bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    Chae Thiên Duyên

    Profil

    Image : 04. The friendly ghost Tae Ha || PV Tae Ha PEKOI3n
    Messages : 110
    Wons : 339
    Age : 27
    Emploi/études : Fabuleuse créature de rêves (drag queen)
    Lieu d'habitation : Bukseogu
    Citation : "I'm not Japanese!"
    Pseudo : Cookie
    Avatar : Duc Tran Nguyen (Plastique Tiara)
    DC : Hong Ye Joon, Jung Min Jun, Cha Ji Sung & Choi Sang Ha
    Chae Thiên Duyên Ttalgi
    https://second-chances.forumactif.com/t210-chae-thien-duyen-s-mo
    Afficher le profil
    icone personnage

    04. The friendly ghost Tae Ha
    @Ahn Tae Ha
    ✦ outfit

       

    La soirée débutait à peine, pourtant, l’ambiance était déjà festive. Et pour cause ! C’était le retour, tant attendu et encore plus demandé, du petit concours amateur du Neon Milk ! Les gens avaient eu un mois pour s’inscrire dans l’espoir d’être sélectionné en tant que participant.e, avaient reçu la confirmation une semaine plus tôt et les organisateurs s’étaient occupés de faire les paires. Chaque participant.e se voyait être attitré.e une drag queen en tant que drag mom, personne qui la transformerait en personnage coloré et déluré, personne qui lui apprendrait comment marcher en talons (trop) hauts et à vendre du rêve ! Être drag queen semble si facile quand on regarde les professionnelles sur scène, mais si c’était aussi facile, tout le monde le ferait ! Enfin, tous ceux qui sont prêts à sacrifier oxygène, confort des pieds, dignité et économies ! Ayant été profondément perturbé par ses retrouvailles avec Jin Woo, Min avait réussi à oublier qu’elle avait accepté de participer pour … la première fois de sa carrière ? Rien de moins. La drag queen n’avait donc pas l’habitude à cette joyeuse soirée, facilitant ainsi cet oubli.

    C’était alors qu’elle se maquillait qu’on le lui avait rappelé, les autres drags queens parlant avec enthousiasme (et un brin de réticence) de ce qui les attendait. Toutes espéraient tomber sur une personne sympathique qui ne leur rendrait pas la tâche trop difficile ! Kim Chi priait, dans son coin, pour ne pas tomber sur un barbu qui refuserait de se départir de sa barbe. Certes, les drags à barbe ont leur place dans la communauté et apportent leur touche créative à la scène, mais cela ne colle pas du tout à l’esthétique de Kim Chi ! Min ne put s’empêcher de ressentir la nervosité s’emparer d’elle, ressentant la pression de devoir montrer la voie du plus beau métier au monde à un.e néophyte ! On parlait quand-même de sa réputation ! C’était absolument vaniteux de sa part, mais la drag queen refusait d’avoir une drag daughter moche ! Toutes les formes, toutes les couleurs, toutes les tous peuvent être magnifiques ! La beauté passe par l’assurance, l’aura et le talent éclatant que présente la personne ! Min devrait apprendre tout ça à quelqu’un ? À quoi avait-elle pensé quand elle avait accepté ?

    Peut-être au bonus sur la paye gagné par la drag mom de la gagnante…
    C’était sûrement ça.
    Ça coûte cher, après tout, avoir l’air de ça !

    La drag queen n’osa pas trop froncer son visage, ayant passé trop de temps à l’embellir et commença plutôt à se battre avec son corset. Avoir une taille de guêpe n’était certainement pas le plus amusant, mais le résultat visuel était beaucoup trop satisfaisant pour que le Vietnamien abandonne cette étape. Elle enfila ensuite son costume et sa perruque. Une touche de parfum afin de vraiment vendre l’illusion et Min monte pour aller attendre dans les coulisses. Les hôtesses de la soirée sont déjà sur scène, ayant débuté la soirée. Les drags queens peuvent entendre les chaleureux applaudissements et les cris de joie des spectateurs, laissant présager une foule enthousiaste et une soirée des plus amusantes. Les hôtesses expliquent comment se déroulera la soirée, puis commence à présenter les drag moms de la soirée. Une à une, elles commencèrent à entrer sur scène, toutes souriantes, toutes impressionnantes.

