bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    Yang Jun

    Profil

    Image : Nice to meet you ft. Kiyoshi 7089c716f24b3577b196c62ce2f2766f8a83ebc6
    Messages : 42
    Wons : 148
    Age : 30
    Emploi/études : acteur, mannequin & youtubeur à ses heures perdues
    Lieu d'habitation : un bel appartement à Namdonggu
    Icônes : Nice to meet you ft. Kiyoshi 1be8dcde5be3cf5131d486f64e991d19e2f980cbNice to meet you ft. Kiyoshi Cd60a7c1020a9a58d3be767caf2e0901629fbc5cNice to meet you ft. Kiyoshi 056e047fdde77b6fb25ff3b9d27728925f027507
    Pseudo : bubulle
    Avatar : Park Bo Gum
    DC : Lee Jae Sung, Chae Seo Joon, Choi Hyun Su, Yim Chunghee, Hong Dae Ho, Kim Ha Joon
    Yang Jun Ttalgi
    Afficher le profil
    icone personnage

    Nice to meet you
    @Byun Kiyoshi
     outfit  

       

    C’était un grand jour et pour cause ! Jun allait enfin rencontrer le jeune homme avec qui il discutait en ligne depuis quelques temps, ce jeune homme qui semblait intéressé par le piano et par ce que faisait Jun. Ce dernier ne se considérait pas du tout comme un musicien, il aimait juste jouer du piano pendant son temps libre et, parfois, il s’amusait à mettre des covers en ligne. Ce fut comme ça que Kiyoshi le contacta. Jun recevait pas mal de messages tous les jours, mais il essayait toujours d’au moins répondre aux plus intéressants, aux plus sympas aussi, aux plus honnêtes. Car il ne comptait plus toutes les personnes qui cherchaient juste à profiter de lui ou à se faire remarquer par l’artiste. Il adorait ses fans, toutes ces personnes qui le soutenaient, mais il tenait à garder certaines limites, tout de même. Et les fans hystériques qui faisaient limite peur ? Non, merci. Dans tous les cas, Kiyoshi avait l’air d’être quelqu’un de bien et Jun avait eu envie de le rencontrer et pourquoi pas, de jouer un peu de piano ensemble. Le courant était bien passé en ligne, alors pourquoi pas ? Il avait évidemment compris que le jeune homme n’était pas un social butterfly comme lui et n’avait pas voulu le forcer non plus, il n’avait pas insisté outre mesure, avait juste évoqué le sujet de temps en temps et puis, un jour, ils avaient finalement convenu d’un rendez-vous.

    Jun avait réservé une salle de musique exprès pour l’occasion. Ainsi, ils pourraient jouer sans être interrompus, sans être dérangés. Et puis, c’était mieux pour Jun aussi. Il oubliait parfois qu’il était connu, maintenant, et que beaucoup de gens le reconnaissaient dans la rue. Il avait envoyé l’adresse à Kiyoshi, puis avait pris un taxi pour se rendre sur les lieux. Il était arrivé un peu en avance par rapport à l’heure convenue, histoire d’avoir le temps de tout installer. Arrivé dans la salle, un petit sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu’il découvrit le piano. Il était beau. Jun joua quelques notes pour s’assurer qu’il était bien accordé, après avoir posé les boissons qu’il avait ramenées. Quelques instants plus tard, son rendez-vous arriva. Jun l’accueillit avec un grand sourire. « Kiyoshi ? Viens, entre ! Je suis content que tu sois là ! » Il lui tendit la main pour le saluer, se retenant de lui faire un câlin direct. Il était conscient du fait que tout le monde n’aimait pas forcément ça, même s’il ne comprenait pas. Il n'y avait rien de mieux qu’un câlin ! « Et voilà ! Tout ça rien pour nous et aussi longtemps qu’on le veut ! J’ai apporté des boissons si tu as soif. Et si tu as faim, on pourra toujours commander quelque chose, tout à l’heure. » Il était tout content, un peu excité, même. Tel un gamin. « Je parle trop ? Ouais, je parle trop. Désolé ! Si tu veux me demander quoique ce soit, c’est le moment ! »