bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    Asano Haruhi

    Profil

    Image : when the cameras are off || tae shin 422489e88f61c0b44b2566114fb403c5b91cdfd0
    Messages : 696
    Wons : 1111
    Age : 28
    Emploi/études : gagne sa vie en freelance comme photographe, capturant les beautés, immortalisant les sourires ; bénévole à la sca au marketing, ne pouvant pas mettre de prix sur a satisfaction d'avoir été utile
    Lieu d'habitation : grand condo à namdonggu ; propre, éclairé, spacieux, sans être hors de prix
    Icônes : when the cameras are off || tae shin 6e9cce3d1cc8c75638609f5056aae6c263d1b282 when the cameras are off || tae shin 7b0485762eda2220f39dc2781dd289da324178a0 when the cameras are off || tae shin Ee9cbe44da66462154a6bd97d67f7445fcb32ec2
    Citation : four seasons of my feelings ; laughter, fighting, sadness, joy
    ---
    we're all gonna die eventually and half of our life will be in pain
    i realized this all too soon
    Aes :
    退屈だった日も
    なんだか綺麗よ

    Pseudo : Iko
    Avatar : miyawaki sakura (le sserafim)
    DC : nam yujin / moon levi / hwang gyuri / byun kiyoshi / kang sieun
    Asano Haruhi Boksunga
    https://second-chances.forumactif.com/t1093-haruhi-s-art-display
    Afficher le profil
    icone personnage

    when the cameras are off
    @Yoo Tae Shin
    outfit


    « Bon travail! Est-ce que vous pouvez signaler à Leo que c'est son tour? »

    Le membre de Zødiac devant elle s'incline poliment, remerciant la photographe pour son bon travail; et elle s'incline à son tour, sourire timide aux lèvres. C'est loin d'être la première fois qu'elle travaille avec des idoles, Haruhi, mais elle reste toujours agréablement surprise par leur courtoisie, bien que celle-ci est sans doute inculquée dès les premières secondes de leurs entraînements. Ce n'est, malheureusement, pas tous les clients qui font preuve d'un peu de savoir-vivre face à l'artiste en face d'eux. Alors, elle s'efforce de leur rendre la pareille, elle veut que l'environnement autour d'eux soit clément, que chaque idole se sente complètement à l'aise devant elle. Son studio, peu importe son emplacement physique, se veut être un espace sûr pour tous, là où quiconque peut s'épanouir et être lui-même, sans préjugés.

    Leo, le prochain sur la liste. Ce n'est pas son genre d'aller espionner les artistes là où ils attendent tranquillement leur tour; elle préfère de loin découvrir la personne lorsqu'elle pratique son propre art, s'ajuster au besoin à l'improviste au besoin. La candeur, un élément clé que plusieurs clients lui ont mentionné être une facette de ses rendez-vous qu'ils apprécient, et qu'elle tient donc mordicus à conserver. Mais elle n'a pas pu s'empêcher, Haruhi, de jeter un oeil en direction des jeunes hommes lorsque son chemin vers l'endroit désigné de la SC Entertainment croisa celui du groupe à photographier. Et elle a remarqué cette personne un peu plus renfermée, moins bavarde que les autres, le visage un peu plus froid.

    Elle ne connaît pas toujours par coeur tous les groupes qu'elle immortalise de son appareil photo. Alors, armée de son téléphone, elle tente de mettre un nom sur ce visage. Leo, main vocal du groupe. Elle n'est, heureusement, pas trop étonnée qu'une personne dans un groupe soit un peu plus introvertie. Après tout, certaines idoles ne le sont que pour l'amour de l'art, et pas pour leur aise devant une caméra, ou leur facilité à parler en face d'un public. Elle est prête, Haruhi, à ce que ce Leo se sente confortable, qu'il n'ait pas l'impression d'avoir besoin d'une carapace devant elle. Du moins, elle l'espère.

    « Bonjour! » Elle s'incline, presque à quatre vingt dix degrés, devant le jeune homme qu'elle sait avoir le même âge qu'elle, de par sa recherche antérieure. « Je suis Haru, votre photographe d'aujourd'hui. J'ai quelques instructions concernant le concept demandé par la compagnie à voir avec vous, et ensuite on peut commencer avec les photos à votre aise. Ça vous va? » Un peu de discussion, quelque chose pour briser la glace, qu'elle espère aidera le jeune homme à se sentir confortable.