    Min fit son entrée sous les projecteurs, brillante comme toujours et alla à la place qu’on lui avait assigné. Les présentations des drags queens faites, on invita les participant.e.s à monter sur scène, les nommant les uns après les autres. Le Vietnamien pencha la tête sur le côté, ne pouvant cacher sa surprise en entendant le nom de sa partenaire. Ahn Tae Ha ? La jeune femme qu’il avait regardé de travers pendant tout son secondaire ? Celle pour qui il avait même ressenti une pointe de jalousie ? Celle que son meilleur ami avait revu …? Elle ne le reconnaîtrait sûrement pas, mais la coïncidence était tout de même amusante ! Allait-il se dévoiler ou en profiter un peu ? Aaron ne lui en voudrait pas trop, quand-même ? Un sourire chaleureusement taquin aux lèvres, Min accueillit sa nouvelle protégée dans ses bras. Bien sûr, on faisait attention au maquillage et à la perruque ! Une fois tous les duos présentés, on les laissa aller commencer le processus magique, offrant un spectacle constitué de numéros d’autres drags queens pendant la soirée. Le concours serait le clou du spectacle ! Le Vietnamien prit la main de ce fantôme qui l’amusait, lui montrant le chemin jusqu’aux spacieuses loges où elles s’installeraient. Min l’invita à s’asseoir devant son miroir.

    Miss Ahn, c’est bien ça ? » demanda-t-elle de sa voix qu’elle rendait plus féminine, lorsque dans la peau de son personnage. « Parlez-moi un peu de vous ! Que faites-vous dans la vie ? Vous avez déjà fait du drag ? Vous avez un petit ami … dans la foule qui attend de vous voir transformée ? » continua-t-elle avec un grand sourire curieux.

    La drag queen observa rapidement sa silhouette, ses vêtements devraient lui faire. Mais allait-elle être à l’aise avec le style moins modeste de la déesse vietnamienne ?
    Ahn Tae Ha

    Profil

    Image : 04. The friendly ghost Tae Ha || PV Tae Ha F1d1726697bcd36f8f51f6233b39ceed37ab7a3c
    Messages : 161
    Wons : 522
    Age : 28
    Emploi/études : Styliste auto-entrepreneuse qui attend la fin des travaux de sa boutique pour enfin l'ouvrir.
    Lieu d'habitation : À Namdonggu dans son grand appartement où elle a pu dédier toute une pièce à sa garde-robe
    Aes :

    ❈─────•✦•❅•✦•─────❈
    04. The friendly ghost Tae Ha || PV Tae Ha 746dee69f76432bce20848fb3c9d96dbe662ce38

    27 yo' _ Stylist _ Fashionista princess _ Cats lover _ Purple fantasy _ Money money _ Aegyo +++

    Pseudo : shù
    Pronoms : elle
    Avatar : jang gyuri
    DC : li yin hua & cha ji hwan & Kwon Ji Ah
    Ahn Tae Ha Ttalgi
    Afficher le profil
     
    The friendly ghost @Chae Thiên Duyên



    Lorsque Tae Ha avait exprimé son envie de prendre part à ce concours amateur organisé au Neon Milk, bon nombre de ses proches l’avaient regardé étrangement et peinait à imaginer qu’elle puisse y participer. Et pourtant, la demoiselle s’était bien inscrite et avait eu la joie d’être sélectionnée parmi les participant.e.s. Être chaperonnée par une drag était pour elle une expérience amusante et qui attisait sa curiosité. La coréenne avait toujours été fascinée par la beauté métamorphosée de ces artistes, par leur maquillage soigné et ces tenues qui les sublimaient. Dire que derrière ses magnifiques créatures se cachaient des hommes, de quoi susciter une admiration teintée de jalousie. Comment ne pas les jalouser, eux dont la beauté dépassait même celle de nombreuses femmes ? À croire que même dans cet univers scintillant de paillettes et de glamour, persistait toujours cette inégalité entre hommes et femmes.

    Assise sur une chaise en pleine conversation avec l’un des participants, Tae Ha dut s’interrompre lorsqu’on leur demanda de se préparer, car la soirée allait bientôt commencer. Tout comme les autres, elle suivit les indications des organisateurs qui leur demanda d’attendre à un endroit bien précis alors que lancement était imminent. Il ne s’écoula que quelques minutes avant qu’ils ne soient invités à monter sur scène, à la suite des présentations des différentes drag moms qui allaient s’occuper d’eux. Sourire aux lèvres, les yeux de la demoiselle ne purent s’empêcher de détailler avec soin les tenues des différentes drag, notamment celle à qui elle était assignée pour ce concours. Peut-être était-ce un waouh qu’exprimait en cet instant ses pupilles noires tandis qu’elle avançait vers cette personne fascinante qui lui ouvrait les bras.

