bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Ahn Tae Ha

    Profil

    Image : Fashion fades, style is eternal (ft. Tae Ho) F1d1726697bcd36f8f51f6233b39ceed37ab7a3c
    Messages : 161
    Wons : 522
    Age : 28
    Emploi/études : Styliste auto-entrepreneuse qui attend la fin des travaux de sa boutique pour enfin l'ouvrir.
    Lieu d'habitation : À Namdonggu dans son grand appartement où elle a pu dédier toute une pièce à sa garde-robe
    Aes :

    ❈─────•✦•❅•✦•─────❈
    Fashion fades, style is eternal (ft. Tae Ho) 746dee69f76432bce20848fb3c9d96dbe662ce38

    27 yo' _ Stylist _ Fashionista princess _ Cats lover _ Purple fantasy _ Money money _ Aegyo +++

    Pseudo : shù
    Pronoms : elle
    Avatar : jang gyuri
    DC : li yin hua & cha ji hwan & Kwon Ji Ah
    Ahn Tae Ha Ttalgi
    Afficher le profil
       
    Fashion fades, style is eternal
    @park tae ho





    Tae Ha avait passé toute la matinée à finaliser les derniers détails des retouches pour la tenue de Tae Ho avant de se rendre à la SC Entertainement pour voir l’idol. Après avoir soigneusement préparé toutes ses affaires, elle s’était dirigée vers les locaux de l’agence qu’elle finissait par connaître bien, même très bien à force de venir voir le jeune homme pour le sublimer à chaque fois qu’il en avait besoin. Le chanteur était devenu l’un de ses clients phares, un vip auquel elle ne se serait jamais attendu, mais la chance d’avoir pu travailler sur ce projet lui avait permis de se rapprocher de lui. D’autant que lui créer des tenues était toujours une source constante d’inspiration et de satisfaction de le voir porter ses chefs d'œuvres. Aujourd’hui, la jeune femme avait apporté la tenue, emballé soigneusement dans une chemise de protection afin que le coréen puisse l’essayer et apporter les retouches nécessaires avant la date de son évenement prévu. Bien que Tae Ha avait soigneusement noté sur son carnet les mensurations de celui-ci, sur modèle réel, il y avait toujours des petites choses à corriger et c’est pourquoi aujourd’hui elle avait rendez-vous avec le Park.

    Présente déjà dans la salle, Tae Ha en avait profité pour déballer la tenue et l’accrocher à un portoir afin de l’inspecter minutieusement. Il y arrivait parfois que certaine couture mal exécutée soit passée à la trappe, mais cela restait assez rare, car lorsqu’il s’agissait de son travail, la Ahn était particulièrement attentive et rigoureuse. La porte s’ouvrit, dos à cette dernière elle se tourna pour observer le jeune garçon qui rentrait, un sourire prit alors place sur son visage. « Salut ! Tu es prêt à ce que je te rends le plus éblouissant et à attirer tous les regards ? » dit-elle d’un éclat complètement convaincu qu’à son événement il serait celui qui brillerait le plus grâce à elle. La jeune femme avait conscience de son talent et de l’impact qu’elle pouvait avoir sur l’image de l’idol. « Alors tu en penses quoi ? Magnifique n’est-ce pas ? » demanda-t-elle comme première impression face à sa tenue qu’elle lui présenta sur le portoir. Une tenue qu’elle avait soigneusement dessiner sur papier avec lui, discutant de ses préférences, de ce qu’il aimerait porter, car créer une tenue pour quelqu’un n’était pas qu’un travail un travail unilatéral. Tae Ha avait également besoin de l’avis de ses clients pour concevoir des pièces uniques qu’eux seuls pourraient porter. Bien entendu, elle avait également émis des suggestions pour l’aiguiller sur ce qu’elle pensait être le mieux pour lui, notamment dans le choix des tissus. Elle apportait toujours des échantillons pour que ses clients puissent réellement se rendre compte des matières qui seraient utilisées. « Je te laisse l’enfiler et on va voir pour les retouches. » Tae Ha se dirigea vers sa mallette afin de prendre son matériel, notamment mettre autour de son poignet le coussinet à épingle et pique dessus quelques aiguilles en attendant que le garçon revienne dans la pièce changé.
    Anonymous

    Profil

    Invité Invité
    Afficher le profil
       
    Fashion fades, style is eternal outfit
    @Ahn Tae Ha





    L'entrainement de danse à peine terminé, tu quittes la salle avec précipitation pour te rendre dans les vestiaires qui se trouvent plus loin dans le couloir. Tu jettes un coup d'oeil à ton téléphone, pestant en voyant l'heure déjà bien avancée. Tu as rendez-vous quinze minutes plus tard avec ta styliste, ton manager et ton coach de danse étaient au courant, mais aucun des deux ne semblaient s'en soucier quand ils ont décidé de prolonger la séance d'un quart d'heure supplémentaire. Maintenant, il te reste à peine le temps de prendre une douche rapide et de peut-être être à l'heure pour retrouver Tae Ha dans la salle que vous réservez chaque fois pour tes essayages.

    La douche est réellement rapide, le temps de te rafraîchir et d'éliminer la sueur de ton corps pour ne pas tacher ses vêtements. Tes cheveux sont même encore un peu humides quand tu enfiles une tenue propre et que tu quittes les vestiaires pour courir jusqu'à l'étage supérieur, où la jeune femme t'attend déjà certainement. Arrivé devant la porte, tu entends du bruit dans la salle et donne quelques coups sur le battant avant de l'ouvrir pour entrer. Tae Ha est déjà là, sont matériel déballé, et tu t'inclines en refermant la porte, t'excusant entre deux respirations saccadées.

