bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal


    Love Ye Jun

    Profil

    Image : Can I Believe You, ft Jin woo - Page 2 A6e5540cbddc0cccfa182f1b3ed8aff36ed20c91
    Messages : 833
    Wons : 2516
    Age : 25
    Emploi/études : Gérant d'un club de boxe || ancien chorégraphe de renom, donne des cours occasionnels
    Lieu d'habitation : Appartement à Bukseogu
    Icônes : Can I Believe You, ft Jin woo - Page 2 9ed9b79fcf0b6db886c3c693fcb4ae70Can I Believe You, ft Jin woo - Page 2 422bd708372a5b9071649e2755213e04Can I Believe You, ft Jin woo - Page 2 936a069cc80af034649d1fb0f5ea5b5c
    Citation : [ A reflection of a crimson key ]
    Aes :


    Can I Believe You, ft Jin woo - Page 2 C7ba1ac246a41ca03b25b0d3f5e7aaaf Can I Believe You, ft Jin woo - Page 2 217854ba3178c3ed6b46a30e65d20d82 Can I Believe You, ft Jin woo - Page 2 790575039fbbeb7d334b78802c8e4586

    SARCASM * WOLF £ DEVILISH
    VILLAIN OF THE STORY
    playlistmoodboard



    »--✧--«

    NOW YOU CAME
    TASTE ME

    Can I Believe You, ft Jin woo - Page 2 Eb32aad7d2d981e6abd865219d977b89cf0f3ae4

    Pseudo : b.yoshi
    Pronoms : Il (perso) // Elle (IRL)
    Avatar : Lee Know - SKZ
    DC : mikaela // chin mae // eros // jin hyun // Blade
    Love Ye Jun Blueberry
    Afficher le profil
     
    Can I Believe Yousong || outfit || @NAM JIN WOO


    « Je ne viens pas vraiment ici. ». Devrait-il prendre davantage de temps dans cette ambiance chaleureuse, à défaut de ses lieux où l’aisance suinte et l’exclusivité se fait condescendante. Sans avouer l'orgueil mal placé. Il roule des yeux devant son interlocuteur et attend un serveur pour commander des cafés, ainsi que de diverses gourmandises. Une fois fait, il revient vers le plus âgé, les épaules venant se soulever avec un air las. « Peu de choses. Mes parents me courent après en me demandant pourquoi je ne suis plus officiellement chorégraphe et pourquoi j’ai préféré me terrer dans une salle de boxe. Cela est plus que gênant pour eux, prodiges du divertissement, que leu unique fils ne soit plus au-devant de la scène, alors que je n’y aie jamais foutu un pied. ». Ils lui ont déjà concédé cette requête, de rester dans l’ombre à défaut de pouvoir briller.

    Sa place est loin de tout cela, comme ses parents dans ce domaine. Les commandes arrivent, laissant une panoplie de couleurs, tendant une des assiettes à l’autre. Il lui offre un regard noir, le mettant au défi de refuser ce qu’il propose surtout venant du boxeur. Entre les macarons et les spécialités coréennes, il pousse son vis-à-vis à dévorer quelques biscuits. « Ils ne veulent pas comprendre ce choix et me poussent à retourner à « Love Ye Jun, le chorégraphe de renom reprend son titre ! ». J’ai des parts et des actions ailleurs, je me concentre sur ces détails et peut-être que j’aviserai sur le reste. Probablement. Je ne dois rien à personne. ». L’enfant arrogant nie catégoriquement entrer dans la cour des petits, là où il a toujours dû grandir, entourer d’adultes. Sa passion s’est déformée en roche volcanique, aimant autant danser sans avoir ce titre sur sa couronne déjà lourde. La moue sur ses lèvres demeure sarcastique, lorsque les rétines brillent de chagrin contradictoire. Il ne croît plus en personne, se confortant seulement dans sa propre façon d’être, l’égoïsme grandissant. « Je ne sais pas comment tu fais. ». Pour se laisser bouffer ainsi. Lui ne le peut pas. Il ne le supporte pas.

    Nam Jin Woo

    Profil

    Image : Can I Believe You, ft Jin woo - Page 2 FPXhQoZ
    Messages : 125
    Wons : 510
    Age : 29
    Emploi/études : Directeur de la création
    Lieu d'habitation : Namdonggu
    Icônes :
    Can I Believe You, ft Jin woo - Page 2 JsfpTDp

    Citation :
    shine bright like a diamond

    Aes :
    Can I Believe You, ft Jin woo - Page 2 PJFyx6s Can I Believe You, ft Jin woo - Page 2 PwDpLDD

    Pseudo : Lauly
    Pronoms : She
    Avatar : ahn hyo seop
    Nam Jin Woo Boksunga
    Afficher le profil
     
    Can I Believe Yousong || @love ye jun


    Naître dans un milieu aisé n’avait pas que des avantages et Jin Woo lui-même faisait partie de ces gens qui pensaient que l’argent ne faisait pas le bonheur. C’était vrai, il avait pu vivre sous un toit grâce à la richesse de sa famille, il ne s’estimait pas particulièrement malheureux non plus, toutefois si on lui avait donné le choix, il aurait préféré grandir dans un foyer moins riche mais aimant. « Il est sûrement plus judicieux de les ignorer dans ce cas là. » Conseilla-t-il dans une tendre esquisse, sans daigner rentrer dans les détails. Il n’était personne pour donner son avis, en réalité, parce qu’il était le dernier à pouvoir aller à l’encontre de son patriarche, mais au moins il avait réussi à s’en éloigner. Certes, pas définitivement, cependant Jin Woo estimait que c’était déjà ça. Le serveur arriva avec leur commande, ses prunelles vagabondant sur le contenu, ne remarquant ainsi pas le regard noir lancé par son vis-à-vis, avant de s’emparer de l’un des biscuits. Il ne promettait pas de tout dévorer toutefois il voulait bien en goûter quelques-uns. « Non, tu ne dois rien à personne. Il faut que tu fasses ce dont tu as envie, sans te soucier du reste. » Même s’il était le premier à avoir du mal à reconnaître Ye Jun sous cet angle, cependant si ce dernier était plus heureux dans la boxe, n’était-ce pas le plus important ? Il n’était pas obligé d’être un chorégraphe reconnu pour faire ce qui lui plaisait.

    « De ? Quoi donc ? » Encore une fois, Jin Woo ne s’était jamais plaint de la vie qu’il menait, il ne se considérait pas malheureux non plus. Bien sûr, il y avait des choses qu’il aurait souhaité différentes néanmoins il ne pensait pas vivre une vie horrible. Il était chanceux d’avoir toutes ces personnes merveilleuses auprès de lui, d’avoir un travail qui ne lui plaisait pas et une fille qu’il voyait grandir de jour en jour.