    Les duos étaient fait, il était à présent temps de se lancer dans cette compétition qui se promettait amusante. En tout cas, c’est ce Tae Ha pensait. Elle se laissa conduire jusqu’à cette chaise et s’y installa sans hésitation. Son sourire s'élargissait, tandis que son regard restait captivé par la beauté dorée renvoyée par le miroir. « C’est bien ça. » répondit-elle simplement à la première question alors qu’elle enchaîna avec d’autres qui pour certaines pouvaient sembler moins pertinentes pour le concours. Un questionnement qu’elle se fit à elle-même, mais y répondre ne la gênait aucunement. « Je suis une styliste indépendante qui a toujours été passionnée par les vêtements et la mode en général… D’ailleurs, je dois vous dire que vous êtes vraiment sublime. » Des mots qui reflétaient vraiment ce qu’elle pensait, car si ce n’était pas le cas, elle ne les aurait pas prononcées ou au contraire aurait donné son avis tranchant sans délicatesse. « J’adore pouvoir créer des pièces uniques aussi bien pour les hommes que les femmes. Pour ce qui est du côté drag, non, c’est ma première fois que je tente cette expérience et j’ai hâte de pouvoir découvrir votre univers incroyable. » Peut-être que cette expérience pourrait même l’inspirer pour de futures créations, qui sait ? « Quand à ma vie amoureuse, je suis célibataire, donc pas de petit-ami dans la foule qui attend impatiemment de me voir transformée. » Être seule ne la dérangeait pas, même si durant toute sa jeunesse, la demoiselle était sortie avec beaucoup de garçons. Des relations qui n’avaient jamais duré bien longtemps, car malheureusement le physique ne faisait pas tout… « Mais peut-être que grâce à votre transformation je pourrai rencontrer quelqu’un ? » dit-elle sur un ton amusant sans réellement croire en ces mots. Peu de personne s’ouvrait à cet univers qu’était celui des drag. Cela demandait une ouverture d’esprit que malheureusement peu de coréens avaient, notamment les vieilles générations encore très conservatrices. « En tout cas je m’en remet à toi Unnie pour totalement me transformer. » Pour la sublimer dans ce monde de paillettes et de glam dans lequel on ne l’imaginerait pourtant pas, même si les paillettes étaient quelque chose que la coréenne aimait beaucoup.
    Chae Thiên Duyên

    Profil

    Image : 04. The friendly ghost Tae Ha || PV Tae Ha PEKOI3n
    Messages : 110
    Wons : 339
    Age : 27
    Emploi/études : Fabuleuse créature de rêves (drag queen)
    Lieu d'habitation : Bukseogu
    Citation : "I'm not Japanese!"
    Pseudo : Cookie
    Avatar : Duc Tran Nguyen (Plastique Tiara)
    DC : Hong Ye Joon, Jung Min Jun, Cha Ji Sung & Choi Sang Ha
    Chae Thiên Duyên Ttalgi
    https://second-chances.forumactif.com/t210-chae-thien-duyen-s-mo
    Afficher le profil
    icone personnage

    04. The friendly ghost Tae Ha
    @Ahn Tae Ha
    ✦ outfit

       
    Le destin était tout de même drôlement fait. Les fantômes envahissaient la vie de la drag queen, en ce moment. Était-ce parce que c’était la période d’Halloween ? Essayait-on de lui créer des frayeurs ? Heureusement, ce n’était pas Tae Ha qui lui causerait des cauchemars (contrairement à Jin Woo). N’étant plus cet étudiant secrètement éperdu de son meilleur ami (le cliché qui l’avait bien fait chier quand-même), Thiên Duyên n’avait pas de raisons aujourd’hui de lui jeter de regard de travers. La hache de guerre (qu’elle avait sûrement oublié ou qu’elle ne calculait même pas, à l’époque) était donc enterrée. La jeune femme n’avait aucun soucis à se faire au sujet des intentions de sa drag mom, même si elle ne la reconnaissait clairement pas. Comment aurait-elle pu ? Thiên Duyên se faisait, certes, harceler pour son homosexualité et son côté efféminé, durant leur dernière année commune d’études… mais il ne venait pas en drag à l’école pour autant. Elle semblait s’en prendre plein les yeux, d’ailleurs. Chose qui n’échappait pas à la drag queen, nourrissant son ego démesuré lorsque cachée derrière le masque de son alter ego. C’était grâce à Min que le jeune homme avait réussi à se construire une estime de lui-même et une assurance qui énervait parfois les gens. Sans cet échappatoire particulier, qui sait ce qu’il serait devenu… et même s’il aurait survécu… Mais avant d’entrer dans les confessions profondément intimes, la drag queen commence par briser la glace avec des sujets plus communs, plus amusants et, surtout, plus légers.