    Bonjour ! Pardon pour le retard, mon entrainement a duré plus longtemps que prévu.

    Une main sur la poitrine pour reprendre ton souffle, tu t'avances vers la styliste et hoches la tête. Évidemment que tu es prêt ! Tu n'attends que ça, de découvrir la tenue qu'elle t'a créée, pouvoir l'enfiler, l'ajuster, et arriver au jour du concert caritatif en montrant à tout le monde que c'est toi qui possèdes la meilleure styliste de la ville. Du Louis Vuitton ? Chanel ? Non, c'est dépassé ça, toi, tu portes du Ahn Tae Ha. Elle te montre la tenue, et tu perds encore plus le souffle, tes yeux s'agrandissant devant la beauté du vêtement.

    C'est magnifique oui ! Vraiment, j'imaginais pas que ça rendrait si bien, merci beaucoup !

    Si tu ne te retenais pas, tu la prendrais certainement dans tes bras là tout de suite, simplement pour ce costume sur-mesure qu'elle te présente. Tu as envie de l'enfiler de suite et, quand elle t'y invite, tu ne te fais pas prier et t'empares avec précaution de la tenue pour te rendre derrière le paravent et te changer. Tu enfiles chemise, pantalon et veste avec soin, veillant à ne rien accrocher ou froisser, puis ressors avec un sourire ravi, impatient de te regarder dans un miroir.

    Alors ?? Ca donne quoi ? Je pense qu'on pourra resserrer un peu la taille, je sens que je perds un peu le pantalon, mais sinon ça me semble parfait non ?

    La faute à ton "régime" ça, mais rien qui ne t'inquiète, ton poids a toujours joué au yoyo au vu de ton maigre appétit, et ici ça ne devrait pas poser trop de problème, si ?



    Spoiler:
    Ahn Tae Ha

    Profil

    Image : Fashion fades, style is eternal (ft. Tae Ho) F1d1726697bcd36f8f51f6233b39ceed37ab7a3c
    Messages : 161
    Wons : 522
    Age : 28
    Emploi/études : Styliste auto-entrepreneuse qui attend la fin des travaux de sa boutique pour enfin l'ouvrir.
    Lieu d'habitation : À Namdonggu dans son grand appartement où elle a pu dédier toute une pièce à sa garde-robe
    Aes :

    ❈─────•✦•❅•✦•─────❈
    Fashion fades, style is eternal (ft. Tae Ho) 746dee69f76432bce20848fb3c9d96dbe662ce38

    27 yo' _ Stylist _ Fashionista princess _ Cats lover _ Purple fantasy _ Money money _ Aegyo +++

    Pseudo : shù
    Pronoms : elle
    Avatar : jang gyuri
    DC : li yin hua & cha ji hwan & Kwon Ji Ah
    Ahn Tae Ha Ttalgi
    Afficher le profil
       
    Fashion fades, style is eternal
    @park tae ho





    Un sourire se traça sur ses lèvres face aux excuses du garçon quant à un retard que la demoiselle n’avait même pas ressenti. Puis était-elle bien placée pour lui en vouloir, alors qu’elle-même n’était souvent sujette à être en retard. Tout du moins dans des cadres moins professionnels, comme une sortie avec des amis ou la famille. La styliste n’en fit aucune remarque, préférant lui présenter son chef-d’œuvre pour qu’il puisse l’enfiler afin de voir s’il y avait des retouches à faire. « Tsss… Evidemment, je ne pouvais que créer quelque chose de magnifique. » Tae Ha était talentueuse et elle avait foi en ses compétences. « Je suis contente que ça te plaise. » S’il était satisfait visuellement, elle espérait qu’il le soit également une fois le costume enfilé. D’ailleurs, la jeune femme ajouta qu’il était temps d’aller essayer le costume sans plus attendre.


    Pendant qu’il se changeait, Tae Ha s’arma de ses outils afin de pouvoir ajuster s’il y avait besoin. L’idol ne mit pas longtemps à enfiler le costume et comme à chaque fois qu’elle voyait quelqu’un porter ses créations, une lueur d’émotion et de fierté s’alluma dans les yeux de la coréenne. Elle contempla avec satisfaction le fruit de son travail, fière de voir son imagination prendre forme sur la personne qui l’arborait. Même s'il était visible que le garçon nageait un peu dedans, nécessitant un peaufinage qu’elle allait de ce pas faire. « Effectivement, je vois que tu nages dedans, mais je suis vraiment contente, car même dans cette première impression, les tons te donnent déjà de l’éclat. » Son aura était différente, son visage était beaucoup plus éclairé. Il ne manquait plus qu’une coupe adéquate et il serait difficile de détourner son regard de lui. « Viens-là que je commence à piquer où je dois faire des modifications. » dit-elle tout en l’invitant à se rapprocher. Elle s’occupa avant tout du pantalon qui effectivement semblait être une taille au-dessus, ce qui la questionnait naturellement. « Tu as perdu du poids ? » demanda-t-elle avec un regard perplexe. Visuellement, pour la jeune femme il n’en avait clairement pas besoin, mais les exigeances des agences parfois sembler déconcertantes, encore pire que celles de mannequinat. « Tu me dis si je te pique par mégarde. » La styliste essayait toujours de faire attention, mais il y arrivait parfois que l’aiguille ressorte un peu plus et pique la peau.

    Profil

    Contenu sponsorisé
    Afficher le profil