bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal



    Choi Min Su
    Choi Min Su
    Sagwa
    Choi Min Su & Myong Alexis
    Choi Min Su
    Lun 11 Sep 2023 - 18:37
    Choi Min Su
    Bonsoir, j'ai vu votre annonce dans laquelle vous recherchez un Artikodin. Je possède ce gacha et j'aimerais procéder à un échange. Le gacha "Pyroli" est-il toujours disponible ?
    Myong Alexis
    Lun 11 Sep 2023 - 18:45
    Myong Alexis
    Bonsoir ! Oh c'est formidable ! Oui j'ai toujours pyroli, il vous intéresse ? Je peux en mettre un autre avec pour que ce soit plus équitable aussi si vous voulez ??
    Choi Min Su
    Lun 11 Sep 2023 - 18:46
    Choi Min Su
    Oui, j'aimerais l'échanger contre mon Artikodin si vous êtes d'accord. Et ce n'est pas la peine d'ajouter un autre pokemon, Pyroli vaut plus qu'un Artikodin pour moi Min Su & Alexis 1f60a Vous souhaitez procéder comment pour l'échange ?
    Myong Alexis
    Lun 11 Sep 2023 - 18:53
    Myong Alexis
    Ah, c'est votre pokemon préféré ?? Super alors, ça me va !
    Hum, pour l'échange, on peut se retrouver dans Junggu ce week-end ? Près de la gare peut-être ?
    Choi Min Su
    Lun 11 Sep 2023 - 19:16
    Choi Min Su
    J'aime tous les evoli ! Du coup, ok pour la gare à Junggu. Une préférence pour le jour et l'heure ?
    Myong Alexis
    Lun 11 Sep 2023 - 19:35
    Myong Alexis
    Je les aime aussi, mais Artikodin passe au-dessus dans mon classement haha ! Samedi vers 15h, ça vous irait ?
    Choi Min Su
    Lun 11 Sep 2023 - 19:48
    Choi Min Su
    Alors ce sera un échange qui va faire deux heureux Min Su & Alexis 263a Oui ça m'irait. Je vous dirais ce que je porte le jour venu pour que vous puissiez me reconnaître facilement.
    Myong Alexis
    Lun 11 Sep 2023 - 20:24
    Myong Alexis
    En effet oui ! Bonne idée, je ferai pareil, ça sera plus facile en effet !
    Choi Min Su
    Lun 11 Sep 2023 - 20:28
    Choi Min Su
    Le plus simple serait que je porte un sweat Pokemon, j'essaierai de trouver ça   Min Su & Alexis 1f600
    Contenu sponsorisé