    C’est bien ça. »

    Min avait fait genre de ne pas être certaine, pour la forme. Elle n’avait pourtant eu aucun doute quant à son identité. L’anonymat de son personnage l’amusait peut-être un peu trop, finalement…

    Je suis une styliste indépendante qui a toujours été passionnée par les vêtements et la mode en général… D’ailleurs, je dois vous dire que vous êtes vraiment sublime. »

    Merciiii ! Je ne me lasse jamais des compliments ! » admit-elle avec un rire joyeux, toujours aussi fière de son travail.

    Elle se tut ensuite, ayant conscience de lui avoir posé plusieurs questions et qu’elle devait donc la laisser répondre !

    J’adore pouvoir créer des pièces uniques aussi bien pour les hommes que les femmes. Pour ce qui est du côté drag, non, c’est ma première fois que je tente cette expérience et j’ai hâte de pouvoir découvrir votre univers incroyable. Quand à ma vie amoureuse, je suis célibataire, donc pas de petit-ami dans la foule qui attend impatiemment de me voir transformée. Mais peut-être que grâce à votre transformation je pourrai rencontrer quelqu’un ? »

    Min continuait de l’écouter, simplement, elle commençait déjà à organiser son maquillage devant elles. Essayant de trouver les bonnes teintes pour faire son teint, réfléchissant aux combinaisons de couleurs qui pourraient le mieux lui aller.

    En tout cas je m’en remet à toi Unnie pour totalement me transformer. »

    Pour la transformation, il ne devrait y avoir aucun soucis ! » répondit-elle avec un petit rire.

    Pour être transformée, elle allait l’être ! La tâche n’était pas “plus facile” parce que Tae Ha était une femme. Justement, Min préférait accentuer sa féminité encore plus, la pousser à outrance afin de créer un personnage, en faire une vraie drag queen. Si ça n’avait été que de l’habiller en poupée et la maquiller, elle aurait participé à une émission toute simple de relooking, non ? La beauté du drag, c’est l’explosion de créativité, c’est l’expression qui transcende le carcan des genres…

    Mais tu disais être styliste ! Vraiment ? » répliqua-t-elle, sans cacher sa surprise. « C’est bien alors, tu sais reconnaître le travail mis dans les costumes… et le prix de ceux-ci ! » ajouta-t-elle, passant d’un sourire admiratif à une légère grimace.

    C’est qu’elle avait entendu des histoires d’horreur au sujet d’autres participant.e.s qui avaient abîmé les costumes prêtés par leurs drags moms. Bien sûr, les accidents ça arrivait… mais parfois, les gens étaient trop ignorants pour leur bien et causaient des dégâts coûteux, refusant de les réparer ensuite ! Certes, ça faisait partie du jeu, mais ça n’en était pas moins fâcheux !

    Tu fais des vêtements pour hommes et pour femmes… Tu en as déjà fait pour les drags queens ? Ou plus simplement, des vêtements unisexes ? » demanda-t-elle, s’intéressant toujours autant à son fantôme.

    Le sujet pouvait sembler incongru pour la jeune femme, mais il permettait à la drag queen de mieux la jauger. Ils n’étaient pas vraiment proches à l’époque de l’adolescence… alors, le Vietnamien ne pouvait pas non plus se baser sur ce passé commun.

    Même si tu n’as jamais fait de drag… rassure-moi… tu sais marcher avec des talons hauts ? » demanda-t-elle, portant sa main à son coeur pour le calmer avant qu’il ne s’emballe trop sous la peur.

    C’était horrible de devoir faire un cours éclair de démarche sur échasses (ou plus simplement sur les talons vertigineux des drags queens)! Surtout si la personne ne savait même pas comment avancer avec des talons hauts de base !

