bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    Kim Solbin

    Profil

    Image : losers r lovers (taeil) Cd0cf8ad9d3754e3c88ac7bdaec8b9e17929f66c
    Messages : 131
    Wons : 386
    Age : 26
    Emploi/études : failed artist, she's giving traffic news on the radio.
    Lieu d'habitation : bukseogu.
    Icônes : losers r lovers (taeil) 232dd04c79bbb506157b8090eb1bd2eb02f079c6losers r lovers (taeil) 9a0a56bdff9052a2a1431a04d0a8b7912c76e72elosers r lovers (taeil) 1fa198e5624372b95b71a45e0f75cb28ff74795e
    Citation : out of control and out of everything
    Pseudo : ana.
    Pronoms : she/her.
    Avatar : jennie.
    DC : lee jaehee, the go-getter ; kwon somin, the diva.
    Kim Solbin Jadu
    Afficher le profil
    icone personnage

    losers r lovers
    @im taeil
    outfit  

       
    Elle n’attend qu’une seule chose, Sol, c’est de s’étaler sur le canapé et de demander à ses colocs si l’un d’eux veut commander des pizzas, ce soir. La journée a été longue. Sauf que toutes les journées sont longues quand on déteste son job. Elle soupire en rentrant dans le bâtiment. Combien d’années encore avant la retraite, ugh ? Le regard se relève lorsqu’elle reconnait le son distinct de l’ascenseur. Le pas s’accélère. « Attendez, s’il vous plait » qu’elle lance à l’intention de la personne qui y rentrait.

    Elle se glisse avant que les portes ne se referment. Elle souffle, fatiguée par sa micro course entre la porte d’entrée et celle de l’ascenseur — elle n’a jamais été sportive, Sol. Au lycée, elle n’avait d’yeux que pour l’art, le reste des matières scolaires n’a jamais eu sa place dans sa tête. « Merci » qu’elle articule entre deux souffles saccadés. Elle se tourne vers l’inconnu qui partage la boîte métallique et le sourire courtois (et faux) qu’elle allait lui adresser à un de ses voisins retombent d’un coup. Et soudainement, elle remercie le ciel, les dokkaebi, les bonnes vibes du mardi ou whatever, d’avoir fait un effort ce matin pour aller au travail et d’avoir enfilé une tenue qui ne soit pas un jogging taché. Parce qu’à la radio, personne ne voit sa tête, de toute façon. « Euh, bonjour. » Le regard se baisse. Elle l’a déjà croisé plusieurs fois, ce gars : dans l’entrée, dans l’ascenseur, parfois même à son étage mais elle n’a jamais compris dans quel appartement il habitait. Aujourd’hui encore, le même bouton est illuminé.
    Troisième étage.

    C’est bête mais elle sent son coeur qui s’emballe. Elle a l’impression d’être une enfant. Elle ne se souvient même pas de la dernière fois où elle s’est sentie comme ça. Elle ne peut pas l’expliquer, Sol, mais il est beau, ce voisin du troisième. Elle voudrait le peindre, elle voudrait avoir le temps d’observer tous ses traits, de les mémoriser. Comme son coeur, sa tête s’emballe. Elle ne connait même pas son nom. Elle ouvre la bouche, Sol, pour commencer du small talk mais l’ascenseur fait un bruit étrange, tremble et puis, s’arrête entre le premier et le deuxième. Elle cligne des yeux, Sol, confuse. « Euh ? » Elle appuie sur le bouton « 3 » mais rien ne se passe. Elle appuie encore. Puis encore mais rien ne bouge. Elle se tourne vers le bel inconnu et d’une voix tremblante, elle dit : « Je … Je crois que l’ascenseur est bloqué. » Elle n’est pas sûre, Solbin, si elle devrait être contente ou pas. Être coincée avec un gars pas du tout désagréable à regarder, est-ce vraiment si mal, au final ?