bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    Yoo Tae Shin

    Profil

    Image : Hey, soul sister (( Areum )) UpVJ0GA
    Messages : 76
    Wons : 314
    Age : 27
    Emploi/études : Main Vocal & Visual des Zødiac, acteur
    Lieu d'habitation : dortoir ; namdonggu (SC Ent)
    Icônes :
    Hey, soul sister (( Areum )) 82opVqY
    « Hope the dark night will comfort you, you're the only one shining in my sky, my existence alone sparkles.The darker I get, the shining brightly you get on my heart »

    Hey, soul sister (( Areum )) YRvKVt7

    Citation :

    Aes :
    Hey, soul sister (( Areum )) WirW18S

    ISTP x scorpio x music lover x bad cook x hard worker x such a grumpy cat

    « Si dans mes yeux tu vois plus qu'un oiseau de malheur, qui veut voler trop haut, se regarder trop grand, rappelle-moi que je suis comme tout le monde »

    Pseudo : Lauly
    Pronoms : She/her
    Avatar : Lee Jun Young
    DC : Aaron, Jin Woo, Ji Hae & Shi Heon
    Yoo Tae Shin Blueberry
    Afficher le profil

    Hey, soul sister

    (( ootd )) Tae Shin n’aurait jamais imaginé que ce jour finirait par arriver. Il avait longtemps espéré, depuis sa tendre enfance, sans pour autant obtenir gain de cause. Parce que sans la moindre information, c’était difficile de retracer le passé de ses parents et retrouver ce père qu’il n’avait jamais connu. Le peu de fois où il avait interrogé sa mère, elle n’avait jamais voulu dire quoi que ce soit, répétant encore et encore qu’il n’avait pas besoin de savoir, que son géniteur les avait abandonnés tous les deux. Le jeune homme avait conscience de ça, il l’avait réalisé d’autant plus au fil des années qui s’écoulaient, sans jamais obtenir une nouvelle de sa part, néanmoins malgré tout, il avait envie de le rencontrer. Ne serait-ce qu’une seule fois. Il voulait comprendre pourquoi il n’avait pas été présent pour son enfant, et s’il regrettait aujourd’hui. Peut-être que l’idole fonçait droit dans un mur, qu’il n’en ressortirait qu’un peu plus blessé, cependant il avait besoin de connaître la vérité. Puisque s’il avait bien grandi, s’il était devenu une personne respectable et une star que tout le monde adulé, ça n’enlevait pas le fait que la présence d’un père à ses côtés lui avait manqué. Etait-ce parce que sa mère était trop sur son dos, trop décisionnaire de sa vie ? Tae Shin l’ignorait toutefois, à plus d’une reprise, il avait songé ô combien il aurait aimé avoir son père auprès de lui ; principalement lorsqu’ils voyaient certains de ses camarades être proches de ses géniteurs quand lui n’avait que sa mère qui le prenait pour une poupée.

    Les années s’évanouissant, le garçon avait cessé d’espérer, jusqu’à ce jour où il était tombé sur cette photographie : un vieux cliché de celle qui l’avait mis au monde, au bras d’un autre homme. Les mots doux écrits à l’arrière de l’image l’avaient rendu d’autant plus curieux, se demandant si cet individu pouvait être ce père qu’il avait tant voulu rencontrer, ne serait-ce qu’une fois. Alors, il avait engagé quelqu’un pour l’aider, un détective privé avec une bonne réputation, prêt à payer une somme conséquente si cela lui permettait de récolter des informations importantes. Et s’il n’avait pas eu le contact de l’homme qui avait souvent hanté ses pensées, il avait eu celui de sa fille. Un numéro qui l’avait longuement fait hésiter avant de l’appeler, qui avait également apporté de nouvelles questions et une autre blessure au creux du cœur. Pourquoi, elle, avait-elle le droit de se tenir auprès de son père mais pas lui ? Certes, il y avait encore la possibilité à ce que l’homme en question ne soit pas la personne que Tae Shin recherchait, mais si c’était le cas, pourquoi ? Au bout du compte, après avoir passé plusieurs jours à hésiter, le garçon prit son courage à deux mains puis la contacta. La conversation avait été étrange, palpable, hors les pièces du puzzle étaient rassemblées et, apparemment, il y avait une grande chance à ce que tous deux soient frères et sœurs. Se rencontrer, l’idole était celui qui l’avait proposé, demandant s’il était possible de les voir et d’échanger avec eux de vive voix. Il obtint la réponse plus tard, par messages, pour au bout du compte convenir d’un jour, d’une heure et d’un lieu de rendez-vous. La raison pour laquelle il se trouvait à présent debout, devant la porte de ce café, en bas des escaliers, à nouveau hésitant. Tae Shin connaissait l’endroit, il y venait parfois pour décompresser, parce qu’il appréciait la douce ambiance et le calme qui résidaient en ces lieux, parce qu’il n’y avait jamais beaucoup de monde aux heures auxquelles il venait. Bien que, pour aujourd’hui, il avait demandé au patron s’il était possible de fermer le café, pendant quelques heures, afin d’être certain tranquille. Hors, voilà qu’après avoir fait tout ce cirque, le garçon hésitait à rentrer à l’intérieur.

    Les paupières closes, il inspira profondément sous son masque noir, avant de s’encourager puis finalement pousser la porte. Porte qu’il referma délicatement derrière lui, s’avançant au sein de la pièce tandis que ses prunelles observaient les alentours. Areum lui avait précisé par texto qu’elle était déjà arrivée et, comme attendu, une seule femme était présente dans la salle, il n’y avait donc pas de doute à avoir. Après avoir soufflé de plus bel, le jeune homme retira son masque et sa casquette, en profitant pour replacer ses cheveux correctement. Sur le moment, non, il ne pensa même plus à sa notoriété, c’était comme si le monde autour de lui avait cessé de tourner. Le pourquoi, une fois à sa hauteur, il la contempla quelques secondes en silence avant d’échapper un simple « Areum-shi ? » C’était bizarre. Tae Shin n’avait pas les mots et il se trouvait un peu bête de ne pas savoir comment réagir dans une telle situation.


    @Rhee Areum