    Les drags queens sont généralement populaires auprès des hommes… jusqu’à ce qu’ils se rendent compte qu’on est des hommes aussi ! » admit-elle en riant, hochant la tête de droite à gauche.

    La drag queen riait, mais en réalité, la confusion ne se terminait pas toujours bien. Eun Woo, Yoo Kyung ou d’autres collègues étaient plusieurs fois venus à la défense de Min ou d’autres drags queens, pour cette raison ou d’autres.

    Tu ne devrais pas avoir ce problème, cela dit ! » ajouta-t-elle, préférant rester positive encore pour l’instant.
    Ahn Tae Ha

    Profil

    Image : 04. The friendly ghost Tae Ha || PV Tae Ha F1d1726697bcd36f8f51f6233b39ceed37ab7a3c
    Messages : 161
    Wons : 522
    Age : 28
    Emploi/études : Styliste auto-entrepreneuse qui attend la fin des travaux de sa boutique pour enfin l'ouvrir.
    Lieu d'habitation : À Namdonggu dans son grand appartement où elle a pu dédier toute une pièce à sa garde-robe
    Aes :

    ❈─────•✦•❅•✦•─────❈
    04. The friendly ghost Tae Ha || PV Tae Ha 746dee69f76432bce20848fb3c9d96dbe662ce38

    27 yo' _ Stylist _ Fashionista princess _ Cats lover _ Purple fantasy _ Money money _ Aegyo +++

    Pseudo : shù
    Pronoms : elle
    Avatar : jang gyuri
    DC : li yin hua & cha ji hwan & Kwon Ji Ah
    Ahn Tae Ha Ttalgi
    Afficher le profil
     
    The friendly ghost @Chae Thiên Duyên



    Tae Ha était captivée par la drag queen qui allait s’occuper d’elle dans le cadre de ce concours. Dès qu’elle avait entendu parler du concours, elle n’avait pas hésité une seule seconde à s’inscrire. Une décision qui avait surpris, voire choqué, comme si l’idée même qu’elle puisse s’intéresser à cet univers extravagant semblait impensable. Et pourtant, la voilà maintenant, assise sur cette chaise, en train d’échanger avec cette magnifique créature, sa drag mom, que la styliste observait avec une attention minutieuse. Comment pouvait-on être aussi sublime tout en étant un homme ? Oui, la coréenne en était presque envieuse de sa grâce et de ses traits délicats. La nature était indéniablement injuste, mais d’ici quelques heures à peine, elle aura elle aussi l’opportunité de se révéler sous une tout autre apparence. Elle s’en remettait totalement à la draq et à ses grands talents de transforming.

    « La création de costumes est un art qui demande beaucoup de temps. Contrairement à des vêtements plus basiques, les costumes sont ornés de petits détails qui demandent beaucoup de minutie. » Tae Ha avait toujours apprécié le travail des costumiers, une tâche qu’elle ne pourrait pas elle-même exécutée. En effet, tous les créateurs de vêtements ne possédaient pas la capacité à concevoir ce genre de tenues élaborées et précises, nécessitant un nouveau exceptionnel. « L’âme du costumier réside dans chacune de ses créations. » Il fallait donc en prendre soin. « Je crée des vêtements aussi bien pour les hommes que les femmes, mais jusqu’à présent, j’ai réalisé davantage de tenues pour hommes. » Il faut dire, Tae Ha avait la chance d’avoir deux modèles de qualité pour trouver bien plus souvent l’inspiration du côté masculin.  « Je n’ai jamais pensé à en faire pour le monde du drag et je ne pense pas en être capable. » Non, la demoiselle ne doutait pas de ses compétences ou autre, mais elle n’avait pas les talents d’un.e costumier.e.  « Pour ce qui des vêtements unisexes, il est vrai que je pourrai tenter de m’aventurer dans ce projet. » Concevoir des vêtements adaptés à tous, sans distinction de genre, pourrait même être une perspective intéressante. « L’idée me plaît, je vais y réfléchir sérieusement. » Car lorsque Tae Ha exprimait quelque chose qui l’intéressait, elle faisait toujours en sorte de le mettre en action.

    Face à sa question, Tae Ha sourit amusée par sa réaction exagérée avant même qu’elle ne lui réponde.  « J’ai l’habitude de marcher avec des talons et mon équilibre est bon. Ne t’en fais pas Unnie, je ne chuterai pas en plein show défilé. » Tae Ha avait l’habitude de porter des talons, mais peut-être pas aussi haut que ceux que les drag queen pouvaient chausser. Toute façon, même si elle ne savait pas, il serait trop tard pour faire marche arrière, d’autant que ce n’était pas son genre d’abandonner.

