bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    Cho Mi Rae

    Profil

    Image : ordinary days (aaron) Ad7b7135425748f82c9fef3c9f6d6bc75c017643
    Messages : 123
    Wons : 465
    Age : 29
    Emploi/études : infirmière
    Lieu d'habitation : bukdonggu
    Icônes : ordinary days (aaron) 1b7b97da455b39f67d1ac2575db36d56 ordinary days (aaron) 91d4f3619205b41a7bf1605164770945 ordinary days (aaron) 09e97d7269fd7c0c26b939182efc3d15
    Citation : don't blame me — love made me crazy
    Aes :
    ordinary days (aaron) Ae3b93f3f4d105bf08fd94dbde4c763833cfa6b3 ordinary days (aaron) 3dca3b7ace016d2a15f102bb0f4137546bd67718
    you save everyone
    but who saves you ?

    Pseudo : chonchon
    Pronoms : she/her
    Avatar : lee jieun (iu)
    DC : Byun Chae Rin (Rosé) ; Ko Jian (Heeseung)
    Cho Mi Rae Jadu
    Afficher le profil
    ordinary days
    EXORDIUM.
    « Coucou ! J'ai apporté le dessert », que tu articulas d'une voix enjouée, le sourire large et le regard pétillant. Ce n'était pas grand chose, juste un petit gâteau que tu avais réalisé dans la journée. Histoire de ne pas rendre visite à Aaron les mains vides. Tu n'aimais pas ça, arriver sans rien à offrir – ta présence n'était pas assez grande pour qu'elle suffise de toute évidence. Il te fallait autre chose. C'était ton jour de repos aujourd'hui, tu avais pensé que c'était le jour idéal pour voir ton cousin. Tu ne voulais pas rester seule à l'appartement, à sombrer dans diverses pensées peu joyeuses. Il te fallait un peu de compagnie – mais pas non plus tout le monde et n'importe qui. Tu aurais pu aller faire les magasins mais l'idée ne te tentait pas vraiment. Tu ne voulais pas être seule – tu voulais passer du temps avec quelqu'un avec qui tu te sentais bien et en sécurité. Tu ne voulais pas penser au cauchemar que tu retrouveras ce soir en retournant chez toi. Tu voulais t'en éloigner un peu. Juste un peu. Reprendre ton souffle ailleurs, te vider la tête comme tu le pouvais même si tu ne pouvais pas entièrement. Les manches longues couvrant tes bras n'étaient pas là parce que tu avais froid mais couvraient des marques que tu étais peut-être les seules à voir. Un bleu à peine visible sur l'avant-bras – mais ça t'angoissait assez pour que tu veuilles le cacher. Tu ne voulais surtout inquiéter personne, et surtout pas Aaron. « Comment tu vas ? J'espère vraiment que je ne dérange pas », fis-tu doucement, la frimousse embêtée mais l'air plein d'espoir. Faire demi-tour maintenant serait un échec ; et tu n'avais pas encore envie de retourner à l'appartement. Tu n'avais pas encore envie de te perdre dans tes pensées sombres entourées de questions où tu n'auras jamais de réponses. « Qu'est-ce que tu me racontes de beau ? », vins-tu l'interroger, les prunelles brillant de curiosité. « Le travail se passe bien ? Tu te reposes assez ? Est-ce que tu veux que je te prépare quelque chose à manger ? Déjà que je suis là, autant en profiter... non ? », t'étais sa mère ou quoi ?

    @Choi Aaron

    Choi Aaron

    Profil

    Image : ordinary days (aaron) Q6zbtfH
    Messages : 138
    Wons : 540
    Age : 29
    Emploi/études : Entraineur pour enfants dans un club de tennis
    Lieu d'habitation : jung-gu
    Icônes : ordinary days (aaron) OZOXHXU
    Citation :
    forever young

    Aes :
    ordinary days (aaron) C8roqXO

    Pseudo : Lauly
    Pronoms : she/her
    Avatar : Lee Jae Wook
    DC : Jin Woo + Ji Hae + Shi Heon
    Choi Aaron Sagwa
    Afficher le profil
    ordinary days
    EXORDIUM.
    « Tu as bien fait, merci. » La remercia-t-il, avant de prendre le fameux dessert puis le poser sur ses jambes. A l’aide de ses mains, il fit rouler les roues de son fauteuil en arrière pour reculer puis laisser sa cousine pénétrer à l’intérieur de sa maison. Mi Rae connaissait les lieux, donc il lui faisait confiance pour le suivre et faire comme chez elle, si elle le souhaitait. C’était la direction de la cuisine que prit Aaron, afin de mettre le dessert au réfrigérateur. « Je te sers quelque chose à boire ? » Tout dans ce logement avait été agencé pour être à sa hauteur, pratique et facilement attrapable, puisque à l’intérieur, le garçon retirait toujours ses prothèses. Ce n’était pas quelque chose qu’il appréciait particulièrement, principalement lorsqu’il avait des invités, néanmoins son invité n’était pas n’importe qui, il s’agissait de sa cousine. Elle était au courant de son handicap, il n’avait pas besoin de lui cacher quoi que ce soit, même si c’était plus fort que lui d’en être toujours un peu gêné. « Bien sûr que non tu ne me déranges pas, tu peux venir quand tu veux. » Cela lui faisait toujours plaisir de la voir et passer du temps avec elle. « Mais je vais bien et toi, comment ça va ? » Ses yeux se posèrent sur elle à cette question, une expression emplie de douceur brillant dans ses pupilles, sans pour autant remarquer l’embarras de la jeune femme, causé par ses bleus qu’il ne voyait pas. Certainement que s’il savait, Aaron se reprocherait cette indifférence, ne pas avoir remarqué le mal-être de sa cousine et ô combien elle avait besoin d’aide. « Pas grand-chose. Tu sais ma vie n’a rien de palpitant, c’est toujours la même routine. » Rigola-t-il doucement. « Et toi ? » Evidemment, il y avait des journées plus intéressantes que d’autres, cependant Aaron n’avait rien de particulier à raconter. « Je crois pouvoir me débrouiller pour me faire à manger. » Son ton était taquin alors qu’il riait légèrement de plus bel, amusé par sa cousine qui semblait s’inquiéter beaucoup pour lui. « Mais tout va bien, et je me repose assez aussi, ne t’en fais pas. » Après ce qu’il avait traversé, il comprenait que ses proches pouvaient devenir plus protecteur, plus soucieux à son égard, par peur sûrement de ne pas voir sa détresse et qu’il commette une nouvelle fois l’irréparable. « Tu veux qu’on prépare un truc ensemble ? Ou on peut commander sinon si tu veux ? » Puisque si Mi Rae désirait lui cuisiner quelque chose, c’était qu’elle n’avait toujours pas dîner non plus, n’est-ce pas ?

    @Cho Mi Rae