à rejoindre le gang ! », t'avais parlé un peu trop fort – et tu jetas un regard bref aux alentours dans une petite grimace. « J'ai réussi à rejoindre le gang », répétas-tu dans un chuchotement, offrant une esquisse contentée ensuite, le pouce levé ; tu étais absolument, totalement et plus même que ça – fière de ta prouesse.

    @Kang Sieun