    À la suite des paroles de la drag, une légère expression de chagrin se dessina sur le visage de la coréenne. Bien qu’elle ne puisse pas vraiment comprendre les émotions qu’elles pouvaient ressentir dans de telles situations, car elle était une femme. Elle pouvait imaginer que ce genre de comportement pouvait être blessant.  « C’est désolant. Ils sont idiots. » Leur apparence féminine attirait, mais leur nature réelle repoussait. Tae Ha sourit doucement et poursuivit avec conviction. « C’est leur perte s’ils ne peuvent pas voir au-delà des apparences. Nous avons tellement de talent de créativité à offrir, peu importe notre genre. Croyez en vous et continuer à briller Unnie, peu importe ce que les autres pensent ou disent. » La vie était trop courte pour s’arrêter sur des critiques ou des mauvais comportements. « Si l’un de ses idiots vous embête, il suffit d’un seul coup bien placé pour les neutraliser. »  Elle n’avait pas besoin de plus de précision. Il était facile de comprendre le type d’attaque dont parlait la styliste, ainsi que le niveau de douleur ressentit lorsque le coup était exécuté avec force et précision.
    Chae Thiên Duyên

    Profil

    Image : 04. The friendly ghost Tae Ha || PV Tae Ha PEKOI3n
    Messages : 110
    Wons : 339
    Age : 27
    Emploi/études : Fabuleuse créature de rêves (drag queen)
    Lieu d'habitation : Bukseogu
    Citation : "I'm not Japanese!"
    Pseudo : Cookie
    Avatar : Duc Tran Nguyen (Plastique Tiara)
    DC : Hong Ye Joon, Jung Min Jun, Cha Ji Sung & Choi Sang Ha
    Chae Thiên Duyên Ttalgi
    https://second-chances.forumactif.com/t210-chae-thien-duyen-s-mo
    Afficher le profil
    icone personnage

    04. The friendly ghost Tae Ha
    @Ahn Tae Ha
    ✦ outfit

       

    Après Jin Woo, voilà que la drag queen tombait sur cette jeune femme qu’il avait (plus ou moins) côtoyé, lorsqu’il était plus jeune. Ils s’étaient souvent croisés, ayant Aaron en commun, bien que leurs liens avec lui semblaient être à l’opposé, à cette époque. Il était son meilleur ami, elle était sa meilleure ennemie. Un truc du genre. La demoiselle n’avait pas fait partie de ses harceleurs, peut-être qu’elle ne l’avait jamais vraiment calculé, étant trop occupée à enquiquiner le sportif. Thiên Duyên ne savait pas trop, mais pour cette raison, la revoir ne lui tordait pas les entrailles. C’était presque rafraîchissant comme genre de retrouvailles, alors, il était amusant de jouer de l’anonymat que lui conférait sa fausse féminité. La demoiselle se confiait, parlant librement, sans sembler se douter du fait que sa drag mom n’était pas une totale inconnue.

    La création de costumes est un art qui demande beaucoup de temps. Contrairement à des vêtements plus basiques, les costumes sont ornés de petits détails qui demandent beaucoup de minutie. »

    Min hocha la tête pour acquiescer, ne pouvant nier combien d’heures elle pouvait parfois passer sur certains costumes plus élaborés. La drag queen ne fait pas tous ses costumes, aimant parfois demander à des ami.e.s talentueux ou collaborer avec d’autres artistes. Cependant, elle en faisait tout de même beaucoup de ses propres mains.

    L’âme du costumier réside dans chacune de ses créations. »

    La drag queen avait-elle vraiment une âme ? C’était débattable, mais l’idée poétique lui plaisait tout de même, alors elle n’argumenta pas.

    Je crée des vêtements aussi bien pour les hommes que les femmes, mais jusqu’à présent, j’ai réalisé davantage de tenues pour hommes. »

    Tu as une boutique ou un site internet ? » demanda-t-elle, curieuse de voir les vêtements qu’elle confectionnait.

    Qui sait, s’ils sont assez beaux, peut-être que le jeune garçon pourrait aimer y acheter quelques pièces !

    Je n’ai jamais pensé à en faire pour le monde du drag et je ne pense pas en être capable. »

    Ah bon ? Pourquoi ? » fit-elle, tout de même étonnée par cette réponse.

    Ce n’était pas la première fois que quelqu’un affirmait ne pas se sentir capable d’accomplir une telle tâche, mais les raisons étaient si diverses. Qu’est-ce qui arrêtait Tae Ha en particulier ?

    Pour ce qui des vêtements unisexes, il est vrai que je pourrai tenter de m’aventurer dans ce projet. L’idée me plaît, je vais y réfléchir sérieusement. »

    Tu penseras à moi si tu as besoin de mannequins ! » répliqua-t-elle avec un sourire lumineux, sa main venant balayer ses cheveux vers l’arrière avec assurance.

    Min aimerait-elle vraiment retravailler avec elle ? Et dans cette optique ? Elle ne le savait pas trop, mais il est important de rester ouvert et de savoir se mettre de l’avant, si l’on veut avoir une belle carrière ! Alors, bien sûr que la drag queen se prête au jeu et s’en amuse le plus possible. Parlant de s’amuser en éblouissant, sa protégée savait marcher avec des talons hauts, n’est-ce pas ? Le Vietnamien n’allait pas devoir le lui apprendre sous forme de cours éclair, hein ?

    J’ai l’habitude de marcher avec des talons et mon équilibre est bon. Ne t’en fais pas Unnie, je ne chuterai pas en plein show défilé. »

    Parfait ! On peut donc vraiment concentrer tout notre temps sur le reste ! » constata-t-elle avec soulagement.

    Elle applaudit joyeusement cette nouvelle et la rassura en riant quant à ses chances de trouver l’amour de sa vie ce soir. Tae Ha devrait mieux s’en sortir que sa drag mom ! La déesse (oui, ça va les chevilles) se remit donc à l’organisation de son maquillage, essayant de penser à comment rendre le tout plus facile lorsqu’il serait le temps de passer à cette étape.

    C’est désolant. Ils sont idiots. C’est leur perte s’ils ne peuvent pas voir au-delà des apparences. Nous avons tellement de talent de créativité à offrir, peu importe notre genre. Croyez en vous et continuer à briller Unnie, peu importe ce que les autres pensent ou disent. Si l’un de ses idiots vous embête, il suffit d’un seul coup bien placé pour les neutraliser. »

    Les mots de la jeune femme étaient beaux, mais ils lui étaient aussi… faciles ? Leurs vies étaient drastiquement différentes. Alors qu’elle avait pu apprendre cette philosophie dans la fiction, l’autre l’avait appris à la dure. Cela dit, il était tout de même impressionnant lorsqu’une personne comme elle réussissait à avoir une telle ouverture d’esprit. Min préféra ne pas prolonger ce sujet délicat. Après tout, la styliste voulait s’amuser en devenant une drag queen, ce soir, non ? Lui expliquer qu’un simple coup bien placé n’était pas toujours suffisant ou ne causait que plus de torts, sur le long terme (puisqu’on pouvait l’attendre à la sortie du bar, quelques soirs plus tard et se venger) ne s’alignait pas avec cette idée de glam et de joie.

    Le monde est rempli de cons, ma belle. Mais, en général, les gens qui viennent ici sont majoritairement des cuties. Alors, n’y pensons plus ! » reprit-elle avec le sourire, souhaitant la ramener sur le droit chemin. « Dis-moi plutôt ! C’était quoi tes attentes en t’inscrivant ? C’est quoi ta couleur préférée ? » demanda-t-elle, essayant de penser à ses costumes et à ses perruques afin de leur trouver des looks complémentaires. 
    Ahn Tae Ha

    Profil

    Image : 04. The friendly ghost Tae Ha || PV Tae Ha F1d1726697bcd36f8f51f6233b39ceed37ab7a3c
    Messages : 161
    Wons : 522
    Age : 28
    Emploi/études : Styliste auto-entrepreneuse qui attend la fin des travaux de sa boutique pour enfin l'ouvrir.
    Lieu d'habitation : À Namdonggu dans son grand appartement où elle a pu dédier toute une pièce à sa garde-robe
    Aes :

    ❈─────•✦•❅•✦•─────❈
    04. The friendly ghost Tae Ha || PV Tae Ha 746dee69f76432bce20848fb3c9d96dbe662ce38

    27 yo' _ Stylist _ Fashionista princess _ Cats lover _ Purple fantasy _ Money money _ Aegyo +++

    Pseudo : shù
    Pronoms : elle
    Avatar : jang gyuri
    DC : li yin hua & cha ji hwan & Kwon Ji Ah
    Ahn Tae Ha Ttalgi
    Afficher le profil
     
    The friendly ghost @Chae Thiên Duyên



    Tae Ha éprouvait un profond respect envers les personnes qui utilisaient leurs mains pour créer de véritables œuvres d’art à partir de divers tissus et textures. Pour elle, chaque création était imprégnée de l’âme même de son créateur, c’est pourquoi il fallait les traiter avec précaution et respect, en reconnaissance du travail et de la passion investis par ceux qui les avaient confectionnées. « C’est en plein développement. » répondit-elle simplement à la question de sa drag mom. En effet, les travaux pour sa boutique était en cours, tandis que pour son site web, elle préférait attendre que sa boutique soit opérationnelle. Néanmoins, elle invitait sa drag mom à découvrir son travail sur son réseau professionnel. « Si tu veux voir ce que je fais, voici mon compte instagram pro où tu pourras visualiser mes créations. » ajouta-t-elle en notant son id sur une feuille qu’elle lui tendit par la suite. « Si tu suis le groupe Clover, quelques une des tenues portées par Tae Ho sont faites par moi. » Habiller une célébrité n’était pas donné à tous, donc elle était vraiment fière de le mentionner.

    La styliste n’avait jamais envisagé de créer des vêtements pour le drag ou même pour l’univers du spectacle représenté par les personnes évoluant dans ce domaine. Ce n’était pas en raison d’un manque de talent, car il était évident qu’elle en possédait, mais simplement parce qu’elle se sentait déconnectée de cet univers et de ses exigences spécifiques en matière de costumes scéniques. Tae Ha ne se considérait pas comme une costumière, sa formation ne lui conférant pas les compétences nécessaires pour exercer ce métier exigeant et spectaculaire, contrairement à la créations de tenues unisexes. L’idée lui plaisait, et à peine avait-elle terminé sa phrase que des fragments d’idées germaient dans son esprit. « Omo ! Ça serait fantastique ! » s’exclama-t-elle en frappant ses mains ensemble, enthousiaste, alors que sa drag mom lui offrait sa superbe silhouette pour porter ses créations si elle se lançait dans le projet.

    En s’inscrivant à cette drôle d’expérience, Tae Ha avait pour but de s’amuser, mais aussi de remporter la victoire, car perdre n’était jamais une option pour elle. Elle avait une confiance absolue en elle-même et était convaincue que ce relooking serait à la hauteur de sa personne. De même, elle était sûre que défiler avec des talons, même plus hauts que ce qu’elle avait l’habitude de porter, ne serait qu’un jeu d’enfant. La conversation dévia lentement vers les hommes et l’indélicatesse dont certains pouvaient faire preuve, notamment à l’égard du genre des drag queens. Tae Ha ne pouvait nier qu’elle avait du succès, même si à présent, contrairement à l’époque, elle ne se mettait pas automatiquement en couple avec un homme si ce dernier lui plaisait physiquement. Pour elle, l’apparence d’un homme restait certes importante, mais ce n’était plus le seul critère. La personnalité l’était tout autant, d’autant qu’elle souhaitait à présent construire quelque chose de sérieux avec quelqu’un, et pour le moment, aucun homme ne répondait à ses critères.

    « Gagner ! » déclara-t-elle immédiatement après que la question ait été posée, mais elle continua rapidement pour ajouter un complément à sa réponse « Mais aussi m’amuser. Je trouve votre univers fascinant et j’avais envie de le découvrir. J’ai un immense respect pour l’art du show que vous pratiquez. Et en ce qui concerne la couleur, le violet. » Une couleur qu’elle avait toujours adorée depuis petite, même si elle ne la portait pas forcément au quotidien. « Si c’est pour la tenue, fais comme bon te semble. Je te fais entièrement confiance pour cela. De toute façon, quoique je porte je resterai sublime. » Elle n’avait aucun doute là-dessus, parce qu’elle était avec une professionnelle et même si l’univers dans lequel était plus extravagant, elle avait foi dans le fait que même les drags s’y connaissaient en mode. « Mais, si je peux tout de même donner mon avis, je pense qu’une tenue colorée me conviendrait mieux. » Surtout avec sa personnalité flamboyante et très colorée.

    Profil

    Contenu sponsorisé
    Afficher le profil